AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]

2 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] Empty
MessageSujet: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptySam 10 Juil - 13:27

|H.eather; I am alone. Again.

Le crépuscule se mouvait, engendrant un merveilleux coucher de soleil. Les nuages teintés de pourpre s'étendaient jusqu'a l'horizon, voilant une partie du ciel orangé. Piqueté de rouge, ce dernier parraissait engloutir la lumière du soleil. Comme un tableau de cet humain, ce Bipède, Van Gogh, les couleurs n'étaient qu'harmonie. Cependant, la léthargie qui s'emparait du monde n'avait pas d'effet sur tout le monde... Sous les frondaisons des quelques arbres, un jeune chat courais.
    Il faut que je me dépêche. Non, non NON!!!!! Des larmes ruisselaient sur les joues d'Heather. Le jeune mâle brun était arrivé sur la scène quelques instants plus tôt. Caché dans les fourrés, il avait vu ses parents mourir. Sa mère lui avait dit: "Si nous ne revenons pas, fuit avec ta soeur. Vous n'êtes plus en sécurité près des Terres Claniques." Et ils étaient tous deux partis, laissant un Heather térrorisé malgré son masque sombre. Angie dormait quand il était allé voir, dans l'espoir que ses parents fussent vivants. Non. Ils les avaient lui même entérrés, passant une bonne heure dans cette clairière ouù ils s'étaient dit "oui". Il les avaient mis, côte à côte. Il s'était souvenu que sa soeur demeurait seule, et s'était enfuit. Il courais toujours, lorsque un grondement furieux acheva de le convaincre qu'il fallait plus que jamais se hâter. Il vit le petit canyon, où ses parents vivaient. Ou ils vivaient tous avant la Bataille. Heather sécha ses larmes. Il fallait se dépêcher. Pourvu qu'Angie n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] 3308704 Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptySam 10 Juil - 15:35

[Placeuh!! ^^ Heu, y'a juste un problème assez perturbant: J'ai encore besoin de Vif pour son rôle de Corsaire --' Il parait que même sans les spartiates, ont à quand même besoin d'eux! En principe, il devait d'abord accomplir son rôle et ensuite avoir des p'tits, mais avec la rénnov' ça a tout chamboulé... Alors on fait quoi? On peut pas élire un nouveau Corsaire, ce serait trop galère... On dit que le Star Clan l'a réssucité au dernier moment, mais que Heather et Angie le croient quand même morts? C'est un Corsaie après tout, il est censé être résistant x) ]
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptySam 10 Juil - 20:19

[Il peut y avoir l'intervention du Star Clan; mais il avait quand même un soupçon de vie encore...Mais Abysse, je la laisse morte, c'est fait, avec une patte griffue dans le bide on n'y éccope pas. Donc, il est triste mais va revoir ses petits.]

...
[Owi, et seulement, l'Esprit d'Abysse les accompagne encore, si bien que seuls eux peuvent les voir et ceux à qui Abysse fait confiance. Comme dans Ga'Hoole : les scromes (esprit des chouettes mortes) qui restent sur Terre sont là parce qu'ils ont encore une mission. Celle d'Abysse est de voir sa progéniture grandir....Alors?]
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] 3308704 Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptyLun 12 Juil - 9:45

[OK, j'adore les théories paranormales x) Bon, cette fois-ci je réponds vraiment!]

Salto Angel
Grand frère, j’ai besoin de toi.

Salto Angel dormait. Elle dormait d’un sommeil angélique, un doux sourire d’enfant illuminant son visage innocent. Quel genre de songe formidable avait pu naitre dans son jeune esprit ? Ses traits étaient détendus, tout son corps relâché, et ses longues moustaches frémissaient alors qu’elle s’envolait vers un lieu paradisiaque dont elle était la seule à posséder la clé. Plus légère qu’une plume portée par la brise, elle se laissa déposer sur un chemin lumineux, bordé de nuages et d’astres scintillants. Ce lieu divin et édénique n’appartenant qu’à elle lui tendait chaleureusement les bras… Ses prunelles brillèrent tandis qu’elle s’enfonçait joyeusement dans le royaume céleste. Sans doute y serait-elle restée pour toujours si en bas, dans son monde natal, des personnes ne lui étaient plus chères que tout. Il fallait qu’elle se réveille, qu’elle s’assure que tous aillent pour le mieux. Maman, papa, Heather… Il fallait que son regard croise le leur, pour qu’enfin sa conscience s’apaise et qu’elle puisse se rendormir avec sérénité. Sa réflexion achevée, elle s’aperçu que son rêve avait totalement disparu. La raison lui avait ramené les pattes sur Terre, comme si toutes ses pensées étaient trop lourdes pour qu’elle puisse fouler à nouveau les nuages. Encore embrumée de fatigue, elle peina à ouvrir les paupières.

« Heather ?... »

Elle avait prononcé ce nom machinalement. Heather. Depuis leur naissance, un lien particulièrement fort liait les deux chatons. Angie avait toujours adoré son frère, et sans sa présence protectrice elle se sentait perdue et délaissée. Sa petite voix naïve se fondait dans chaque recoin de la caverne ou sa famille et elle-même vivait. Un silence lourd, presque pesant, régnait. Le manque de compagnie força la boule de poil immaculé à définitivement ouvrir les yeux. Que pouvait-il bien être arrivé pour que tout le monde s’éclipse ainsi? D’habitude, il y avait toujours quelqu’un près d’elle, et cet événement la troublait en même temps qu’il attisait sa curiosité. Elle se laissa rouler sur le flanc et scruta la tanière. A travers la brèche servant d’entrée, une raie de lumière nimbait d’or les murs rocheux du gîte. Mis à part ce vide inexplicable, tout était normal. *Je me demande ou peut bien être Heather…* Songea-t-elle en se levant sur ses pattes rousses. Après une séance de bâillements et d’étirements, elle décida de partir à sa recherche. Il ne devait pas être bien loin après tout ! D’ailleurs, Angie avait la certitude qu’en ce moment même il se dirigeait à vive allure vers la tanière familiale… Et sa prédiction était vraie, car à peine allait-elle franchir la faille que son frère déboula précipitamment, manquant de la renverser.

« Heather ! Je commençais à m’inquiéter ! Miaula-t-elle gaiement. Papa et Maman sont à la chasse ?

[A finir. Tu peux quand même répondre car le passage d'après ne concerne que Vif-Esprit.]

Dernière édition par Patte Ailée & Vif le Mar 13 Juil - 11:13, édité 3 fois
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptyLun 12 Juil - 12:11

[Owiii vive X-Files xP]...[Euwh kai =3]

|.Heather;

Je prit de l'élan, mes muscles jouant souplement sous ma peau. J'était bien bâti pour un chaton. Je banda les muscles de mes postérieurs, et bondit gracieusement, fendant l'air dans un léger siflement. Je m'agrippa à un rocher, mes griffes crissant horriblement sur le roc. Je gémit car le bruit accru le mal de tête qui pointait à cause des larmes. Je me hissa avec difficultée, car le rocher était lisse. Trop lisse. Je faillit tomber mais me rattrapa de justesse à une racine. Je poussa un tas de gravats, et me glissa agilement dans la crevasse ainsi formée. Un long tunnel s'étirait devant moi. J'entendis le cliquetit des griffes d'un félin. Il devait être léger, et j'en déduit que c'était Angie. Je soupira de soulagement, et galopa, ne me souciant plus du bruit que je pouvait produire. Je vit son beau visage en forme de coeur, ses longues moustaches frétillants au gré de ses paroles.
    « Heather ! Je commençais à m’inquiéter ! Miaula-t-elle gaiement. Papa et Maman sont à la chasse ?
    -Angie!, soufflais-je en la plaquant contre moi, Papaa... Maman...........Angie il faut partir. Des Spartiates pourraient nous retrouver. Papa et Maman...Sont ensembles. Ils chassent peut-être, mais...dans les Cieux Angie. Il faut partir d'ici, sanglotais-je de plus belle. Mon masque froid était tombé, se brisant en même temps que mon orgeuil. Je prit de la mousse, la mit sur mon dos, et prit les quelques restes de campagnols. J'empaqueta le tout, mettant la viande dans la mousse pour la protéger. J'installa le balot sur mon dos, et prit pas petite soeur dans la gueule pour la poser avec le paquet.
    -Tu tiens bien? Il faut y aller.
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] EmptyJeu 5 Aoû - 12:45

Salto Angel
Quand l'insouciance vous sauve la vie.

Heather se plaqua brusquement contre sa sœur, des grosses larmes d'amertume roulant sur son visage d'habitude si neutre. Son regard froid et posé qui la rassurait tant habituellement venait de se perdre dans la brume du désespoir. Mais que c'était-il donc passé pour qu'il soit dans cet état? Avait-il assisté à une scène violente? Sans doute, mais étant bien plus fort mentalement que n'importe quel autre chaton, il en aurait fallu beaucoup pour qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus sur sa fierté. Salto Angel ferma les yeux et se frotta doucement contre lui, ronronnant légèrement pour tenter de l'apaiser. Le chaton brun était, avec ses parents, la personne qu'elle admirait et respectait le plus. Quelque soit les épreuves qu'ils avaient traversés ensemble, il avait toujours été là pour la soutenir, et un lien fraternel incomparable s'était tissé en eux. Elle donnerait sa vie pour lui, tout comme ses géniteurs avaient risqués la leur pour leurs deux petits.*Mon pauvre Heather, que t'est-il arrivé?* Songea-t-elle en se serrant davantage contre le jeune félin.

-Angie! Papaa... Maman...........Angie il faut partir. Des Spartiates pourraient nous retrouver. Papa et Maman...Sont ensembles. Ils chassent peut-être, mais...dans les Cieux Angie. Il faut partir d'ici, sanglota-t-il.

Angie se libéra de son étreinte pour dévisager son interlocuteur. Mais que voulait-il dire par "Ils chassent dans les Cieux"? Eux aussi rêvaient qu'ils volaient, tout comme elle-même il a quelques minutes lorsqu’elle dormait encore?... Se trouvaient-ils en ce moment quelque part dans un coin paradisiaque de leur esprit ? Elle n’eut pas le temps de s’attarder sur la question, car Heather s’empressa d’empaqueter des restes de proies et la mousse, avant de charger le tout sur son dos, sous le regard curieux de la jeunette. Mais pourquoi tant de précipitation ? Un danger menaçait leur lieu de vie ? Ca y est ! Elle avait compris ! Leurs parents avaient débusqués un terrier suspect, et tandis qu’ils cherchaient d’éventuelles empreintes de renard, ils avaient ordonné ce subit déménagement ! Cependant, cela n’expliquait pas les larmes du chaton brun… Ce dernier l’attrapa par la peau du coup et l’installa sur son dos. Heather était grand et musclé, sans doute bien plus fort qu’un félin de son âge. Il était d’ailleurs possible de croire qu’il était issu d’une portée plus ancienne que sa sœur, alors qu’ils étaient nés à une heure d’intervalle.

« Heather, je ne comprend pas… Gémit-t-elle, commençant sérieusement à se poser des questions. Quand est-ce qu’ils vont descendre ? Il faut qu’ils viennent avec nous ! »

Devant le regard pénétrant de son frère, un éclair la traversa, la foudroyant soudain au point qu’elle aussi éclate en sanglots. Non, cela ne pouvait pas être ça... C’était tout bonnement impensable ! Heather accéléra, quittant au galop la caverne où elle avait vécu jusqu’à maintenant. Alors qu’il fonçait à toute allure, elle jetait mille regards désespérés en arrière dans l’espoir de voir surgir les deux fières silhouettes de leurs géniteurs. Elle refusait de se rendre à l’évidence. Elle refusait de voir en face la vérité, l’horrible et insupportable vérité. Elle refusait de croire. De croire que Chant des Abysses et Vif-Esprit étaient morts. Que leur envol était un aller-simple, et que jamais elle ne pourrait se blottir tendrement contre eux et s’endormir doucement, bercée par cette présence douce et protectrice. Ce regard d’un vert perçant qui caractérisait bien le tempérament de son frère, l’avait comme sorti brusquement d’un rêve éveillé. Elle qui avait depuis toujours été heureuse, son destin, ainsi que celui d’Heather, venaient de profondément basculer. Oh, mais qu’allaient-ils devenir désormais ?...

[Terminé ! Désolée, après deux semaines sans toucher à un clavier, je suis complètement rouillée de l’écriture : P]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]   Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333] Empty

Je te sauverais [Angiiiiiiiiie <33333]
Page 1 sur 1