Invité Invité
| Sujet: Toute sorte de créations Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| Bon, voilà, comme je l' ai déjà dit, j' était autrefois dans un forum pokémon nommé pokémon script project... Là bas, j' inventé des pokémon, et d' autre type de ressource pour faire les jeux, comme ça : Mais, après de nombreux effort, j' ai finit par partir... Donc je me suis retourner vers autre chose, a savoir, mon livre préféré, la guerre des clans, qui réunit mes deux passion, aventure, et chat^^ Et je fait de nouveau type de création, comme les boutons retours : Et quelque bouton pour forum : Les pokémons dessu sont fait par moi Voilà, laisser vos commentaires^^ |
|
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Toute sorte de créations Jeu 23 Sep - 19:34 | |
| je pense qu'une galerie serait plus appropriée pour un avis "global", enfin moi, je pense pas grand chose de ce que tu fais c'est très difficile de juger des choses aussi "petites" ^^ par contre, j'adore tes dessins, à part le poussin bizarre, qui est ... bizarre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute sorte de créations Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| Euh... C' est censé être un fantôme -_-'
Mais, merci, j' en ait d' autre, mais, comme je l' ai dit, je pense abandonné, je les trouve raté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute sorte de créations | |
| |
|