Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette]
2 participants
Auteur
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette] Lun 30 Aoû - 13:56
Nuage d'Hibiscus
Craignant l'agitation, le bruit et la poussière du Camp, Nuage d'Hibiscus préféra s'évanouir, dès l'Aube, quelque pars au milieux des Terres du Clan. Son chemin croisa celui de la Falaise du Vide, avant de s'y engouffrer. La petite chatte n'était encore, il y a quelques lunes une petite chatonne, mais maintenant, elle était Apprentie. Peu après l'attaque des Spartiates et donc, la mort du Chef du Clan du Vent, Étoile de Zéphyr, son père ne se manifestait plus trop. Elle évitait donc de croiser le regard d'Envol du Phénix, et oui, le bel Apprenti était devenu Guerrier... Nuage d'Hibiscus ne savait que trop pensée. Elle était perdue et ne savait plus où aller et que faire. La petite Apprentie était aussi fragile qu'un œuf sur les bords de son nid. Au moindre coup de vent, il tomberait. Jamais elle ne s'était sentit aussi seule...
Nuage d'Hibiscus s'arrêta près d'un Chêne au bord de la Falaise. Une idée passa dans sa tête... « NON ! J'ai encore trop de chose à accomplir et tant de chose à dire... à Toi, Envol du Phénix... » Le Soleil grandissait à l'horizon, et son envie de mourir aussi. Pourquoi cette misérable vermine de père avait choisi son unique fille pour en faire devenir un démon ? Et pourquoi ne ce manifestait-il plus ? La jeune Apprentie voulu crier. Crier à s'en vider les poumons, mais elle se retint. Finalement, elle aurait dû rester au Camp se reposer. Ses forces manquait et elle ne voulait pas rester toute la journée à fixé l'Astre solaire. Son ventre gargouilla, ce qui lui fit rappeler qu'elle n'avait rien manger. Nuage d'Hibiscus était très gourmande, et ça, personne n'y pouvait quelque chose !
Après s'être enfiler une petite musaraigne, la chatte tricolore entreprit une longue toilette. Elle pensait quelques fois à Envol du Phénix, son Envol du Phénix... Et à chaque fois elle secouait la tête de manière à l'oublié. Il valait mieux pour son avenir à elle, son avenir à lui et à celui de tout les chats de la forêt. Le Chêne sous lequel Nuage d'Hibiscus était assise était sûrement très vieux, et ses feuilles commençaient à roussir, marquant presque la fin de la Saison des Feuilles Vertes... Un "crac" sonore retentit derrière son dos. Juste le temps de se retourner avant de... Ho non ! - Que fais-tu ici ?! feula-t-elle avec agressivité C'était lui. Envol du Phénix.
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette] Mer 1 Sep - 20:59
Envol du Phoenix
Mon coeur t'appartient déjà...
Le Guerrier roux regardait calmement le soleil ardent qui déclinait lentement entre les branches. Il n'était pas au camp, dans l'agitation de ses connaissances, dans les jeux des jeunes chatons. Il se sentait vide, sans aucun sentiment joyeux. A vrai dire, une seule féline pouvait le faire frissoner, lui donner le sourire et l'envie de vivre. Elle n'était qu'une frèle petite chatte, mais l'avait déjà envouté avec son regard innoncent. Le matou secouait doucement la tête, avec un sourire. Ce temps-là était-il vraiment terminé ? Nul ne pouvait le savoir. Et certainement pas lui. Il revint à la réalité, et observait le paysage qui l'entourait. Des arbres. Une prairie, qui n'était non loin de lui. Un campagnol passa entre ses pattes. Le chat ne lui adressa aucun regard. Pas la moindre attention. Son regard n'était plus dans ce monde où le destin jouait avec les membres des Clans. Il était dans son univers. Les merveilleux souvenirs qu'il partageait avec Nuage d'Hibiscus, la belle Apprentie au pelage écaille. La réalité était dure, sans aucune pitié.
Il marchait d'un pas posé, sans but. Les yeux perdus dans un rêve lointain. Son regard ambré s'aggrandit soudainement. Son doux museau avait trouvé une odeur familière. Celle de la féline qui hantait ses rêves. Sans réfléchir, il se rua vers sa source. Elle n'avait pas courut durant son parcours, car les traces de pattes étaient plutôt proche. Il n'eut pas besoin de réfléchir longuement à la destination finale. Sa connaissance du territoire était vaste. Elle était actuellement dans la Falaise du Vide. Il n'aimait pas cet endroit. Mais le Guerrier ferait tout pour retrouver l'air innoncent de Nuage d'Hibiscus alors qu'elle le regardait. Le paysage changeait lors de sa course. Les arbres verts devenaient buissons. Et, enfin, il arriva. Il observait pendant un instant la jeune chatte, qui lui tournait le dos. Puis, Envol du Phoenix ne tint plus. Il s'avança, emerveillé, comme un chaton. Fit craquer une branche par inadvertance. Elle se retourna vivement. Pendant un court moment, le matou lisait de la surprise dans le regard de l'Apprentie. Elle fela, aggressive.
-Que fais-tu ici ?
Devait-il vraiment répondre ? Cela semblait évident. Il n'était pas là par hasard. Ce n'était pas la chasse qui l'avait conduit dans ces lieux. Elle devait surement le savoir. Il s'assit calmement. Son regard se posa sur un nuage, qui lui semblait particulier. Il lui rappelait celui que le félin avait admirer, alors qu'ils se trouvaient dans la montagne. Il ressemblait à une fleur. Son attention revint sur la jeune chatte. Il n'avait pas besoin de conseil pour lui parler. Envole du Phoenix restait simplement lui-même. Un regard mysterieux, charmeur. Une attitude si étrange. Un ton calmpe et posé.
-Pourquoi poser cette question, sachant que tu connais la réponse ? Je ne suis pas là pour des raisons banales. Je suis ici, car tu y es aussi. Parce que tu comptes pour moi. Et que je ne supporte pas cette distance que tu prends quand nos regards devraient se croiser.
Ces mots étaient emplit de vérité. Une souffrance sans doute plus forte que le coup fatal qui arrache la vie. Ce sont des blessures qui ne se soignent pas grace aux herbes des Guerisseurs. Car celles-ci atteignent leur cible jusqu'au coeur, pour ne laisser qu'un corps sans joie de vivre, sans émotion.
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette] Dim 5 Sep - 13:22
(C'est beau ma Sadiquette ♥)
Nuage d'Hibiscus « Je me rends enfin compte que je t'aime... »
« Pourquoi poser cette question, sachant que tu connais la réponse ? Je ne suis pas là pour des raisons banales. Je suis ici, car tu y es aussi. Parce que tu comptes pour moi. Et que je ne supporte pas cette distance que tu prends quand nos regards devraient se croiser. »
Ces paroles ouvrirent une énorme plait dans le cœur de la féline. Elle évitait son regard chaque jour de peur que sont père le tue ! C'est pour le sauver qu'elle faisait ça, alors comment osait-il penser des sornettes pareilles ? Elle détourna le regard. Sachant ce qu'il penserait de ce geste. Une larme roula le long de sa joue. Puis deux. Puis trois. Elle pleurait pour la première fois depuis que son père c'était réveillé en elle. Elle pleurait pour avoir commit une erreur. Elle pleurait pour lui... POUR ENVOL DU PHÉNIX ! Ses yeux fixait le sol, regardant les larmes tomber lourdement sur l'herbe déjà parsemer par la rosé du matin. Elle ne se retint plus. Vida ses poumons. Cria.
- Je fais ça pour toi ! Tu ne sais pas à quel point je souffre au fond de moi ! Tu ne sais pas, tu ne sais rien...
Nuage d'Hibiscus avait releverla tête et le fixait avec une haine énorme. Malgré elle, son père et tout ce qui la détruisait, elle l'aimait. Du reste de son cœur. Sa voix s'était perdu au milieux des arbres et on entendait plus que l'écho de ses paroles. Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche. La féline n'avait plus de voix après avoir crier. Elle se sentait faible. L'œuf était tomber du nid. Il s'était brisé et éparpillé en mille morceaux. Impossible à reconstruire, il mourut. La faible lueur d'espoir qui lui restait c'était éteinte. Elle se coucha dans l'herbe. Arrêta de pensé. Mais malgré tout, son regard était fixé sur le jeune mâle. Nuage d'Hibiscus n'avait jamais réussis à lire les expressions du rouquin. Elle arrivait sur tout les autres, mais pas sur lui. En fait, elle ne voulait pas savoir ce qu'il pensait. Leur amitié était un mystère. Même eux ne savaient pas tellement quoi pensé. Elle se souvenait du premier jour où ils s'étaient rencontrés. C'était aussi le joue où elle fût intégrer au Clan du Vent. Elle était Boule d'Hibiscus et lui Nuage du Phénix. Eux deux s'étaient bien amuser, entre les fugues de la chatonne et ceux où elle était révolté contre tout le monde. Nuage Mousseux, Lui, Cœur de Lune, Nuage de Soie, Nuage de Lave... Tout ceux qui ont été là ne le sont plus. La féline vit sa courte vie défiler devant ses yeux. C'était ça mourir ? Sentir que tut autour de nous s'écroule ? Peut être que oui, peut être que non. « Tu as encore trop de chose à vivre, ne soit pas si pressé de partir... » Cette voix... Ce n'était pas son père. Ni sa mère. Mais qui alors ? La jeune chatte ne connaissait personne d'autre qui avait une voix aussi douce, pleine de réconfort et...
- Je t'aime, Envol du Phénix...
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette] Dim 5 Sep - 14:57
(J'adore ton Rp, ma Givrée ^^)
Envol du Phoenix
-Je fais ça pour toi ! Tu ne sais pas à quel point je souffre au fond de moi ! Tu ne sais pas ! Tu ne sais rien !
Le jeune Guerrier ne bougeait pas. Il regardait sans aucune réaction Nuage d'Hibiscus pleurer, se débarasser des larmes qui la hantaient depuis longtemps. Il leva les yeux vers les nuages. Il ne s'était jamais confié entièrement. Son histoire n'avait jamais été révélée entièrement. Il avait oublié son passé. Même s'il ne le lui avait pas dit, c'était grâce à l'Apprentie que certains souvenirs avaient refaient surface. Notamment le discours que son frère avait eut, lors de son départ.
En l'honneur de nos parents, autrefois vivants, je te renomme, jeune frère. Tu n'as pas le besoin de vivre parmis un groupe de chats errants. Connais-tu la légende du Phoenix ? Une seule de ses larmes soigne la plus profonde des blessure. Il est le symbole du feu éternel, car il ravage à jamais l'âme de ses ennemis. Mais aussi, il incarne l'immortalité, car il renait de ses cendres. Malgèrs tout les avantages qu'il possede, sa souffrance est sans doute la plus intense. C'est pour cette raison que tu te nommera Petit Phoenix, et que tu vivras dans un des Quatre Clans qui se partage cette forêt.
Il n'avait pas compris la signification de l'avant dernière phrase. Il pensait que la douleur était, à l'origine, la sienne. Mais ce n'était pas le cas. Nuage d'Hibiscus souffrait enormement. Il l'aimait. La voir vers une larme lui arrachait le coeur. Sa déclaration le plongeait dans des abimes sans fond, qui lui faisait perdre l'esprit. A chaque goutte d'eau qui tombait sur l'herbe fraiche, il retenait avec plus de peine encore un gémissement. Le plus beau des sentiments était bien dur avec lui. Il fit un pas. Mais s'arrêta net en voyant le beau regard de la Novice. Pourtant, ses yeux n'étaient pas amicaux. Ils étaient remplit d'une haine sauvage, plus noire que la mort. Envol du Phoenix sentait ses pattes de dérober sous lui. Il s'assit tant bien que mal. Son regard devenait vitreux. Une larme menaçait de tomber à chaque minute qui s'écoulait. Le Guerrier observait celle qu'il aimait. Il se surprit à sursauter. Le savait-elle ? Avait-elle conscience des sentiments qui l'animait ?
-Je t'aime, Envol du Phoenix.
Le félin roux s'avança. Etait-ce vrai ? Il cherchait le regard pleins de haine qu'il avait rencontré, quelques instants plus tôt. Il ne faisait pas attention aux larmes qui coulaient sur ses joues brunes, ni au bonheur qui s'installait dans ses yeux. Il se coucha en face de Nuage d'Hibiscus. S'approcha encore d'elle. Attendait avec peur la fin de ce rêve. Il ne voulait pas que cet instant, qu'il ne soit qu'un mensonge sans aucune pitié, ou vérité pure, s'arrête. Ne voulait pas que son amie soit victime de ce qu'il appelait une crise. Comme celle qu'elle avait eut dans la forêt, alors qu'il n'était qu'un Apprenti, et elle, une chatonne. Il posa sa tête à côté de son poitrail.
-Je t'aime aussi. Le premier jour, alors que nos regards s'étaient croisés pour la première fois, une part de mon coeur s'est envolé, pour rester à jamais près de toi. Je t'aime, et il n'y a que cette volonté qui me donne envie de continuer à vivre. J'aimerai rester éternellement à tes côtés, si l'on m'accordait cet honneur.
Il leva les yeux. Pour la première fois depuis son baptème de Guerrier, ce n'était pas pour admirer les nuages, qui semblaient former une fleur. C'était pour apercevoir le regard de celle qu'il aimait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette]
Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette]
Page 1 sur 1