Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Ven 1 Oct - 13:41
Nuage de Cannabis Les blessures d'amitié sont inconsolables
Le soleil se levait irradiant des ses rayons dorés la colline entourée d'une brume fine et les arbres qui commençaient à se parer de couleurs automnales. Un vent léger soufflait, faisant onduler les longues herbes qui recouvraient la colline. Il détacha une feuille écarlate d'un érable qui fit quelques arabesques dans les airs avant de retomber silencieusement dans une flaque, dérangeant une petite araignée d'eau qui s'écarta de quelques vigoureux coups de pattes. Deux chats surgirent alors en parlant et riant, dérangeant ainsi la fragile tranquillité de ce lieu. L'un était doté d'un magnifique pelage doré. Seules ses pattes d'un blanc de neige tranchaient avec. Il possédait également des yeux jaunes-ambrés vifs et brillants. Le poil de l'autre était noir. Un noir vif et brillant troublé par quelques taches blanches. Il semblait souple et musclé mais ses yeux verts émeraude se baladaient dans le vague.
Nuage de Cannabis inspira un grand coup. - Par là! dit-il en pointant l'est du bout de la queue. Pour une fois, il n'avait pas la tête dans les nuages. Son mentor lui avait dit de le rejoindre lorsque le soleil serait haut levé dans le ciel, lui laissant tout le matin libre de faire ce qu'il voulait. D'ordinaire, dans ces cas là, l'apprenti aimait se poser dans un coin secret connu de lui seul et rêver en observant les moineaux voler dans le ciel. Mais aujourd'hui, Nuage de Lumière lui avait proposé de faire une ballade dans les bois et aller chasser par la même occasion. Il avait accepté. Il s'était donc levé à l'aube et avait rejoint son ami. Ils étaient parti et étaient restés silencieux tout le début du chemin. Puis, ils avaient fait la course dans les feuilles mortes. C'est lui qui avait gagné grâce à ses longues pattes. Ensuite, ils avaient décidé d'aller à cette colline. Il apprécia la chaleur des rayons de soleil sur son pelage noir.
- Dis, t'as une compagne? lui lança le chat doré Sa question le prit au dépourvu - Bah euh non...et toi? lança -t-il - Eh bien...je trouve Petite Perle très jolie et très a mon goût. Mais il n'y a pas de chattes que tu trouve belles? - Il y en a qui sont mignonnes mais ce n'est pas de l'amour que je ressent envers elles... Il huma l'air, se tapit, bondit d'un coup sec et attrapa une souris dodue. - On partage? proposa-t-il Ils avalèrent la proie puis, se remirent à parler.
[RP nul desolée =) j'avais pas trop d'inspi]
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Ven 1 Oct - 19:49
Nuage de Lumière
Pour une fois, Nuage de Lumière se leva quand les rayons du soleil étaient déjà hauts dans le ciel. Une douce brise se leva quand il s'étira doucement. Il resta quelques instants, là, à écouter le bruissement des feuilles d'arbres qui lui était si familier. Il aimait entendre craquer les fragiles feuilles lorsque le vent les effleurait. De douces effluves de campagnol frais venait lui chatoiller les narines. Son ventre se mit immédiatement à grogner de faim. Il passa son museau à travers les ajoncs qui constituaient la tanière des apprentis puis posa une patte dehors. Il sortit bientôt son corps entier sans prendre compte des gouttes de rosée qui lui tombaient dessus.
Il se dirigea d'un pas tranquille vers le tas de gibier et approcha sa truffe d'une proie dodue pour la prendre entre ses mâchoires. Mais lorsqu'il fut assez près, une voix retentit dans son dos et le fit sursauter :
- Non, tu ne peux pas prendre quoi que ce soit. Une des reines est malade et nous avons besoin de tout le gibier de la réserve. Si tu veux manger, tu devrais aller chasser.
Et sur ces mots et s'assurant que l'apprenti doré ne désobéissait pas, il s'éloigna, laissant un Nuage de Lumière dépité et mort de faim. Il baissa la tête, penaud puis pris la direction de la forêt. Sur son chemin, il vit son ami Nuage de Cannabis qui avait l'air de s'ennuyer tout seul. L'idée lui vint de l'inviter à la chasse avec lui. Comme ça, il aurait quelqu'un à qui parler. Il stoppa son ami d'une voix forte et lui dit :
- Salut Nuage de Cannabis ! Ca te dirait de venir chasser avec moi ? De toute façon, c'est le seul moyen que l'on a si on veut avoir le ventre plein.
Nuage de Lumière vit l'apprenti noir hocher la tête vivement. Il avait l'air content d'être avec quelqu'un de son âge étant donné que tous les autres apprentis étaient partis s'entraîner. Ils se dirigèrent donc tous les deux gaiement vers la sortie du camp. Une fois dehors, ils ne parlèrent pas beaucoup mais ils firent une course que Nuage de Cannabis gagna de peu grâce à ses grandes pattes. Ils avaient ensuite décidé d'aller faire un tour à la colline. C'est là que la conversation s'installa; Nuage de Lumière demanda au matou noir :
-Dis, t'as une compagne ?
Nuage de Lumière le vit tressaillir, sans doute de surprise puis, il lui répondit :
- Euh non ... et toi ? - J'aime beaucoup Petite Perle et je la trouve très mignonne. Mais il n'y a pas une chatte que tu trouve belle ? - Il y en a qui sont mignonnes mais ce n'est pas de l'amour que je ressent envers elles.
Sur ces mots, il bondit sur une souris et la tua d'un coup sec. Il se retourna ensuite et demanda à Nuage de Lumière :
- On partage ?
Nuage de Lumière mangea son gibier en quelques bouchées, puis il demanda :
- Il y en a forcément une qui te plaît plus que les autres !! Forcément !!
Dernière édition par Nuage de Lumière le Sam 2 Oct - 18:34, édité 1 fois
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Ven 1 Oct - 20:21
why?
- Il y en a forcément une qui te plaît plus que les autres !! Forcément !!
Les mots retentirent dans la tête de l'apprenti avec autant de puissance que le rugissement d'un lion, ces lointains ancêtres à la crinière - dit-on- aussi dorée et longue que des rayons de soleil. Soleil qui s'élevait un peu plus dans le ciel bleu à chaque secondes.
- Eh bien non il n'y en a pas! répliqua Nuage de Cannabis un peu trop sèchement - Desolé murmura Nuage de Lumière Je ne voulais pas te vexer - Alors ne m'embête plus avec ce genre de questions! rétorqua le chat noir, avec une voix moqueuse cette fois.
Les ossements enterrés, ils décidèrent de se promener autour de la colline. - Chiche? questionna Nuage de Cannabis en désignant le sommet du bout de la queue - Chiche! lui répondit Nuage de Lumière
Ils entreprirent donc l'escalade de la colline. Des gouttes de rosée recouvraient encore l'herbe, les faisant glisser et déraper. Arrivés à la moitié du chemin, ils s'arrêtèrent pour prendre un peu de repos. - J'aurais pas dû monter! grommela l'apprenti noir et blanc. Il n'y a même pas une parcelle de mulot sur cette colline! - Nuage de Cannabis, tu es un ventre sur pattes! s'exclama joyeusement le novice au pelage doré - Répète un peu si tu l'ose! répondit Nuage de Cannabis en se jetant sur lui.
Ils se bataillèrent joyeusement durant un moment. Nuage de Lumière avait beau être plus âgé que nuage de Cannabis, celui ci avait le dessus grâce a ses muscles. Mais, l'issue du combat fut pourtant en faveur de Nuage de lumière car il avait apprit plus de techniques.
Ils continuèrent à monter. La pente se faisait de plus en plus raide mais l'herbe n'en diminuait pas moins. Au contraire, elle augmentait toujours plus glissante.
- C'est de la glace c'est pas de l'herbe! gémit l'apprenti doré Nuage de Cannabis acquiesça d'un hochement de tête. Finalement, ils arrivèrent en haut en soufflant comme des monstres bipèdes.
Nuage de Cannabis regarda derrière lui et fut frappé par la beauté du spectacle: Depuis ici, on pouvait apercevoir l'entier de la forêt. D'un côté, le clan du tonnerre. D'ici, la mer Originelle n'était qu'une vaste étendue colorée et le camp était également visible. On voyait même les chats qui s'activaient à leur tâches. Il se tourna un peu et le territoire changea: Ce fut celui du clan de l'ombre qui se trouvait à portée du regard. On pouvait également voir celui de la rivière et celui du vent. Nuage de Lumière laissa échapper un sifflement admiratif
Eh béh! j'aurais jamais cru que le territoire du clan du tonnerre était si vaste! C'est alors qu'un bruit attira leur attention.
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Sam 2 Oct - 18:34
Nuage de Lumière vit son ami réfléchir. Il pouvait presque voir les rouages de son cerveau s'activer tellement il pensait. Finalement, Nuage de Cannabis répondit s'une voix sèche :
- Eh bien non, il n'y en a pas !
Nuage de Lumière recula d'un pas, effrayé par le ton qu'avait employé son ami. Il ne l'avais jamais vu si énervé. D'habitude, c'était lui qui avait tendance d'hausser le ton pour rien.
- Désolé murmura-t-il Je ne voulais pas te vexer - Alors ne m'embête plus avec ce genre de question ! rétorqua Nuage de Cannbis.
Mais cette fois, Nuage de Lumière discerna de la moquerie dans la voix de l'apprenti noir et blanc. Cela le rassura, son ami n'était pas fâché après lui. Une fois les ossements de ce qui avaient été des campagnols enterrés, il décidèrent d'aller faire un petit tour sur la grande colline. Tout en chemin, Nuage de Lumière réfléchit à ses sentiments avec Petite Perle. Il ne savait pas encore très ce qu'était l'amour. Mais ce qu'il ressentait envers la chatonne était trop fort pour être de l'amitié. Une voix le tira soudain de sa rêverie :
- Chiche ? demanda Nuage de Cannabis, la queue pointée en direction du pic de la montagne - Chiche ! répondit l'apprenri doré avec entrain et bonne humeur
Les deux chat partirent donc à l'escalade de la grande colline.Mais arrivés à la moitié du chemin, ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Nuage de Lumière vit une expression boudeuse sur le visage de son ami.
- J'aurais pas du monter grommela-t-il Il n'y a pas l'ombre d'un mulot sur cette colline ! - Nuage de Cannabis, tu es un ventre sur pattes ! sourit le matou doré - Répète un peu si tu l'ose ! lança le chat noir et blanc en se jetant sur Nuage de Lumière.
Pendant un bon moment, ils alternèrent coup de patte sempblants de morsures. Ils s'amusaient gaiement. Au départ, c'était Nuage de Cannabis qui avait le dessus mais grâce aux techniques qu'il avait appris, ce fut Nuage de Lumière qui emporta le combat. Ils se relevèrent en ébouriffant le pelage afin de chasser les brins d'herbe coincés dans leurs fourrures. Ils reprirent ensuite l'ascension de la montagne. Mais la pente se faisait de plus en plus raide et l'herbe poussait de plus en plus drue. Le sol était toujours plus glissant.
- Ce n'est pas de l'herbe, c'est de la glace ! gémit Nuage de Lumière
Nuage de Cannabis hocha le tête de haut en bas. Finalement, ils arrivèrent en haut de la pente essouflés et en sueur. L'apprenti doré tourna la tête et vit que Nuage de Cannabis fixait quelque chose intensément. Il se dirigea vers lui mais il ne pu dire un mot : il avait devant les yeux les quatre territoires des quatre clans ! Il fixa le territoire du Clan du Tonnerre. Il était un peu plus grand que celui des autres clans. Il laissa échapper un sifflement d'admiration :
- Eh béh ! J'aurais jamais cru que le territoire du Tonnerre était aussi grand !
Mais il avait à peine fini sa phrase qu'un bruissement de feuille se fit entendre derrière eux. Une bête sortit des fourrés. Les deux apprentis figés de peur et de surprise la regardait avec horreur :
- Un blaireau !! hurla Nuage de Lumière
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Dim 3 Oct - 17:05
Nuage de Cannabis
La bête noire et blanche grogna. Visiblement, la présence des deux apprentis la dérangeait. Elle avança d'un pas lourdeau en direction des deux chats. - Viens fuit! lui enjoignit Nuage de Lumière enl e tirant par la peau du cou. Ils dévalèrent la colline a toute allure, sans se retourner, n'osant pas s'arrêter. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, essoufflés, ils éclatèrent de rire, tellement ils avaient eu peur. - Eh bien! on l'a échappé belle! lança Nuage de Cannabis Heureusement, ce blaireau n'était pas trop belliqueux sinon on aurait fini déchiquetés. - Ouais! Et ton mentor n'aurait pas été très content car tu serait arrivé en retard! Ils s'esclaffèrent de la blague puis, Nuage de Cannabis lança - En tout cas, cette frayeur m'a donné faim! Si on allait chasser? Nuage de Lumière lui lança un cli d'oeil plein de sous-entendus. Cette fois, Nuage de Cannabis ne le releva pas, trop occupé qu'il était à flairer une odeur de bestiole quelconque. Soudain, il bondit et ramena une souris entre ses mâchoires. Et s'amusa en voyant l'apprenti doré saliver a la vue de la proie succulente suspendue sous son nez. - On dirait que je ne suis pas le seul ventre sur pattes! ironisa-t-il.
Il vit Nuage de Lumière disparaître dans les fourrés et réapparaître avec un mulot.
Ils dégustèrent leur proies et enterrèrent les os. Puis, restèrent là à regarder le ciel. - Je piquerais bien un petit somme moi! baîlla Nuage de Cannabis - Moi aussi mais on a plus beaucoup de temps avant la rentrée au camp! En effet; les rayons du soleil étaient déjà hauts dans le ciel. Il leur restait une heure environs.
Ils se remirent donc à marcher. Le sol était recouvert d'un doux tapis de bruyères violettes, contrastant avec la rougeur des arbres. L'été était bel et bien finit. L'apprenti s'en désolait presque. Qui sait si l'Automne apportera d'aussi bonnes proies? Quand à l'hiver, il n'y pensait même pas: Maladies et pas la moindre queue de souris. Oui mais l'automne, si poétique...les feuilles qui tombent, les arbres colorés, le ciel d'un gris nuancé... Et l'hiver, la neige recouvrant les arbres d'un tapis brillant étincelant de mille feux au moindre rayon de soleil...oui décidément, l'hiver est la plus belle des saisons! Mais la plus cruelle! pensa Le chat noir et blanc en essayant de raisonner son esprit poétique. Hé! à quoi tu pense? l'interpelle Nuage de Lumière à...à rien! Pour toute réponse, l'apprenti doré lui refila un sourire puis, dit - Tu trouves pas que l'automne est une saison très poétique? Nuage de Cannabis en resta baba. On aurait dit qu'il lisait dans ses pensées. - Euh ouais bien sûr mais l'hiver l'est encore plus! - Moi, je trouve que la meilleure c'est le printemps! Les fleurs, la fraîcheur de l'hiver finie...Les proies... -Les proies sont maigrelettes au début du printemps... - Oui mais au moins, il y en a! pas comme en hiver...
Le Novice noir ne répondit pas. Il fixait quelque chose droit devant lui.
[Tain! je suis même plus capable de faire un bon RP T_T]
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Dim 3 Oct - 17:41
La bête blanche grogna. Sans aucun doutes, avec leurs jeux, les apprentis devaient le déranger.
- Viens, fuit ! supplia Nuage de Lumière
Nuage de Cannabis ne se fit pas prier, il emboîta le pas au matou doré et, ensemble, ils dévalèrent la colline en deux seconde tellement ils avaient peur.
- Eh bien ! on l'a échappé belle!Heureusement, ce blaireau n'était pas trop belliqueux sinon on aurait fini déchiquetés. - Ouais! Et ton mentor n'aurait pas été très content car tu serait arrivé en retard !
Ils se mirent à rire joyeusement de cette bonne blague un moment puis Nuage de Cannabis lança :
- En tout cas, cette frayeur m'a donné faim! Si on allait chasser?
A ces mots, un sourire se peint sur le visage de l'apprenti doré et ils jeta un regard malicieux à son ami. Mais celui-ci n'y prêta guère attention; il était occupé à garder le nez en l'air dans le but de dénicher quelque chose à manger. Soudain, sans crier gare, Nuage de Cannabis bondit dans les fourrés et revint quelques secondes plus tard avec une souris entre les dents. A sa vue, Nuage de Lumière saliva de faim. Amusé, l'apprenti noir lança, ironique :
- On dirait que je ne suis pas le seul ventre sur patte !
Ne voulant pas lui donner raison, Nuage de Lumière s'engouffra dans les buissons et en ressortit, un mulot dans la bouche. Ils mangèrent leur gibier lentement puis ils enterrèrent les restes dans la terre. N'ayant plus rien à faire, ils s'allongèrent quelques instants et regardèrent le ciel :
- Je piquerais bien un petit somme moi ! bailla Nuage de Cannabis - Moi aussi, répondit l'apprenti doré. Mais on a plus beaucoup de temps avant de rentrer au camp.
Ils se remirent donc à marcher, profitant du temps qu'il leur restait. Ils gardèrent ainsi le silence jusqu'a ce que Nuage de Lumière remarqua la mine absorbée de son ami.
- Hé ! A quoi tu penses ? fit-il, coupant cours la rêverie de Nuage de Cannabis. - A, à rien ! répondit-il surpris. - Hum, sourit l'apprenti doré. Tu ne trouve pas que l'automne est une saison très poétique ?
L'apprenti noir sursauta vivement mais se reprit et dit :
- Euh, ouais, mais l'hiver l'est encore plus ! - Moi, je trouve que la meilleure c'est le printemps! Les fleurs, la fraîcheur de l'hiver finie...Les proies... - Les proies sont maigrelettes au début du printemps... - Oui mais au moins, il y en a! pas comme en hiver...
A ces mots, le camp leur apparu comme un mirage. Le mentor de Nuage de Cannabis l'attendait près d'un arbre la queue levée.
- Ah ! Voilà ton mentor, s'exclama Nuage de Lumière. Bon, vas-y, ne le fait pas attendre ! J'ai passé une excellente journée avec toi !! Entraîne toi bien car un jour, on se battra pour voir qui est le meilleur !!
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Mer 6 Oct - 8:36
Nuage de Cannabis
La chose se trouvant devant eux était... Le mentor de Nuage de Cannabis. Les deux apprentis levèrent la truffe au ciel. En effet, le soleil était à son zénith et c'était l'heure pour les novices de se séparer. - Ah, voilà ton mentor! Conclut Nuage de Lumière Vas-y, ne te fais pas attendre! J'ai passé une excellente matinée avec toi !! Entraîne toi bien car un jour, on se battra pour voir qui est le meilleur! - Compte là dessus! DitNuage de Cannabis en riant.Moi aussi je me suis éclaté avec toi. Alors bon après midi et...bon appétit! lança-t-il malicieusement. Les deux chats rirent un coup puis, se pressèrent le museau en signe d'amitié et d'au revoir. Là bas, au pied d'un chêne corpulent, le mentor du chat noir et blanc commençait à donner des signes d'impatience. - Alors, au revoir lança Nuage de Cannabis On se reverra ce soir!
- Tu me raconteras ton entraînement et, salut à toi aussi!
Les deux chats partirent chacun de leur côté. Nuage de Cannabis, lui, se dirigeait vers son mentor. Il était heureux. Il s'était fait un meilleur ami et maintenant, rien ne lui manquait plus. Exepté une compagne...
FIN
[whaaa Rp magnifique =) (sauf celui de la fin ^^)]
Sujet: Re: Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière] Mer 6 Oct - 15:53
Waiiiiiiiiis il est trop beau !! Et le tiens aussi !!
- Perl'd'O for Titeperle