AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] Empty
MessageSujet: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyLun 2 Aoû - 12:03

Fleur Sauvage se tournait et se retournait. Elle n'arrivait pas à dormir. C'était sa troisième nuit blanche. Patte d'Emeraude ronflait paisiblement à côté. La reine songea une seconde à faire une petite escapade en dehors du camp, mais l'idée fila tout de suite. Si elle faisait ça, sa fille la réduirait en charpie !
Elle soupira. Sa fille allait bientôt être nommée apprentie, mais ce que le temps parraissait long ! Sa pensée fut conclue par un parfait gargouillement de ventre. La chatte gloussa silencieusement. Elle se leva, et sans bruit, elle se dirigea vers la réserve de nourriture. Elle se choisit un campagnol bien dodue malgré la chaleur. Elle leva les yeux vers la toison argentée. Il faisait nuit noire. Les étoiles étaient magnifique et Fleur Sauvage ne put s'empêcher de penser à son père défunt et à sa mère, morte il y a peu. Elle était perdue dans ses pensées quand une voix déchira le doux silence de la nuit :
_Que fais-tu levée à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyLun 2 Aoû - 12:57

Promenade nocturne

C’était une nuit sans étoiles. Aucun bruit ne se faisait entendre, comme si lui-même était ému par ce spectacle étrange. Soudain, un bruissement de feuille se fit entendre. Un félin du Clan du Tonnerre c’était levé. Même si le bruit n’avait pas été très fort, un apprenti qui dormait paisiblement loin de là fut réveillé. Il s’agissait de Nuage Lumineux. Il alla voir ce que se passait. Il pensa que c’était un rongeur qui alla voir ce qui avait à la mangeoire. Le chat tigré aux yeux rouges se dit mais sa ne peux pas être sa, mais il alla voir quand-même ce qui ce passait. Et c’était que Fleur Sauvage qui fouillait dans les feuilles. Nuage Lumineux dit :

-Que fais-tu levée à cette heure-ci ?

Fleur Sauvage réfléchissait à la question qu’avait posée Nuage Lumineux. La reine aux yeux verts a son idée dans la tête mais n’ose pas le dire. Quant à l’apprenti, il continuait de la dévisagé.

[Je croie que l’on n’a pas tellement le droit de faire parler les personnages des autres]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyLun 2 Aoû - 13:14

Fleur Sauvage tourna la tête. Deux magnifiques yeux rouges la fixait. C'était Nuage Lumineux, un des apprentis du clan. Evidemment, la question fit écho dans sa tête. La fatigue la prit à nouveau et elle sentit son ventre se nouer. Pourquoi était-elle levée ? Quelle bonne blague...
Elle s'appretait à lacher une réplique cinglante du style "Bah et toi ? T'es bien mal placé pour me demander ça !" mais elle se tut. Histoire d'éviter une dispute en plein milieu de la nuit. Et de se retrouver avec une bande de chats agressifs sur les bras.
La reine se força à sourire. Puis, au fur et à mesure des secondes qui passaient, elle se calmait. Elle s'appretait à répondre "j'avais trop faim" mais son ventre répondit à sa place en émettant un énorme gargouillement encore plus gros que tout à l'heure. Les larmes aux yeux, elle se retenait d'éclater de rire. Fleur Sauvage dévora à pleine dents son campagnol.

Elle était en plein milieu de son fructueux repas quand Nuage Lumineux prit la parole : ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyLun 2 Aoû - 20:01

Nuage Lumineux répond a la question de Fleur Sauvage : « Parce que j’ai entendu un petit bruit cette nuit quand je me suis réveillé «. L’apprenti avait tellement faim qu’il avait mangé au moins une dizaine de rongeur, puis prit la parole : « Demain nous chasserons des rongeurs, sinon nous allons mourir de faim «. Fleur Sauvage rigolait. Nuage Lumineux avait tout de suite compris qu’il y en avait un plein sac de rongeur. Donc pas la peine d’aller en chasser. Le chat tigré aux yeux rouges n’avais plus faim, il en avait même mal au ventre. L’apprenti dit à Fleur Sauvage « Il se fait tard je dois aller me coucher. Le lendemain matin plus personne était la, même Fleur Sauvage était pas la. Nuage Lumineux cria super fort : « Y a quelqu'un ? » « Le chat brun aux yeux vert entendu une voix, et savais tout de suite que c’’était Nuage Lumineux, et Fleur Sauvage prit la parole « … »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMar 3 Aoû - 9:46

[oula j'ai pas tout compris alors je vais reprendre là où tu t'es arrêté.]

_Eh ho ! Tu peux pas crier moins fort ??! Le soleil viens à peine de se lever ! A part la patrouille du matin, tout le monde dort, y compris les chatons !
En effet, l'instant d'avant, elle était confortablement en train de veiller sur sa petite protégée, Patte d'Emeraude, l'instant d'après il y avait un hurlement à reveiller tous les chats du clan...et le gibier sur cent mètres à la ronde.
Fleur Sauvage foudroya du regard l'apprenti, qui, pour une raison qu'elle ignorait éclata de rire. Assez solencieusement histoire de pas se reprendre u savon mais il riait bien. La reine restait là, assise, attendant patiament que le chat s'explique. Puis, entre deux éclats de rire, il dit :...

[enfin bon moi c'est pas génial non plus...gloups !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMar 3 Aoû - 11:50

« Je croyait que tu avais disparus ! Aujourd’hui je me fais des illusions… » Après avoir expliqué pourquoi j’avais crié fort (Y a quelqu'un ?)Nuage Lumineux continuais à dire à tout les clans pourquoi j’avais hurlé. Tous les fruits des arbres étaient tombés. L’apprenti alla chasser deux ou trois souris pendant que Fleur Sauvage alla ramasser tout les fruits qui avait pars terre. Tous les clans allaient manger à la réserve de nourriture, mais Nuage Lumineux n’avait toujours pas faim mais le plus embêtant c’est qu’il avait soif, aucune rivière, plus rien, que faire …Après avoir tout mangé à la réserve de nourriture, tous les clans partaient sauf Nuage Lumineux et Fleur Sauvage qui gardaient la réserve de nourriture & qui alla chasser encore et encore des rongeurs ainsi de suite … Et Nuage Lumineux dit « Qu’allons nous faire nous n’avons plus a boire ? « Le chat tigré aux yeux rouges avait la gorge sèche, Et Fleur Sauvage éclata de rire, et dit : …

[Moi c'est encore pire]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMar 3 Aoû - 19:22

[Je pense qu'à chaques fois je reprendrai là où tu t'es arrêté]

_Et bien nous n'aurons qu'à faire une petite escapade aux fracas éternels ! Bon, c'est loin, mais si ous utilisons des boules de mousses normalement ça devrait passer. Hé ! Il ne faut pas s'inquiéter ! D'ailleurs...
Fleur Sauvage marqua un temps de silence. Ce n'était pas la première fois que l'apprenti faisait des choses étranges comme ça...enfin "étrange"...
Elle reprit d'un ton grave :
_...Tu es anxieux depuis quelques temps j'ai l'impression. Tu t'inquiète toujours pour un rien...Il se passe quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMar 3 Aoû - 19:53

[Euh… la je n’ai pas trop compris donc je vais continuer la ou tu t’es arrêté]

« Nan il se pas rien du tout, d’ailleurs ta ma remonter le moral. Moi je vais monter cette escapade ».Nuage Lumineux prenais a manger parce que c’est un très long voyage, parce que ce voyage dur 1 jour mais pour revenir sa va prendre 2 jours… Le chat tigrée aux yeux rouge y est presque mais le problème c’est plus ou il est, il doit aller à gauche à droite. L’apprenti s’en arrêta la, il continuera demain… Le lendemain matin, il a prit la décision d’aller à gauche. Nuage Lumineux mangea 1 souris, une heure plus tard, il est arrivé, il remplissa la bouteille même 2 bouteilles. L’apprenti retourne chez lui, et soudain il entendu un bruit, un bruit très bizarre. Nuage Lumineux continua quand-même de marcher et lui dit : » Qui es-tu ? « Il ne répondais pas, l’apprenti courais a toute vitesse ! Et il arrive enfin chez sois.

[ Je suis trop nul glouuupss )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMer 4 Aoû - 19:59

En voyant l'apprenti arriver à toute allure, avec des boules de mousse imbibées d'eau dans la gueule, Fleur Sauvage se dirigea vers lui, un peu affolée.
_Que...que s'est-il passé Nuage Lumineux? Où était tu ? Tu n'as prévenu personne ! Tout le monde s'est inquieté tu sais.
Fleur Sauvage pris quelques boules de mousse et alla les porter aux reines et aux anciens. Nuage Lumineux ne disait mot. Après avoir fini de distribuer les boules de mousses à tout le monde, FLeur Sauvage mena l'apprenti à l'écart et lui demanda tout ce qui c'était passé.
Puis Nuage Lumineux dit :
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyMer 4 Aoû - 21:35

Tu ne savais pas que j’allais à la petite escapade pour aller chercher de l’eau ! Nuage Lumineux était déçu personne ne savais qu’il partait…Mais le mieux c’est qu’il est revenu.
Nuage Lumineux expliqua ce qui c’était passé << Au début l’apprenti courais, soudain Nuage Lumineux reconnaissait un chat du clan du tonnerre et disait : Que fait tu ici ?
_ Je chasse les rongeurs !
_ Ok, c’était juste pour dire,pour aller à la petite Escapade, es-ce qu’il faut aller a droite ou a gauche ? _ A droite. _ Merci.

Après cinq heures de marche je m’arrêtai pour aller manger, puis ensuite je dormais. Le lendemain matin, je continuai de marché, puis j’étais arrivé, mais j’avais un peux la trouille parce que l’eau ce n’est pas mon truc, donc j’ai prit 2 bouteilles de suite et j’avais bien mis de l’eau dedans mais comme je n’étais pas doué j’étais tombé dans l’eau, puis j’avais crié pendant un moment, donc du coup j’ai du me laisser séché cinq minutes, ainsi de suite…puis le lendemain j’étais repartis a toute vitesse ! Puis j’étais enfin arrivé. >> Voilà ! Et fleur Sauvage prit la parole : …

[Je suis désoler mais j’ai fait parler un des chats du clan du tonnerre parce que on n’a pas le droit.]

[ Et encore désoler mais y a un truc qui m**** sur Word ]

Dernière édition par * Nuage Lumineux le Lun 9 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptySam 7 Aoû - 15:45

Fleur Sauvage tu veux que je continue le Rp ? Ou sa va aller ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] EmptyVen 13 Aoû - 15:44

=(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]   Je meurs de faim !!  [PV Nuage Lumineux] Empty

Je meurs de faim !! [PV Nuage Lumineux]
Page 1 sur 1