| Une petite créa pour une amie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille Rousse Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une petite créa pour une amie. Dim 12 Sep - 14:16 | |
| Bonjour tout le monde =) J'ai fais une créa pour une amie qui aime Lady Gaga et j'aimerais votre avis car je veux lui offrir et je veux qu'elle soit bien. J'ai eu du mal à trouver l'inspi mais j'aime bien le rendu. Le premier qui dit qu'il la trouve immonde je le tue car j'ai passé des heures dessus XD Je plaisante. Je peux tout à fait comprendre que vous n'aimez pas. J'ai beaucoup galéré car je faisais un truc, ça me plaisais pas donc je recommençais.... Voila la bête : A vos commentaires | |
|
| |
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Lun 13 Sep - 21:56 | |
| j'adore, elle est trop bien, le texte est cool =D
qui aime lady gaga ? O.O c'est manon ? | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Sam 18 Sep - 13:59 | |
| Oui c'est pour elle.
Le texte c'est la police "shark". Elle est dans les polices par défaut de gimp. D'ailleurs c'est la première fois que je l'utilise ( en même temps, je savais pas qu'elle existait XD ) | |
|
| |
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Jeu 23 Sep - 18:48 | |
| ah, je l'ai pas sur mon toshohp =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Jeu 23 Sep - 19:47 | |
| Désolé... J' ai rien dit
Pardonne moi
Dernière édition par Patte de jaguar le Jeu 23 Sep - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Jeu 23 Sep - 20:09 | |
| - EDIT: Ok Jaguar, c'est oublié! ; )
Voilà. Sinon, Ink si tu veut le lien: Pour telecharger la police Shark
Toutes les polices par défaut, sont téléchargeable gratuitement, sauf exceptions. : )
Ps: Abeille Rousse,T'a surement pas envie de l'entendre de ma bouche, mais je trouve que tu t'est vachement améliorée.
Dernière édition par Aurore Eternelle le Jeu 23 Sep - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Jeu 23 Sep - 20:18 | |
| Je suis désolé... J' avais pas vu que c' était un cadeau... j' efface mon message |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. Ven 24 Sep - 19:50 | |
| C'est pas grave Jaguar j'ai même pas eu le temps de le lire car j'ai moins le temps de venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite créa pour une amie. | |
| |
|
| |
| Une petite créa pour une amie. | |
|