AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

suivi [ Pv Patte Nocturne]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

suivi [ Pv Patte Nocturne] Empty
MessageSujet: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 15:04

Destin Oublié, une guerrière noire, aux profond yeux bleu, et aux pattes puissantes, Dormait dans la tanière des guerriers, avec tous les autres guerriers du clan du Tonnerre. Le jour commençait à peine a se lever lorsque Destin oublié se réveilla. doucement elle sortie de la tanière, s'étira et entreprit de faire sa toilette à la lueur du jour levant. La clan se réveillait tranquillement, tous appréciant la fraicheur du matin. La chatte noire se dirigeant toute endormie, près de la réserve de nourriture, elle pris un mulot dodu dans la pile. après s'être rassasié destin Oublié Pris la direction de l'entrée du camps pour allez chasser elle allait sortir lorsqu'elle entendit un bruit feutré derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
suivi [ Pv Patte Nocturne] 3499073

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 15:52

Patte Nocturne se faufila entre les broussailles. Elle n'empruntait pas le tunnel a l'entrée du camp de peur qu'elle se ferait surprendre. La jeune chatonne n'avait pas le droit de sortir du camp, tout comme les autres chatons, bien qu'elle soit beaucoup plus âgée et qu'elle sache se battre. Elle s'étira un peu puis trottina en direction de l'entrée. Les yeux fermés elle s'avança en balançant la tête. BOUM! Elle se cogna contre un chat. Nocturne cligna des yeux plusieurs fois pour ajuster sa vision, et regarda la chatte en face d'elle la tête penchée.

Elle était noire, comme elle, mais avec des yeux bleus plutôt foncés, qui lui rappelait la couleur des étendues d'eau salée qu'elle longea en arrivant ici. Une cicatrice sur son museau séparait les deux cotés de son nez. Ses moustaches longues étaient blanches, contrastant vivement le pelage de la chatte.

Nocturne se rendit compte qu'elle n'avait rien dit, et elle espéra que la chatte ne saurait pas d'ou elle était venue. La pouponnière était dans la même direction. Elle se redressa.

- Euh... Dé..désolé, je ne vous ai pas vu.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 16:02

Destin Oublié, entendait, un bruit de broussailles, pas de doute, quelque chose était cacher dans ces fourrés. Sur ces garde la chatte noire observa attentivement quand soudain elle sentit qu'on la bousculer, elle se retourna et observa la chatonne qui se tenait devant elle, elle était noir comme elle et semblait grande pour un chaton, elle détaillé la petite boule de poils avec attention, espérant perçait le mystère d'où venait la chatonne. Cette dernière dit :

- Euh... Dé..désolé, je ne vous ai pas vu.

Destin oublié fut surprise de voir cette rebute chatte bafouillait, mais elle lui répondit gentillement :

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, mais dit moi si je me trompe, tu était sortie n'est-pas ? ça te dirait de chasser avec moi ?

La chatte noire, Avait un sourire bienveillant, comment pouvait-elle punir ou même râler après cette adorable boule de poils ?? c'était tout simplement impossible, Destin Oublié reprit :

-Quel âge as-tu ?

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 16:22

• *Mince alors* Patte Nocturne hocha la tête

- Oui, j'était sortie. ça me manque un peu la forêt

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Une guerrière venait de lui proposer de venir chasser avec elle. On venait de lui proposer de sortir du camp, et pas seule ce coup ci. Bien sur qu'elle voulait sortir, quelle idée. Et chasser en plus! Toute excitée Nocturne se leva puis s'assit a nouveau plusieurs fois de suite. Elle ne tenait pas en place. Ses yeux pétillaient et elle vit que la chatte avait vite comprit quelle serait sa réponse. Nocturne mordit le bout de sa propre queue pour se calmer, elle voulait tant pouvoir courir dans la forêt, mais pas en cachette. Elle finit par maitriser son excitation

- J'ai sept lunes, bientôt huit.

Elle réfléchit un peu, pensant qu'elle avait oublier quelque chose puis se rappela qu'elle ne s'était pas présentée.

- Je m'appelle Nocturne... Enfin, Patte Nocturne mais tout le monde m'appelle Nocturne...

*il faut vraiment que j'arrête de balbutier comme ça, c'est pas moi, j'ai passer trop de temps enfermée ici* A nouveau, Patte Nocturne ne tenait plus en place
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 16:41

Destin Oublié sourit de bonheur, cette petite chatte lui rapeller des souvenir....
La petite chatte noire répondit :

- Oui, j'était sortie. ça me manque un peu la forêt

Destin oublié hocha la tête, oui elle pouvait comprendre le sentiment de la chatte,Elle n'en croyait pas ses oreilles apparemment . Une guerrière lui proposant de chasser et de courir, c'était pas trop commun mais Destin Oublié savait qu'il était préférable de sortir avec la chatte plutôt que la laissé seule au risque de rencontrer un ennemi....
répondant a la seconde question de la guerrière la chatte noire reprit :

- J'ai sept lunes, bientôt huit.

Hum intéressant, cette petite chatte devrait être nommé apprentie bientôt, oh comme destin Oublié espéré qu'elle serait son apprentie, elle semblait plein de vie et sérieuse, toute les qualité pour être une bonne apprentie ! Inconsistante des pensées de la guerrière noire La chatonne reprit :

- Je m'appelle Nocturne... Enfin, Patte Nocturne mais tout le monde m'appelle Nocturne...

- Moi c'est Destin Oublié !

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 17:52

• Destin Oublié... Nocturne aimait bien le nom. Elle creusa dans sa tête pour essayer de lui trouver un surnom, elle n'allait tout de même pas dire Destin Oublié a chaque fois. C'était trop long a son goût. Elle ne trouvait rien, et décida tout simplement de raccourcir le nom a Destin

- Je peut t'appeler Destin? J'aime bien ton nom mais c'est trop long a dire a chaque fois?

Nocturne avait une patience infinie en temps normal, mais a l'idée de pouvoir sortir du camp, elle ne voulait pas s'attarder. La chatonne courut jusqu'au tunnel et s'allongea en plein passage, bloquant l'entrée/sortie pour quelques chats. Ne s'en rendant pas compte elle resta la et appela Destin Oublié

- Bon, on y va alors? Je commence a avoir faim, mais si je mange avant la chasse, je ne vais plus avoir envie de courir. Comme je sait qu'on ne peut pas manger ce qu'on attrape, on ferait mieux de partir non?
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 18:28

Destin Oublié observa la chatte noire avec intention, celle-ci semblait réfléchir et elle dit :

- Je peut t'appeler Destin? J'aime bien ton nom mais c'est trop long a dire a chaque fois?

La guerrière sourit elle allait répondre quand la chatonne la pris de cour. Elle courut dans le tunnel menant a la forêt bloquant le passage aux autres chats du clan, destin Oublié secoua la tête et souri, rejoignant en quelques foulé la chatonne airs elle lui dit :

- D'accord tu peux m'appeler Destin, mais allez dépêche toi de sortir tu bloques le passage !

La guerrière rigola. Destin oublié poussa alors la petite chatonne vers l'extérieur, une fois sortie, Destin Oublié se retourna et dit :

- C'est bien que tu sache qu'on ne dois pas manger avant le clan je te félicite, tu devras me suivre pendant cette chasse tu veux bien ? et où veux-tu aller ? je connais plein d'endroit sympa à toi de décidé !
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 18:45

• Patte Nocturne se faufila hors du camp, elle n'avait jamais emprunter le tunnel avant et trébucha sur un racine de l'autre coté. Elle roula en avant et s'écrasa sur le tronc d'un arbre. Allongée sur le dos elle vit Destin Oublié secouer sa tête. Nocturne sourit et se remit a l'endroit.

- Eh bien, puis-que tu connait bien l'endroit, montre moi quelque part ou on trouve des écureuils

Nocturne se secoua et s'étira. Elle bailla un bon coup puis suivit Destin Oublier. Elle regardait dans tous les sens, elle n'avait jamais vu ce coin de la forêt de jour. C'était magnifique, des oiseaux volaient, un chat les passa. Des taupes et souris décampèrent en les entendant.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 18:56

Destin Oublié sortait tu tunnel lorsqu'elle vit Nocturne allongé sur le dos, devinant qu'elle était tombé sur la racine elle souri, essayant de contenir son fou rire naissant. Qu'il était bon de rire, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rigolait de la sorte ! La chatonne se remit sur pattes et dit :

- Eh bien, puis-que tu connait bien l'endroit, montre moi quelque part ou on trouve des écureuils

Destin oublié sourit, elle voulais des écureuils ? eh bien elle en aura, la guerrière se leva et commença a marcher, veillant sur Nocturne, cette dernière regardé dans tous les sens. Destin Oublié sourit elle allai t lui montré un merveilleux endroit après avoir chassé. Les deux chattes marchaient depuis longtemps lorsque la chatte noire s'assit et fit signe a Nocturne d'en faire de même. Dans un murmure elle montra deux grand arbre de la queue et murmura :

-Tu vois ces écureuils ? je vais te montré comment chasser, tu dois baisait l'arrière train, de sorte que ton poids soit sur l'arrière de ton corps avec te pattes avant tu ne feras pas de bruit et alors les écureuils ne pourront t'échapper.

Sur ces paroles Destin oublié, s'avança et montra comment s'y prendre à la jeune chatte. Puis avec une rapidité folle elle sauta sur un écureuil et l'acheva d'un coup de machoirs, elle l'enterra et dit :

- A toi maintenant.

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 19:21

• - A toi maintenant.

Nocturne sourit. C'était impressionnant de voir un autre chat chasser, elle aimait apprendre des autres, et la technique que la chatte avait montrer était différente de la sienne. Nocturne s'accroupi, elle avança lentement, ses yeux rivés sur un écureuil insouciant un peu plus loin. Elle était a contre vent, donc elle s'approcha plus près que d'habitude. Elle plaqua ses oreilles contre son crane et bondit. Le saut était silencieux, mais l'écureuil vit son ombre *mince, j'avait oublier*. il essaya de se tirer mais Nocturne étendit sa patte et le frappa a la tête avec ses griffes. Il tomba raide mort sous le choc.

- Bon, c'était pas mon mieux mais.... j'avait oublier que le soleil était dans l'autre sens, j'ai plus l'habitude le soir. Alors?

La chatonne sourit en regardant Destin, elle espérait l'avoir comme mentor, elle s'amusait bien avec elle.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 19:33

Destin Oublié Vu la chatte noire s'accroupir, et fut étonné de voir qu'elle adopter la bonne position elle avait vu des apprentie s'entrainer et pas beaucoup arrivaient du premier coup a adopter cette position, la petite chatte s'avança ne lâchant pas de yeux l'écureuil, elle plaqua ses oreilles contre son crâne, puis s'élancer, mais l'écureuil vit son ombre et tenta de s'enfuir, mais la chatonne l'acheva d'un coup de patte puis elle se retourna vers Destin Oublié et dit :

- Bon, c'était pas mon mieux mais.... j'avait oublier que le soleil était dans l'autre sens, j'ai plus l'habitude le soir. Alors?

Destin Oublié sourit, donc la petite avait déjà chasser ? bien elle semblait plein de ressource !!!! elle ferait une excellente apprentie. Destin oublié lui répondit :

- C'était très bien et puis l'important c'est de l'avoir eu ! tu est bonne en chasse à ce que je voit, tu viens ? je voudrais te montrer un endroit qui devrait te plaire. enterre ton écureuil on reviendra les chercher plus tard.

Sur ces Parole La guerrière bondit sur une souche d'arbre et se mit a courir les nez au avant savourant cette sensation de liberté, elle se retourna et vit que Nocturne avait l'air contente elle aussi, destin Oublié ralenti et au détours d'un arbre elle lui montra un endroit merveilleux,

- Voici Entre-Ciel et terre ...

L'endroit resplendissait littéralement, le soleil formait de arc en ciel avec les minuscule goutte de rosées donnant à la scène un effet surnaturel, destin Oublié s'approcha d'une étendu d'eau et se coucha devant et dit :

-Nocturne que penses-tu de cette endroit ?

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 19:47

• Nocturne enterra son écureuil et suivi Destin Oublié.
  • - Nocture que penses-tu de cet endroit?

Patte Nocturne s'avança, émerveillée. Le soleil matinal traversait les gouttes de rosée sur les feuilles et pétales, la couleur de la lumière changeait sans arrêt, un arc-en-ciel s'étendait d'un bout du champ a l'autre, donnant un air féerique a l'endroit. Des papillons et des abeilles fesaient le tour des fleurs, se posant délicatement sur les pétales pour butiner. Le nez en l'air, les yeux ouverts, les oreilles en avant, Nocturne s'avança vers Destin. Elle allait répondre quand elle sentit un giroflier.

L'odeur la frappa en pleine face, un doux mélange de thym et de camomille se melèrent a l'odeur. Curieuse, elle passa a coter de Destin et fourra son nez dans le buisson de giroflier. Il était jeune, pour être aussi petit. Et c'était rare de trouver un giroflier dans un endroit ou l'hiver est rude. Elle se roula dedans puis rejoint Destin. La chatte fit une grimace en sentant l'odeur forte des fleurs

- Désolé, ça sent fort, je sais. C'est magnifique ici, et en plus il y a plein de plantes. Cela sent tellement bon, comparer aux quelques arbres qui font le tour du campement.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 21:13

Destin oublié était toujours couché près de l'eau, elle tourna la tête et observa la chatonne, cette dernière regardait autour d'elle émerveillé elle regarder tout, soudain elle se dirigea vers un buisson à l'odeur...intéressante. La chatte se roula dedans, il est vrai qu'il: était rare de voir un giroflier mais dans cette endroit il aurait-était impossible de songer que quelque chose n'exista pas.
la petit chatte s'approcha et destin Oublié fronça le museau, l'odeur était forte. En voyant la guerrière grimacer la chatonne dit :

- Désolé, ça sent fort, je sais. C'est magnifique ici, et en plus il y a plein de plantes. Cela sent tellement bon, comparer aux quelques arbres qui font le tour du campement.

Destin Oublié la fixa de ses profond yeux bleu cette chatonne avait faire la même remarque qu'elle lorsqu'elle avait découvert cet endroit. La guerrière se pencha sur l'eau clair, son reflet renvoyant l'image d'une chatte noir, aux puissant muscle, Destin oublié ferma les yeux, se souvenant de son enfance... puis elle rouvrit les yeux et dit à Nocturne :

-Viens l'eau est bonne ici, et le cour d'eau n'est pas profond !

en disant cela Destin Oublié sauta dans l'eau savourant la caresse de l'eau, elle aimait beaucoup l'eau et avec cette chaleur sa froidure était la bienvenu, elle s'éloigna un peu avec de puissant coups de patte puis revint vers la chatonne et reprit en la regardant :

- Tu devrais essayé de trempé tes pattes, c'est agréable en plus tu dois avoir mal aux pattes après cette longue marche ? au fait, as-tu un Mentor ?

en disant cela Destin Oublié sortit de l'eau et se recoucha sur le bord de l'eau laissant ses pattes avant trempé dans l'eau...la guerrière sourit la chaleur du soleil la réchauffant doucement...

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 21:44

• Patte Nocturne sauta dans le ruisseau éclaboussant Destin Oublié et s'assit dans l'eau. Elle était surprise par la froideur de l'eau. Elle bu un coup et regarda la guerrière. Elle se demandait si elle aurai une allure aussi puissante lorsqu'elle grandira.

- Un mentor? Non, ça devient un peu ennuyeux a la pouponnière. Je suis la plus âgée la-bas.

Nocturne ne comprenait pas pourquoi on lui poserait cette question, elle ne pensait pas que Destin avait un apprenti mais elle pensait pas non plus qu'elle devait avoir un mentor. Après tout, elle était la seulement 2 lunes.

- Pourquoi?

La chatonne s'allongea sur le sable, laissant juste son nez, ses yeux et ses oreilles hors de l'eau. Le courant de l'eau la berçait un peu et elle ferma les yeux. Elle n'avait pas peur de l'eau, elle en avait l'habitude depuis sa naissance. Sa mémoire retourna a ses jours avec la jeune renarde, qui s'était tellement bien occuper d'elle et qui lui a apprit a chasser, nager et guérir.

Nocturne repensa aux regles des clans: il y aurait un seul guérisseur, avec un apprenti. Et si les deux mourraient? Que ferait le clan a ce moment? Tous les chats devraient apprendre a guérir les blessures de bataille. Cela renderait la vie plus facile au clan si les guerisseurs sont blessés.

La jeune chatte essaya d'arrêter de penser a des choses futiles qu'elle ne pourrait pas changer, bien que cela lui plaise pas. Elle ouvrit les yeux, sortit de l'eau et se roula sur le dos, observant ses alentours a l'envers.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 22:01

Lorsque Nocturne entra dans l'eau elle éclaboussa la guerrière, qui sourit, la chatonne n'avait pas peur de l'eau, elle rangea se détails dans la liste des points commun qu'elle avait avec la petite chatte noire.. cette dernière dit :

- Un mentor? Non, ça devient un peu ennuyeux a la pouponnière. Je suis la plus âgée la-bas.

Destin Oublié hocha la tête, c'était bien dommage, cette petite était si talentueuse, si vive ! elle ferait une Apprentie merveilleuse...la petite chatte reprit :

- Pourquoi?

Destin Oublié sourit et regarda la chatte noire qui était allongé sur l dos et observé les alentours à l'envers, la guerrière se planta devant elle et dit :

- Si les autres Membres du Clan sont d'accord, tu es si talentueuse et on à beaucoup de points communs, Es-ce que tu voudrais devenir mon apprentie ?
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 22:32

• - Si les autres Membres du Clan sont d'accord, tu es si talentueuse et on à beaucoup de points communs, Es-ce que tu voudrais devenir mon apprentie ?

Patte Nocturne ne comprit pas la question du premier coup, elle la rejoua dans sa tête puis comprit. Elle sursauta et se leva. Un énorme sourire se dessina sur sa fine tête noire. Ses yeux pétillaient de plus belle, devenant jaune, au lieu d'orange. Elle aimerait tellement avoir un mentor, et si cela pouvait être Destin Oublié.... Pour la deuxième fois de la matinée, Nocturne ne tenait pas en place, elle fit quelques tours sur elle même pour s'assoir plus confortablement. Elle se secoua pour se débarrasser de la terre dans ses poils. Elle pencha la tête et fit semblant de réfléchir très fort a la question.

- Oh, je ne sais pas.... il y a tellement d'a... Elle ne pouvait plus garder une expression sérieuse et éclata de rire en même temps que Destin Bien sur!!!! Mais c'est au chef de clan de décider non?

Un petit nuage de souci passa par dessus la chatonne mais ce fit vite oublier quand Destin commença a s'éloigner et l'appela pour la suivre. Ils n'avaient pas encore terminé la chasse
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 22:39

- Si les autres Membres du Clan sont d'accord, tu es si talentueuse et on à beaucoup de points communs, Es-ce que tu voudrais devenir mon apprentie ?

La chatonne sembla réfléchir fortement, puis s'agiter et se recoucher, Puis elle dit :

- Oh, je ne sais pas.... il y a tellement d'a... Et elle éclata de rire et reprit : Bien sur!!!! Mais c'est au chef de clan de décider non?

- bien sur, on ira lui demander, et puis si il veux pas on insisteras !

Puis Destin Oublié s'élança pour terminé la chasse, ils arrivèrent aux couvert des arbres lorsque la guerrière perçut une odeur de mulot, faisant signe sa sa campagne elle lui souffla :

-A toi l'honneur Nocturne, montre moi se que tu sais faire !
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyMer 18 Aoû - 22:51

• Patte Nocturne s'accroupit et pointa ses oreilles en avant, écoutant le mouvement du mulot qui semblait ne pas tenir en place. Elle sentit la direction dans laquelle il était. Le sens du vent, pas un bon signe. Elle fit un grand détour pour se mettre face au vent et elle s'approcha de la bestiole. Il sembla se calmer un peu, lui rendant la tâche juste un peu plus facile. La chatonne noire s'avança doucement, silencieusement. Elle se trouvait a quelques pas de l'animal quand elle se décida de courir la distance, au lieu de sauter. Elle resta collée contre le sol, et attrapa le mulot par derrière, lui brisant le cou d'un coup de dents. Nocturne s'arrêta juste devant Destin Oublié et déposa l'animal mort a ses pattes

- Alors? Il y a un oiseau sur la troisième branche du chêne derrière moi, a gauche. A toi

Elle sourit, la chatonne voulait voir un chat chasser un oiseau, elle n'y était jamais parvenue avant. Observer lui permettrait d'apprendre plus vite
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 11:19

Destin Oublié vit Nocturne s'accroupir et pointer ses oreilles en avant, écoutant le mouvement du mulot qui semblait ne pas tenir en place. La chatonne fit un grand détour pour se mettre face au vent et elle s'approcha de la bestiole. La chatte noire resta collée contre le sol, et attrapa le mulot par derrière, lui brisant le cou d'un coup de dents.Puis elle déposa sa proie aux patte de Destin Oublié en lui disant :

- Alors? Il y a un oiseau sur la troisième branche du chêne derrière moi, a gauche. A toi

Destin Oublié lui sourit furtivement avant de s'élancer avec rapidité sur la première branche de l'arbre,aussi silencieuse qu'une ombre. D'un Bond souple elle atterrit sur al deuxième branche, en poussant avec s=force sur ces patte arrière la guerrière elle atterrit derrière l'oiseau et d'une coup de patte l'acheva, elle redescendit de l'arbre et dit a l chatonne noire :

-tu t'es bien débrouiller malgré le vent, bravo, on continu la chasse ? les proie commence à se faire rare avec la chaleur....et les le clan a bien besoin de proie et d'eau...
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 13:17

• Patte Nocturne acquiesça d'un signe de tête. Elle ne saurait distinguer en peu et beaucoup de proie comme elle sortait rarement pour chasser, mais ça se voyait bien au camp que l'eau risquerait de commencer a manquer. C'est seulement a ce moment la qu'elle se rendit compte qu'elle était complètement sèche après sa trempette. Et le soleil n'avait pas encore atteint la mi-journée, donc la température augmentera encore un peu. Elle se secoua un coup et s'élança a la poursuite de Destin, qui décidément n'attends jamais les autres.

"Dit, on fait comment pour amener de l'eau au camp? Je n'ai jamais vu les reines boire et ça me revient seulement maintenant."

Destin Oublié s'arrêta derrière un buisson. De l'autre coter, deux écureuils imprudents sortaient de leur cachette pour jouer.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 14:11

Destin Oublié ne laissa pas le temps à la chatonne le temps de réfléchir qu'elle s'élança dans un buisson alors la petite dit :

"Dit, on fait comment pour amener de l'eau au camp? Je n'ai jamais vu les reines boire et ça me revient seulement maintenant."

La guerrière secoua la tête, et débusqua deux écureuils elle en attrapa un et laissa sa campagne attraper l'autre et elle se retourna et dit :

- Pour emmener de l'eau au camp on peux soit emmené les reine et les anciens boire à l'étendu d'eau d'enter ciel et terre, ou alors leur amené l'eau, en prenant de la mousse trempé dans l'eau, si tu veux on pourra aller en chercher mais il faudra faire plusieurs voyage. Tu n'est pas trop Fatigué ?

Destin Oublié regarda la chatonne noire avec attention, elle avait oublié qu'une chatonne l'accompagné et pensait qu'elle était avec une autre guerrière, elle secoua la tête et attendit la réponse de Nocturne....
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 14:24

• "Ah, d'accord. Non, je ne suis pas trop fatiguée, j'ai l'habitude de longues courses dans la forêt."

Nocturne enterra sa proie sous ses pattes et regarda Destin. De la mousse, oui, elle comprenait maintenant la technique simple et efficace mais elle n'avait pas vu beaucoup de mousse ces derniers mois. La mousse poussait en général dans des conditions humides, et la chaleur de cette saison faisait en sorte que cela ne se produises pas. Il devait surement y avoir un endroit ou la mousse poussait en abondance, sinon ils seraient tous morts de soif bientôt.

Le soleil avait atteint le sommet du ciel, et la chaleur ne fit qu'accroitre. La noiraude avait apprit a ignorer la fatigue, mais un sentiment de faim l'envahit. Elle n'avait pas manger depuis la veille.

"on ferait peut être mieux de ramener la nourriture au camp et chercher de l'eau après. Je crève de faim."

Son ventre fit un drôle de bruit et les deux chattes commencèrent a rire
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 14:33

"Ah, d'accord. Non, je ne suis pas trop fatiguée, j'ai l'habitude de longues courses dans la forêt."

Destin Oublié se redressa et vit la mine songeuse de Nocturne, cette dernière avait déjà enterré sa proie, la guerrière fit de même se demandant où elle allait pouvoir chercher de la mousse....Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur produisait un effet étouffant, la chatonne dit alors

"on ferait peut être mieux de ramener la nourriture au camp et chercher de l'eau après. Je crève de faim."

Son ventre exprima clairement sa faim et les deux chattes partirent d'un grand éclat de rire.

Elles allèrent déterré leur nombreuses proies et rentrèrent au camps, ils déposèrent leurs proie au somment de la resserve et chacune choisit une proie, puis Destin Oublié invita la petite chatte a manger avec elle, pour une raison inconnu sa présence l'apaisait. après avoir mangé elles se reposèrent un peu, puis Destin Oublié fila prendre des nouvelle des reines et des anciens leur promettant de leurs ramené de l'eau, à son retour elle trouva la chatonne réveillé et en pleine forme et elle sourit et lui dit ;

- Prête pour chercher de l'eau ? nous allons devoir parcourir un bout de chemin et s'arrête a la frontière du territoire il faudra faire attention, tu veux toujours venir ?
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 14:43

• Patte Nocturne choisit une minuscule souris dans le tas et l'avala en quelques bouchées. Elle ne voulait pas trop manger avant de partir a nouveau. Un ventre lourd ne lui servirait a rien. Elle observa Destin Oublié faire le tour du camp pour demander qui avait besoin d'eau, prendre des nouvelles d'autres chats. La chatonne resta tout simplement assise au centre, regardant les autres chats faire ce qu'ils font d'habitude. Elle fut surprise de voir Destin a coter d'elle.

- Prête pour chercher de l'eau ? nous allons devoir parcourir un bout de chemin et s'arrête a la frontière du territoire il faudra faire attention, tu veux toujours venir ?

"Bien sur que je veut toujours venir. On a besoin de combien de mousse?"

Une fois de plus, l'excitation gagna la jeune chatte. Nocturne ne tenait pas en place et fonça pour le tunnel, suivie de Destin. Une expression amusée croisa le visage visage de la guerrière.
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé

Puf :
    Blé

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] EmptyJeu 19 Aoû - 15:39

"Bien sur que je veut toujours venir. On a besoin de combien de mousse?"

La jeune chatte était enthousiaste et Destin oublié aimait cette énergie, elle sourit et s'engagea dans le tunnel à la suite de Nocturne tout en lui répondant :

- il nous faut de la mousse pour les anciens et les reines

Destin Oublié s'élança pour une longue course faisant attention à ce que Nocturne ne soit pas distancé... Au bout d'une demi-heure de course, destin Oublié s'arrêta à quelques foulé de la rivière, cette dernière avait diminué de plus de moitié et il ne restait plus beaucoup de mousse accroché aux rocher Destin Oublié dit à la chatonne :

-fait bien attention la mousse est sur ces rochers mais ils glissent !

La guerrière sauta sur un rocher et arracha de la mousse, et observa sa jeune compagne et lui dit :

-Tu t'en sors ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivi [ Pv Patte Nocturne]   suivi [ Pv Patte Nocturne] Empty

suivi [ Pv Patte Nocturne]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant