AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 16:03

Utopie Exaltante - Yuuki
Qui suis-je ?

    • Ceci est mon histoire ... ! •


    # Flash Back #


    - C'est si froid.

    " La neige d'un blanc pur "

    - C'est quoi * Blanc Pur ? *
    C'est quoi la neige ?


    " C'est quelque-chose qui n'est pas rouge "

    - C'est quoi, quelque-chose de rouge ?...


    Yuuki telle était le nom qu'elle s'était donnée, ne savait pas ce que le froid lui fesait, était-elle dans un cocon de cristal ? Rien de tout ça, cette petite voix, d'où venait-elle, et pourquoi un souffle lui fait peur ? Qu'est-ce que la peur ? D'où vient-elle, et pourquoi s'appelle-t-elle comme cela ? Tant de questions, et pourtant pas de réponses. Cela fesait plusieurs heures qu'elle se rendait compte de la nuit, qu'il fesait froid, mais, au fond de sa mémoire, rien ne se produisait. Rien qui puisse lui rappeler quelque-chose. Quelque-chose qui puisse la mettre sur le chemin de sa famille, de son vrai nom, dans ses yeux.

    Ses petites pattes formaient des traces en forme de cœur dans la neige lisse en froide, cette image semblait si jolie, une chatonne dans la neige, plus jolie comme image, dans ces temps si durs, on ne trouvait pas. Pourtant, son coeur battait à la chamade, comme si quelque-chose allait se produire. Quelque chose d'ignoble, une chose qui la marquera. Mais, rien ne se produisit, elle continuait de marcher droit devant elle, sans savoir ou elle était. Le noir l'empêchait de savoir où elle était, et cela la perturbait, même si elle pouvait humer l'air et écouter les chants mélodieux de la forêt, sa jeunesse l'empêchait de bien le faire, car selon elle, elle n'avait pas encore eux d'éducation. Ses parents, elle ne savait pas qui ils étaient, mais ils devaient sans doute être morts, dans ce froid perçants. Ils ne lui avaient sans-doute pas apprit grands choses avant de mourir, à 4 lunes, cela m'étonnerai de bien connaitre les techniques de chasse et de combat.

    Le froid l'emportait soudain, elle sentit en elle, un frisson qui l'a fit tomber, devant elle, une étrange lueur jaunâtre, deux lueurs jaunâtres, des yeux. A qui pouvaient-ils être ? Elle ne le savait pas, car avant de pouvoir voir la créature, elle s'évanoui de froid. La seule chose qu'elle entendait, c'était des pas, une course plutôt, un chat qui courait, ses pas étaient souples et vifs, il y avait de la lutte aussi. Ces bruits de lutte devenaient plus réels à chaque secondes. elle se rendit compte qu'elle avait les yeux ouverts, tout était flou, on voyait deux ombres folles qui sautaient, se bousculaient, puis du sang aussi, des tâches sur la neige blanche. Que se passait-il ?

    Tout redevint clair, elle était dans un buisson, et deux chats se battait dans la clairière. L'un petit, l'autre assez gros. Le matou massif perdit vite le contrôle de la bataille, et le petit l'emporta, il ... il le tua. Elle savait que ce chat venait de la sauver, il l'avait arraché aux griffes d'un autres, il lui avait donné la vie. Dans un élan vif, ses pattes eurent un frissons, elles voulaient qu'elle se lève et le suive. Pendant ce temps, le petit matou criait des mots incompréhensible pour elle. En un instant, elle se retrouvait derrière lui, il partait vers la lune.

    - Attends moi !


    Elle trébucha sur le corps de l'autre gros chat, elle le regarda apeurée, les yeux de l'autre chat sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 17:42

    Lucky Strike
      ho mon sang
      que je t'aime
      tu m'aime ?
      tu es du sang
      rouge comme neige
      neige comme rouge


    La nuit noire, c'est le bon moment pour tuer. Le petit matou avait déjà tué 198 victimes, tous des chats ennuyeux. Bien souvent, il les tuait lui tout seul contre minimum deux. Chaque meurtre était pour ce petit matou une expérience enivrante voir parfois très excitante. Susurrant une chansonnette, le petit chat noir et blanc partait pour manger et pour avoir d'autres victimes, il espérait tuer 200 victimes avant le lever de la lune. Le matou se perdit dans l'ombre, comment faisait-il ? Il ne le savait pas lui-même, c'était juste un pro de la discrétion. Lucky Strike n'avait pas remarqué qu'il y avait du monde dans les alentours, il prenait alors une allure assez gauche et gambadait dans la neige comme un jeune petit chaton. D'ailleurs, c'était encore un chaton, un grand chaton, il avait cinq lunes, pas plus, pas moins. Pourtant, à cinq lunes, il avait déjà une bonne réputation, le tueur dans l'ombre. Il préférait qu'on le prenne pour un dieu, son but était de devenir le plus grand dieu, le Dieu de l'Ombre.

    Après quelques minutes de recherche de nourriture, le jeune matou était pris d'une grande euphorie. Il prenait un large sourire, un gros matou n'était pas loin et puis le monde était recouvert de neige, cela allait être encore plus voyant. On pourrait voir encore plus de sang. Une certaine folie pris le jeune mâle. Fonçant comme un taré il prenait d'assaut le gros matou. La bagarre faisait rage, Lucky Strike évitait les coups comme un roi. Après quelques longues secondes de bataille le jeune mâle porte le coup fatal à son adversaire. Le corps de son adversaire tomba raid mort sur la neige. Le chat noir et blanc contemplais le corps plein de sang. Il était content de sa petite affaire. Cela faisait maintenant 199 victimes, plus qu'une. Lucky fit volte-face est partie au loin. Son iris rouge était plus rouge que d'habitude et son autre oeil ambre était rougeâtre, le sang faisait des choses admirables sur ce petit matou. Le petit chat n'était plus noir et blanc, mais plutôt noirâtre, rouge et blanchâtre. Lucky Strike criait au monde qu'il avait tué un autre guerrier ennuyeux quand soudainement il entendait un bruit derrière lui puis un autre chaton gueuler "Attends moi !". Le matou se retourna rapidement. Ses yeux haineux se projeta sur une jeune chatonne. Elle devait avoir le même âge que Lucky. Le matou s'approchait rapidement d'elle. Ils étaient nez à nez. Son corps immaculé de sang ne bougea pas. Le jeune matou était pris de panique, les iris verts de l'inconnue était tellement perçant quand une seconde le monde du jeune mâle s'écroulait. Une sensation bizarre le pris d'assaut. C'était comme si l'envie de tuer avait disparue. Le jeune mâle pris un air dur et froid et feula à la chatonne :

      " - Petite sotte ! Tu crois que je vais attendre une chatte ennuyeuse comme toi !? "


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 18:23

    Utopie Exaltante - Yuuki
    Est-ce que je renais ?

    Sans un mot de plus, je savais que le matou allait partir sans moi. Je ne voulais pas restée ici seule, je ne savais pas depuis combien de temps j'errais dans cette forêt remplie de neige qui n'est pas rouge. Il était mon seul espoir si je voulait sortir de cet enfers vivante. Je le suivis quelques instants, sans qu'il s'en aperçoive, je me cachais derrière les fougères, histoire qu'il ne me remarque pas, mais j'étais sotte et jeune, je ne pouvais pas savoir qu'il me sentait. Car le vent lui était favorable. J'étais toujours aussi nostalgique, de pouvoir, enfin, retrouver de la civilisation féline. Cela me mettais hors de moi, de savoir que si il n'était pas venu, je serai sans doute morte à l'heure qu'il est. Il m'avait sauvée d'une mort sans aucun doute atroce. Je lui devais un service. Et je serai prête à tout pour lui montrer mes capacités, même si elles sont minimes.

    - Si je suis tellement ennuyeuse, pourquoi est-ce que tu m'as sauvée alors ?

    De larmes ruisselaient des mes yeux verts. Je n'arrivais pas à croire que l'on puisse me rejeter. J'étais encore innocente à cet age, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'allais encore une fois être abandonnée dans cette forêt. Mon corps fut prit de spasmes, et je m'effondrais ensuite dans la neige humide. J'avais totalement oubliée le froid mordant, et mes pattes gelées. Ma chute fit un bruit plutôt assourdissant, car plusieurs branches se cassèrent, en comptant celle que m'était rentrée dans la peau. Je criais de douleur, effectuant une moue plus triste que jamais. La douleur était insupportable. La branche m'était rentrée au-dessus de ma patte arrière gauche. Je n'arrivait plus à la bouger, et le peu de mouvement que je pouvais faire, me tordait de douleur. Si un renard passait, il me tuait. alors espérons que ce matou revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 19:50

    Lucky Strike
    tes iris verts me promène
    dans un joli champ
    je n'ai plus de haine
    grâce à un jolie chant
    des oiseaux corbeau
    qui me montre que ton corps est beau


    Le matou partait sans la jeune chatonne. Bizarement, il ne l'avais pas tuer. Ce n'était pas dans son habitude. Il sentait qu'elle le suivait, mais il ne disait rien. Le jeune mâle était trop troublé pour faire quoi que se soit. Tout ce qu'il voulait c'était ce rafraichir la tête et s'enlever le sang sur son pelage. Pourquoi faire tant de chose ? Il ne voulait pas choquer la chatonne qui le suivait, c'était la seule qui l'avait vue sans qu'elle soit morte. Il lachait un soupir, il fallait bien qu'il la fasse partir loin de lui, mais bizarrement il voulait qu'elle soit prèt de lui. Le petite tête de la chatonne était partout dans son esprit, il ne pouvait pas l'enlever de sa tête, il aurait tant aimé. Quand il entendis la voix de la jeunette, il c'était retourner. Des larmes coulaient sur le jolie visage de la chatonne, il venait de remarquer qu'ils avaient surement le même âge. En la voyant si fragile, Lucky Strike eut beaucoup de remords, il voulait la tuer pour ne plus avoir d'ennui de sa part, mais il ne pouvait pas la tuer. L'effondrement de la chatonne alertais Lucky qui, dans la seconde qui suivait arrivait à coter d'elle. Elle était très froide et prise dans les branches d'un buisson. Le matou noir et blanc - plutôt rouge - extirpa la jeune chatte hors des branches. La matou n'était pas déliqua alors sans le vouloir il avait laissé les branches ouvrir la peau de la petite. Il la regardait dans les yeux, les iris vert de la petite faisait mal à Lucky Strike, il détourna la tête et pris un ton sec et dur.

      " - Monte sur mon dos, t'es pas en état de me suivre. "


    Il s'était baissé pour la laisser monter sur lui. Il allait l'emmener à la rivière, l'eau devait être geler, mais le matou avait besoin de frais pour sa tête. Le contact de la jeune chatte n'allais pas le faire guérir. Son iris rouge fusillait tout ce qui bouge tandis que son autre oeil ambre regardait les alentours, comme quoi la couleur d'un iris pouvait changer l'aspect des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 20:14

Utopie Exaltante - Yuuki
l'Amour ? Connais pas...


    La douleur m'empêcha de crier de plus un plus. Bientôt, je ne faisais que gémir. Des convulsions dansaient la java dans ma patte arrière, tandis que j'essayais de supporter cette douleur. Elle m'avait prise de court, sans prévenir, et cela, m'avait donnée un allé simple au Étoiles, il allait me tuer, je l'avais entendue, il voulait tuer, il aimait cela. Est-ce qu'il aurait pitié de moi ? Une chatonne comme toutes les autres ? Peut-être qu'il n'en avait jamais vu ? Qui sait, il n'a pas plus d'une lune de plus que moi, mais il est si développé, il a des techniques extraordinaires, une manière de parler, des manies plutôt amusantes. Mais ce n'était pas un chaton, mais un adulte dans un corps de chaton. Jamais un Chaton de mon âge aurait tué des centaines d'autres chats pour son plaisir, cela était impossible. Mais sans m'en rendre compte, il vint tout de suite vers moi, alerter par mes cris et gémissements, et m'extirpa de ma prison de ronces. Comment pouvais-je, encore une fois, le remercier ? Seulement en me sauvant le vie deux fois, je lui en devais une. Était-il gentil au fond de lui-même, ou était-il devenu simplement galant ? Il n'avait pas remarqué que ma patte avait souffert d'une branche, et l'enleva sans se rendre compte que je me mordait une autre patte, même en gémissant, il ne releva pas la tête, et regarda mon était, je remarquai, qu'il avait un œil rouge, étrange. Peut-être que c'est ça qui l'empêchais de voir mon trou béant au-dessus de la patte, ou peut-être qu'il me laissais souffrir un peut-plus avant de me tuer.


        " - Monte sur mon dos, t'es pas en état de me suivre. "



    Je me hissais sur son dos, en ayant peur de le ralentir, mais il ne semblais pas souffrir sous mon poids, il faut dire aussi qu'il est musclé, et moi petite et fine. Il avait tout pour plaire, mais il ne semblait épargner personne, personne, avant moi. Il se dirigeait vers une rivière, qu'on voyait scintiller à présent. Que voulait-il faire ?


Dernière édition par Utopie & Arc le Dim 12 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 21:33

    Lucky Strike
    Un sentiment nouveaux
    qui coule comme de l'eau.
    Je ne suis qu'un chaton
    et je ne connais rien à la vie.
    C'est une nouvelle renaissance,
    mais rien ne tuera mon but
    .

    La jeune chatte était légère, heureusement sinon comment il aurait pu supporter faire tout ceci pour une simple chatonne. Ce n'était pas vraiment qu'une simple chatonne, c'était la seule petite qui a eu le privilège de voir Lucky Strike sans être morte, du moins pour le moment. La rivière n'était pas loin, chaque pas résonnait dans la forêt noire. Il accélérait le pas pour arriver plus vite à la rivière. Une fois arrivé, c'était simple d'enlever la petite de son dos, il se baissa délicatement et la faisait glisser sur le sol. Le matou la regarda, longuement. Il ne savait pas ce qu'il allait faire d'elle. Déjà, il ne pouvait pas la tuer et il ne pouvait pas la laisser ici, elle allait mourir quand même. Il baladait ses iris sur son corps et il fut alerté par la jambe de la petite. Sans attendre il s'était penché dessus pour voir l'ampleur des dégâts, le sang commencer à couler et Lucky Strike ne savait pas quoi faire. Il commençait à lécher sa blessure pour enlever le sang qui coule avec hésitation. Il espérait que cela ne lui faisait pas trop mal, elle avait déjà assez souffert de la journée. Il ne savait pas soigner une blessure, il remit ses yeux dans les iris verts de la chatonne. Il prit une inspiration avec un ton sec, mais moins dur.

      " - Je ne sais pas soigner cela. Tu vas devoir t'habituer à ce genre de blessure, surtout si tu veux rester avec moi. Pour le moment tu vas devoir voyager sur mon dos. "


    Le matou s'était levé et est parti vers un point d'eau qui n'était pas geler, il prit de la mousse et remplissait la mousse d'eau pour faire boire la jeune chatte. Il en avait profité aussi pour boire et de se mouiller le museau. Cette nuit n'était pas comme les autres. Que pouvait-il bien faire dans un moment pareil ? Il revint vers la jeune chatte en lui tendant la mousse pour qu'elle se désaltère un peu. Lucky Strike s'était blottit contre elle pour qu'elle ne meure pas de froid. Ils n'allaient pas coucher la pour la nuit, mais c'était juste en attendant, il fallait se reposer pour trouver un bon endroit loin du froid.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 21:55

Utopie Exaltante - Yuuki
Quel est mon nom ?

    Je me rendit compte à quel point ce matou pouvait être attentionné, comment il pouvait prendre soin des autres sans leurs faire de mal. Je m'était fais une mauvaise image de lui. Il pouvait parfois redescendre de ses grands chevaux, et devenir pour quelques temps un chaton comme les autres. Il regardait avec attention mes blessures, mais il ne souciait pas vraiment de mes griffes, ce qu'il cherchait, c'était pourquoi je n'arrivais plus à bouger ma patte. Cela faisait atrocement mal. Un trou béant et sanglant attira son regard. On voyait mon os, et le sang sortait de plus en plus. Je sentais ma tête tournée, je ne pouvait pas perdre plus de sang, sinon la mort m'emporterai. Il partit vers la rivière avec un paquet de mousse dans la gueule, et se mouilla le museau, il avait surement chaud, en m'ayant transportée. Le matou revint après quelques secondes et me fit lécher la mousse trempée, c'était gelée, mais cela me faisait tellement de bien. L'eau glacée m'empêchait de ressentir cette douleur au bas de mon corps, alors je léchais le plus possible, espérant ne plus devoir gémir pendant un bout de temps.

      " - Je ne sais pas soigner cela. Tu vas devoir t'habituer à ce genre de blessure, surtout si tu veux rester avec moi. Pour le moment tu vas devoir voyager sur mon dos. "


    Cela me laissa indifférente, rien ne pouvait être pire que cette blessure, et plutôt mourir que de restée seule, j'apprendrai, et je resterai avec lui, si c'est pour survivre, je le ferai.

      " - Si je dois rester, et partager mes journées futures avec toi, est-ce, qu'il ne faudra pas, savoir comment on s'appelle ? "


    J'eus un hoquet de douleur quand il lécha le sang qui coulait, mais sa langue réchauffait ma blessure, c'était agréable. Il se coucha ensuite, derrière moi, pour me réchauffer, et mis sa queue sur ma blessure pour empêcher le froid de me tuer en pénétrant dans mon corps. C'est seulement maintenant qu'il chercha à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 22:42

    Lucky Strike
    Je te donne de la douceur
    Tu me donne un effet bizarre
    qui se passe dans mon corps
    est un je t'aime ?
    je ne pense pas.


    La question n'avait pas percuter directement le matou. Il c'était blottit contre la jeune chatte en veillant à mettre sa queue contre la blessure pour empécher le froid de glacer les vaiseaux. Il sentait qu'elle trambloter a cause du froid. Lucky Strike n'était pas habitué face à ce cas de figure. Pour la réchauffer, il donnait quelques coups de langue sur le front de la petite chatte. Son oeil rouge fixait l'iris vert de la jeunette. Devait-il dire qui il était ? Il se racla la gorge, il avait un peu froid aussi, mais heuresement que le sang de sa dernière vicitime le réchauffait. Il secoua la tête. Son inquiètude grandissait pour la jeunette, allait-elle mourir après tant d'effort ? Non, il ne le supporterais pas. Il c'était racler la gorge et il prit un ton grave.

      " - On me surnomme Lucky Strike et toi ? "


    Le matou eut un léger sourire. Il avait donner un coup de langue sur le front de la jeune chatte. Bizarrement, il avait ressenter une profonde sympathie pour elle. ( je suis désolée, je ne peux pas aller plus loin ).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyLun 13 Sep - 19:43

    {Pas grave je continue (:}
    Utopie Exaltante - Yuuki
    La vérité blesse _ أحبك ♥

    La le nom de ce chat n'avais pas d'importance pour moi, car, il m'avait sauvé, et je lui sera reconnaissante à jamais... Mais c'était un nom pourtant, bizarre pour un chat de son potentiel.. Lucky Strike ? Avait-il eut ce nom à cause de moi, car quelqu'un savait que quelque-chose de fort aller se passer ? Coup de Chance, Lucky Strike, joli très joli nom. J'essayerai de ne pas l'oublier, il est magnifique. Mais j'eus soudain le sentiment de malêtre en moi. Quelque-chose qui me disais de pleurer, de me morfondre sur mon sort, mais pourquoi ? Je ne comprenais pas ? Pourquoi devais-je faire une chose pareil, et ne pas répondre à Lucky Strike, que maintenant sera mon compagnon de voyage, chasse et bataille, comment pourrait-il prendre soin de moi, sans savoir qui je suis réellement. Je compris enfin ce qu'il m'arrivait, je n'avais pas de nom, sauf celui que je m'était approprié pendant que j'errais seule dans la forêt, un nom sans histoire, et sans avenir, je l'abandonnerai bien assez vite.

      " - Pardonne moi, mais je ne connais pas mon nom. Ce serais une histoire trop longue à racontée, et je suis fatiguée, je me suis appropriée un surnom, arhum..... "


    Je Baillais à m'en arracher la macheoir, puis je regarda Lucky Strike dans les yeux, ils étaient si profonds, il avait en lui des sentiments cachés. Mais le sommeil m'emporta, la seule chose que je pu gémir avant de sombrer, était le nom, et l'unique nom, par lequel je m'appelais depuis ma lucidité.

      "- Yuuk.. Yuuki. "
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] EmptyDim 19 Sep - 19:32

    Lucky Strike
    Si vous connaissez un ami
    qui ne vous accepte pas tel
    que vous êtes, c'est qu'il
    n'est pas votre ami.
    Qui saute la vie,
    saute la peur de mourir


    Lucky Strike regarda la petite chatte, elle était belle quand elle dormait. Il lécha l'oreille de sa nouvelle petite protégée. Il jeta un coup d'oeil méprisant sur la vilaine blessure qui commencer à geler avec ce froid glacial. Il regarda son propre pelage, il était remplis de sang de l'autre chat ; sa 199ème victimes. Il ne voulait pas traumatisé la petite, mais le sang avait déjà bien imprégner le poil de Lucky Strike. Il leva son corps meurtri en évitant de la réveiller, il ne voulait pas la déranger plus qu'il l'a fait ce soir-la. Une fois lever, il secouait son pelage, la neige et le sang lui coller à la peau et il déteste se sentir sale. Il regarda la chatonne, longtemps. Il ne savait pas quoi faire ni comment la nommer. Elle voulait qu'il lui donne un nouveau nom, mais le matou blanc et noir ne savait pas comment l'appeller. La chatonne disait qu'elle c'était nommer Yuuki. Yuuki, c'était une mélodie au oreille du chat. Le matou sourit, c'était l'une des premières fois qu'il souriait, mais cela durait d'une demi-seconde. Lucky Strike s'approcha de l'oreille de la jeune chatte en susurrant avec une voix d'une douceur magnifique, la voix qu'il prend quand il veux draguer sa prochaine victime sauf qu'a ce moment la il ne voulait pas la tuer.

      " - Utopie Exaltante. "


    C'était la seule chose, qu'il pouvait dire. Pourquoi lui donner un nom pareil ? Pour Lucky Strike "Utopie Exaltante " sonnait pareil que "Yuuki". Cette chatonne était magnifique aux yeux du matou. Le jeun chat était remplis de remords, il ne savait pas ce qui était en train de ce passer. Pourquoi n'avait-il pas tuer plus tôt cette petite qui avait une lune en mois que lui ? Que se passait-il dans son corps ? Il tourna la tête, il voulait protéger la petite, il ne voulait pas qu'elle souffre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]   La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: