Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Et oui! Encore une! /SBAM/ Jeu 2 Sep - 18:43 | |
| je voulai vous demandez votre avis sur cette créa: C'est une commande de Biscus, et j'en suis asssez fière.. A vos Comm's!! | |
|
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Et oui! Encore une! /SBAM/ Ven 10 Sep - 23:50 | |
| Je la trouve super jolie. C'est bien fait, on voit ton travail. Sulement, je trouve que les yeux du chat sont trop, voyants ?! Sinon, c'est beauuuu ! | |
|
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Et oui! Encore une! /SBAM/ Sam 11 Sep - 14:33 | |
| j'adore !! =D à part les textes qui sont un peux bizarres, la lueur externe rend pas terrible... | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Et oui! Encore une! /SBAM/ Sam 11 Sep - 20:39 | |
| merkii à vous deux <3 Ok pour le texte. pour les yeux c'est normal, ils devaient être argents ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui! Encore une! /SBAM/ | |
| |
|