AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptySam 14 Aoû - 0:40

Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Sanstitre1jc

Dernière Ombre

Il faisait sombre. Seuls quelques timides rayons du soleil filtraient aux travers de la voûte feuillue de l'arbre, éclairant faiblement la silhouette féline qui se trouvait au pied de ce seigneur de la forêt. D'ailleurs, en s'y approchant d'un peu plus près, on pouvait admirer la fourrure blanche et l'éclat de ses pupilles écarlates. La guerrière avait le regard fixé vers la cime. Des centaines de paires de petits yeux rouges brillaient telles des lampes lumineuses, clignotant sans arrêt. La belle femelle se pourlécha les babines : elle savait la chair des chauves-souris tendre et goûteuse. Cela tombait bien, elle avait faim et une petite gourmandise ne ferait pas de mal. Pour ça, il faudrait d'abord qu'elle réussisse à attraper l'un de ses rongeurs volants, mais elle avait sa technique. Le crépuscule ne tarderait pas à laisser la nuit régner et les milliers de petites roussettes s'empresseraient de s'envoler, à la recherche d'insectes à manger. Il fallait être patient ce qui n'était pas vraiment un inconvénient pour Dernière Ombre, enfin seulement lorsqu'elle y gagnait quelque chose.
Elle attendit encore quelques instants, assise, sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, le regard toujours fixé sur les rongeurs. Elle trouvait que ce petites bestioles ressemblaient vaguement à un renard, ces horribles canidés au visage déformé par leur long et horrible museau. Il n'avaient vraiment rien de beau avec leurs pattes vraiment trop longues qui leur donnaient l'allure d'une cigogne à quatre pattes, et ces chauves-souris trop bêtes et stupides pour ne pas remarquer se qui les attendaient et cette caverne vraiment trop humide et sombre et ce soleil trop chaud sans parler de la nuit qui était trop ... nocturne. Il y avait vraiment peu de choses qui trouvaient grâce aux yeux de Dernière Ombre.
La nuit était enfin tombée et seuls les yeux pourpres de la guerrière brillaient encore. Soudainement, les petits rongeurs poussèrent des cris strident et aigus pour enfin battre des ailes. Un ballet se forma accompagné par leurs chants. Dernière Ombre se colla au sol, ne quittant pas des yeux les proies, ses muscles tendus et bandés, prête à attaquer... encore un peu, encore un tout petit peu et bondi en l'air, poussant sur ses deux pattes arrières. La gueule grande ouverte, dès que le frôlement de l'aile vint lui toucher le museau elle referma immédiatement, ses crocs emprisonnant fermement l'animal, condamné. Elle le coinça au sol d'une de ses pattes avant, les griffes sorties, lacérant peu à peu le petit abdomen de la roussette. Après un long cri à fendre le cœur, la petite proie mourut sous les crocs aiguisés de la féline, déchirant en lambeau ses ailes osseuses recouvertes de fine peau. Le sang s'écoula par petits filets et les yeux de la chauve-souris était désormais ternes, vitreux et vides. Dernière Ombre se précipita pour dévorer et déguster sa proie, ignorant les cris outrés des autres congénères. Son repas achevé, elle poussa vers le côté les petits os de la proie et décida de se toiletter : elle se lécha les griffes soigneusement avant de bien les aiguiser sur un des cailloux se trouvant à proximité du chêne. Elle entama ensuite un soin scrupuleux de sa fourrure léchant les petites tâches de sang sur son pelage blanc. Sa toilette finie et son poil lustré, elle abandonna la petite carcasse et s'en alla.

Elle s'éloigna un instant de l'arbre et fut un instant éblouie par l'éclat des étoiles et de la lune. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres se remémorant la jalousie qu'elle éprouvait envers la Lune, cette maudite était belle, bien trop belle mais aujourd'hui elle n'éprouvait plus aucune convoitise mais de la pitié, elle se savait séduisante et pensait aujourd'hui avoir dépassé la beauté de cet astre lumineux. Danger à celui qui disait qu'elle était aussi jolie que la Lune car il ne ferait pas long feu. Ses yeux couleur bordeaux brillaient de milles feux et les étoiles se reflétaient sur ses pupilles. Un vent doux et frais l'enroula, faisant danser sa fourrure au rythme de la brise. La liberté. Elle adorait cela, il n'y avait rien de meilleur que cette sensation de pure autonomie. Pendant qu'elle se délectait de ce plaisir, elle n'avait pas sentit l'odeur étrangère que lui apportait le vent.

Le fumet était fort, traduisant la proximité de l'intrus, le pelage de la guerrière se hérissa et ses griffes blanches sortirent, prêtes à servir. Elle bondi sur le côté tout en se tournant vers l'origine de l'odeur. Elle ne grondait pas, silencieuse comme une ombre.
Soudain, son dos se fit rond et ses muscles tendu à rompre, attendant enfin que ce squatteur tape l'incruste...


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptySam 14 Aoû - 16:25

    Occupé à trier ses remèdes, Vif d'Or tourna la tête vers la litière de Nuage de Symphonie, son apprentie. Celle-ci s'était endormie, roulée en boule. Surpris, le petit matou doré se dirigea vers l'entrée de sa tanière, et fut stupéfait de constater qu'il faisait déjà nuit. Il n'avait pas vu le temps passer. Il songea à aller dormir, mais il préféra sortir faire un tour pour se changer les idées. Cela faisait des lustres qu'il n'était pas sortit de sa tanière depuis que son apprentie aller chercher les simples elle-même, et il en profiterai pour ramener quelques remèdes.
    Il traversa le camp silencieusement, avant de se faufiler par l'ouverture et s'élancer dans les hautes herbes, sautant par dessus les mares avec agilité. Il s'arrêta un instant, humant le vent d'un geste réflexe, et fut surpris de sentir une forte agitation au niveau de l'Arbre aux chauves-souris. Ce n'était pourtant pas la pleine lune... Curieux, Vif d'Or décida d'aller voir. Et puis de toute façon, cela ne lui coûtait rien, et il pourrait peut-être trouver quelques plantes médicinales utiles. Ayant chassé tout ses doutes, il galopa le plus sielncieusement possible vers sa destination.
    La cime de l'Arbre ne tarda pas à apparaître dans son champ de vision, et il finit par y arriver. Caché parmi les fougères à au moins vingt mètres du pied de l'arbre, il observa ce qui se passait.
    Des chauves-souris sortaient précipitament de leur caverne creusée dans l'épais tronc, en poussant des cris aigus de panique. Vif d'Or leva les yeux vers le trou. Il était beaucoup trop haut pour qu'un renard ou un blaireaux affamé décide d'en attraper une pour leur dîner. De plus en plus intrigué, le guérisseur allait s'avancer quand une silhouette blanche apparut au bord de la caverne avant de sauter au sol et de diparaître au milieu de l'herbe haute. Cela avait durer deux secondes, trop peu pour que le petit chat puisse identifier l'espèce et l'identité de l'inconnu. Vif d'Or respira à fond, puis prenant son courage à deux pattes, il s'avança à pas de velours, le plus lentement possible pour ne pas se faire repérer. Mais quand il ne fut qu'à trois queues de renard de la silouette blanche, il sentit qu'elle était beauoup plus proche de lui qu'avant. Vif d'Or jura en silence, sentant le vent arrière lui ébouriffer sa fourrure. Décidément, passer inaperçut n'était pas son fort. Mais maintenant que ce qui semblait être un chat savait qu'il était là, autant continuer et se montrer. Après tout, il n'était pas venu chercher querelle. Il se découvrit, mais s'arrêta net quand il l'aperçut. Se tenait devant lui une chatte à la longue fourrure d'un blanc soyeux, et dont les yeux pourpres brillaient dans l'obscurité. Elle était beaucoup plus grande que lui, étant donné que sa taille à lui ne dépassait pas celle d'un jeune apprenti. De plus, elle faisait le gros dos et avait la fourrure gonflée, ce qui accentuait l'écart. A son odeur, elle venait de son propre Clan. Vif d'Or se maudit intérieurement de rester cloîtrer dans sa tanière au point même de ne pas connaître certains membres de sa tribu. Il brûlait de se faire tout petit, presque mort de peur, mais il se retint. Il se contenta de béguayer:

    Bon... bonsoir.... J'ai entendu du bruit, alors je suis venu voir...

    Il ne parvint pas à en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptySam 14 Aoû - 18:29



    Dernière Ombre attendait dans l'ombre... quand un chat doré de petite taille se présenta. Ses yeux étaient couleur miel. Toute trace d'hostilité s'envola et un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres face à la peur de son guérisseur.
    - Vif d'Or ! Alors ... on se promène ?
    La belle chatte blanche tourna autour du petit chat, qui semblait gêné. Elle en rit à l'intérieur d'elle même, un rire sans joie. Qu'est-ce que les mâles pouvaient être pitoyables... tous autant qu'ils sont !
    - Tu es un coquin tu sais, tu as presque failli me faire peur, lui lança t-elle avec un sourire angélique. Pourtant, au fond d'elle-même, une noirceur ténébreuse sortit des pires enfers se cachait...Des plans diaboliques se développaient ingénieusement dans sa tête. Elle n'avait pas arrêté de tourner autour du pauvre Vif d'Or, avant de s'assoir d'un seul mouvement et de le scruter. Elle semblait le dévorer des yeux et pourtant une haine insoupçonnable était enfuie en son cœur... si elle en avait encore un.
    Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Allait-elle le tuer ou pas ?
    " Hmmm, non, je pourrais peut être avoir besoin de lui, quand le jour arrivera".
    - Sinon, le Clan des Étoiles t'a causé ?
    Elle s'allongea sur le flanc, semblant attendre une réponse mais en réalité elle s'en foutait pas mal. Le Clan des Étoiles ... ( gloussement méprisant ), pour qui se prenaient-ils ? Pour les " tout-puissant " ? On n'avait pas besoin d'eux... personne n'a besoin de morts, à part les faibles. Laissez-les dans leur tombe et foutez-leur la paix, qu'ils pourrissent tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptyDim 15 Aoû - 17:51


    Vif d'Or ! Alors ... on se promène ?

    Le ton et le sourire bienveillant de la chatte rassura Vif d'Or. Il se détendit en souriant d'un air gêné, mais ne put s'empêcher de déglutir difficilement. Elle continua:

    Tu es un coquin tu sais, tu as presque failli me faire peur!

    Le minuscule matou leva la tête vers la grande et belle chatte, et planta son regard mielleux dans celui rouge sang de la guerrière. Elle continuait de sourire d'un air angélique, mais malgré tout, Vif d'Or ne parvint pas à se détendre complètement. Il frissonna, car il était en fait terrorisé. La chasseuse blanche sembla s'apercevoir d'un changement, car elle s'allongea sur le flanc sans le quitter des yeux, et elle lui lança:

    Sinon, le Clan des Étoiles t'a causé ?

    Vif d'Or sentit un frémissement lui parcourir l'échine. Il détestait le terme qu'avait utilisé la guerrière, qui renfermait de la moquerie. Rare étaient les chats aussi dévoué que le petit guérisseur au Clan des Etoiles. Néanmoins, Vif d'Or garda pour lui sa colère, car il valait mieux ne pas se fâcher avec cette chatte, qui le mettrait en pièce sans difficulté. Il répondit d'un ton neutre :

    Malheuresement non, il ne m'ont envoyé aucun signe. Je suis heureux d'apprendre que tu t'y intéresses, euh..?

    Vif d'Or hésita, se rendant compte qu'il ignorait le nom de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptyDim 15 Aoû - 18:57


    L'échine de la guerrière s'était hérissé. Comment ce petit misérable pouvait ne pas connaître son nom ! Cela faisait partie des pires insultes qu'on puisse cracher à la jeune chatte. Heureusement pour Vif d'Or, il ne l'avait pas fait exprès car sinon elle lui aurait sauté dessus et arraché les pattes l'une par l'autre avant de les manger. Les crocs serrés, elle se détendit. Elle lança un sourire au guérisseur, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce sourire là était un sourire diabolique, un sourire pour te dire: " Tu n'es pas passé bien loin de crever ... "
    Mais qui pouvait se douter qu'un si joli minois et cet air angélique n'était enfaite qu'un masque qui cachait la malice et l' ignominie ?

    - Dernière Ombre et oui je m'interesse de près à nos chers ancêtres. Quel dommage se serait si par grand malheur ils mourraient...
    Elle avait prit un air triste mais trop exagéré pour qu'on puisse la prendre au sérieux.
    - Oh mais quelle idiote ( petite rire ), c'est qu'ils sont déjà morts ! Quelle ironie n'est-ce pas ?
    Elle partit d'un grand rire avant de soupirer. Qu'elle aimait prendre les gens pour des c***, oui, elle adorait.
    - Alors, et toi mon Vif d'Or chéris, tu arrives à te débrouiller avec tes plantes ?
    Enfaite, ce qu'aurait voulu dire Dernière Ombre c'est : " Alors, gros crétin, pas trop dur de retenir trois noms de fleurs pour un petit cerveaux de mâle comme le tien ?" Mais cela aurait été de trop, le guérisseur en aurait sûrement parlé à son chef Étoile d'Orange et elle l'aurait punie ou pire. Insulter un guérisseur n'était pas une bonne idée, cela gâcherait tous ses plans de pouvoir. Elle avait vraiment hâte à ce que tout se mette à exécution, qu'elle bannisse enfin tous ces mâles du Clan de l'Ombre qui n'ont que trop longtemps imposé leur supériorité et qu'elle prenne enfin le pouvoir sur la forêt entière ! Étoile d'Orange était peut être une femelle mais n'avait aucun sens de la loyauté envers le sexe féminin... oui elle avait vraiment hâte d'imposer sa dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ EmptySam 21 Aoû - 15:35

    Vif d'Or sentit qu'il avait, bien malgré lui, offensé la guérrière, et pour preuve, son pelage blanc s'était hérissé immédiatement. Il se tassa sur lui même, terrorisé. Après quelques secondes d'un silence tendu, la chatte sembla se calmer, à ce que cru le minuscule matou, car elle lui lança un sourire qui n'avait rien de bienveillant. Cela ne dura qu'une seconde, avant qu'elle ne reprenne un air angélique et qu'elle lui réponde:

    Dernière Ombre et oui je m'interesse de près à nos chers ancêtres. Quel dommage ce serait si par grand malheur ils mourraient...

    La dénommée Dernière Ombre poussa un soupir triste. Vif d'Or sentit qu'elle se fichait de lui. Il n'aimait pas qu'on se fiche de lui, et il ne put retenir le froncement de museau qui s'afficha sur son visage pendant un instant. Il ne répondit rien, et la guerrière continua:

    Oh mais quelle idiote, gloussa-t-elle, c'est qu'ils sont déjà morts ! Quelle ironie n'est-ce pas ?

    Elle partit alors dans un rire idiot qui énerva le petit guérisseur, qui se retint à grand peine de sortir une acerbe remarque qui signerai son arrêt de mort. Ses babines tremblaient, et ses muscles étaient bandés, prêt à prendre la fuite si Dernière Ombre décidait de lui sauter dessus. Il n'était pas du tout de taille à l'affronter. Soupirant, la chatte blanche rajouta encore:

    Alors, et toi mon Vif d'Or chéri, tu arrives à te débrouiller avec tes plantes ?

    Vif d'Or eut un tic nerveux. Décidément, elle le cherchait, celle-là. Il savait qu'elle disait cela pour l'énerver. Restant poli le plus possible, se retenant d'hausser le ton, il répondit, sa voix tremblant légèrement de rage mêlée de peur:

    Eh bien, ça va, merci! Malgré la chaleur, les plantes médicinales les plus importantes ne manquent pas. Et toi, Dernière Ombre, que fais-tu ici? Si cette question ne te paraît pas indiscrète, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~   Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: