AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ami ? [PV Patte de l'Aube]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ami ? [PV Patte de l'Aube] Empty
MessageSujet: Ami ? [PV Patte de l'Aube]   Ami ? [PV Patte de l'Aube] EmptyMer 21 Juil - 2:24

Je ne savais pas vraiment où j'allais , en fait je marchais sans but , laissant mes pattes me guider . Je voulais remettre de l'ordre dans mes pensées ou plutôt j'avais envie de ne plus penser à rien pour une fois . C'est vrai pourquoi fallait-il toujours que des milliers de choses s'agitent dans notre tête ? Je n'arrêtais pas de me poser des questions , avec des : et si j'avais fais ça , et si j'avais fait cela . Cela faisait quelques nuits que je n'avais pas eu mon quota de sommeil habituel et ça me rendait grognon . J'avais passé la majorité de la nuit à chercher à dormir sans succés . En ayant marre j'avais quitté la tanière des apprentis et commencé ma petite balade en forêt . Le soleil commençait à se lever et le ciel était magnifique . Le lever et le coucher du soleil était les moments où à mon avis le ciel était le plus beau . Habituellement les nuages avaient le don de m'exaspérer surtout les gris , les blancs à la limite quand il n'y en avait pas beaucoup ça pouvait aller mais , mais par contre le matin ou le soir quand les nuages étaient roses ... Là je les aimer . Je rigolai , j'étais tout bonnement ridicule , moi Nuage d'Automne en train de m'émerveiller sur les beautés du ciel ! Décidément le manque de sommeil ça ne m'allait pas .

Je me rendis compte que cela faisais quelques minutes que j'avais dépassé les limites du clan du Vent . Je supposais qu'il allait bientôt falloir que je rentre au camp , la majorité des félins ne tarderaient pas à se réveiller . Cepandant je n'avais aucune envie de rentrer maintenant , marcher me faisait du bien . J'étais maintenant sortie de la forêt et perdue dans mes pensées je ne vis qu'au dernier moment la cloture de bois que je faillis percuter . J'étais dans un immense champs fleuris de magnifiques fleurs . Leur arôme était délicieux . Je m'avançai encore un peu quand tout à coup j'entendis un bruit de pas derrière moi . Je me retournai et aperçu une ombre .

- Je sais qu'il y a quelqu'un , dis-je , montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ami ? [PV Patte de l'Aube]   Ami ? [PV Patte de l'Aube] EmptySam 24 Juil - 10:53

- Je sais qu'il y a quelqu'un ! montrez-vous !
En entendant ces paroles, Patte de l'Aube sortit des buissons où il s'était caché. Il avait quitté le camp du Tonnerre car il recherchait un peu d'action à l'extérieur. En voyant ce chat du clan du Vent, il l'avait suivi pour savoir où il allait. Parce que quand même, il était loin de son camp.
- Qui est-tu ? demanda le chat inconnu.
- Je suis Patte de l'Aube du Clan du Tonnerre. A ton odeur, tu dois être du Clan du Vent. Pourquoi es-tu si éloigné de ton camp ?
- Je n'arrivai pas à dormir alors je suis sorti. répondit le chat
- Comment t'appelle-tu ? demanda Patte de l'Aube en grattant le sol.
- Je m'appelle Nuage d'Automne.
A ce moment là, un rapace fonça sur eux et manqua d'attrapper Patte de l'Aube qui tomba tête la premier dans la terre....
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ? [PV Patte de l'Aube]   Ami ? [PV Patte de l'Aube] EmptyDim 25 Juil - 10:10

[Tu joue un peu mon personnage là ]

Je répondit aux questions de Patte de L'aube hésitante , je ne savait pas si je pouvais faire confiance à un chat d'un autre clan , je m'en voulue un peu de lui en avoir t'en dit alors que j'allais lui poser les mêmes questions un rapace fonça sur nous et il manqua d'attrapper Patte de L'aube . Celui ci l'évita mais tomba . Le rapace revint à l'attaque . Je me précipitai vers lui pour l'aider à se relever .

-Cours lui dis-je .

Je fonçai vers la forêt en espérant pour lui qu'il me suivait , mais je ne voulais pas vérifier de peur de ralentir . De toute façon je ne le connaissais pas et l'on était pas du même clan . J'eus des remords à cette pensée , je ne voulais pas avoir un mort sur la concience . Une fois dans la forêt , hors d'atteinte , je me retournai afin de voir où était Patte de l'Aube .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami ? [PV Patte de l'Aube]   Ami ? [PV Patte de l'Aube] Empty

Ami ? [PV Patte de l'Aube]
Page 1 sur 1