| Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mar 7 Sep - 19:59 | |
| Nuage d'Orage était dans la tanière des apprentis. Il souriait. Du coin de l'oeil, il observait Nuage de Lumière est Petite Perle. Ces deux denier se parlaient. Nuage d'Orage se demandait se qu'ils se disaient. Mais ça n'avait pas l'air d'être une discution très amicale. A la fin, Petite Perle tourna les talons et fila vers la pouponnière, un air furieux sur le visage. Nuage de Lumière l'avait regarder partir. Le matou tacheté se dit que c'était sa chance. Il fila à la suite de la chatonne, bien décidé. Il s'approcha et lui dit :
- Salut, Petite Perle. Alors, Nuage de lumière n'est pas là ?
Petite Perle se retourna d'un coup. Dans ses yeux brillait de la colère. °Parfait...° se dit Nuage d'Orage. Elle répliqua d'un ton enragé :
- Ne me parle plus de lui pour l'instant !! Je ne veux plus le voir !!!
- C'est vrai... Ce n'est qu'un idiot ! se moqua Nuage d'Orage.
Nuage d'Orage lui proposa alors d'aller faire un tour près du Sentier du Tonnerre. Elle accepta et ils partir tous deux vers le Sentier. Nuage d'Orage cru sentir l'odeur de Nuage de Lumière, mais il n'y pretta pas attention. Il lui suffisait juste maintenant de conquerir le coeur de Petite Perle, et c'était gagné !!! Son seul ennemi était dorénavent l'apprenti doré. Mais comment se débarraser de lui...?
[A toi Nuage de Lumière, dicte donc ta dispute, si tu veux ]
Dernière édition par Nuage d'Orage le Mer 24 Nov - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mar 7 Sep - 20:20 | |
| Nuage de Lumière
En sortant de la pouponnière ce matin, Nuage de Lumière avait appreçu Petite Perle qui se dirigeait d'un pas furieux vers lui. Tout en l'attendant, il se demanda ce qui avait pu la mettre dans cet état. Il en fut vite informé car à peine arrivée à sa hauteur, elle lui cria : - Alors comme ça, il paraît que je ne sais pas chasser? Nuage de Lumière fronça les sourcils; il ne comprenait pas du tout de quoi elle voulait parler. Il balbutia: - De-de quoi ? - Paraitement ! Nuage d'Orage m'a dit que tu disais à tout le monde des choses fausses sur moi ! - Mais c'est n'importe quoi ! Jamais je n'aurais fait ça ! Nuage d'Orage est un menteur ! En prononça ces dernières paroles, il l'appreçut du coin de l'oeil et il avait l'air de se réjouir de leur dispute. - Tu ne veux pas avouer? Très bien, puisque c'est comme ça, je ne t'adresserais plus jamais la parole. Nuage de lumière était abasourdi. On l'acusait d'une chose qu'il n'avait même pas commise. Il était certain que ce n'était qu'un coup monté de Nuage d'Orage. Il se promit qu'un jour, il aurait sa peau puis il se dirigea vers Petite Perle pour mettre les choses au clair. Malheuresement, c'est le moment qu'avait choisi Nuage d'Orage pour s'appocher de sa compagne. Il commença à lui parler et apparement, Petite Perle avait l'air de le trouver très drôle puisqu'elle éclata de rire. Ensuite, Nuage d'Orage et elle disparurent pour se diriger vers le tunnel d'ajoncs et sortir. | |
|
| |
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mar 7 Sep - 20:50 | |
| Petite Perle jouait tranquillement dans la pouponière. Avec les autres chatons, elle s'amusait comme une folle. Elle vit alors du coin de l'oeil Nuage d'Orage. °Oh non... Encore lui...° se dit Petite Perle. Alors qu'il n'était qu'a quelques longeurs, elle lui lança :
- Que veut-tu, encore ?
- Quoi, tu n'est pas au courant ? Nuage de Lumière dit à tout le monde que tu es une incapable, que tu ne pourra jamais chasser a cause de tes origines !!! Lui apprit Nuage d'Orage.
Rageuse, elle sortie de la pouponière. Elle entre-aperçu Nuage de Lumière qui se dirigeait justement vers elle. Petite Perle courru vers lui et lui lança d'un coup :
- Alors comme ça, il paraît que je ne sais pas chasser ?
Nuage de Lumière fronça les sourcils. Il devait surement faire l'innocent ! Mais Petite Perle ne rigolait pas. Que se soit vrai ou faux, elle y croyait. Nuage de Lumière balbutia :
- De-de quoi ?
- Parfaitement ! Nuage d'Orage m'a dit que tu disais à tout le monde des choses fausses sur moi !
- Mais c'est n'importe quoi ! Jamais je n'aurais fait ça ! Nuage d'Orage est un menteur !
- Tu ne veux pas avouer? Très bien, puisque c'est comme ça, je ne t'adresserais plus jamais la parole.
Petite Perle tourna les talons. Nuage d'Orage se pointa alors. Il s'approcha et lui murmura :
- Salut, Petite Perle. Alors, Nuage de lumière n'est pas là ?
Petite Perle se retourna d'un coup. Dans ses yeux brillait de la colère. Son meilleur ami... Il avait abusé de leur amitié, et même si elle était un peu triste, et était plus enragée qu'autre chose ! Elle lui répondit en feulant :
- Ne me parle plus de lui pour l'instant !! Je ne veux plus le voir !!!
- C'est vrai... Ce n'est qu'un idiot ! ajouta L'apprenti tacheté.
Ils se moquèrent de Nuage de Lumière et partir un peu plus tard vers le Sentier du Tonnerre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mer 8 Sep - 19:02 | |
| Nuage d'Orage et Petite Perle était sur les bors du Sentier du Tonnerre. Ils riaient ensemble de tout coeur. Nuage d'Orage et elle se moquaient de Nuage de Lumière. Tout allait pour le mieux pour l'apprenti tacheté. Petite Perle ne l'aimait plus, et le matou dorée n'y pouvait plus rien, desormais ! Nuage d'Orage et la chatonne noire s'assirent côte à côte. Nuage d'Orage se dit que c'était le bon moment pour faire ses preuves. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et partit. Il huma l'air, repérant une odeur de sourit. Il se mit en position et sauta sur la souris. Il revint ensuite vers Petite Perle, sa souris pendant dans sa machoire. Nuage d'Orage la déposa à ses pieds et ajouta :
- Tiens, je t'ai chassé une souris. Tu la veux ?
Petite Perle tourna la tête vers lui, puis vers la proie.
- Avec plaisir !!! Merci Nuage d'Orage !
Elle se pencha et mangea en savourant les saveurs de ce festin. Une fois sa proie fini, elle commença sa toilette. Nuage d'Orage entendit alors un bruit dans les buissons. Il s'approcha et Nuage de Lumière en surgit.
- Encore toi !!! Cracha Nuage d'Orage. Petite Perle ne veux plus de toi ! FILE !!!
Nuage d'Orage avait eu tort de croire que Nuage de Lumière avait abandonné. Il lui cracha dessus. Pette Perle accourut et ouvrit de grands yeux. Quand à Nuage de Lumière... |
|
| |
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mer 8 Sep - 19:21 | |
| En voyant sa compagne et Nuage d'Orage filer en douce du camp, Nuage de Lumière avait pris la décision de les suivre. Il voulait savoir ce qu'il mijotait tous les deux. Nuage de Lumière voulait s'assurer que Petite Perle ne le quitterais pas pour aller avec Nuage d'Orage. Et puis en même temps, ça pouvait faire un bon entraînement pour aiguiser ses talents de pisteur. Il les avait donc filé depuis le camp et suivit tout au long de leur trajet. Apparement, leur destination était le bord du sentier du Tonnerre puisqu'ils s'asirent dans l'herbe. Pendant quelques minutes, Nuage de Lumière les avait observés et écoutés. Ils s'étaient moqués de lui pendant tout ce temps. Cela l'avait blessé surtout de la part de Petite Perle. Elle avait toujours été à ses côtés. Au bout de quelques minutes, il vit Nuage d'Orage se pencher à son oreille et lui murmurer quelque chose. Ensuite, il partit en direction de la forêt et ne revint que quelques secondes plus tard, un campagnol entre les dents. Il en offrit la moitié à petite Perle et garda le reste. Pour Nuage de Lumière, s'en était trop, il surgit des buissons et fonça vers Nuage d'Orage qui s'était approché pour voir ce qui se passait. Nuage d'Orage lui cracha : - Tu n'as pas encore compris, Petite Perle ne veut plus de toi. A ces mots, Petite Perle apparut et ouvrit grand la bouche : - Je ne veux plus de toi Nuage de Lumière ! Mais Nuage de Lumière n'entendait plus, il sauta sur Nuage d'Orage, le plaqua sur le dos et lui mis une patte, giffes sorties sur sa gorge..... | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Ven 10 Sep - 20:37 | |
| [dsl de l'attente --']
Petite Perle était près du Sentier du Tonnerre. A côté d'elle était assit Nuage d'Orage. Ils se moquaient, et ils riaient de Nuage de Lumière. Nuage d'Orage c'était alors penché vers l'oreille de Petite Perle et lui avait murmuré :
- je vais allez chasser pour nous deux...
...Avant de repartir quelques secondes. Petite Perle attendit patiemment le retour de Nuage d'Orage. Lorsuq'il revint, il tennait une souris dodu dans sa gueule, qu'il partagèrent. Petite Perle vit alors un éclair doré, et comprit qu'il s'agissait en fait de Nuage de Lumière. Nuage d'Orage vint s'interposer entre Lui et Petite Perle. Cette dernière arriva alors à hauteur de Nuage de Lumière et lui lança : - Je ne veut plus de toi, Nuage de Lumière. Contre toute attente, il sauta et cloua Nuage d'Orage sur le dos, et lui posant une patte sur la gorge. Petite Perle hurla : - Non !!! Nuage de Lumière ! Arrête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 12 Sep - 17:57 | |
| Nuage d'Orage eu un petit sourir moqueur orsque Petite Perle hurla :
- Non !!! Nuage de Lumière ! Arrête !!!
Pourtant Nuage de Lumière n'avait pas bougé. Avait-il seulement bien comprit se que la chatonne lui avait hurler ? Le matou doré eu un instant d'hésitation qui aurait pu lui être fatal. Nuage d'Orage le renversa sur le dos et s'ecrasa sur lui. Avec étonnement, il apercu que Nuage de Lumière ne se débatait pas. Il entendit alors Petite Perle murmurer :
- Nuage de Lumière...
Petite Perle ne devait surtout pas résoner. Elle ne devait pas se rappeler des jours précédents. L'apprenti tacheté se dit que serait le mauvais moment. Nuage d'Orage lui lança :
- Tu oublis qu'il a dit que tu ne savait pas chasser !!!
Petite Pelre reprit son air sérieux. °Parfait... !° complotta la matou noir et blanc. |
|
| |
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Lun 13 Sep - 17:10 | |
| [Tu répond, Nuage de Lumière ? Apres, je pense que vous devriez le faire entre vous, et j'interviendrait de temps en temps =)] | |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Lun 13 Sep - 19:35 | |
| (désolée du retard) - Non !!! Nuage de Lumière ! Arrête !!!
En entendant ces paroles prononcées par sa compagne, Nuage de Lumière se figea. Il avait toujours sa patte sur la gorge de Nuage d'Orage et l'autre levée mais il eut un instant d'hésitation ce qui permit à son ennemi d'en profiter pour le retourner. Mais malgré ce renversement de situation, Nuage de Lumière ne bougeait toujours pas et continua de fixer Petite Perle. - Nuage de Lumière... souffla-t-elle. Nuage de Lumière en fut bouleversé. Mais Nuage d'Orage, lui ne voulait surtout pas que les deux se réconcilient. Alors il en rajouta une couche : - Tu oublis qu'il a dit que tu ne savait pas chasser !!! Malheuresement pour le matou doré, Petite Perle parut reprendre ses esprits, ce qui mit Nuage de Lumière dans une rage folle. A la surprise de tous, il se dégagea de l'emprise de Nuage d'Orage et lui sauta dessus, lui griffant le flanc en hurlant : - Traître !!!
| |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 11:06 | |
| - Traître !!!
Avait hurler Nuage de Lumière, avant de sauter sur Nuage d'Orage et de lui griffer le flanc. Nuage d'Orage hurla de douleur avant de se remettre debout. Petite Perle, elle, restait en retrait, affolée, en ouvrant de grand yeux. Elle avait peur. Pour qui ? Impossible de le savoir. Nuage de lumière se tourna vers elle et il lui dit :
- Petite Perle ! Tu ne comprend pas ? Il se sert de toi contre moi !
Apparemment, Petite Perle retrouvait peu à peu ses esprits. Elle avança vers le jeune matou doré, plus amical que critique.
- Non ! Hurla Nuage d'Orage.
Ce dernier n'allait pas abandonner, pas maintenant. Il voulut sauter entre la chatonne noire et Nuage de Lumière, mais ils étaient déjà blottit l'un contre l'autre. L'apprenti tacheté sentit de la fureur monté en lui. Mais nuage de Lumière lui lança... |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 11:44 | |
| - Non ! Nuage de Lumière crier mais il n'y prêta aucune attention. Petite Perle et lui était à nouveau ensemble et seul cette réconciliation comptait pour lui. Petite Perle vint fourrer son museau contre lui et il ronronna. Nuage d'Orage avait une fois de plus voulu les séparer mais leur amour était resté le plus fort. Il entendait le méchant apprenti derrière lui qui hurlait des insultes. Nuage de Lumière se tourna vers lui et lui cracha : - Tu ne fera jamais mieux que ça ! C'est à dire rien ! Et si tu recommence, je serais beaucoup moins gentil et cette fois, je te tuerais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 11:54 | |
| [On va laisser Perlounette répondre et après c'est fini !!] | |
|
| |
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 12:18 | |
| Petite Perle avait été désorientée. Mais maintenant, elle se dirigeait vers Nuage de lumière d'un pas assuré. Nuage d'Orage avait laissé échappé un cri de rage. Petite Perle vint se blottir contre Nuage de Lumière en murmurant un petit :
- Je suis désolée...
Leurs fourrures collées, ils se tournèrent vers Nuage d'Orage qui regardait le scène avec dégout. Nuage de Lumière lui lança alors :
- Tu ne fera jamais mieux que ça ! C'est à dire rien ! Et si tu recommence, je serais beaucoup moins gentil et cette fois, je te tuerais !
Petite Perle sourit. Elle se frotta contre l'apprenti doré.Ensemble, ils reprirent le chemin du camp. Tout était redevenu normal...
[Fini !!!] | |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Dim 19 Sep - 12:49 | |
| Finiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! Mar 21 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! | |
| |
|
| |
| Une dispute et un désacord [Petite Perle et Nuage de Lumière] FINIIIIIII !!! | |
|