AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

arrivée [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyMer 11 Aoû - 23:36

Quelques pas hésitants

Petite étincelle venait d'être nommée apprntie. Cela lui faisait une sensation bizarre, là, au ventre. Comme des milliers de papillons qui prenaient leur envol dans son estomac. Apprentie... elle était apprentie! Elle pourrait allez chasser! Sortir de la forêt sans se cacher! Enfin! C'était laisser derrière elle sa vie dans la pouponière et prendre les armes pour faire face à son passé et a son futur. Mais.. C'était d'abord arriver en parfaite inconnue dans la tanière. Respirer. Profondément. Elle entra.
"Salut tout le monde!"
Des dixaines de regards se tournèrent vers elle dans un même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 11:20

Personne?
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 11:39

Nuage d'Orage était allongé dans la tanière des apprentis depuis un bout de temps, il s'ennuyait. Il avait été stressé de peur que tout le monde le rejette. Depuis son baptème, il était plus serain. L'apprenti noir et blanc espérait se faire des amis bien vite. Personne n'aimait beaucoup les anciens chat domestique. Une voix à l'entrée retenti :

"Salut tout le monde!"

Plusieur chats se tournèrent vers celle qui était à l'entrée. Elle avait l'air un peu intimidée par tous ces regard braqués sur elle, mais elle ne le montra pas. Nuage d'Orage contemplait la nouvelle venu. Elle était brun clair, son pelage était parsemé d'argent. Il se leva pour l'acceuillir. Elle devait être nouvelle... Oui, c'était Nuage d'Etincelles, elle avait été baptisée en même tant que lui. Il s'approcha :

- Salut, tu es Nuage d'Etincelles? Enchanté, commenca-t-il. Ne fais pas attention à eux. Dit-il en pointant les autres apprentis du bout de la queue.

Nuage d'Orage voulait apprendre à mieux connaitre la jeune apprentie. Il planta ses yeux bleu-vert dans ceux de Nuage d'Etincelle.

- Bienvenu dans la tanière des Apprentis, murmura-t-il.
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 12:13

- Salut, tu es Nuage d'Etincelles? Enchanté, commenca-t-il. Ne fais pas attention à eux. Dit-il en pointant les autres apprentis du bout de la queue.

Il laissa passer un silence puis...

- Bienvenu dans la tanière des Apprentis, murmura-t-il.

Pendant quelques instants, l'amusement se mêla à l'interrogation dans les yeux de nuage d' étincelle. Elle retrouva bien vite s joie contagieuse.

-Merci! Woah! C'est solennel tout ça! Pourquoi je ne dois pas faire attantion à eux? Il est où le buffet?! S'exclama-t-elle, la gourmandise se lisant dans ses yeux verts.

Il y eu des regards désapprobateur, rieur, détachés... Nuage d'Etincelle émit un petit sifflement discret.

-Eh ben... C'est pas la joie, ici... murmura-t-elle.

Elle décida de prendre les choses en main.

-Bon! Est-ce que quelqu'un connaît le jeu du mime?
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 14:02

Nuage de crépuscule se leva la tête, réveillé par les exclamations de la jeune chatte.

- Baisse d'un ton, j'essai de dormir! Ronchonna t-il.

Il balaya la tanière du regard, les autres apprentis ne semblait pas incommodé par la joie manifeste de nuage d'étincelle. Il s'assit, s'étira et demanda:

- Tu est nouvelle donc... alors je suppose que je doit te dire bienvenue...

Il prenait une mine exaspéré, mais en vérité il était bien content qu'une nouvelle arrivante viennent redonner un peu de gaité dans cette tanière.
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 14:42

Les paroles de l'apprenti ne paraissait guuère aimable auxoreilles de petite étincelle. Elle avait cependant appris à ne passe faire une opinion des autres en quelques phrases et attendit avant de poser une étiquette sur le dos de chaque félin. S'adressant a nuage de crépuscule, elle s'exclama avecun grand sourire:
"Merci!"
Balayant Les apprentis du regard, elle réfléchi à ce qu'elle allait faire.
"vous connaissez les mimes? On doit imter un autre chat."
avisant u rocher, elle bondit dessus et s'exclama d'une voix fortes en exagérant les syllabes:

"que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblé du clans!"

alicieuse, elle demanda si quelqu'un avait trouvé la réponse, et espérait qu'aucun ne s'offusquerais.
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 15:17

Nuage de crépuscule afficha un large sourire.

- Hmm... tu devrai faire attention des fois que l'intéressé viennent nous rendre visite. Je ne sais pas si il apprécierai. En attendant je crois avoir trouvé.

Il se lécha une patte d'un air satisfait et ajouta:

- Mais je laisse les autres réfléchir un peu...

Il se rassit et attendit une réponse...

Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 15:32

Nuage d'étincelle rayonnait. Là, entourée d'apprents, comme elle , elle était heureuse. Jouer à des jeux enfantins, de pas avoir peur du lendemain... C'étit comme rentrer dans une nouvelle vie. Tiens d'ailleurs, elle avait une idée,
"Il faudra refaire la déco de cette tanière!..." murmurat-elle en souriant.
"Bon alors, vous trouvez pas? Un chat super serieux et tout et tout " s'xlama-t-elle en mimant de plus belle, hilare.

(attention cependant, elle ne se moque pas, loin de là son idée! :Ange:
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 16:06

-Hum... le chef du clan non? Je pense pas me tromper... vu que personne ne parle...

Il regarde nuage d'étincelle en souriant, peut être qu'elle était sympathique après tout? Peut être que la compagnie de nouveaux jeunes serait une bonne expérience.
Il se gratta la tête puis ronronna, il avait donné la bonne réponse.. il en était sûr!
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 16:16

-Exactement!

Petite étincelle était étonnée de voir à quel point le chat était sérieux, même pour un jeu. Elle même aurais hurlé "MOI JE SAIS MOI JE SAIS!" La compraraison des deux réactions était... pour le moins contrastée. Mais il y avait quelque chose dans les yeux du jeune chat... Quelque chose qu'elle avait déjà vu. Celui qui l'avait emmené entre ciel et terre... son nom... Son nom!
Saïmus.
Quelque chose en elle éclata. quelque chose dénorme. Une partie de son passé s'affichait. Des images à cent à l'heure dans le désorde, des mots, des phrases, et parmis eux, un besoins. Demander.
"Tu as connu Saïmus?"
Plus qu'une question, une affirmation.

[tu peux dire oui?^^ Ca fera un truc à rajouter dans ton histoire! (c'est un linx qui connaissait nuage d'étincelle avant qu'elle ne sit abandonnée ici . Il est très philosophe, rêveur, et marque n'importe qui le rencontre) ]
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyVen 13 Aoû - 16:35

( Je pense faire en sorte que nuage de crépuscule le connaisse, mais ne s'en souvienne pas, ça renforcera le côté mystérieux)

Le jeune chat parut étonné par l'interrogation de nuage d'étincelle, il fronça les sourcils d'un air pensif.

- Saïmus? Euh.. peut être.. pas que je me souvienne...

Il paraissait perplexe, qui était ce Saïmus? Pourquoi lui demandait elle ça? Des images se bousculait dans sa tête, la nuit de sa naissance... un cri inconnu, une longue poursuite dans les bois. Cela le troublais au plus haut point, cette jeune apprentie avait réveillé une image du passé enfouis en lui.
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyJeu 19 Aoû - 10:05

[ Je peux m'incruster et te souhaiter la bienvenue ? ]
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptySam 21 Aoû - 23:23

( Je suppose... le topic est un peu mort^^, comme ça on le relance)
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptyLun 23 Aoû - 20:39

C est pas que le Topic est mort c estoque je suis en vacances je reoondrais bientôt a tous mes sujets. Mais sino tu peux t incruster!
Invité
Invité

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] EmptySam 11 Sep - 11:45

Voilà! Je continue!

La jeune chatte était un peu déçue. Pourtant cet éclat dans les yeux du chat ne l'avait pas trompé! Elle connaissait cet éclat pour l'avoir dans les yeux depuis sa rencontre avec le vieux chat. Nuage d'étincelle laissa ses pensées vcvagabonder... Où était-il en ce moment? se souvenait-il d'elle? Sûrement pas... A moins que... La gorge de la chatte se serrait à cette idée. Et si... Il était mort? Une voix la tira des ses pensées, la ramenant brutalement sur terre.
Contenu sponsorisé

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Empty

arrivée [libre]
Page 1 sur 1