AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Entrainement 1 [Nuage de Rubis]

AuteurMessage
Marc
Félin Légendaire
Marc

Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

>> Tropi'<< For N'encry

>> Tropicouce << Pour Sank'a

Bande de Poulpes ;D
[i]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement 1 [Nuage de Rubis] Empty
MessageSujet: Entrainement 1 [Nuage de Rubis]   Entrainement 1 [Nuage de Rubis] EmptyLun 4 Oct - 20:12

Iles Tropicales

1

Hier, j'ai appris que j'allais avoir un nouvel apprenti comme l'entrainement de Nuage des Flots est fini, son baptême n'a pas encore eu lieu et c'est encore mon apprentie mais elle n'a plus rien à apprendre. Mon nouvel apprenti se nomme Nuage de Rubis, il est plutot petit, noir tacheté de Blanc, mais il semble plutot affectueux. Mais comme les autres il ne sera pas réveillé quand j'irais voir dans la tanière des apprentis demain matin.

Le lendemin matin, je me suis levé tot, prête pour le premier entrainement de Nuage de Rubis. Il a déjà 7 lunes c'est une lune en moins pour son entrainement, je réfléchis donc à une manière de commencer efficacement. Par une visite des territoire et par une introduction à la chasse, se sera bien, nous terminerons chasse la prochaine foix et comba les fois suivante, ça devrait être parfait. Mais pour faire un entrainement parfait il faut avoir les deux membres de celui-ci, l'apprenti et le mentor. Je passa dans la tanière des apprentis et je trouvai Nuage de Rubis entrain de s'étirer, il venait donc de se réveiller. Je m'approcha et posa mon museau sur son flan en guise de salut. Je parla d'une voi forte et articulée, de façon à ce qu'il m'entende bien. Et pour me faire respecter aussi.

- Nuage de Rubis, comme tu le sais c'est ton premier entrainement aujourd'hui, alors va te remplir le ventre légerement et retrouve-moi à l'entrée.

Je sortis de la tanière des apprentis et pris un petit écureuil que j'eus fini avant de voir l'apprentis sortir de la tanière. Je me plaçais déjà à l'entrée, lui faisant comprendre que je l'attendais déjà et commena à faire ma toilette. Quand j'eus fini, il arriva enfin. Il semblait plus nerveux que Nuage des Flots à son premier entrainement, ce sera un nouveau caractère à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entrainement 1 [Nuage de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [Nuage de Rubis]   Entrainement 1 [Nuage de Rubis] EmptyMar 5 Oct - 20:34

Il faisait beau,le ciel n'etait pas couvert,
le soleil me chauffe légerement le pelage,
mais je sait que ce n'est pas le moment de se prélasser.

C'est mon premier entrainement, je suis impatient, Iles Tropicales est venu me chercher et m'a dit que je devais la rejoindre a l'entrée,j'etais impatient de commencer.

-Qu'allons nous faire aujourd'hui ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 1 [Nuage de Rubis]
Page 1 sur 1