Sujet: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Mer 8 Sep - 19:00
Nuage du Zénith
Nuage de Zénith s'éveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemard, comme quasiment toutes les nuits. Mais cette fois, au lieu de se rendormir, il se leva d'un coup et sourit. C'était aujourd'hui que commançait son entraînement pour devenir un guerrier. Il avait tant atendu ce moment depuis qu'il était devenu apprenti. Toutes les nuits, lorsqu'il ne faisait pas de cauchemards, il rêvait qu'il courrait dans la forêt, les moustaches dans le vent, à la recherche d'une proie à tuer. C'était une sensation de liberté totale. Il était si excité de s'entraîner et de devenir un guerrier qu'il en oublia d'être discret. Il réveilla tous les apprentis de la tanière des apprentis. Il reçut de leur part, juron et insultes. Pas terrible comme début de journée. Mais Nuage du Zénith s'en moquait. Il oublia de s'excuser en dépit des remontrances de ses camarades. Tout ce qui lui importait, c'était de trouver son mentor et de le taner pour savoir le programme de la journée.
Il sortit de la tanière des apprentis d'un pas préssé et se dirigea vers le tas de gibier. Il se permi de prendre une grosse grive bien dodue. Après tout, il avait le droit puisqu'il allait s'entraîner. On ne peut quand même pas s'entraîner le ventre vide. On était encore le matin alors il ne voulait pas aller réveiller Etoile Bleue tout de suite. Il finit son repas et enterra proprement les restes. Puis, une idée lui vint : en attendant son mentor, il allait s'échauffer. Il commença donc à courir autour du camp pendant ce qui lui semblait des heures. Il avait mal partout mais il continua malgré tout. Il se stoppa dans sa course lorsqu'il entendit une voix derière lui...
[A toi]
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Jeu 9 Sep - 22:13
Etoile Bleue :
Etoile Bleue s'étira longuement. Tous ses membres étaient engourdis par la nuit de someil qu'elle venait de passer. Elle était extènuée. Chose étrange car elle avait dormit toute la nuit. Mais son sommeiil n'avait pas été de tout repos. Des cauchemars étaient venus la hantée toutes la nuit. Dans un elle était poursuivit par une orde de chiens enragés, dans un autre sa fille mourait devant ses yeux, dans l'autre c'était son apprentis qui était gravement blesser...Bref, une nuit haut en couleur. Rien que d'y pensser, son échine se souleva légérement. Elle secoua la tête afin de s'éclaircir les idées. Elle soupira et sortit. Lorsqu'elle franchit le rideau de liquen, la lumière l'éblouit quelques minutes. Elle cligna des yeux et s'assit devant l'entrée de sa tanière. Elle passa sa langue sur son pelage argent pour faire retombé son échine. Après plusieurs coups de langues, elle retrouva sa position initialle. Elle posa ensuite son regard sur le camp. Un éclair blanc passa devant ses yeux. Elle cila et suivit l'éclair des yeux. Cet éclair en question n'était autre que Nuage d'Or son apprentis. Le jeune chat trotinait en rond autour du camp. Elle sourit amusé. La petit félin était un batant, un peu trop peu être...Il n'hésiterait pas à s'entrainer jusqu'à épuisement. Lorsque la petite chatte passa de nouveau devant la tannière d'Étoile Bleue, elle l'interpella :
-" Nuage de Zénith, arrete de courir comme ça, tu me donnes le tourni !"
La petit chat s'arreta, il tourna la tête et vit son mentor. Lorsque son regard croisa le sien, Étoile Bleue continua :
-" Et puis, garde un peu de force pour l'entrainement !!"
Le petit chat blanc s'approcha en trotinant.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 11 Sep - 10:38
-Nuage du Zénith, arrête de courir comme ça, tu me donnes le tourni ! En entendant ces paroles, Nuage du Zénith pila net. Il reconnaissait cette voix ! C'était celle de la chatte qui l'avait baptisé. Celle d'Etoile Bleue ! Il trottina vers elle, à bout de souffle mais une fois arrivé à son niveau, il sauta sur place en criant : - Tu es réveillée ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! Où onva ? On commence maintenant ? Il vit Etoile Bleue sourire et lui désigner la sortie du camp d'un mouvement de tête. - Onva sortir ? On va chasser ? Tu m'apprendra hein ? Nuage du Zénih était tellement excité qu'il ne se rendait même pas compte que des dizaines de chats sortaient de leur tanières en grognant à cause du bruit qui les avait réveillé. - Tu sais Etoile Bleue continua-t-il je cours très vite. Il joignit le geste à la parole en sprintant de le où il était au bout du camp et il revint. "Je sais chasser aussi regarde" Il s'allogea, son ventre touchait presque le sol et il se mit dans la position du chasseur. Lorsqu'il se releva, il regarda son mentor les yeux brillants...
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 11 Sep - 15:20
Le jeune chat blanc trottina gaiement vers son mentor. Lorsqu'il fut à sa hauteur il se mit à bondir comme une grenouille montée sur ressort. Il sautait si haut qu'Étoile Bleue eu du mal à le suivre du regard. Tout en sautant, le petit chat déclara plus enjoué que jamais : - Tu es réveillée ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! Où onva ? On commence maintenant ?
La féline au pelage d'argent sourit et d'un signe de tête elle lui désigna l'entrée. Elle ouvrit la bouche pour poursuivre mais, le jeune félin ne lui en laissa pas le temps :
- On va sortir ? On va chasser ? Tu m'apprendra hein ?
De nombreux chats sortirent des tanières avoisinante, les yeux encore bouffis par le sommeil. Ils jetèrent des regards mauvais à la boule d'énergie qui hurlait à travers tout le camp. Étoile Bleue allait lui dire de faire moins de bruit mais, elle n'en eu-une nouvelle fois- pas le temps :
- Tu sais Etoile Bleue continua-t-il je cours très vite.
Il joignit le geste à la parole et courut comme une flèche jusqu'à l'autre bout du camp et revint aussi vite qu'il était arrivé. Tout essoufflé, il ajouta :
"Je sais chasser aussi regarde"
Là aussi, il mima ses paroles. Habilement, il se plaqua contre le sol et rampa sur quelques mètres puis se releva. Il se tourna avec vivacité vers son mentor. Ses yeux brillaient d'excitation. Étoile Bleue secoua la tête amusée et dit :
-" C'est très bien, tu es doué, mais il faut plus que cela pour devenir un guerrier. Bon maintenant, tu te calmes et tu m'écoutes."
Son tont était à la fois doux et stricte. Le petit mâle blanc s'approcha et s'assit sagement. Étoile Bleue continua :
-" Bien. Bon nous allons commencer par apprendre quelques techniques de combat. Pour cela, nous allons sortir du camp et nous rendre dans la petite prairie qui borde le camp par derrière."
Elle se leva et avança vers la sortie du camp. Sur ses talons, le jeune mâle trottinait gaiement.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 11 Sep - 16:15
-C'est très bien, tu es doué, mais il faut plus que cela pour devenir un guerrier. Bon maintenant, tu te calmes et tu m'écoutes. Ces quelques mots avaient suffit à regonfler l'orgueil du jeune apprenti. Il était doué ! Il avait travaillé sans relâche pendant toute son enfance pour entendre ces mots. Cette journée commencait bien. Mais il n'avait pas pour autant la dernière partie de la phrase; il fallait qu'il s'entraîne encore dur pour devenir un guerrier digne de ce nom. Il s'assit sagement devant Etoile Bleue et la fix intensément en attendant ses ordres. - Bien. Bon nous allons commencer par apprendre quelques techniques de combat. Pour cela, nous allons sortir du camp et nous rendre dans la petite prairie qui borde le camp par derrière.
Nuage du Zénith était tout excité. Il allait apprendre à se battre pour de vrai afin de défendre son clan face aux ennemis. Il avait apprit quelques mouvements en regardant les apprentis avec leurs mentor mais ce n'était que des mouvements faciles et qu'il maîtrisait bien.
Il suivi Etoile Bleue hors du camp et s'imagina en train de battre tous les chats des trois clans ennemis. Il interrompit son ambitieuse rêverie quand il s'apperçut qu'ils étaient en dehors du camp et qu'Etoile Bleue était déjà loin devant. Il se mit à courir de toutes ss forces pour la rattraper et quand enfin il réussit, il était dans une prairie luxuriante et pleine d'herbe grasse.
Etoile Bleue l'attendait, assise la queue enroulée autour de ses pattes. Il en fit de même et regarda son mentor droit dans les yeux. Puis, il posa une question : - Qu'allons nous faire maintenant ? ....
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Dim 12 Sep - 20:32
Ils sortirent du camp. La féline au pelage d'argent connaissait ce chemin par coeur, si bien qu'elle pourrait le faire les yeux fermés. D'un pas décider, elle bifurqua à gauche et suivi le petit chemin tracer un peu plus à chaque passage. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si Nuage de Zénith suivait. Effectivement, il suivait mais, il était loin derrière. Il rêvassait. Amusé, Étoile Bleue secoua la tête et poursuivit son chemin. Quelques minutes plus tard, elle déboucha dans une petite prairie recouverte d'un épais tapis de verdure. La clairière formait une sorte de cuvette border d'arbre et la visibilité était suffisante pour s'y entrainer sans peur d'être surpris par qui que ce soit, ou par quoi que ce soit... Derrière elle, le tambourinement des pattes du mâle blanc raisonna dans le silence. On aurait dit une horde de mamomuth. La chatte argent pivota et s'assit face au petit chemin. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et attendit. Le bruit de course de Nuage de Zénith devint plus fort et quelques instants plus tard, le jeune chat déboucha en trombe dans la prairie. Lorsqu'il aperçue la féline, il ralentit et vint s'asseoir sagement en face d'elle. Curieux, il pencha sa tête sur le côté et demanda :
- Qu'allons nous faire maintenant ?
Étoile Bleue sourit. Elle savait qu'il allait dire cela. Elle se leva et le fixa de ses prunelles azur :
-" Nous allons nous battre. Viens, reculonss nous un peu."
Elle pivota et avança jusqu'au centre de la clairrière. Lorsqu'elle y fut, elle se tourna et sourit. Mais ce n'était pas un sourire "gentil". Ce sourire, elle le reservait à ses adverssaires. Un sourire froid et quelque peu sadique. Mais là, c'était diffèrent, elle n'était pas en combat, elle était en entrainement. Le but de ce sourire était d'indimidé son apprenti pour voir sa réaction. Il ne faut pas qu'il prette attention à se sourir, à cet intimidation, il fallait qu'il se concentre sur ses objectifs : la battre. Une lueur de méchanceté passa dans ses yeux couleur océan lorsqu'elle dit :
-" Maintenant, attaque moi."
Elle ancra fermement ses pattes dans le sol et banda ses muscles : prette.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Jeu 16 Sep - 19:41
[Vraiment désolée du retard]
- Nous allons nous battre. Viens, reculons nous un peu.
Nuage de Zénith crispa ses muscles. Ctte, fois, il n'allait pas se battre avec ses camarades de la tanière des apprentis ! Cette fois, il allait devoir se battre contre son mentor, contre une guerrière experimentée. Il ne fallait surtout pas faire mauvaise impression le premier jour d'entraînement. Il alla se placer devant Etoile Bleue, à quelques longueurs de queue. Il remarqua alors le soirire de son mentor. Ce n'était pas un sourire que l'on fait lorsque l'on passe apprenti ou guerrier, non. C'était plutôt un sourire de celle qui allait vous tuer. Un sourir sadique un peu. Mais il savait qu'Etoile Bleue n'allait pas le tuer et ce devait sûrement être une intimidation. Mais il n'en fut pas moins consterné.
- Maintenant, attaque moi.
Nuage du Zénith banda ses muscles et regarda Etoile Bleue droit dans les yeux. Il jeta un denier regard autour de lui et sauta, toutes geiffes dehors....
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Dim 3 Oct - 11:36
Etoile Bleue.
Le jeune mâle se plaça en face d'elle. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Il fixa son regard sur son côté droit et bondit. Son regard venait de le trahir. Étoile Bleue esquiva sans mal son attaque. Elle se décala doucement sur sa gauche et banda à son tour ses muscles. Elle leva sa patte et frappa. Elle toucha le jeune avant qu'il n'est posé ses pattes sur le sol. Il parut surpris et tomba en roulant dans l'herbe moelleuse de la petite plaine. Il roula quelques instants et finit par s'arrêter les pattes en l'air. Il se laissa tombé sur le flanc et se leva. Après s'être ébroué et débarrasser de l'herbe qui s'était coincé dans ses poils il refit face à son mentor. Étoile Bleue sourit :
-" C'était un joli bond. Tu as un sacré détente ! Mais ce qui a cloché, c'est ton regard. Tu la posés sur mon côté droit, c'est pourquoi j'ai anticipé ton attaque. En combat, le regard, son placement et souvent traitre. Il faut que tu t'habitues à toujours regarder ton adversaire de face, ne laisse pas tes yeux trainer à droite à gauche. Regarde le dans les yeux et prépare ton attaque sans ciller. Ne t'en fais pas, ça viendra"
Elle pivota et se mit face à lui :
-" Aller, essaye de nouveau ! "
Elle ancra encore une fois ses membres dans la terre et attendit.
avec l'entrainement !"
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Dim 3 Oct - 12:33
- C'était un joli bond. Tu as un sacré détente ! Mais ce qui a cloché, c'est ton regard. Tu la posés sur mon côté droit, c'est pourquoi j'ai anticipé ton attaque. En combat, le regard, son placement et souvent traitre. Il faut que tu t'habitues à toujours regarder ton adversaire de face, ne laisse pas tes yeux trainer à droite à gauche. Regarde le dans les yeux et prépare ton attaque sans ciller. Ne t'en fais pas, ça viendra !
Nuage du Zénith renifla de frustration et de douleur. Il avait laissé ses yeux se balader sur Etoile Bleue afin de trouver un point d'attaque mais c'est ce qui l'a méchamment trahi. Il avait fixé le flanc droit de son mentor mais elle avait capté son regard. Elle avait ainsi pu facilement esquiver son attaque. Il avait reçu en prime un coup de patte à l'arrière du crâne ce qui le faisait souffrir. Mais il refusait de montrer sa douleur. Il n'était plus un chaton qui attends de se faire consoler par sa mère ! Il était maintenant un apprenti guerrier en plein entrainement et il devait se comporter comme tel !
Nuage de Zénith se releva et s'ébroua énergiquement pour se débarrasser des touffes d'herbes qui avait pris refuge dans ses poils. Il se planta fermement devant son mentor et une lueur de défi passa dans ses yeux. Cette fois, il refusait d'échouer. Cette fois, il allait réussir à toucher Etoile Bleue ! Il ferma les yeux et inspira une grande bouffé d'air. Puis, il les ouvrit et expira tout l'air qu'il avait retenu dans ses poumons.
- Allez ! Essaye de nouveau !
La voix de la guerrière résonna dans l'esprit de Nuage du Zénith. Puis, sans crier gare, il se rua sur elle avec un petit feulement....
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Mer 6 Oct - 23:06
Le jeune chat inspira à fond et se concentra. Lorsqu'il rouvrit ses prunelles, un éclair de défit fila à toute allure dans ses yeux emeraude. Il feula avec rage et bondit avec une puissanc incroyable. Étoile Bleue fut un peu surpris par la puissance et la vitesse avec laquelle il avait bondit. Nuage de Zénith atterrie en face de la chatte. Avec rapidité, il leva sa patte et frappa. Il toucha la féline argent à l'épaule. La guerrière feula en retour et bondit à son tour. Elle ne bondit pas avec toute sa puissance-elle ne voulait quand même pas le blessé-, mais avec assez de force pour le faire basculé. Ils roulèrent enssemble dans l'herbe moelleuse et Étoile Bleue se retrouva sous le jeune chat. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du nouvel apprenti. Il fit ensuite mine de labourer de ses pattes avant, le ventre à découvert de son mentor.
[Ce n'est pas que je n'ai pas d'inspi ni que je ne peux pas répondre...c'est juste que j'aime pas trop jouer le perso des autres ( c'est surtout que j'y arrive pas ) et du coup décrire ton attaque sans que toi tu l'es décrite avant..., j'y arrive pas trop...=/ Désolé... ]
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Mer 13 Oct - 18:58
Cette fois, l'attaque de Nuage du Zénith toucha la guerrière. Il avait atterri juste en face d'elle et lui avait porté un coup de patte violent à l'épaule. Un petit feulement sortit de la bouche d'Etoile Bleue. Elle récupéra vite et bondit à son tour sur l'apprenti blanc. Ils roulèrent dans l'herbe pendant un moment avant que Nuage du zénith ne se retrouve au-dessus de son mentor. Il rayonnait de fierté, il était fier de pouvoir briller devant son mentor et qui plus est, son chef ! Afin d'en rajouter encore plus, il laboura le ventre exposé d'Etoile Bleue. Malgré ses griffes rentrées, il avait quand même laissé de petites traînées rouges sur le pelage de son mentor.
Nuage du Zénith se dégagea du corps de la guerrière et s'assis sur l'herbe les yeux fixés sur la chatte qui se relevait. Elle avait le pelage plein de brins d'herbes qui s'étaient accrochés durant leur affrontement. Il s'approcha et entreprit d'aider son chef à se débarasser des feuilles vertes et grasses. Elle le remercia d'un hochement de tête et alla s'installer sur une souche, incitant l'apprenti tacheté à la rejoindre. Une fois son mentor devant lui, Nuage du Zénith s'exclama soudain :
- Alors comment j'étais ? Tu as vu comme je suis fort ?! A ce rythme là, je suis sûr d'être guerrier dans très peu de temps !
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 16 Oct - 18:54
Étoile Bleue :
Le ventre des chats ayant une peau très fines, les pattes du jeune chat laissèrent des traînés rouges, malgré ses griffes rentrées. Étoile Bleue roula sur le flanc et se leva. Des dizaines de brins d'herbes s'étaient accrochées clandestinement dans l'épais pelage de la chatte pendant leur affrontement. Elle s'ébroua, mais cela n'eu pas beaucoup d'effet. Du coin de l'oeil, elle vit le jeune chat tigré se lever et s'approcher d'elle. Elle sentit ses fins crocs mordre dans son pelage afin d'en déloger les brins d'herbes. Elle se laissa faire immobile. Lorsque Nuage de Zénith se recula, elle lui sourit et inclina la tête en guise de remerciement. La chatte couleur argent se leva et s'avança vers une vieille souche non loin des fourrés. Elle bondit dessus avec grâce et pivota sur elle-même pour faire face à son apprentis. D'un signe de queue, elle l'invita à s'approcher. Ce qu'il fit. Lorsque le nouvel apprentis se tint devint elle, il lui dit :
- Alors comment j'étais ? Tu as vu comme je suis fort ?! A ce rythme là, je suis sûr d'être guerrier dans très peu de temps !
La meneuse agita les oreilles amusés et lui dit :
-" C'est vrai que tu apprends vite ! Mais tu sais, il en faut beaucoup plus pour devenir un guerrier. Elle s'interrompit et réfléchit tout en scrutant le ciel : Bon encore une attaque et après on rentre ! Demain, on fera la défensse ! Puis les yeux brillant de malice, elle jeta un coup d'oeil à son apprenti : mais d'abord..."
Elle se ramassa sur elle même, banda ses muscles et bondit. Ses longues pattes musclés lui donnaient une détente prodigieuse- d'ailleurs, elle était certaine que vu la morphologie du jeune chat, il aurait lui aussi une bonne détente une fois adulte. Bref, elle bondit par-dessus le jeune chat et atterrie avec légèreté derrière lui. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et dit :
-" Il faudra que tu m'attrapes !"
Et elle bondit en avant. Encore une fois, ses longues pattes musclées l'aidèrent beaucoup. Elle était rapide, très rapide. Le vent fouettait avec force son visage, il plaquait ses poils contre son corps. Les pattes de la féline touchaient à peine le sol, elle.. volait presque. Ce que c'est bon de courir... Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si son apprenti l'avait suivi. Oui, d'ailleurs, il n'était pas si loin que ça... Elle sourit et reporta son regard devant elle. D'un coup de rein elle accéléra, encore et encore...Toujours plus vite. Dans cette petite prairie, il n'y avait presque aucun risque...presque...
[Si c'est possible, tu peux dire qu'ils tombent sur deux renard si tu veux bien, comme ça y'aura un peu d'action ! ]
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 16 Oct - 19:22
- C'est vrai que tu apprends vite ! Mais tu sais, il en faut beaucoup plus pour devenir un guerrier. Bon encore une attaque et après on rentre ! Demain, on fera la défense ! Puis les yeux brillants de malice, elle jeta un coup d'oeil à son apprenti : mais d'abord...
Nuage du Zénith attendit qu'Etoile Bleue finisse sa phrase mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de bander ses muscles. L'apprenti au pelage clair, s'attendant à la voir l'attaquer recula d'un pas et se prépara à esquiver. Mais à sa grande surprise, elle ne l'attaqua pas, non ! Elle sauta par-dessus avec une détente et une agilité éblouissantes. Il aurait tant voulu pouvoir faire pareil ! Mais la voix malicieuse de son mentor le tira de ses rêveries :
- Il faudra que tu m'attrapes !
Et devant Nuage du Zénith elle sauta gracieusement en avant et retomba à quelques mètres de là. Puis elle se mit à courir vite, de plus en plus vite. Nuage du Zénith fut bien obligé de la suivre en courant lui aussi, aussi vite que ses petites pattes le permettaient. Il vit Etoile Bleue au loin regarder par-dessus son épaule. Il se douta que c'était pour voir s'il suivait. Et bien, elle ne serait pas déçue car oui ! Il suivait ! Tout à coup, son sang se glaça dans ses veines : il sentait une odeur de renard ! Et derrière lui en plus ! Il jeta un coup d'oeil et vit deux affreux museaux de renards qui lui collaient au train. Il hurla et courut deux fois plus vite. il sentait ses pattes s'ouvrir et commencer à saigner. Son mentor, elle avait dut entendre son cri car elle ralentissait. Nuage du Zénith arriva bientôt à sa hauteur et hurla :
- Des renards ! Etoile Bleue ! Des renards !
Mais il commençait à faiblir et les créatures rousses le rattrapère en pau de temps. Il senti des crocs s'enfonçer dans sa peau et il cria :
- Etoile Bleue ! Au secours !
Il vit la guerrière foncer sur les renards et lui, à forc de coups de griffes et de crocs, il finit par se dégager. Mentor et apprenti firent, ensemble face aux hideux animaux et se préparèrent au combat....
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Sam 16 Oct - 19:53
Étoile Bleue : Le prix.
Le cri de terreur de Nuage de Zénith l'arracha à ses pensées. Elle ralentit, ne pouvant faire autrement car, tourner la tête à cette vitesse... était presque suicidaire. Elle entendit le bruit de la course et senti la respiration difficile de son apprenti. Entre deux inspirations le jeune apprenti hurla :
-Des renards ! Etoile Bleue ! Des renards !
Le sang de la chatte au pelage d'argent se glaça. Elle réussit à tourner la tête et aperçus les deux bêtes. Bave aux lèvres, yeux furibonds, jappements d'excitations...ils n'étaient pas là pour jouer. Elle allait encourager son apprenti, lui dire de ne pas lâcher, de ne pas faiblir, mais c'était trop tard. Elle regarda à sa droite mais, ne le vit pas. Il avait dû fournir un effort monstrueux pour la rejoindre et tenir quelques minutes à cette vitesse. Un élan de panique s'empara de la chatte et le cri du jeune chat ne fit qu'accroître cette sensation:
Etoile Bleue ! Au secours !
Cela eu l'effet d'une bombe. La chatte grise pilla et fit demi tour en quatrième vitesse. Son sang bouillait en elle. Elle chercha Nuage de Zénith des yeux et feula de rage. Il était bloqué entre les crocs d'un des deux renards. Elle hurla de rage et bondit, toutes griffes dehors. Elle dévoila ses crocs couleurs ivoire et les enfonça avec rage dans la peau du coup du renard le plus proche. Celui-ci jappa de douleur et secoua la tête. Le goût métallique et la texture visqueuse du sang envahit sa bouche. Étoile Bleue lâcha prise et montra les crocs. Couvert de sang écarlate, elle était effrayante. Elle allait bondir sur le deuxième-celui qui retenait son apprenti- mais Nuage de Zénith réussit à se libérer après un bon coup de patte sur le museau. Il courut auprès de son mentor et se retourna en dérapant un peu. Il fit face aux deux bêtes et jeta furtivement un coup d'oeil interrogateur à son mentor. Un des deux renards -celui qu'Étoile Bleue avait blessé- montra les crocs en grognant, imiter par son camarade. Les deux rouquins commencèrent à tourner en cercle autour des deux chats. Elle senti son apprenti se raidir elle lui dit :
-" Ne le quite pas des yeux, pas une seconde ou se serra la dernière chose que tu verras. Surveille ses gestes, lorsqu'ils attaquent, c'est en même temps, sur un signe de celui là : elle indiqua d'en coup de tête discret le renard blessé, si tu le vois faire quoi que ce soit, agiter les oreilles laisser en l'air une patte, hurle et bondit à l'instant même. Je ferais pareil. Surtout contrôle toi, n'attaque pas le premier ou tu es mort."
Tout en disant cela, elle ne quittait pas l'animal qui la fixait avec ses yeux noirs. Lorsqu'il grogna, elle feula en retour et plaqua un peu plus ses oreilles sur son crâne. Les deux renards continuèren à tourner autour des deux félins dans un concert de grognements et de feulements jusqu'à ce que...
-" Maintenant !!!!!!!"
Étoile Bleue hurla et bondit à quelques secondes avant que le renard ne s'écrase toutes griffes et crocs sortis à l'endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt. Elle atteri derrière lui et se retourna dans la seconde. Elle repera Nuage de Zénith qui avait lui aussi bondit de justesse. Elle lui cria :
-" Court ! Court aussi vite que possible, va chercher du renfort ! "
Le jeune apprenti hésita :
-" Vite !"
Il partit en courant dans la direction opposée aussi vite que ses pattes lui permettaient. Étoile Bleue surpris un éclair roux bondir à sa suite. Elle feula avec rage et courut à sa poursuite. L'animal était fort et jeune, mais Étoile Bleue parvint à le rattraper. Dans un cri de guerre, elle sauta sur lui, plantant ses griffes dans la graisse généreuse de son dos. Il jappa et arrondi le dos. Sa tentative d'esquive fut stupide car, à la vitesse à laquelle il courait, il tomba et roula dans l'herbe à une vitesse impressionnante. Étoile Bleue avait eu le temps de bondir avant que le renard ne s'écrase. Elle retomba dans l'herbe grâce et se mit en position de combat face au renard qui peinait à se relever. Un jappement furieux venant de derrière elle la ramena à la réalité : ils étaient deux ! Elle avait totalement oublié ! Elle bondit sur le côté mais, trop tard. Le deuxième renard bondit sur elle. Ne faisant pas le poids, elle s'écroula sous le poids du mammifère. Le choc lui coupa la respiration. Elle tenta de se relever, de se battre mais, une vive douleur à l'épaule l'en empêcha. Elle hurla de douleur et retomba. Elle était plaquée au sol, ventre et face contre terre sans aucun moyen pour se défendre... Sa vision se troubla quelques instants et des étoiles noires vinrent danse au rythme des battements accélérés de son coeur. Elle suffoqua et toussa. La texture poisseuse du sang lui emplit une nouvelle fois la bouche. Soudain, le poids sur ses épaules devint plus léger. La surprise s'empara d'elle, mais elle ne s'en préoccupa pas, c'était peut- être sa seule chance. Elle arrondit le dos et poussa de toutes ses forces sur ses pattes. Une décharge électrique remonta le long de son épaule, lui arrachant un grognement de douleur. Elle se sentit légère, incroyablement trop légère... Elle leva la tête et cilla afin d'enlever les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Elle chercha rapidement des yeux les deux renards et les trouva.....ils étaient en train de se battre ! Oui, ils se bâtaient entre eux...pourquoi ? Pour elle ? Pour savoir qui aurait l'honneur de la tuer et qui pourrait la manger ensuite ? Elle n'en savait rien et vraiment, à cet instant, elle s'en fichait royalement. Elle évalua la distance qui la séparait des fourrés et celle qui la séparait des renards. Les renards étaient plus proches, mais elle n'avait pas le choix. Rassemblant ses dernières forces, elle bondit en avant. A chaque foulée, à chaque fois qu'elle posait sa patte droite par terre, un éclair de douleur la transperça, la ralentissant un peu plus.. déjà qu'elle n'allait pas vite. Elle parvint, à rejoindre le couvert des fourrés. Elle trouva le couvert des arbres et la lumière tamisée de la forêt beaucoup plus accueillante que d'ordinaire. Elle chercha des yeux un endroit où elle pourrait être à l'abri de ces deux idiots. Elle repéra un chêne, ses racines épaisses et sinueuses formaient par endroit des sortes de nid assez large pour qu'elle si glisse mais, trop petit pour un renard. Elle se traîna jusqu'à cet abri de fortune et s'écroula sous le covert des racines. Elle tenta de se calmer, mais n'y parvint pas... Elle n'arrivait plus à respirer. Elle manquait d'air. Tout allait trop vite : son coeur bondissait dans sa poitrine, sa respiration était rauque et difficile et pour couronner le tout, le monde tournai trop vite. Elle ferma les yeux. Mauvaise idée. La chatte grise fut prise d'un vertige et faillit vomir. Elle ouvrit précipitamment les yeux et tenta de changer de position : deuxième mauvaise idée. Elle eut l'impression que la foudre en personne s'était abattu sur elle. Étoile Bleue gémit de douleur et laissa tomber sa tête sur le sol. Bien que le choc ne fut pas très violent, cela suffit à la faire hurler de douleur. Chaque battement de son coeur raisonnaient dans sa tête. Le noir envahit petit à petit sa vision. A mesure que le noir envahissait ses yeux, la douleur s'estompait. Elle ferma les yeux et le néant lui ouvrit ses portes.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Mar 26 Oct - 18:41
- Ne le quite pas des yeux, pas une seconde ou se serra la dernière chose que tu verras. Surveille ses gestes, lorsqu'ils attaquent, c'est en même temps, sur un signe de celui là : si tu le vois faire quoi que ce soit, agiter les oreilles laisser en l'air une patte, hurle et bondit à l'instant même. Je ferais pareil. Surtout contrôle toi, n'attaque pas le premier ou tu es mort.
Suivant le conseil d'Etoile Bleue, Nuage du Zénith, fixa les deux renards qui tournaient inlassablement autour d'eux. Le concert de feulement et de grognement était insupportable. Il frémi en pensant à sa douleur si l'un d'eux venait à le mordre de toutes ses forces. Il secoua la tête pour effacer cette horreur de son esprit quand il entendit son mentor hurler :
- Maintenant !
Par réflexe, le jeune apprenti blanc sauta le plus loin qu'il put et atterri de justesse là où le renard se tenait quelques intants auparavant. Il paniqua en ne voyant plus la guerrière. Qu'allait-il lui arriver si elle n'était pas là ? Mais heureusement pour lui, elle se trouvait à quelques longueurs de queue de sa position. Il soupira de soulagement et reporta son attention sur le combat. Mais il n'eut pas le temps de faire grand chose car Etoile Bleue lui cria :
- Cours ! Cours aussi vite que possible ! Va chercher du renfort !
Non ! Nuage du Zénith ne voulait pas ! Il voulait rester avec son mentor et l'assister dans ses mouvements. Il ne voulait pas être seul aussi. Si ça se trouvait, il y avait d'autre renards dans la forêt et qui n'attendais que ça pour le dévorer !
- Vite ! insista Etoile Bleue.
Cette fois, Nuage du Zénith ne rouspèta pas et il s'élança aussi vite qu'il le put à travers la forêt et les champs. Il avait des larmes qui pendaient à ses yeux. Il avait peur ! Pas pour lui, non ! Mais il avait peur pour son mentor, il savait qu'elle était très forte mais tout de même ! Il interrompit ses pensées obscures car un chat était en vue. Il fonça dans sa direction et, arrivé à sa hauteur, il le reconnut :
- Echos des Ombres, Echos des Ombres ! Viens vite, Etoile Bleue est en danger ! Vite, vite !
Sans une once d'hésitation, le grand guerrier le suivit, prêt à aller sauver son chef en détresse. Nuage du Zénith se sentait plus rassuré avec un guerrier à ses côtés pour le protéger. Ils arrivèrent bientôt au champ de bataille et Echos des Ombres, à la vue des deux bêtes accéléra et leur sauta dessus dans un hurlement féroce. Nuage du Zénith, lui, ne voyait pas Etoile Bleue. Une bouffée d'angoisse s'engouffra dans son coeur et il retint ses larmes.
- Attention, Nuage du Zénith !
Le cris du guerrier le sortit de ses pensées. Un renard fonçait sur lui ! De rage, l'apprenti blanc le stoppa et lui mordit le coup violemment. Un coup de griffe le fit lâcher prise et il tomba à la renverse. La bête lui faisait toujours face mais il propulsa ses pattes arrières dans son ventre et l'animal gémi. Il parti rejoindre son compagnon après avoir asséné un bon coup de patte à l'apprenti, qui, malgré sa douleur, continua à chercher son mentor. Il la trouva, allongée, inerte au pied d'un chêne. Il la prit entre ses dents par la peau du cou et l'apporta, les larmes aux yeux près d'Echo des Ombres, qui avait mis en fuite un des renard et qui en avait tué un autre. Il se précipita au chevet de son chef et bredouilla :
- Non, Etoile Bleue, reviens !! Ne meurt pas ! Nooooooooooooon !
Nuage du Zénith, lui n'en pouvait plus tellement il pleurait. Il se coucha sur son mentor et posa sa truffe sur son flanc pour lui dire adieu...
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Lun 1 Nov - 17:21
[Oh c'est trognon de pomme !!! ^^]
Étoile Bleue : .Dream...
Lorsque la féline ouvrit les yeux, la première chose qu'elle sentit fut la douceur de l'herbe sous ses pattes, chatouillant son ventre.Elle se redressa avec difficulté à cause de son épaule engourdis. Elle secoua la tête et observa son environnement. De délicat nuages duveteux voguaient au gré d'une douce brise. L'herbe ondulait à chaque rafales.De majestueux chênes formaient un cercle presque parfait au milieu de la petite clairière. Une grande pierre trônait au milieu de ce cercle presque parfait. Étoile Bleue savait où elle était. Quelques lunes plus tôt, elle était déjà venue. Elle contempla le ciel. Les étoiles étaient bien plus grosses et lumineuses que vue d'en bas. Ses yeux azur prirent une teinte argenté rempli de mille est une étoile. Son pelage couleur argent était plus brillant que jamais. Une brise tiède balaya les lieux, ébouriffant le pelage de la chatte. Elle reporta son regard sur la petite prairie. Une douce lumière jaunâtre illumina les lieux. Deux boules lumineuses descendirent doucement du ciel. La féline ferma à moitié les yeux pour protéger ses pupilles azur. Petit à petit, la lumière devint moins intense et la chatte ouvrit de nouveau les yeux. Deux silhouettes auréoler d'un délicat aura lumineux se dressaient avec élégance et fierté devant elle. Un immense sourire illumina le visage de la chatte lorsqu'elle identifia les deux chattes. Elle se retint de ne pas bondir de joie et de courir vers les trois chattes comme un chaton surexcité. Elle se contenta d'incliner la tête, les yeux brillant de bonheur et de dire :
-" Saveur d'Amande, Étoile de Satin, je suis heureuse de vous revoir !"
Elle les fixa une à une, réimprimant leur images dans son esprit.
[J'attends que mes deux anges répondent ! =) ]
Dernière édition par Harmonie Elfique ♫ le Dim 21 Nov - 23:47, édité 1 fois
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Jeu 11 Nov - 14:01
Etoile de Satin & Saveur d’Amande Deux âmes jumelles.
Vous êtes vous déjà représenté le paradis ? Ce lieu mystique, dont la féérie céleste, la pureté divine et lumineuse va bien au delà de notre imagination de simple mortel ? Et pourtant, il est possible qu’il vienne à vous, sous des formes parfois bien inattendues. Les esprits des défunts, ces êtres bienveillants, depuis leur trône étoilé contemplent dans un silence empreint d’une infinie sérénité ceux qui peut-être les rejoindront demain… Elle, par exemple. Une vaillante meneuse, ayant succombée face à aux crocs meurtriers d’un renard. Son corps gisait là, inerte et froid. Elle était désormais loin. Bien que son enveloppe charnelle était restée sur Terre, son âme s’était envolée, dépassant la cime des arbres, s’élevant jusqu’aux Cieux. Mais ceux-ci étaient souillés par une masse ténébreuse, enserrant soudain la victime tel un serpent broyant impitoyablement sa proie entre ses anneaux. Ange de l’enfer, une silhouette furtive, aux traits infiniment beaux, émana de cette brume impénétrable. Une douce clarté se diffusait autour d’elle. La pureté intense de cet éclat chassa sans mal la créature de l’ombre, s’en retournant avec un sifflement acerbe dans les méandres du cauchemar d’ou elle venait. Saveur d’Amande demeura silencieuse, observant la chef à qui le destin venait d’arracher une nouvelle vie. L’ancienne guérisseuse venait de faire disparaître le chaos qui avait plongé cette dernière dans l’inconscience. Désormais que l’esprit d’Etoile Bleue était libéré, elle devait reprendre conscience d’une seconde à l’autre. Lorsqu’elle ouvrirait les yeux, qui sait si son cœur tressaillirait d’allégresse, ou bien qu’elle ne réussirait point à croire en la beauté de ce lieu. Depuis l’arrivée la chatte siamoise, tout autour de la guerrière n’était que splendeur et émerveillement infini. Mille lueurs virevoltaient en chaque recoin, interrompant leur symphonie muette pour venir chatouiller malicieusement le museau de la meneuse. Saveur d’Amande sourit en la voyant battre des paupières. Il était désormais temps qu’elle sache ce qui l’attendait. D’un pivotement d’oreille, elle signala l’évènement à une autre déesse féline, dont la grâce n’avait d’égal que l’aura de vaillance. D’une démarque princière, celle-ci s’avança pour rejoindre sa semblable. Assises côte à côte, elles étaient aussi magnifique l’une que l’autre. Deux anges immaculés et ravissants, sculptés par le plus grand artiste qu’un esprit d’un mortel puisse concevoir. N’importe qui n’aurait pu croiser leur regard sans se noyer dans ses profondeurs azurées. Toutes deux incarnaient le songe, le rêve, la passion… Telles des notes, chacune s’accordait à merveille avec cette mélodie paradisiaque, trouvant mieux que personne sa place sur la portée de la perfection.
« Bienvenue, chère Etoile Bleue, miaula la première d’une voix franche et solennelle. »
Il s’agissait de la seconde arrivante. Légèrement plus grande que Saveur d’Amande, sa silhouette un brin plus élancée et ses épaules plus larges symbolisaient la noblesse et la fierté guerrière. Son regard, bien qu’empreint d’une douceur touchante, semblait, tel un feu palpitant, s’intensifier au rythme de ses paroles. C’était une meneuse. Une féline enflammée, toute comme une féline aquatique. Les deux éléments s’étaient mêlés en elle au fil de nombreuses lunes d’existence, avant qu’elle n’offre une à une toutes ses vies pour ceux qu’elle aimait. Etoile de Satin demeura sereine et immobile, contemplant sa fille s’approcher par petits pas léger la cheffe en transe. Saveur d’Amande. Même défunte, elle avait conservé sa part d’enfant, insouciante et joyeuse, semant partout autour d’elle l’espoir et l’ardeur. Car Etoile Bleue devait continuer à se battre, malgré les difficultés du monde d’en bas. L’ancienne guérisseuse se pencha sur elle et lui adressa un charmant sourire. Un des multiples dons qu’elle avait développé en suivant cette Voie, si proche du Clan des Etoiles : acquérir un sourire particulièrement revigorant et communicatif, façon à elle de remercier ceux qu’elle aimait.
[Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de faire un hommage à mes deux protégées <3]
Dernière édition par Nuage Ailé le Lun 22 Nov - 21:02, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue] Dim 21 Nov - 23:45
[Pas de souci ! C'est juste magnifique ! Par contre, Blue à déjà perdu 3 vies lors de la bataille contre les spartiates, une contre un chat qu'elle à finalement tuer et deux autres à cause de Delta qui s'est finalement enfui lui jurant qu'elle la retrouverais > ce qui va d'ailleurs se produire ! Enfin bref ! Et j'aimerais qu'elle ne perde deux ici : une "pour" n'Amandine et l'autre "pour" Satinette ! ]
Étoile Bleue :
Tout était si beau, si calme, presque paisible. Si c'était ça le paradis, il n'y avait aucun doute qu'il fasse bon vivre ici. Les yeux azur de la chatte argenté brillaient de bonheur, comme les yeux d'un chaton à qui on promettrait une sortie en dehors du camp. Elle n'osait pas cligner des yeux de peur de voir les deux anges disparaitre. Que c'était bon de les revoir ! Il y à quelques lunes de cela, elle les avaient rejoint à trois reprises et bien que furtives et brutales, ces rencontres avaient revigorer la guerrière qui triompha finalement contre les deux Spartiates, qui lui avait tout de même volés trois vies ce jour là. Mère et fille était aussi belle et princière l'une que l'autre. Toutes deux auréolés d'un magnifique aura illuminant les lieux d'une pâleur clarté. Ce fut Saveur d'Amande, la regretter guérisseuse qui parla la première :
« Bienvenue, chère Étoile Bleue, miaula-elle".
Sa douce voix vint chanter au oreilles de la chatte qui plissa les yeux de bonheur. Elle agita les oreilles et inclina la tête pour les saluer en retour. Les mots lui manquaient. Et puis, si elle avait parler, l'émotion aurait étranglé ses paroles, trahissant ce qu'elle ressentait. La jolie féline aux traits siamois s'approcha. Son sourire, son si jolie sourire, illuminait son délicat visage. Le cœur de la guerrière argentée se gonfla de bonheur. C'était vraiment si...agréable de pouvoir les voir de nouveau, de pouvoir entendre leur voix encore une fois. Lors de sa précédente visite, le contact avait était aussi rapide qu'un éclair, aussi franche qu'une vérité jetée à la figure de quelqu'un. Elle n'avait fait que les apercevoir, au milieu de la masse des guerriers étoilés qui surveillaient les combats. Saveur d'Amande s'approcha d'elle et planta son doux regard dans celui de la chatte grise. Étoile Bleu la fixa elle aussi et dit :
-" Bonjour Saveur d'Amande... bien que les circonstances ne soient pas réjouissantes, je suis vraiment heureuse de te revoir !"
Comme elle l'avait prédit, sa voix fut étranglé par les émotions. Elle rougit intérieurement et pesta contre elle même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]