Etoile de Zéphyr & Compagnie Parce que je suis qu'un Crétin et que sans elle je ne suis rien. ~
Music, la seule et l'unique, la plus belle. Wake me up when September Ends & Rain
Jamais plus l'onde bouillonnante lui avait parut si effrayante. Il imaginait entrain de l'enlacer, dansant dans les remords pétillants lui couvrant de baisers, puis se faire inhaler par les ténèbres. Jamais plus l'élégie de la mort n'avait autant retenti. Il la sentait s'approcher, de sa démarche méticuleuse, et son air vil. Il s'imaginait croie, fou et lâche, tentant de fuir à ce qui reniait tant. Il finira parmi les abysses fluviaux, une simple ébauche fracassée par les méandres de ses pensées. Son corps dispersé, écartelé, ou tout simplement fossilisé. Et ses yeux, deux orbites sur la surface plane, seul signe de sa mort pour les autre. Jamais plus on ne dira que ses prunelles étaient divines, tellement le sang les aura vernies. Cette pensée, un brin fallacieuse, et majoritairement folle, fut la première de cette journée pour le meneur. Mais il ne s'arrêta pas là, s'imaginant ses entrailles ouvertes, ses jambes élancées tel une femme lubrique, bouffé par la vermine des lieux. Le sang tari par la terre, et les quelques bouts de chairs encore présents, suant les poisons et les exhalaisons. Son visage, son magnifique visage d'ange, un simple rassemblement de nécrophores avides de ce remplir l'estomac.
Voilà ce qu'il s'imaginait de sa petite personne. Si normalement, un chef devait être digne de bravoure et d'égaux, ce n'était pas du tout lui. Le chat, ou plutôt, cet être, ce répugnait tout seul. Désormais, il n'avait plus besoin des autres pour se mépriser. La folie le prenait et se faisait une fameuse joie de le couler. Celui qui était censé être une légende pour les chatons, aimé, triomphant, se voyait comme un monstre. Jamais sa belle ne lui avait dit le contraire, jamais son fils ne l'avait admiré. La seule personne lui ayant informé de son admiration ( l'ayant qualifié de légende vivante ) était Etoile Funèbre. Hélas, ce n'était qu'une phrase en l'air, non pas dépourvue d'élégance. Mais celle qui lui avait dit ça était maintenant au fond du trou. Tanpis pour elle, tant mieux pour le clan de l'Ombre. Quoi que, ce crétin d'Etoile Cafeïnée ne valait guère mieux. Il avouait qu'il n'était qu'une ordure, mais il préférait cela qu'être un sot pas digne d'intérêt. Au moins il avait fait quelque chose de la vie, Et il était allé droit au but. Le seul acte qu'il ne regrettait pas, c'était sa loyauté au clan du Vent. C'était de loin, le meilleur, le parfait, et le plus triomphant clan de la forêt. Être le meneur, l'exemple de beaucoup de chats, fut quelque chose d'agréable. Alors, pourquoi.. Pourquoi ce c*n de chat avait plus pensé à une jolie femelle aujourd'hui disparue qu'à la gloire des siens. Crétin. Crétin. Crétin. Voilà le mots qu'ils correspondait le mieux pour son acte pusillanime. Mais pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ces beaux jours ou son rictus c'était transformé en sourire. Ce n'était maintenant plus rien, bien qu'il emporterait à jamais son amour pour cette femelle azurée au fond du trou.
Etoile de Zéphyr - car c'était son nom- vagabonda dans les territoires libres. Mes chers lecteurs qui n'ont pas eu une flegme compréhensible de libre ce petit bloc de mots, je tiens à vous dire que Monsieur ne mourra pas comme les autres. Il n'essayera pas de sauver quelqu'un qu'il aime d'un danger potentiel. Pourquoi ? Parce qu'à ce jour, il n'aime personne. Peu être son clan en général, ou son fils qui le hait. Mais non. Nada. Etoile de Zéphyr mourra durant un combat. Mais, il n'y aura pas de sang. Ce sera tout bonnement.. Un combat envers lui même.
Je sens que je commence à vous énerver avec mon barratinage enfantin. Peu importe, j'aime ça. Mais j'ai pas toute la nuit devant moi. Qu'il crève un fois pour tous et qu'on en parle plus. Vous connaissez sans doute les chats d'aujourd'hui ? Ce qu'ils disent ne sont que des mots. On aura beau dire qu'Etoile de Zéphyr était parfait, dans deux jours, personne ne se souviendra de lui. Car la nature des gens est ainsi, un point c'est tout.
Revenons droit au but. Monsieur le roi de la grâce et de la finesse se promenait - ou plutôt tergiversait- dans les allées sombres des terres libres. Après s'être soigneusement humecté les babines, il s'approcha d'un endroit que les animaux de son espèce nommait : Les Fracas Eternels. Le matou trouva ce nom totalement idiot. Après tout, a quoi cela servait, a part de dévoiler un air érudit, d'employer ce nom ? Certes c'était classe, mais un patronyme tel " Les chutes de la Mort" aurait été mieux. Au moins, les apprentis et chatons n'y viendraient pas tout content d'arriver à un endroit, dont seul Orphée aurait put donner un nom pareil, et tomber dans l'eau. La mentalité des gens d'aujourd'hui laissait à désirer, se préoccuper plus de son apparence spirituelle et physique que des autres n'était qu'un signe de médiocrité. Etoile de Zéphyr s'approcha de l'eau, décochant un sourire radieux, et se cogna. Pourquoi ? Je sais pas ! Ce qui lui passe par la tête ne me regarde pas. Mais le truc, c'est qu'il le refit. J'accusais tout d'abord la folie, mais son regard me contredit. Le mâle bleu était conscient de ce qu'il faisait. Il recommença, souriant à nouveau. Puis encore, et encore. Il s'arrêta que lorsqu'il fut sonné, et qu'un coulis de sang se promenait au dessus de son oeil.
- Kof.Kof.. Jamais je réussirais à me faire aussi mal qu'à tout les chats morts par ma faute !
Il pensa à la Bataille des Spartiates, qui bien que terminée, fut un ravage par sa faute. Si il n'avait pas défié le clan des étoile en ramenant toute la compagnie à l'Assemblée, PERSONNE ne serait mort. Mais monsieur était trop fougueux, trop fort, et pas assez pieux pour ne pas aller crâner près de ses égaux. Toujours est-il que maintenant, sa conscience lui jouait des tours. Même, il croyait entendre les voix de tout ces morts. Elles bourdonnaient dans sa tête tel une ruche. Par contre, ça oui, c'était de la folie. Le chef continua frénétiquement à ce cogner la tête, encore et encore. Il était si heureux de se dire qu'il souffrait. Mais il fit tout de même attention de ne pas se briser le crâne. Ce serait trop bête de mourir ainsi, il devait avoir encore plus mal.
C'est là qu'une idée lui traversa par la tête. Pourquoi ne pas se jeter dans l'eau et se laisser couler. Il valserait parmi les rochers jusqu'à finir dans les bras de Morphée. C'était absolument génial. Le mâle s'imagina le magnifique rapport de Légende Japonaise pour son clan.
" Chers membres de tout âges du clan du Vent. Notre Grand ( Il a notifié qu'elle aimait le valoriser, lécher les bottes de son supérieur est le meilleur moyen de réussir.) meneur était fou. Ayant une subite envie de ce divertir, il a décidé de jouer au Flipper en prenant comme terrains les "Fracas Eternels" et comme balle lui-même. Il a heurté tellement de rocher qu'il est mort en remportant le Jackpot."
Hilare, il sauta dans l'eau sans même se poser des questions. La vie ne lui importait plus. Certes, depuis tout à l'heure, je vous ais décris Monsieur comme une ordure. Mais je ne fais que rapporter ce que je vois. Mais je dois avouer, que ce que je considérais à ce moment même, avait plus l'air d'un acte de bravoure que de lâcheté.
PLOUF.
Ping.Pong.Ping.Pong.
Etoile de Zéphyr semblait effectuer une danse voluptueuse avec la mort. Il se cognait, sans même se débattre, profitant de chaque seconde de ce larmoyant tango. Il échappa un léger sourire, cette fois-ci empli de sagesse. La mort valait mieux que de souffrir encore plusieurs lunes. Ce serait beaucoup mieux comme ça. C'est avec cette pensée qu'il ferma son regard d'améthyste. Ce fus à c'est yeux le plus beau moment de sa vie.
Mais. Car il y a toujours un mais. Ce ne fus pas le dernier. Une silhouette d'Apollon l'attrapa par la nuque. Etoile de Zéphyr se demanda comment il arrivait à se déplacer malgré la pression du courant. Il reconnu un regard anisé. Évidemment, le matou savait qui c'était, et d'une voix perdue d'émotion, il susurra :
"-Lâche-moi et vas t-en. - Non."
Une réponse sèche, droite. Etoile de Zéphyr se dit, que dans tout les cas, il était au bord de la mort. L'épuisement l'avait vaincu et il allait enfin mourrir. Même le le mâle brun le ramenait à la surface, ce serait pareil. Il aurait juste l'immense chance de..
"- Dire Adieu à ce monde normalement, c'est toujours mieux que de finir explosé."
Comme si il savait ce qu'il pensait, le mâle rajouta ses paroles machinalement. Sa voix était toujours aussi dure et virile. Le meneur laissa entendre un petit rire amusé, et il but la tasse.
Le mâle réussit à ré-atteindre la terre ferme. Il soupira, lâchant le félin et s'asseyant un peu plus loin.
"- Zorro, pourquoi as-tu fais ça ? - Je sais pas. - De la compassion ? - Ou de la pitié. - C'est bête de risquer ta vie tandis que je vais crever. - T'es marrant toi. T'es une Star, et tu flanches pour si peu ? - Cela dépends ce que tu entends par peu. "
Le dénommé Zorro soupira. Etoile de Zéphyr lui fit un tout petit sourire. Il était étalé par terre, salement amoché, et pourtant, toujours aussi beau. Dommage, il n'avait pas la force de se rejeter à l'eau pour finir tellement blessé qu'il en deviendrait laid.
"- Je n'ai le droit de vivre, rajouta Zéphyr. -Si tu prétends que vivre est trop pour toi. Tu ne crois pas que mourir est un peu trop simple ? - Tu ne sais pas.. - Si je sais. - Tu sais quoi ? - Je me suis renseigné. Je n'aie pas l'habitude d'aller chasser avec les autres, je préfère m'entraîner seul. Personne ne sait jamais ou je suis. Je sais que tu es monté aux Hautes Pierres avec Etoile de Satin et Eclat Azur. Que tu as laissé passer la meneuse avant toi. Et qu'après, tu es parti avec Azur sans même avoir un tête à tête avec la pierre de lune. - Le clan des Étoiles n'existe pas ! Les chefs n'ont pas neuf vies. - Ouais. Et alors.. Est-ce que ça fait de toi un criminel ?
Etoile de Zéphyr ne répondit jamais à cette question. Il baissa le regard, toujours aussi faible. Il tremblotait de froid, toute cette histoire le traumatisait. Jamais il ne se sentirait plus responsable de la mort de tant de chats. Jamais il n'aurait dût accepter de devenir le Lieutenant d'Etoile Argentée. Jamais.. JAMAIS IL N'AURAIT DU VIVRE !
- Tu veux temps que ça aller rejoindre ces crétins morts au combat ? - Je ne les rejoindrais pas.. - Enfin une phrase intelligente. - J'irai en Enfer. - T'es c*n, ou je rêve ? cracha Zorro. - Vas t-en. Je veux mourir seul.
Il eut un léger moment de silence. Le grand mâle brun considéra un moment le chef déchu, puis il dit, une voix lasse.
- Ok. Adieu. - Juste une question.. Crois-tu en une existence divine ? - Non, je crois en moi. Bye.
Zéphyr regarda le félin partir, jusqu'à devenir un simple mirage. Il crachota du sang, encore et encore. Il savait qu'il en avait pas pour longtemps. Comparé a tout à l'heure, il n'eut ni la force de sourire ni de rire. Zorro ne fit même pas un revers de tête, pour regarder comment il réagissait. C'était vrai qu'ils n'étaient si compatriotes ni amis. Le mâle aux longues griffes lui avait juste donné la grande chance d'échapper à la mort. Jamais il n'avait été un tantinet sociable avec lui. Sa réaction n'était pas puérile, mais normale. Etoile de Zéphyr sentit que c'était la fin. Il pensa à tout les gens qu'il avait connu. Au grand clan du Vent, trop majestueux pour lui. Il pensa que malgré les rumeurs, c'était un moins que rien. Son regard d'améthyste regarda une dernière fois ce monde. Ce peuple remplit d'injustice et de malheur. Tout ce sang versé pour la gloire, ou la liberté. Est-ce que ça fallait le coup finalement ? Pourquoi on vivait. Et ..
-Pourquoi ne pas rendre la clarté des rêves éternelles ?
Tel fus la dernière phrase d'Etoile de Zéphyr. Une phrase métaphorique, qui n'embêterait personne, puisqu'il était seul. Seul, parce qu'il n'avait jamais accepté le sourire des autres, et la compassion. Il s'était fait un film sur sa vie. Il n'avait jamais été martyrisé ou victime de discrimination dans sa jeunesse. Le matou avait toujours fait en sorte d'être transparent. Pareil, sa tendre mère. Elle était morte en le mettant au monde. Cela faisait-il de lui un assassin ? Non, et pourtant, c'est ce qu'il avait toujours cru. Et son paternel, l'ayant enfermé durant les six premières lunes de sa vie dans une grotte couleur d'encre, le maltraitant jusqu'à qu'il cri famine.
Etoile de Zéphyr ferma ses yeux pour la dernière fois de sa vie. Ses prunelles n'étaient maintenant qu'un souvenir. A ce moment, il vit du noir. La même couleur obscure que la seule qu'il eut vu durant toute son enfance.
Parce qu'il est mort comme il est né. Seul, et dans le noir.
Adieu.
Petit c*n de Zéphyr va, t'as réussis à me faire pleurer. Tu vas me manquer.
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: Mort d'Etoile de Zéphyr Jeu 8 Juil - 9:16
Nuage de Joyau En hommage à mon noble meneur.
L’Amnésie. Un maux dévastateur, capable effacer en quelques secondes toute une existence… Balayant tous vos souvenirs comme le vent emporte négligemment les feuilles mortes, il vous détruit, il vous ronge, il vous rend plus vulnérable qu’un nouveau-né. Car qu’est-ce qu’un être à la mémoire déchue ? Ni plus ni moins qu’un corps creux, sans espoir ni destiné. Nuage de Joyau avait connu cet horrible sentiment. A chaque instant, quelque chose la troublait, la hantait, mais impossible de savoir exactement quoi. Chaque nuit, de terrifiants songes venaient l’habiter, et de violentes réminiscences troublaient son sommeil encore fragile. Sans une famille pour la choyer, elle ne serait plus de ce monde. Oui, la féline argentée était amnésique. Du moins avant de rencontrer son frère, ce fameux jour où elle avait décidé de tracer elle-même sa route. Ayant quitté ses parents adoptifs, un couple de solitaires, elle comptait intégrer le Clan du Vent et y débuter une nouvelle vie… C’est en chemin qu’elle l’avait rencontré, ce jeune chat devenu muet lui ressemblant plus qu’étrangement. Ce dernier la pensait morte depuis longtemps, suite à un accident par le passé qui avait également tué leur mère, mais la boule de poil tigrée, contre toute attente, avait survécu… Seulement, le choc l’avait gravement touché, au point qu’elle y laisse sa mémoire. Aussitôt que leurs prunelles, semblables à des pierres précieuses, s’étaient croisées, l’un, dans l’euphorie de ces retrouvailles auxquelles il ne croyait plus, avait retrouvé la voix, l’autre une part de son âme qu’elle pensait perdue à jamais. Or, ils avaient chacun leur voie, et le devoir les appelait… ils se séparèrent donc, le cœur léger, sur cette longue route semée d’embûche qu’ils avaient décidé d’affronter.
Nuage de Joyau soupira. Un brin de nostalgie ne pouvait pas faire de mal ! En cette belle journée d’été, l’apprentie était partie chasser sur les territoires libres, profitant de l'occasion pour saluer les membres de sa famille adoptive y vivant depuis toujours. Tout en songeant à son passé, elle s’aperçue que ses pattes l’avaient porté tout près d’un édifice rocheux. Une pointe noire et brillante s’y dressait majestueusement, tandis qu’un rugissement montait de ce lieu qu’elle n’avait encore jamais exploré. Mille gerbes d’écume étaient projetées tel un volcan crache sa lave, avec la puissance d’une bête en furie… Ce spectacle mêlait superbement beauté et frissons. Etait-ce donc ça les fameux Fracas Eternels dont elle avait ouïe dire ? Humant l’air, elle ne perçue nulle présence d’éventuels prédateurs et décida donc s’en approcher. D’un pas gracieux et furtif, elle se pencha légèrement pour contempler l’immensité vrombissante. Elle n’avait encore jamais vu un cours d’eau aussi agité… tenter d’y nager serait sans doute du suicide, même pour un membre du Clan de la Rivière. Pour oser traîner dans le coin, il fallait être sacrément stupide, ou bien très brave. Nuage de Joyau était de la seconde catégorie. Un autre chat aurait déglutit en pensant au carnage que pouvait provoquer ce tourbillon infernal. Pas elle. Elle était du Clan du Vent, fier et intrépide ! Depuis qu’elle l’avait rejoint, elle avait, comme de nombreux chasseur y appartenant, adopté cet état d’esprit. Beaucoup considéraient cette façon de penser plus arrogante qu’autre chose, mais pour elle, c’était simplement ne pas la comprendre. La novice n’aimait pas ceux qui portaient trop vite leurs jugements. Quand on ne sait pas, soit on essaye d’en savoir plus, soit en se tait, point.
Elle allait continuer sa réflexion quand une silhouette familière se dessina sur le versant opposé. Une forme féline, au beau pelage gris, fixant le courant avec une hilarité qu’elle ne lui connaissait guère. Nuage de Joyau écarquilla les yeux. Non, c’était impossible. Paralysée par la surprise, elle ne sue pas comment réagir alors que son meneur se rapprochait dangereusement du bord… S’il dérapait, c’en était fini de lui ! Et pourtant, la cadence régulière de ses pas indiquait qu’il y allait de son plein grés. *Non, il ne peut pas faire ça…* Paniqua-t-elle. Lorsqu’elle prit la décision d’accourir à sa rencontre, il était déjà trop tard : Etoile de Zéphyr venait de se jeter dans le vide. Horrifiée, elle scruta longuement l’écume blanchâtre avant de reculer d’un pas et de baisser les yeux, partagée entre rage et déchirement. Le jeune chef était sans doute la personne au monde qu’elle respectait le plus. Depuis son intégration au Clan du Vent, il avait été son model, et chaque jour elle s’appliquait à lui ressembler un peu plus. Comment avait-il put lui-même mettre fin à sa vie ? Dans son regard vide et mélancolique, un éclat curiosité persistait. Elle voulait savoir, en savoir un peu plus sur le passé de son ancien meneur avant de le juger si durement. Et s’il avait souffert autrefois ? Parfois, elle se disait qu’elle avait de la chance d’être amnésique… Certes, en retrouvant son frère, certains souvenirs lui étaient revenus, mais il était loin de s’agir des plus douloureux. En quelques bonds mal-assurés, elle entama une descente à travers les pierres arrondies et couvertes de mousse. Depuis que cette horrible scène, elle avait l’impression que son confiance en elle s’était envolée en même temps que l’âme du chat aux prunelles d’améthyste. Elle mit un certain temps à chercher de bonnes prises, car la végétation rendait les galets particulièrement glissants. Mais elle ne lâcha pas prise, et fini par atteindre la rive. Là, gisait le corps ensanglanté d’Etoile de Zéphyr, les traits de son visage arborant une dureté qui fendit le cœur de la jeune chatte. Elle s’assit près de lui et miaula d’une voix à la fois humble et fière :
« Etoile de Zéphyr… Je… J’ai toujours cru en toi. Je ne suis peut-être qu’une simple apprentie, mais je ferais en sorte que ton nom reste à jamais dans les mémoires. Parce que tu étais un formidable meneur et je continuerai d’honorer ta bravoure, quoi qu’il arrive. Que le Clan des Etoiles entende mes paroles… »
Sur ces derniers mots, elle leva les yeux au ciel, comme pour tenter d’apercevoir cette nouvelle étoile illuminant la Toison Argentée… Cependant, une question subsistait dans son esprit : si son meneur était sur les berges, cela signifiait que quelqu’un l’y avait remonté… Mais qui donc ? Un autre solitaire ? Nuage de Joyau se promis de lever de voile sur ce mystère. Pour l’instant, elle devait veiller sur son aîné. Les paupières closes, elle ne songea plus à rien, sinon au défunt faisant sans doute en ce moment face aux félins célestes.
[Snif T.T]
Dernière édition par Patte Ailée & Vif le Ven 13 Aoû - 18:40, édité 6 fois
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Mort d'Etoile de Zéphyr Jeu 8 Juil - 18:48
[A mon tour de l'dire.... C'est magnifiiiiiqueuh ! TToTT J'aurais bien voulu répondre avec Patte d'Ortie, mais les chatons ne sortent pas du Camp et je sais pas quoi lui faire dire xD J'aurais bien voulu répondre avec Lumière Opaline, par contre... Zéphyr rejoint quand même le Clan des Etoiles, Papale le reçoit mais lui il fait tout un drame...x) Mais je comprendrais que tu veuilles en rester là, elle est tellement belle ta fin =')]
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Mort d'Etoile de Zéphyr Lun 12 Juil - 11:16
Petite Fraise Pourquoi partir alors que tant d'autre t'attende encore?
Petite Fraise ouvrit un oeil. Une ombre sortit de la tanière de son chef. Elle se tapis, apeurée. Puis la forme noire bondit sur le Promontoire. Elle tourna plusieurs fois la tête, ses yeux d'améthis se découpant dans l'ombre. La chatonne pencha la tête de côté. Ces yeux.... Ils lui rappelaient quelque chose.
Soudain, la lune plaqua ses rayons lumineux sur le chat. La petite put découvrir la véritable couleur de son pelage. Il était gris. D'un gris profond, métalique. Le grisou bondit. Sa carrure avouait ses talents de guerrier. Sans doute un vétéran. La grand chat sortit au petit trot du camp. Prise d'une trop grande curiosité, Fraisy le suivit dans l'ombre.
L'air froid la rafraîchit subitement. La mousse gorgée de rosée, et les pierres plates luisantes. Bientôt le sol spongieux laissa place aux longues tiges dorées qu'étaient l'ajoncs. La petite bondissait pour voir devant elle. Le champs était grand et les chiens rodaient souvent par ici. La petite commençait à être sérieusement frigorifiée. Elle toussa et éternua. Espérons qu'elle ne soit pas malade!
Quand elle vit la queue du Matou disparaître dans un buisson, elle courut pour le ratrapper. Elle se mit à serpenter entre les ronces du buisson. Puis elle s'assit dans un coin ou elle avait la vue sur le chat et sur la rivière. Elle entrepris sa toilette car le félin s'était assis et semblait plonger dans ses pensées. Quand elle fut propre et sèche, elle sruta plus attentivement les alentours.
La roche de partout. Grandes, plates, grosses, fines, petites... de toute sorte et de toutes tailles! La lune jetait ses faisceaux cristalins sur elles, ce qui leurs donnait un reflet argenté. Une énorme pierre semblait un Promontoire. C'était là où le chat était assis. Sous ce Promontoire, une faille. Large de quatre chats. De la queue jusqu'au museau. Dans cette faille assez profonde coulait une rivière abituellement calme. Mais là... là c'était un torrent fou! Les eaux enragées ne faisaient que rugirent comme des lions! Pourtant le chat gris semblait sourd à ce flot.
Il fit un pas. Puis un autre. Il tomba avec raideur dans la rivière tumultueuse. Il resta un temps dans l'eau surement glaciale. Soudain un chat aux poils longs sortit de l'ombre. Il pris l'autre par la peau du coup et le sortit de l'eau. Ils échangèrent des paroles inaudibles. La chatonne tentait pourtant d'écouter mais le grondement de la rivière l'en empêchait...
(désolé si c'est nul mais bon...)
Dernière édition par Coeur d'Encre le Lun 2 Aoû - 11:42, édité 1 fois