AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort [Satin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Un peu de réconfort [Satin] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un peu de réconfort [Satin] Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort [Satin]   Un peu de réconfort [Satin] EmptySam 31 Juil - 22:36




Petit Ange :

Je suis coupable...moi aussi.


Le crépuscule. Le plus beau moment de la journée.

Là haut, dans le ciel, le soleil embrassait l'horizon. Couvrant tout d'un voile orangé. Les nuages, proie des aléas du vent, avaient été teint en rose. Lorsque l'on regardait de l'autre côté, on pouvait y voir les premiers instant de la nuit. Au loin, derrière les collines, par delà les horizons, le soleil sombrait dans un océan d'infinie, laissant son trône à la princesse de la nuit. Avec lenteur, sa silhouette se découpait dans le ciel d'entre d'eux. Un ciel aux couleurs violettes, un ciel neutre, ni nuit, ni jour.

Doucement, le soleil acheva sa course, cédant définitivement sa place à la lune dans les cieux. La belle, illumina de ses pâles rayons la forêt. Le paysage s'habilla lui aussi pour la nuit. Les arbres, les pierres, les falaises, l'herbe devinrent des ombres éclairaient par les rayons bleuâtres de la nuit. Au milieu de ce paysage nocturne, une tâche blanche subsistait encore. Elle avait des allures de fantôme illuminé par ce sinistre bleu.

Un jeune chaton-Petit Ange, contemplait les étoiles, le ciel vide de tout esprit. Pourtant, depuis sa naissance, enfin depuis qu'il était en âge de marcher, il venait, chaque soir saluer sa mère. Une mère qu'il n'a jamais connu, seulement quelques secondes, lorsqu'elle lui donna, à lui et à son frère, ses dernières force. Elle était morte pour eux, morte en leur donnant la vie.
Le petit chat anvanca doucement. Il vient s'assoir sous un chêne centenaire. Ses énormes branches offir au chaton, un cocon reconfortant.
Petit Ange leva ses yeux émeuraude vers le ciel d'encre. La toison argenté scintillait délicatement, suspendu dans le ciel. Il sourit :

-" Bonsoir Maman..."



Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Etait ce le hasard ? ou bien une réponse, mais comme chaque soir, une brise tiède vint ébouriffer son épais pelage. Cette brise lui réchauffa le coeur, comme à chaque fois. Il sourit de plus bel. Il n'était jamais seul. Tous ses ancêtres veillaient sur lui. Non, il n'était jamais seul, mais ce soir-là, il l'était encore moins.

Non loin de lui, une fine silhouette couleur neige se découpait très clairement. Petit Ange savait qui s'était : Patte Aillée. La petite chatte n'avait pas bougée d'un pouce depuis qu'elle était revenue, depuis ce moment tragique où sa grand-mère perdit la vie pour la sauver. La petite chatte était toujours là, sur son tapis de feuille, à l'abri dans un trou de fougère. Sa tête posée sur ses pattes, sa petite queue le long de son flanc. On aurait pu croire que tout allait pour le mieux, pourtant en y regardant de plus près, on pouvait voir que rien n'allait, les oreilles basses d, son pelage sale et tâché de sang, ses blessures, montraient bien que la petite chatte n'était pas au mieux de sa forme.

Petit Ange la fixa un instant. Il savait ce qu'elle éprouvait, plus que quiconque...l'horreur d'avoir tué une personne qu'on aime plus que tout -même sans jamais l'avoir connue...- l'impression d'être un assassin et pire encore, le sentiment de culpabilité. Oh oui, il savait ce qu'elle ressentait.

Lentement, Petit Ange se leva. Sans bruit, il s'avança vers la petite chatte. Il savait qu'elle l'avait vue et entendu, mais ses oreilles ne frémirent même pas et ses yeux restèrent perdus, fixant un point connu d'eux seul.

Le coeur battant, le jeune chat s'approcha. Lorsqu'il fut tout près de la jeune féline il dit :

-" Eum...Ca va ?"

Quel question stupide...bien sur que non ça n'allait pas. Le jeune chat se reprit :

-" Non, bien sur que non ça ne va pas...Il hésita mais continua : Euh...je sais ce que tu ressens..."

Le coeur battant, il attendit la réaction de la petite chatte. M
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 29
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Un peu de réconfort [Satin] 3308704 Un peu de réconfort [Satin] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un peu de réconfort [Satin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Satin]   Un peu de réconfort [Satin] EmptyVen 20 Aoû - 13:40