AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]

2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] Empty
MessageSujet: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] EmptyMar 28 Sep - 20:50

Sankara.

Soyez réaliste, demandez l'impossible.

Un peu de gris dans le ciel
Un peu de gris en nous
Plus de bonnes nouvelles
Qui viennent enfin nous mettre debout
Plus le temps de sourire
La fatigue prend le devant
Les crises de rire
Appartiennent à un autre temps

Et les années filent, filent, filent,
Et nous laissent seuls démunis,
La maison elle, elle se vide,
Et les parents sont plus d'ici

Mais allez, un peu d'espoir
Ce n'est pas fini
La vie commence peut-être tard
Mais n'est pas tombée dans l'oubli
Plus d'intérêt, plus d'effort,
Pour un plus grand départ
Parce que cet inconfort-là
Il nous met en retard
Pour plus tard, pour plus tard....

Une nuance de couleur vient éclairer nos vies
Adieu les pleurs, ce temps-là fini, on sourit
Maintenant du courage, de la force
Pour se maintenir
Une rechute, vite
Il faut se ressaisir

Puisque les années filent, filent, filent et filent
Nous laissent seuls démunis
La maison elle, elle se vide
Et les parents sont plus d'ici

Mais allez, un peu d'espoir
Ce n'est pas fini
La vie commence peut-être tard
Mais n'est pas tombée dans l'oubli
Plus d'intérêt, plus d'effort
Pour un plus grand départ
Parce que cet inconfort-là
Il nous met en retard
Pour plus tard, pour plus tard...
Pour plus tard, pour plus tard...

Des murmures. Chuchotements. Paroles lasses résonnant au creux de sa cervelle. S'insinuant dans ses veines. La faisant frissonner. Spasme partant du bout des moustaches, pour se retrouver au bout de la queue elle même tout en passant par chaque griffes. Ses oreilles sont pointées vers l'avant. Ses prunelles dorés écarquillées. Comment ne pas être submergé d'un sentiment incompréhensible devant ces gravures représentant les Clans. Pourtant, elle n'est rien dans tout ça. Solitaire. Libre comme l'air. Tentées plusieurs fois de rejoindre l'un d'eux, elle a tenu tête à cette idée contraignante. Si étrange comme sentiment. Elle les sent. Tout près d'elle. Ces vétérans, ces guerriers, ces chatons, ces reines, ces apprentis, ces chefs, ces guerrisseurs, morts au combat, mort de maladie, morts naturellement. Oui. Elle les sent si proches. Comment cela se fait-il ? Elle ne les connait pas mais ne peut qu'admirer leur courage et leur sagesse. Cependant, elle sent leurs souffle contre son visage et sa fourrure se dresse. S'apprêtent-ils à l'intégrer dans un clan ? Est-il possible qu'elle en rejoigne un ? Si oui, lequel ? Allez un peu d'espoir.

La jeune chatte solitaire au long pelage doré et soyeux coule un regard ivre de joie sur les débris de murs où se trace la vie des quatre Clans de la forêt. Ses yeux clignent mais ne cesse d'en redemander, tels des oursons affamés quémandent du miel, ils lisent et relisent les noms, et la vie de ces chats, anciennement habitants de sa forêt. Elle ne cesse de secouer la tête, comme si elle ne pouvait croire que tout ces chats, tous ces félins ont pu fouler un jour ses terres de leur coussinets. E3lle s'interroge. Œil de Loup était-l lieutenant ? Est-il mort vaillamment, en sauvant une dernière fois son Clan ? Était-il lâche ? Mangé par un blaireau ? Tout ces questionnes se pressent dans sa tête. Pourquoi sent-elle ces guerrier de jadis contre elle. Comme si un félin en chaire et en os la frôlait du bout de la queue. La chatte se retourne vivement craignant une attaque . Certes, son stress monte d'un cran. Elle dévale les quelques marches, quatre par quatre. Et sort de cet endroit si, effrayant. Elle veut récupérer sa vie d'antan. Ses habitudes. Son train train habituel. Sa vie si plate. Si monotone. Si ennuyante.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] EmptyMer 13 Oct - 17:38

Arc Lumineux.
    Routine matinale...

Ce chemin m'était familier, non-pas pour le fait que je l'empreintais souvent, mais parce-que je savais où il menait. Mon instinct de chat me disait que cet endroit avait une importance primordiale pour les chats de la forêt. Je n'y avais jamais été, mais je pouvait savoir, que par-rapport aux clans, le lieux avait un lien mystérieux, directement relié au Clan des Étoiles. J'avançais mes pattes au fur et a mesure que le temps passait. Les arbres défilaient à tribord et a bâbord. Les oiseaux gazouillaient gentil-ment, sans demander leur restes aux être vivants différents de leur espèce. Ils ne se rendaient surement pas compte de tout ce qu'il se passait dans le monde, ont parait tellement innocents à leur yeux, mais ils ne peuvent pas savoir que des guerres font rage entre nos clans, que la Gale tue des centaines de chats dans le monde, et que nous ne sommes pas les seuls dans cette forêt. Cela parait évident, des tas d'autres bêtes vivent dans ces contrées, se cachant, humant l'air tous les matins, guettant le moment d'attaquer leur proie.

Les bruits des mes pas étaient étouffés par les bruits que faisait mon estomac, je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'avais faim. J'étais partie du camp sans prévenir personne, et en oubliant de chasser pour ne pas trahir ma présence en présence dangereuse. J'arrivais pile-poil devait les Runes Antiques, anciennes cité des Bipèdes, détruite par un mal quelconque. J'entrais dedans sans humer, laissant ma sécurité à mon instinct de survie. Des souris grignotaient ci et là de la bâtisse, affamant encore plus mon estomac. De la bave coula un petit-peu de ma gue*le, me laissant perplexe. Une souris passa juste devant moi, sans m'apercevoir, il suffit je je tende la patte, et le tour était joué, mais quelque-chose fit interruption, et je filais comme une ombre me cacher, à l'abri de tous dangers.

Une chatte, pas plus grande que moi, descendait les marches quatre à quatre. Elle paraissait aussi perplexe que moi quand je bavait. Cessant de regarder dans tous les sens. J'avais envie de lui parler, c'était si tentant. Elle sortit en vitesse de la bâtisse et s'assit un-peu plus loin, gardant un effet de surprise pour moi, je ne voulait pas l'effrayer.

Je sortis à mon tour, essayant de faire le moins de bruit possible, et une fois à quelques-mètres d'elle, j'élevais enfin la voix.

" - Dis moi, qui est-tu ? "
http://0Green-Day0.skyrock.com
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] EmptyDim 17 Oct - 19:59

( je m'essaye à la première personne.^^)

Sankara.

Because the night, belongs to lovers.

Une jeune et jolie chatte venait de faire surface. Apparue comme la foudre s'abattant sur un toit carrelé. Ses prunelles pétillaient de curiosité. Elle semblait vouloir s'approchait de moi. L'intriguais-je ? Certainement, elle voulait savoir qu'est-ce-que je faisais là, moi pauvre solitaire qui ignorait jusqu'à l'heure l'existence des Clans. De toute manière, partout où j'allais, la curiosité était. La chatte s'approchait, belle allure, gracieuse comme une danseuse nuptiale. Un pin se dressait entre nous deux, ses larges feuilles écaillées plongeaient l'herbe dans une ombre rafraichissante. A cause de cette obscurité, il m'était impossible de percevoir le visage de la chatte, son pelage et même sa taille. Seules ses pupilles animées et son odeur me rappelait sa présence. Me servant de mon odorat, je perçut l'odeur d'un de ses clans. Aussi curieuse qu'elle, je m'approcha alors et m'assit sur mon arrière -train. Elle approchait, l'air amusé. Sa voix claire brisa le silence de plumes (^^) qui avait prit place entre nous.

" - Dis moi, qui est-tu ? "

Après les sentiments de la maison, panique, curiosité, je me sentais alors, calme et sereine. Je ne désirais qu'une chose, c'était me coucher dans un coin de mousse, plonger mon museau dans ma queue touffue et douce et sombrer dans les bras de Morphée. Par pure politesse, je lui répondit. Un sourire fendit mes babines et mes prunelles brillèrent de malice. D'une voix enjouée et pleine de ruse, je lui lança.

" Qui suis-je ? Ah, je me la pose moi même cette question. "

La chatte ne semblait pas vouloir se battre, elle paraissait vraiment intéressée, peut être voulait-elle réellement en savoir plus sur moi. Aussitôt, je regretta ma réponse pas très amicale. Pour me rattraper, je continua.

" Sankara, solitaire. Et toi ? "
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] EmptyDim 24 Oct - 0:22

Arc Lumineux ....

Ma question était des plus simples, je ne voulais pas que cette chatte me laisse sans mots. Je voulais savoir qui elle était, ce qu'elle faisait ici. Je me pose tellement de questions, et une simple journée. Mais cet impossible de pour revivre ce jour, car c'était un jour ou je voulais changer, juste pour cette journée, et connaitre les gens, vouloir de ma propre volonté, les découvrir, leur poser des questions. Une histoire impossible, sans retour, un jour ou je ne pourrai jamais reproduire tous mes gestes, quels qu'ils fussent. La jeune chatte en face de moi sourit, et toutes ses dents éclairèrent le peu d'ombre. Elle était très jolie, et ses expressions la rendait gracieuse.

" - Qui suis-je ? Ah, je me la pose moi même cette question. "

Elle utilisa une voie qui me rendis souspsonneuse et perplexe. Elle semblait désolée de ces paroles, car, sans-doute, avait-elle la tête ailleurs ... Qui sait, moi aussi je ne me connais pas bien, je ne connais ce que je veux voir de moi, et non celle que je suis réellement. Je ne pourrais jamais voir mon moi qui perturbe si beaucoup de chats.

" - Sankara, Solitaire, et Toi ? "

Sa deuxième réponse me fis sursautée, j'avais oubliée sa présence dans mes pensées. Elle avait un joli nom, il lui allait bien.

" - Alors je suis enchantée, Sankara. Pour ma part, je suis Arc Lumineux, Guérisseuse du clan du Vent. ~ Je mumurai dans mes dents quelque-chose de presque inaudible ~ très joli nom de plus. "

J'eu envie de lui poser plus de question encore, de connaitre quelqu'un, et pouvoir enfin avoir une amie, avec qui je peux parler, sans craindre d'être interrompue. Tout ceux que je connais, sont des chats sans vie, que ne pense qu'à manger et dormir dans leur camp. Moi, je veux découvrir, percer tous les secrets que je pourrai, et savoir ce que la vie me réserve.
http://0Green-Day0.skyrock.com
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] EmptySam 6 Nov - 10:49

Sankara.

Sous le soleil de la nuit.

¨ Pensées On ¨

La nuit était silencieuse, seul le sifflement perçant du vent trouait ce néant obscure. Je marchai depuis l'aube, et mes pattes s'accommodaient à tous types de terrains. De toute façon, je n'avais d'autre choix que de marcher. Simplement, parcourir kilomètres et kilomètres. C'est la seule chose, vraiment, qui me permet de m'évader. Sentir juste assez le souffle de vent se faufiler entre mes poils semblables à des fils d'or. Moi, ça me fait une sorte de feu d'artifice au fond de mon estomac. C'est fou. Sans la course, sans la marche, je ne pourrais pas être. C'est pas possible de rester sur place. J'suis pas comme ça moi. Je peux pas stagner sur un terrain, connaitre tous les moindres recoins. C'est pas une vie pour moi. Ce que je veux c'est l'aventure, je veux sentir l'adrénaline accélérer mon pouls, sentir mon sang battre la chamade dans mes tempes. C'est ma vie celle que je veux. Celle que je vit.

Seulement, tout serait rose. Mais non, la vérité c'est que j'aime ma vie, oui, mais j'ai toujours cet énorme vide qui me tiraille. Quand je croise une famille de renards, unis, qui chasse, qui dort, qui attaque, ensemble. Tous ensemble. J'vous dis pas ce que ça provoque chez moi. Mon échine se hérisse et une plainte, une sorte de gémissement, jaillit de ma gorge. J'suis si seule. Pourquoi, en plus, j'ai choisi ma vie, j'ai choisi de vivre seule, j'ai choisi de ne pas rejoindre un Clan. Des fois, j'ai bien envie de prendre un otage, le capturer et qu'on parage enfin quelque chose lui et moi. J'suis incapable de le faire pourtant.

Les arbres forment une haie d'honneur au dessus de ma tête dorée. Mes longues moustaches frôlent les hautes herbes vertes qui viennent chatouiller mon museau. Mes coussinets semblent apprécier la terre douce qui s'y tient. D'un coup de dents, j'arrache une pousse, la mâche et finit par l'avaler. Son goût est, étrange certes mais j'aime cela. C'est amer. Étrange et amer. Étrange comme les pleines lune. Amer comme ma vie.

¨ Pensées Off ¨

" - Alors je suis enchantée, Sankara. Pour ma part, je suis Arc Lumineux, Guérisseuse du clan du Vent. Et dans un murmure : très joli nom de plus. "

Guérisseuse, ah ouais, elle fait partie du clan du Vent. Chaque chat que je croise fait parti d'un clan. Faudrait vraiment que je tâche de m'informer sur cette communauté de félins regroupés en quatre clans. J'avoue avoir pensé à les rejoindre. Cette chatte semble s'intéresser à ma vie, la mienne, mais y'a rien à dire, la mienne, elle est plate, elle est vide.

- Dis moi, c'est donc toi qui soigne les autres, tu pourrais regarder ma patte ? J'ai une épine depuis plusieurs jours. Je t'en serais reconnaissante.

( je me suis servie d'un de mes rp ou personne n'avait répondu pour le début :p Qu'il serve ici ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]   Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux] Empty

Only You. You and me. [PV : Arc Lumineux]
Page 1 sur 1