Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Nocturne suivit la guerrière tant bien que mal a travers les bois. La chaleur était supportable, mais le poil noir de la chatonne n'aidait pas a la rafraichir.
Destin Oublié venait tout juste de lui dire de faire attention mais Nocturne avait déjà oublié. Elle sauta sur un roche et glissa, se retrouvant dans le ruisseau. L'eau couvrait tout juste ses pattes. Elle remonta sur le rocher et arracha la mousse. Elle plongea son museau dans l'eau pour l'absorber avec la mousse. Elle ressortit de l'eau pour répéter l'opération avec un autre bout de plante.
- Tu t'en sors ??
"Oui, oui ça va... Mais tu es sure que ça ne va pas sécher avant qu'on revienne au camp?"
Sa fourrure était déjà sèche, alors qu'elle avait passé très peu de temps hors de l'eau. Les pierres étaient chaudes sous ses coussinets et Nocturne sauta a nouveau dans l'eau.
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Destin Oublié Avait chaud mais il fallait rapporter de l'eau, Destin Oublié tourna la tête et aperçut Nocturne sur le haut d'un rocher et la vit tombé, on entendit un "plouf" la guerrière descendit du rocher et constata que la chatonne était déjà remonté sur un autre rocher, Destin Oublié lui dit :
- Tu t'en sors ?? "Oui, oui ça va... Mais tu es sure que ça ne va pas sécher avant qu'on revienne au camp?"
En effet la chatonne avait déjà le pelage sec alors qu'elle n'était remonté que depuis quelques minutes....Destin Oublié tourna la tête dans tout les sens cherchant un buisson ou un arbre avec de grandes feuilles pour transporter les précieuse boule de mousse. Soudain la guerrière aperçut un petit buisson aux larges feuilles... En deux Bonds souple elle fut sur le buisson et elle examinât ce dernier, elle renifla pour savoir si il n'était pas venimeux et se détendit ce n'était qu'un buisson, elle recèpera quelques feuilles qu'elle disposa côte à côte, du bout d'une griffe elle perça deux trou à chaque extrémité des feuilles, puis avec le bout des pattes elle passa une longue et fine branche dans les trou confectionnant une sorte de panier, elle passa deux autres banche sous les feuille pour soutenir le poids de la mousse puis elle se retourna et dit :
-Nous allons les transporter ainsi, je vais t'en faire un plus petit pour qu'il ne te gène pas lorsque tu courra. mais il faudra faire vite alors repose toi un peu on ne s'arrêtera pas, d'accord ?
Tout en parlant Destin Oublié ramassa d'autres feuille et confectionna un panier plus petit...
Ange & Nocturne Félin assez connu
Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
[Mais qu'est-ce qu'ils sont intelligents ces chats xDDD]
Patte Nocturne Observa la guerrière avec curiosité. Au lieu de faire tout ce chemin pour transporter de l'eau pour chaque chat individuel, ne serait-il pas mieux de creuser un trou au camp et le remplir d'eau? comme ça tous les chats auront de l'eau quand ils en auront besoin. Mais avec la chaleur, l'eau s'évapore vite, donc ce serait futile dans les conditions d'aujourd'hui. Nocturne ajouta trois boule de mousse mouillée dans son panier. Il pesait assez lourd, mais elle pensait qu'elle pourrait le ramener.
" C'est bon, je suis prête. On y va? "
La chatonne commença a marcher en direction de la forêt, et attendit Destin Oublié a la lisière des bois.
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Les deux chattes chargèrent leurs boule de mousses dans leur panier et Destin Oublié regarda si celui de sa compagne n'était pas trop plein, elle ne voulais pas la fatiguer, la chatonne pris son panier et lui dit :
" C'est bon, je suis prête. On y va? "
Destin Oublié la laissa s'avançait vers la forêt en attendant la guerrière revint à la rivière et lapa l'eau avec délice avant de retournait vers sa compagne, un long voyage les attendait et il valait mieux avoir bu et mangé. Destin oublié répondit à la chatonne
- C'est Bon tu as bu ? alors on y va !!!!!!
La guerrière s'élança et se mit a courir avec le panier entre les dents, elle se retourna vérifiant que Nocturne suivait, et se mit a humer l'air pour vérifier si aucun ennemi avait franchi leur territoire, elles couraient depuis déjà un long moment lorsque Destin Oublié décida de ralentir pour permettre a la chatonne de se reposait elle lui dit :
- Tu veux faire un pause ??
les créas c'est By Démon
Destin Oublié ne ralentit pas pendant un long moment, mais finalement elle diminua sa vitesse et s'arrêta entre deux hauts pins. Nocturne se retourna pour essayer de voir d'ou elles sont arrivées, mais elle ne voyait pas le chemin. Un énorme nuage de poussière flottait dans l'air et descendait lentement vers le sol. La chaleur ne diminuait pas, le soleil passait a travers les nombreuses aiguilles des arbres et chauffait tout ce qu'il trouvait. Le sol était très chaud, l'air aussi, et courir n'aidait pas, même le vent était d'un température élevée.
- Tu veux faire un pause ??
Patte Nocturne songea a prendre une petite pause, mais en regardant la mousse qu'elle portait, elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas le temps de regagner leur souffle, beaucoup d'eau s'était déjà évaporée de la feuille, et elle en avait perdu un peu en route aussi.
"Non, il faut continuer sinon on ramènera de la mousse séchée au clan"
La chatonne trottina vers l'ombre d'un tronc et laissa Destin s'élancer vers le clan avant de la suivre. Elle essaya d'éviter la poussière tant bien que mal, mais en arrivant au camp, elle toussa un peu, essayant de se débarrasser des particules de terre qui s'étaient logés dans sa gorge. Elle bût une gorgée d'eau et suivi Destin pour amener le reste aux anciens et aux reines.
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Destin Oublié avait proposé à Nocturne de faire une pause mais cette dernière répondit :
"Non, il faut continuer sinon on ramènera de la mousse séchée au clan"
la guerrière sourit, cette petite avait beaucoup de qualité, même si elle ne faisait pas partie du clan depuis longtemps destin Oublié se promit de vantait ses qualité auprès du chef du clan. La poussière voletait autour d'elles, leurs pattes soulevant un nuage de poussière qui collait au pelage et qui passé dans la gorge, même la guerrière commencer à fatigué, plus vite la pluie reviendrais plus vite le clan se porterait mieux. les deux chattes arrivèrent au camps et distribuèrent les boules de mousse aux anciens et aux reines, Destin Oublié vit nocturne boire un peu d'une boule de mousse restante et fit de même elles avaient bien travaillé... soudain la chatonne toussa, inquiète Destin Oublié s'approcha et lui dit :
-Nocturne ça va ?? tu ferais mieux de te reposait ....tu as fais du bon travail, je suis fière de toi !
les créas c'est By Démon
Le soleil commençait tout juste a descendre de son trône, mais la température n'avait pas changé. Destin semblait inquiète.
-Nocturne ça va ?? tu ferais mieux de te reposait ....tu as fais du bon travail, je suis fière de toi !
Nocturne se rendit compte que sa gorge était toujours sèche. Sa voix était un peu rauque
"Oui, oui, ça va. C'est juste la poussière, j'irai chercher du miel quand la température commencera a baisser. Merci. Tu pense que je deviendrait apprentie bientôt?"
La chatonne regarda le promontoire avec intrigue, pourquoi n'avait-elle toujours pas été nommée apprentie? Elle sourit a la guerrière et se dirigea vers la pouponnière. Elle déposa une boule de mousse pour les reines et se tapit dans son coin, regardant l'entrée et attendant que la lumière baisse a l'extérieur.
[Fini ou elle sort encore une fois?]
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'