AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premiers Pas [libre]

3 participants
AuteurMessage
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Premiers Pas [libre] 3499073

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premiers Pas [libre] Empty
MessageSujet: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyMar 20 Juil - 22:48

Patte Nocturne s'aventura dans la pouponnière, des chatons courraient ou dormaient dans tous les coins. Elle était nettement plus âgée que les autres petits, elle venait tout juste d'avoir 5 lunes, elle était arrivée la il y a peu de temps. Elle trouva un coin vide et s'allongea. La chatonne sentait les regards intrigués des reines et des petits se poser sur elle. Elle n'avait pas la même odeur qu'eux, mais Petite Perle lui avait dit qu'elle serait accueillie dans le clan, bien que Nocturne ne se sentait pas très a l'aise, elle lui fit confiance. Elle posa sa tête sur ses pattes et observa ses alentours.

*ça me manque, la forêt, mais ici, je n'ai plus faim, et il y a d'autres chats. Je ne suis pas seule, et il y a moins de danger. Je me demande tout de même si je vais pouvoir devenir guérisseuse. Ce serait tellement bien, de pouvoir aider ceux qui ont besoin d'être aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyMer 21 Juil - 23:06

[je peux?]
Petit Tonnerre se reposait tranquillement dans la pouponnière. la jeune chatte avait eu une dur journée. Elle s'était levé tôt, et elle avait chassé toute la journée. Le chaton était la plus veille de la pouponnière, elle avait un peu plus de 4 lunes t demi.
Pendant qu'elle se détendait, un nouveau chaton arriva dans la pouponnière. Un chaton qu'elle n'avait jamais croisé.
"Elle doit être nouvelle, se dit Petit Tonnerre, je ne l'ai jamais vu"
Mais la jeune chatte douta : elle lui donné au moins 5 lunes. Cela vourait dire qu'elle devrait la connaître.
Petit Tonnerredécida de lui parler:
"Bonjour"
La nouvelle l'ignora : elle n'avait pas dû l'entendre.
"Bonjour, reprit Petit Tonnerre plus fort"
C'est alors que la jeune chatte se retourna.
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyMer 21 Juil - 23:26

Patte Nocturne sursauta, les yeux gros et les oreilles plates elle fit face au chaton, puis elle se rappella qu'elle était dans la pouponnière. Elle se calma et reprit ses esprits. La chatonne s'assit, regardant la nouvelle venue de travers. Elle semblait un peu secouée et surprise. La tête basse, Nocturne murmura

- Désolé, je ne suis toujours pas habituée a l'idée que je suis parmi d'autres chats. Bonjour...

Avec un peu de courage, Nocturne la regarda et parla un tout petit peu plus fort

- Je m'appelle Patte Nocturne, je ne suis pas née ici, c'est surement pour ça que tu es surprise non?
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyVen 23 Juil - 18:45

[Désolé du retard Premiers Pas [libre] Icon_redface ]

Avec un peu de courage, Nocturne la regarda et parla un tout petit peu plus fort

- Je m'appelle Patte Nocturne, je ne suis pas née ici, c'est surement pour ça que tu es surprise non?

Petit Tonnerre avait l'habitude de la compagnie de chats venus de la foret, ou d'autres terrtoires connus ou pas. Elle adorait la compagnie de ces chats. Car ils avaient de longues et passionantes histoires.
Et non, Petit Tonnerre n'était pas surprise.

- Non, je ne suis pas surprise. Mais quel âge as-tu ? Je te donne au moins cinq lunes ! ... Oh ! Mais d'où viens-tu ? de la foret ? ou de la ville ? ou alors d' un nouveau territoire ?
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyVen 23 Juil - 19:34

Voyant que la chatonne n'avait pas l'air méfiante, Patte Nocturne s'assit, se secoua et réfléchi a ses questions

- Je suis née dans la forêt, mais pas celle-ci. C'est juste, j'ai cinq lunes et quelques jours, mais j'ai vécu seule dans la forêt pendant longtemps. C'est mon père qui m'a dit que je trouverait des chats dans cette direction. Et je suis arrivée ici. Et toi? tu es née dans le clan non?

Nocturne se demandait comment allait se passer son passage de chaton a apprenti, elle voulait tellement pouvoir sortir du camp, sentir la forêt a l'aube, chasser, respirer de l'air sans une odeur de chats. Elle aimait bien le camp, mais la forêt lui plaisait tout autant.
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyVen 6 Aoû - 12:52

[encore désolé du retard]

Nocturne se demandait comment allait se passer son passage de chaton a apprenti, elle voulait tellement pouvoir sortir du camp, sentir la forêt a l'aube, chasser, respirer de l'air sans une odeur de chats. Elle aimait bien le camp, mais la forêt lui plaisait tout autant.

"Moi , Oui, c'est vrai je suis née dans la camp."

Et Petit Tonnerre ne trouvait rien à ajouter...peut-être parce qu'il n'avait rien à ajouter...

"Tu as parlé de ton père, reprit la chatonne, tu le connaît ? Mais... tu es venue seule au camp, non ?"

La jeune chatte se rendue compte alors de la maladresse de ces paroles.
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyMer 18 Aoû - 14:15

[désolé du retard, j'était en vacances et j'ai completement oublier Embarassed ]
    "Tu as parlé de ton père, reprit la chatonne, tu le connaît ? Mais... tu es venue seule au camp, non ?"

La jeune chatte se rendue compte alors de la maladresse de ces paroles.

Patte Nocturne la regarda silencieusement, puis elle se décida que si elle allait rester, les autres chats pourraient en savoir un peu plus sur elle

- Je suis née dans une tempête, et j'ai perdu ma famille, mais je me souvient que mon père m'a dit de suivre la forêt, que je pourrait y trouver d'autres chats. C'est une jeune renarde qui m'a nourrie et a pris soin de moi pendant plusieurs lunes. Elle avait été chassée par son père et elle savait comment c'était d'être seule au début d'une vie. Elle m'a apprit a chasser, me nourrir... Survivre quoi. Ensuite, je suis partie, je lui ai dit que je devait retrouver les miens, et j'ai fini par atterrir ici.
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyJeu 19 Aoû - 20:19

Patte Nocturne la regarda silencieusement, puis elle se décida que si elle allait rester, les autres chats pourraient en savoir un peu plus sur elle

- Je suis née dans une tempête, et j'ai perdu ma famille, mais je me souvient que mon père m'a dit de suivre la forêt, que je pourrait y trouver d'autres chats. C'est une jeune renarde qui m'a nourrie et a pris soin de moi pendant plusieurs lunes. Elle avait été chassée par son père et elle savait comment c'était d'être seule au début d'une vie. Elle m'a apprit a chasser, me nourrir... Survivre quoi. Ensuite, je suis partie, je lui ai dit que je devait retrouver les miens, et j'ai fini par atterrir ici.

Petit Tonnerre s'assit. Elle avait du mal à suivre tous les événements. "La pauvre" pensa-t-elle. Tempête. Nourrir. Chasser. Survivre.
Voilà les termes que la jeune chatte avait utilisé.
Petit Tonnerre se sentie alors très mal. Très très mal. Pire que ça. Elle se sentait pourrie gâté. Née dans le clan. Elle n'avait pas son père, d'accord. Mais au moins elle avait sa mère.
Ange Démoniaque lui avait racontait sa vie comme une cascade qui fait passer les mots en rappelant de mauvais souvenirs. Elle lui avait racontait sa vie. A elle de faire de même.
"Moi, vu que l'on parle de nos histoires, je vais te racontait la mienne. Là voici : Je suis née dans le camp, mais des preuves laissent supposer que je suis peut-être de sang mêlée. un chance sur cinq. Nous somme cinq clans. J'ai donc bien un chance sur cinq. Je connait ma mère, Coeur Mêlée, c'est elle qui s'occupe de moi. Mais je ne connait pas mon père. En bref c'est mon histoire".
Petit Tonnerre sourit. Elle avait enfin dévoilé son passé obscure.
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Premiers Pas [libre] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyJeu 19 Aoû - 21:41

[Petit Tonnerre, juste n'oublie pas le gras pour les paroles !^^

Pareil pour toi Ange, c'est l'inversse ! Premiers Pas [libre] Icon_wink Les paroles en gras et la description en italique ou normal !]
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyJeu 19 Aoû - 23:56

[J'ai toujours fait comme ça mais bon, OK =)]

- Tu en as de la chance! Tu connait au moins un de tes parents, et tu es née dans le clan.

Nocturne rejoua les mots de la chatonne dans sa tête. Son père pouvait être d'un autre clan. Elle ne le connaissait pas. Comme Petit Tonnerre, Patte Nocturne pensait que son père serait un chat de clan qui était parti. Autrement, comment aurait-il su qu'il y avait d'autres chats ici. Il commençait a faire chaud a l'intérieur. La noiraude se dirigea vers l'entrée et s'assit dans un endroit ou une brise légère entrait dans la pouponnière.

- Il commence a faire chaud, tu ne trouves pas?
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyLun 23 Aoû - 17:26

[O.K., merci Swie, je ferais attention !]

- Tu en as de la chance! Tu connait au moins un de tes parents, et tu es née dans le clan.
Ange Démoniaque rejoua les mots de la chatonne dans sa tête. Son père pouvait être d'un autre clan. Elle ne le connaissait pas. Comme Petit Tonnerre, Ange Démoniaque pensait que son père serait un chat de clan qui était parti. Autrement, comment aurait-il su qu'il y avait d'autres chats ici. Il commençait a faire chaud a l'intérieur. La noiraude se dirigea vers l'entrée et s'assit dans un endroit ou une brise légère entrait dans la pouponnière.

- Il commence a faire chaud, tu ne trouves pas?

- Pff ! Tu as raison ! Il fait chaud. On sort ?

Les deux chatons sortirent de la pouponnière, et s'assirent à l'ombre d'un grand arbre. Petit Tonnerre avait l'habitude de la présence de l'arbre et voyait mal qu'il disparaissent. Le centenaire offrait l'ombre en été, et la protection contre les flocons en hiver, mais il fallait par contre faire attention aux chutes de neige.

- Ici on est mieux, non ? Tu disais que j'avais de la chance d'être née dans le clan. Dis toi que si on compte tous les chats qui sont originaire de la foret, tu verras qu'il y en beaucoup plus. Peu de chats font attention de quel clan tu viens. Il y en a, évidement, mais le principal est de ne pas faire attention à leur présence. Mais parlons d'un sujet moins ... familial.

Petit Tonnerre avait insistait sur les derniers mots. Elle espérait que Ange Démoniaque ne le prendrait pas mal, mais le chaton avait du mal à parler de son enfance.

-Bien, sinon tu vas bientôt passer apprentie, non Angel ? Angel ... j'aime bien ce nom... Ca ne te dérange pas comme surnom Angel ?

Dernière édition par Petit Tonnerre le Mer 25 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyLun 23 Aoû - 19:10

[Tu t'es trompée de chat xD C'est Patte Nocturne, pas Ange... faut vraiment que je change ça Sinon ça me convient, Angel ^^]

-Bien, sinon tu vas bientôt passer apprentie, non?

Bientôt apprentie. Oui, Nocturne avait hâte de pouvoir sortir a nouveau, et pas en cachette cette fois-ci. Elle avait tellement aimé sa sortie avec Destin Oublié. Elle voulait chasser, elle voulait courir, sentir l'air passer entre ses oreilles, l'eau sur ses pattes en traversant un ruisseau. Mais elle ne pourra pas faire ça tant qu'il faisait aussi chaud.

"Oui, bientôt j'espère. Et toi? tu sait déjà qui sera ton mentor?"

L'ombre aidait tellement contre la chaleur. Le poil noir de la chatonne chauffait très vite au soleil. Elle se mit a marcher un peu en rond. Elle passa sous une des racines de l'arbre. Le sol était sec, et un tout petit nuage de poussière s'éleva du sol sous ses pattes.

"Tu es déjà sortie du camp?"
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] EmptyMer 25 Aoû - 19:21

[Sorry Angel, j'édite tout de suite :-)]

-Bien, sinon tu vas bientôt passer apprentie, non?

Bientôt apprentie. Oui, Nocturne avait hâte de pouvoir sortir a nouveau, et pas en cachette cette fois-ci. Elle avait tellement aimé sa sortie avec Destin Oublié. Elle voulait chasser, elle voulait courir, sentir l'air passer entre ses oreilles, l'eau sur ses pattes en traversant un ruisseau. Mais elle ne pourra pas faire ça tant qu'il faisait aussi chaud.

"Oui, bientôt j'espère. Et toi? tu sait déjà qui sera ton mentor?"

L'ombre aidait tellement contre la chaleur. Le poil noir de la chatonne chauffait très vite au soleil. Elle se mit a marcher un peu en rond. Elle passa sous une des racines de l'arbre. Le sol était sec, et un tout petit nuage de poussière s'éleva du sol sous ses pattes.

"Tu es déjà sortie du camp?"

Non, Petit Tonnerre n'était jamais sotie du camp. Et elle en avait un peu honte. C'était sa mère qui ne voulait pas. Mais bon, Petit Tonnerre la connaissant très bien, elle savait qu'elle allait ne pas tarder à craquer, c'était juste une question de temps. le chaton avait déjà pensait à une fugue, mais comme il n'y avait personne pour l'accompagner, elle avait vite oublier le sujet.
Il commençait à faire nuit, et les chats du clan du Tonnerre commençaient à s'endormir.

"Bah non, je suis jamais sortie du camp, j'ai pas de chance, tu le voie bien.... reprit Petit Tonnerre, ah oui, j'oubliais : oui normalement j'ai Plume Solaire. Enfin normalement. Et toi, tu me trouve un surnom ? Attends...Tu voudrais qu'on sorte du camp en douce ?"

Petit Tonnerre venait d'avoir un éclair de génie...

[si jamais la réponse d'Angel est oui, on conclu le RP pour en commencer un autre sur un autre territoire pour en commencer un nouveau]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Pas [libre]   Premiers Pas [libre] Empty

Premiers Pas [libre]
Page 1 sur 1