Sujet: Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume] Lun 16 Aoû - 18:39
Joli Papillon
Nuit noire, totalement noire... C'était la nuit de la Nouvelle Lune. * Si cela se passe comme dans mon rêve, je vais bientôt apercevoir els deux chats... Mais pourquoi ait-je amenée ma soeur ? Cela ne servira à rien, je suis sûre que ce sont des chats de la Rivière ! * En effet, l'odeur familière de la Rivière vint bientôt s'installer. Mais cette odeur, je la connaissais parfaitement... Mais je n'était pas sûre, une autre odeur vint me déconcentrer, c'était le deuxième chat. Soudainement, l'odeur poissonnière & familière s'avança, laissant paraître la silouhette d'une chatte... crème ? * Nooon ... Nuage de Plume ! * Et j'avais malheureusement raison. Ma soeur m'interrogea du regard. Je lui fit signe de surtout se taire de la queue, et continua à regarder la scène. Le deuxième chat arriva au petit trot, ronronnant, et alla se frotter contre sa belle. Nuage de Plume lui lécha l'oreille au passage, et se frotta aussi contre lui... Je laissa faire, la queue tendue de peur et de surprise. L'autre chat devait être noir. On ne voyait que ses yeux bleus profond, et ceux de sa belle. Il avait une odeur inexplicable. De tout les territoires peut-être ? Un peu, oui, mais surtout de la rivière, de l'eau... Il devait être un chat errant qui devait vivre dans le coin. Nuage de Plume se roula à terre, attrapant son compagnon à la machoire. Celui-ci lui sauta dessus, et il continuèrent leur petit combat, au loin, à des dizaines de queues de renard...
Que faire, maintenant que le secret était dévoilé ?
Tempête Lunaire Félin connu
Perso 1 : Tempête Lunaire [River] Perso 2 : Lueur Fruitée [River] Perso 3 : Jolie Plume [River] Nombre de messages : 354 Age : 28 Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...
Sujet: Re: Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume] Mer 18 Aoû - 12:55
Nuage de Plume
Mon deuxième rendez-vous... La nuit de la Nouvelle Lune aux Fracas Eternels... Joli nom, d'ailleurs !
Au crépuscule, je me glissa discrétement derrière la tannière des Anciens, ici, il y avait un passage secret, que j'avais repéré, avec Lueur Fruitée et ses soeurs. Elles seules savaient que je m'en allais, la nuit, mais pour faire quoi... Elles ne le sauraient peut-être jamais.
M'évadant du camp, j'huma l'air... Aucune patrouille aux environ, et celle de nuit étaient partie vers la frontière de l'Ombre. J'étais libre, il suffisait juste que je ne corise pas cette patrouille, ou un chasseur nocturne, et je pourrais rejoindre Pluie à l'Îlot central. Je galopais, les pattes frolant le sol. Je sautais les jeunes troncs à terre, je rampais sous les racines d'un Conifères. Je me sentais libre, mais en même temps prissonnière. Je snetais qu'on était en train de me rattraper, comme si le chemin ne se terminerai jamais... Mais l'éclat de la rivière commença à grossir, et je fut bientôt hors du territoire. Je m'arrêta devant l'eau, et regarda ma destination. Jamais je n'avais nagée autant, mais j'y arriverai. L'amour donne des ailes, n'est-ce pas ?
Je sauta à l'eau dans un éclaboussement, et commença à nager vers l'Île. Mes pattes tapait l'eau, et j'avançais vite. Je sentit sous moi un poisson... Dommage que je ne connaisse pas encore de technique pour pécher en nageant ! J'eus bientôt pieds.. Heu. Patte ! Et je trotinna gaiement vers un buisson. Lorsque j'eus vérifiée que le passage était libre, je m'avança au milieu de la clairière, et attendit. Un ronronnement m'avertis de sa présence. Enfin... Il s'approcha de moi, et ronronna. Je lui lécha les oreilles. Puis, je tomba à terre, et on commença à se chamailler amicalement. Je le regarda dans ses beaux yeux bleus profond... Qu'il était beau, mon Pluie...
Puis, lorsqu'il s'assis, et se lécha doucement la patte, en me regardant, je m'ébroua, me leva, et lui demanda d'une voix de chatonne :
- Alors ? Ca s'est bien passé cette lune ? J'ai appris à nager, et pécher, j'suis super contente que ça soit Oeil Etoile qui m'entraine...
Pluie me regarda continuer mon récit entre les divers position, mes âneries entre temps, les histoires des anciens... ect..
Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]