AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyMer 14 Juil - 14:11

Nuage d'Orage se promenait, dans cet Océan de verdure. Il regardait l'horizon, cette étendu d'herbes et de fleurs. Tout était si beau, ici. Même le silence parraissait sacré. Le briser serait un sacrilège. Cet endroit était la paradis sur terre et mer, il n'avait son parreil. Un lieu, aussi unique en son genre... Non, il n'avait pas d'égal! Mais vraiment, une battaille ici serai un suplice, un suplice dabimer cet endroit féérique. L'apprenti sans mentor regarda autour de lui. Il y avait des fleurs de tout côté. Pas de doute cet endrit était sacré. Mais un bruit vint tromper le silence qui y règnait. Nuage d'Orage se retourna. Il ne pouvait pas flairer l'air, il ne sentait rien.
-Qui est là?
Son appel resta sans répnse lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyMer 14 Juil - 14:52


    Ange voyait un chat au loin, une tache parmi les herbes hautes. Elle s'approchaet fit un peu de bruit avec sa queue pour ne pas le surprendre.

    - Qui est la? il demnda.

    Ange s'approcha de lui et s'assit, il avait le dos tourné vers elle. La chatte rit doucement. Elle répondit d'une voix calme et douce.

    - Tourne toi. Comment tu t'appelles?

    Il ne devait pas être plus agé qu'elle. Blanc avec des taches noires, il sentait fort comme d'autres chats.

    - D'ou viens-tu?

    Elle attendit sa réponse. Calme et de bonne humeur elle s'allongea, gardant ses yeux sur lui.

    (désolé c'est minuscule >.<)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyMer 14 Juil - 15:58

- D'ou viens-tu?
La jeune chatte s'allongea en attendant sa réponse. Nuage d'Orage se méfia d'elle. Il ne sentait pas l'odeur de son Clan, alors d'où venait-elle, elle. Il répondit :
-Pour ta première question, je m'appelle Nuage d'Orage et je suis du Clan du Tonnerre. Mais toi, tu ne porte pas l'odeur de mon Clan. Il marqua un temps d'arrêt et se mit sur la déffensive. Qui es-tu et d'où viens-tu???
Nuage d'Orage se prépara à attaquer. Il était prêt à déffendre son Clan. Il attendit la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyMer 14 Juil - 17:52

    Nuage d'orage se crispa, prêt a attaquer. Elle était d'humeur joyeuse et n'avait aucune envie de se battre. Elle lui répondit calmement.

    _ Je m'appelle Ange. Je n'ai pas de clan, je suis simplement de passage. Raconte moi alors, que sont ces clans? Ne te crispe pas autant, tu te fera mal aux muscles. Je ne te veut aucun mal, ni a toi, ni a ton clan.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de ces clans, et elle était très curieuse de savoir ce que c'était.

    Un coup de vent envoya des herbes dans son nez et elle éternua, faisant sauter le jeune chat. Elle se releva et s'assit face a lui. Ange mordilla quelques herbes de thym en attendant sa réponse.

    - Le thym est bon pour se calmer. L'herbe a une odeur très particulière, donc elle est facile a reconnaitre.

    Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyJeu 15 Juil - 12:05

- Je m'appelle Ange. Je n'ai pas de clan, je suis simplement de passage. Raconte moi alors, que sont ces clans? Ne te crispe pas autant, tu te fera mal aux muscles. Je ne te veut aucun mal, ni a toi, ni a ton clan.
Ces paroles rassurèrent Nuage d'Orage. Le matou noir et blanc se détendit, mais il resta méfiant. Il n'avait jamais vu un chat qui "n'avait pas de Clan". Il avait tout de même un peu peur. Ce n'était pas vraiment un apprenti, car il n'avait pas de mentor, pas encore. Un léger coup de vent envoya une herbe dans le nez d'Ange. Elle éternua et fit sursauter le jeune apprenti. Ange prit une feuille de thym et la mordilla.
- Le thym est bon pour se calmer. L'herbe a une odeur très particulière, donc elle est facile a reconnaitre.
Elle sourit. Nuage d'Orage répondit à ses questions avec calme, mais sans donner trop de précision exacte :
- Que ce soit dans la forêt, dans les plaines, près des rivières ou dans les marrais, quatre Clans différent se partage le territoire. Il y a le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre, le Clan du Vent, et le Clan du Tonnerre, où tu te trouve. Ce sont des hordes de chats qui se battent pour leurs survie et leurs nourriture. Et je suis prêt à me battre contre toi si il le faut!!!
Il se mit en position d'attaque. Il avait peur, mais même sans entrainement, il était prêt à se battre si nécessaire, pour son Clan!
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyJeu 15 Juil - 14:17

    - A quoi ça sert de se battre. Il y assez de nourriture pour nourrir tout les monde ici. Même les hivers ne devraient pas être trop rudes. Bah... a force d'être entourés des autres, quand il faut faire quelque chose soi-même, ça va etre dur. Des qu'on a plus d'aide lorsqu'on a l'habitude d'n avoir, bien sur que la survie devient difficile. C'est pour ça que je préfère être seule. Je ne dépends de personne, je peut me nourrir quand je veut, et je n'ai aucun problème avec l'eau et le froid.

    Le jeune chat étai prêt a attaquer, mais il avait l'air de ne pas avoir beaucoup d'expérience. Les paroles d'Ange l'énèrvèrent un peu. *Qu'il saute, elle se dit, je n'aurait aucun problème pour le repousser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyVen 16 Juil - 11:40

[T'es d'accord pour un petit combat, sans mort, bien sur? Sinon j'éditerai.]

- A quoi ça sert de se battre. Il y assez de nourriture pour nourrir tout les monde ici. Même les hivers ne devraient pas être trop rudes. Bah... a force d'être entourés des autres, quand il faut faire quelque chose soi-même, ça va être dur. Des qu'on a plus d'aide lorsqu'on a l'habitude d'en avoir, bien sur que la survie devient difficile. C'est pour ça que je préfère être seule. Je ne dépends de personne, je peut me nourrir quand je veut, et je n'ai aucun problème avec l'eau et le froid.
Les paroles d'Ange énervèrent Nuage d'Orage. Les hivers était au contraire difficile et très rude! En position d'attaque, Nuage d'Orage cherchait les meilleurs endroits pour attaquer Ange. Au bout d'un moment, Nuage d'Orage recula et sauta sur le matou, mais se dernier avait prévu l'attaque et...

[A toi de continuer le combat, sauf si tu ne veu pas de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyVen 16 Juil - 11:53

[ça te va quelques coups de griffes? sinon ignore les =P]

    Ange fit un saut sur le coter pour esquiver la première attaque. Le chaton réessaya, et lui accrocha la patte. Il s'arrêta pour lui faire face et elle sauta, plantant ses griffes dans la cuisse de sa patte arrière et le griffa. La griffure saignait un peu, elle se releva et le regarda un peu, c'était évident dans ses yeux qu'il n'avait jamais été blessé comme ça, et encore plus qu'il ne s'était jamais battu et qu'il n'avait jamais apprit a se battre. Elle se secoua et s'assit, attendant sa prochaine attaque, si il allait l'attaquer bien sur.

    - Tu te bats plutôt bien, pour un chat qui n'a jamais apprit a se battre.

    Un sourire malin se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyVen 16 Juil - 12:10

[Même un peu plus, si tu veu]

- Je mourrais avec honneur, en défendant mon Clan!!!
Cria Nuage d'Orage.
Puis il se rua sur elle, mais au dernier moment, il tourna à droite et renversa le flanc d'Ange, pas très fort, puisqu'il n'avait jamais eu d'entrainement. A en juger par la réaction de la Solitaire, Ange avait prévu le foncage, mais pas la dérivation. Une fois au sol, Nuage d'Orage se jeta sur elle, mais elle fut plus rapide et se releva à temps. Le combat continua. Sans vraiment de pitié, à attendre...


Dernière édition par Nuage d'Orage le Sam 17 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyVen 16 Juil - 15:14

[IDIOTinua? o.0]
    [justiy] Ange lui fit face, rage et fureur parcourèrent son corps, sadique et de mauvaise humeur elle cracha ces mots:

    - Tu parle d'honneur! Il n'y a aucun honneur lorsqu'on dépends des autres! Mourrant, enciente, chatons, seuls, peu importe leur condition, les chats chasseront et défenderont leur propre vie. Pour un solitaire, mourir avec honneur c'est mourrir en combat, la faim n'en tuera jamais, c'est pas comme vous, des qu'il manque une souris, vous dites qu'il manque de nourriture. Vous ne savez pas ce qu'est la vrai faim. Toi encore moins que les autres chats, tu es trop jeune pour avoir connu un hiver complet. Si tu meurt ici, rien ne m'empèchera de continuer, tu n'aura rien fait pour ton clan, tu ne sera pas honnoré, puis-ce que je continuerai mon chemin tranquilement, les chats penseront qe tu t'es fait attaquer par un renard ou un chien, de telles blessures ne sont pas difficiles a imiter...

    Elle lui sauta dessu. Il pouvait se défendre plutôt bien, mais il était faible, et commençait a se fatigué. Elle le plaqua au sol et murmura a son oreille avec une voix glacée:

    - écoute, gamin: Si tu veut que je te laisse la vie sauve, décampe, ne parle de moi a personne. Si tu dit un mot a propos de notre rencontre a qui que ce soit, tu n'aura pas le temps de dire au revoir a tes proches et tes amis. Je ferais en sorte qu'ils meurnt tous lentement, de mannière horrible. Et après, je viendrait te chercher. Si tu veut vraimment mourrir maintenant, je le fait vite.

    Elle le relachâ un peu puis pesa tout son poids sur ses épaules, avant de le lâcher, elle lui dit une derinière chose.

    - Si quelqu'un veut vraimment savoir, tu leur dit : "Le Démon est en route." sache tout de même que ce démon est pire que moi, il ne t'accordera pas le temps d'une pensée, tu sera vite en train de mourrir. Il ne tue pas, il détruit.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptySam 17 Juil - 11:21

Ange lui fit face et cracha ces mots:

- Tu parle d'honneur! Il n'y a aucun honneur lorsqu'on dépends des autres! Mourant, enceinte, chatons, seuls, peu importe leur condition, les chats chasseront et défendront leur propre vie. Pour un solitaire, mourir avec honneur c'est mourir en combat, la faim n'en tuera jamais, c'est pas comme vous, des qu'il manque une souris, vous dites qu'il manque de nourriture. Vous ne savez pas ce qu'est la vrai faim. Toi encore moins que les autres chats, tu es trop jeune pour avoir connu un hiver complet. Si tu meurt ici, rien ne m'empêchera de continuer, tu n'aura rien fait pour ton clan, tu ne sera pas honoré, puis-ce que je continuerai mon chemin tranquillement, les chats penseront que tu t'es fait attaquer par un renard ou un chien, de telles blessures ne sont pas difficiles a imiter...


Elle lui sauta dessus. Nuage d'Orage pouvait se défendre plutôt bien, mais il était faible, et commençait a se fatigué. Elle le plaqua au sol et murmura a son oreille avec une voix glacée:

- écoute, gamin: Si tu veut que je te laisse la vie sauve, décampe, ne parle de moi a personne. Si tu dit un mot a propos de notre rencontre a qui que ce soit, tu n'aura pas le temps de dire au revoir a tes proches et tes amis. Je ferais en sorte qu'ils meurent tous lentement, de manière horrible. Et après, je viendrait te chercher. Si tu veut vraiment mourir maintenant, je le fait vite.

Elle le relâcha un peu puis pesa tout son poids sur ses épaules, avant de le lâcher, elle lui dit une dernière chose.

- Si quelqu'un veut vraiment savoir, tu leur dit : "Le Démon est en route." sache tout de même que ce démon est pire que moi, il ne t'accordera pas le temps d'une pensée, tu sera vite en train de mourir. Il ne tue pas, il détruit.

Nuage d'Orage lui aurait fais ravaler ses paroles si elle ne le tenait pas aussi fort. Il sentait monter la colère en lui. Mais il reviendra, plus fort, et Ange périra.

-Non!!! Tu mourra! Je m'entrainerais et je m'entrainerais, et je reviendrais. Et là, tu mourras de ma griffe!!! Je te ferai souffrir et tu mourras. Tu me priera de te laisser en vie!!!

Nuage d'Orage avait suffisamment déversé sa colère. Ange le relâcha. Mais avant de partir, il dit ces paroles :

- Et puis, je n'ai plus de proche, plus de famille!!!!!!

Nuage d'Orage cracha ces mots. Ange ne croyait surement pas qu'il était sincère. Mais Nuage d'Orage la tuera. Peu importe s'il meurt aussi, il la tuera. Ses yeux bleus avait virés au rouge. °Je la tuerai. Je ne laisserai personne le faire à ma place!°.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptySam 17 Juil - 18:18

    *Tu n'aura jamais l'occasion de te mesurer a moi, gamin. Tu ne verra plus de difference entre jour et nuit, vie et mort, bientôt.*

    Ange se secoua et sourit, elle lui lança:

    - J'attends avec impatience petit

    Elle le regarda partir vers son camp, elle connaissait maintenant la direction générale pour trouver le camp, ensuite, c'était facile, surtout la nuit. Elle savait qu'il aura surement la force de la battre un jour, lorsqu'elle sera vieille. Il n'avait pas le physique d'un chat sauvage, il était trop petit, même bien entrainer, il aura de la difficulté a battre son corps durcit par les lunes de voyage, mais il pourrait surement faire des degats. Elle sourit et s'éloigna, cherchant un petit repas.


[sujet terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] EmptyDim 18 Juil - 12:50

[je pense
PS : ne fait pas trop de déga =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]   Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec un Solitaire[Ange Démoniaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition [Ange Démoniaque (Libre pour ceux qui veulent s'incruster)]
» rencontre avec l'ange
» THE first entainement of Nuage Démoniaque
» Première rencontre au Tonnerre avec l'Ombre [ PV Boule d'Aubépine ]
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: