AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre [PV Nuage de Thé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyMar 6 Juil - 22:16

Quand Nuage d'Automne se réveilla la plupart des apprentis étaient déjà levés , ils ne restaient plus que quelques dormeurs . La jeune chatte s'aperçut qu'elle avait beaucoup bougé dans son sommeil . Elle se souvenait vaguement avoir rêver même si elle n'avait plus que quelques images en tête . Elle ne se souvenait jamais de ses rêves cela l'agaçait au plus au point . Elle fit rapidement sa toilette et sortit hors de la tanière des apprentis avant de se diriger vers la réserve de nourriture . Les rayons du soleil lui réchauffaient de dos , le ciel était d'un beau bleu sans la moindre ombre d'un nuage . En passant devant la tanière des guerriers un sentiment de tristesse l'envahit , comme elle désirait devenir une guerrière ! Cepandant elle n'avait pas encore de mentor . Elle n'avait intégré le clan du Vent qu'il n'y a quelques lunes et elle supposait qu'il allait falloir qu'elle fasse ses preuves avant qu'elle est un mentor . La jeune chatte était bien décidé de prouver à son clan qu'elle ferait une exellente guerrière . Elle adressa silencieusement une prière au clan des Etoiles et prit un mulot de taille moyenne . Elle repéra à quelques pas de là Nuage de Thé qui mangeait , elle ne lui avait encore jamais vraiment parlé mais l'apprentie lui avait parut amicale . Nuage d'Automne se dirigea vers elle et lui demanda :

-Salut , je peux manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyMer 7 Juil - 11:04

Nuage de Thé poussa un petit grognement. Un rayons de soleil lui chatouillait nez. La petite apprentie ouvrit un œil gris-bleu, puis un autre. La soleil brillait dans le ciel azuré. La chatte à la fourrure brune-rousse se leva difficilement et commença à faire sa toilette.
Lorsqu'elle eut fini, la jeune apprentie s'étira gracieusement et se leva. Elle se dirigea joyeusement vers le tas de gibier pour y prendre un petit lapin bien dodu. La chatte aux beau pelage que le soleil levant réchauffait doucement commença à manger goulument. Elle aperçu tout de suite une jeune apprentie aux pelage pareil au feuilles d'automne. C'était d'ailleurs Nuage d'Automne dont le nom rendait hommage à sa belle fourrure. Nuage de Thé regarda la jeune apprentie choisir un campagnol dans la réserve de gibier puis s'approcher d'elle. L'apprentie aux yeux gris-bleu ne fut pas surprise lorsqu'elle entendit Nuage d'Automne lui demander :

-Salut , je peux manger avec toi ?

Nuage de Thé lui sourit et répondit :

-Bien sur !! Tu es Nuage d'Automne c'est ça ?? Tu n'es pas là depuis longtemps, comme moi !! Tu vient d'où toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyMer 7 Juil - 14:09

-Bien sur !! Tu es Nuage d'Automne c'est ça ?? Tu n'es pas là depuis longtemps, comme moi !! Tu vient d'où toi ?? lui dit Nuage de Thé .

Nuage d'Automne s'assit et commença à raconter son histoire :

-Mes parents venaient tous les deux de clans différents , ils ont préférés s'enfuir ensemble et devenir des solitaires afin que leurs clans n'est pas à souffrir de leur relation . Ils se sont installés à environ deux jours d'ici . C'est là-bas que je suis née , mes parents ont gardé la majorité des traditions des clans . Il n'y a pas longtemps alors qu'on été tous les trois , un blaireau est arrivé , et il nous a attaqué ... Mes parents ont donné leur vie pour me sauver . Ma mère m'a dit de fuir et de rejoindre les clans .

La jeune chatte retint un sanglot et se tut , il y eut un grand silence pendant quelques minutes , finalement Nuage d'Automne reprit la parole .

-Tu m'as dit que toi non plus tu n'étais pas d'ici , tu viens d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyJeu 8 Juil - 20:58

Le face de Nuage d'Automne s'assombrit mais la jeune apprentie répondit quand même :

-Mes parents venaient tous les deux de clans différents , ils ont préférés s'enfuir ensemble et devenir des solitaires afin que leurs clans n'est pas à souffrir de leur relation . Ils se sont installés à environ deux jours d'ici . C'est là-bas que je suis née , mes parents ont gardé la majorité des traditions des clans . Il n'y a pas longtemps alors qu'on été tous les trois , un blaireau est arrivé , et il nous a attaqué ... Mes parents ont donné leur vie pour me sauver . Ma mère m'a dit de fuir et de rejoindre les clans .

La jolie chatte au pelage de la même couleur que les feuilles d'Automne retint un sanglot. Nuage de Thé pressa son museau contre le flan de sa nouvelle amie pour la réconforter. Cette dernière lui demanda :

-Tu m'as dit que toi non plus tu n'étais pas d'ici , tu viens d'où ?

La jolie apprentie aux beau yeux gris-bleu soupira et répondit :

-Je vient de très très loin. De derrière le lac infini. Là-bas, la soleil brille presque toute l'année...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyVen 9 Juil - 14:47

Nuage de Thé soupira , la chatte au pelage d'automne la regarda attentivement . Finalement sa nouvelle amie répondit :

-Je viens de très très loin. De derrière le lac infini. Là-bas, la soleil brille presque toute l'année...

Nuage d'Automne fut surprise , un endroit ou il ne faisait presque jamais nuit ! Elle ignorait qu'il y avait quelque chose derrière le lac infini . Nuage de Thé avait un air rêveur , la jeune chatte bouillait d'envie de lui demander de lui en dire un peu plus mais elle ne voulait pas se montrer indiscrète . Elle aurait aimé que son amie lui racontent les extrordinaires aventures qu'elle avait vécu là-bas . Finalement elle céda à la tentation .

-Comment es-tu arrivée ici ? Et comment c'était là-bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptySam 10 Juil - 12:02

Nuage de Thé répondit, les yeux dans le vague et une lueur de nostalgie dans la voix :

-Là-bas, il faisait chaud, souvent, sauf pendant la saison des pluie où il pleuvait pendant plusieurs lunes. Là-bas, ça sentait bon, les bipède avait de la poudre magique de toutes les couleur qui sentaient tellement bon...

Nuage de Thé ferma les yeux un instant, se remémorant les douce senteur de ces poudres. Ce parfum épicé...

-Un jour, des bipèdes sont venu... Il n'était pas comme ceux qui habitaient dans la région, ils étaient différents... Ils m'ont prise et m'ont mise dans une espèce de monstre qui flottait sur le lac infini... Puis après, ils m'ont enfermée dans leur nid. J'ai réussit à m'enfuir et je suis arrivée ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptySam 17 Juil - 18:22

-Là-bas, il faisait chaud, souvent, sauf pendant la saison des pluie où il pleuvait pendant plusieurs lunes. Là-bas, ça sentait bon, les bipède avait de la poudre magique de toutes les couleur qui sentaient tellement bon... lui dit sa nouvelle amie .

Nuage d'automne eut l'impression que Nuage de thé était partie ailleurs , sa voix exprimée une grande nostalgie qui la rendit triste pour son amie .

-Un jour, des bipèdes sont venu... Il n'était pas comme ceux qui habitaient dans la région, ils étaient différents... Ils m'ont prise et m'ont mise dans une espèce de monstre qui flottait sur le lac infini... Puis après, ils m'ont enfermée dans leur nid. J'ai réussit à m'enfuir et je suis arrivée ici...

Si le début de l'histoire de la jeune chatte avait émut Nuage d'Automne la fin l'émut d'avantage . Elle ne savait pas trop quoi dire pour une fois , elle voulait dire à Nuage de Thé qu'elle était désolé mais qu'elle comprenait sa douleur mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre . Alors comme Nuage de Thé l'avait fait pour elle quelques instants plus tôt : elle pressa son visage contre le flanc de son amie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] EmptyMar 31 Aoû - 13:25

Nuage de Thé lui sourit. Comme c'était bon de pouvoir se confier à quelqu'un !! Elle se sentait proche de la jeune apprentie brune. Elles avaient toutes les deux perdue leur famille. Alors, Nuage de Thé s'exclama :

-Un jour, on partira toutes les deux, on retrouvera notre famille, tes parent ne sont peut-être pas morts !!

La jeune apprentie rayée avait retrouvé sa joie de vivre et son énergie débordante. Des étincelles de malices brillaient dans ses yeux. Elle continua, plein d'entrain :

-On traversera les montagnes, les plaine, on rencontrera plein d'amis !! On sera des voyageuses, les autres nous écouterons quand on racontera notre histoire, puis un jour, on reviendra ici !! On retrouvera tout le monde, on sera heureuses !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage de Thé]   Rencontre [PV Nuage de Thé] Empty

Rencontre [PV Nuage de Thé]
Page 1 sur 1