AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]

4 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Empty
MessageSujet: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyDim 4 Juil - 21:43

La naissance d'une étoile

Coeur d'Orange - Etoile d'Orange

Enfin...

La nuit commençait à tomber sur la forêt. Le vent de l'été réchauffait les félins endormis. Mais ils n'étaient pas tous en train de dormir. Le Clan de l'Ombre était le seul Clan à être éveillé encore. Pourquoi ? Serait-ce la préparation pour une guerre, peut-être ? Non, loin de là. En fait, la veille, le chef, Etoile Caféïnée, était mort. Coeur d'Orange, la lieutenante, était venu apporter son corps défunt. Le Clan l'avait pleuré longtemps avant d'enterrer son corps avec les autres meneurs.
    Mais maintenant, ils attendaient tous de voir leur nouveau chef de sortir de sa tanière et de faire l'appel général.
    Lorsque la rouquine sortit suivit de sa nouvelle lieutenante, Coeur d'Encre, elle monta sur le Promontoire et tout le monde retint son souffle.
    Après avoir eut une discussion avec la nouvelle lieutenante à propos de ce sujet, Coeur d'Orange savait qu'il serait temps de partir, maintenant.
    La chatte rousse, dressé en haut du Promontoire, ne fit pas l'appel rituel, car elle savait que tout le monde était déjà présent. Elle retint son souffle et finit par déclarer :

- Mes chers amis du Clan de l'Ombre. Notre chef bien-aimé, Etoile Caféïnée, est mort hier. Il a perdu sa dernière vie avec dignité, et nous lui avons rendu hommage comme il se doit. Ce soir, je devrais aller à la Source de Lune, accompagnée de Nuage Doux, pour y recevoir mes neufs vies et mon nouveau nom de chef. Pendant mon absence, Coeur d'Encre s'occupera du Clan. Maintenant, reposez-vous. Je reviendrais demain à l'aube.

Coeur d'Orange invita Nuage Doux à la suivre. Elles allèrent toutes les deux dans la tanière de la guérisseuse et demandèrent à Plume Grise des herbes contre la faim. La guérisseuse s'exécuta et leur donna à chacune un petit ballot de feuilles. Le goût était amer, et horrible. Mais ces herbes étaient très utiles et efficaces. Une fois les avoir avalés, la future meneuse emmena l'apprentie avec elle.
    Elles se dirigèrent ensuite vers la sortie du camp et la traversèrent. Coeur d'Orange regarda une dernière fois le camp, en se disant qu'une nouvelle responsabilité pèserais sur elle une fois qu'elle aura terminer son voyage. Mais avant de partir, ses petits vinrent jusqu'à elle. Petit Pétale sauta dans ses bras :

- Maman, je t'en prie, ne nous abandonne pas !

La mère de la petite regarda ses enfants un par un et leur dit :

- Ne vous en faites pas, mes chéries. Oeil de Saphir veillera sur vous en mon absence. Et puis, je ne pars pas définitivement, je reviendrais en tant que meneuse, mais je resterais la même.

Juste après avoir dit sa, Oeil de Saphir la regardait. Elle lui fit un hochement de tête qu'il le lui rendit même si une petite larme coulait sur sa joue au moment du part de sa soeur.
    Après avoir fait ses au revoir, elle fit signe à la novice de la suivre et enfin, leur voyage commençait.
    Elles partirent par le chemin le plus court que la chatte rousse connaissait. Elles passèrent le Demi-Pont et traversèrent un ruisseau par des pierres assez glissantes. Ensuite, elles prirent une petite forêt qui déboucha sur une petite clairière du Vieux Chêne. Puis, elles passèrent par le côté du territoire du camp du Clan du Tonnerre. Mais par malheur, une patrouille arriva sur eux.
    Quand Coeur d'Orange leur raconta leur présence en ces terres, les guerriers les laissèrent passer en leur souhaitant bonne chance.
    Ensuite, elles remontèrent une petite montagne, jusqu'en remontant en haut d'un ruisseau.
    Enfin, elles arrivèrent à une petite grotte où était caché la Source de Lune. Coeur d'Orange dit à Nuage Doux :

- Nuage Doux, je vais devoir continuer seule. Monte la garde en attends-moi. Quand je sortirais, j'aurai mes neufs vies et mon nouveau nom.

Sur ce, l'apprentie fit signe qu'elle avait comprit et sur ce, la rouquine respira un bon coup puis plongea dans un petit tunnel. C'était le noir complet. Heureusement, Coeur d'Orange avait très bien réussit à se servir de son odorat dans l'obscurité. Elle se cogna quelques fois sur le côté mais elle n'avait pas trop mal, les parois étaient lisses.
    Soudain, elle vit une petite entrée où de la lumière filtrait à travers. Lorsqu'elle déboucha sur la sortie, elle n'en crut pas ses yeux.
    Un lac scintillant de mille feux et reflétant les étoiles de la Toison Argentée était juste devant elle. Elle savait, c'était là qu'elle devait aller. Elle descendue quelques pierres pour aller jusqu'au lac et lorsqu'elle fut arriver, elle respira une nouvelle fois un bon coup et plongea son museau dans le liquide froid et brillant. Elle ferma ensuite les yeux et se laissa plonger dans un sommeil profond.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus à la Source de la Lune mais dans une espèce de clairière qu'elle n'avait jamais vue. Lorsqu'elle leva les yeux au ciel, la nuit était toujours au rendez-vous mais elle avait l'impression qu'elle ne s'était jamais sentit aussi près de la Toison Argentée.
    Nul bruit ne vint déranger ou rompre ce silence si parfait malgré la curiosité de la chatte rousse qui se multipliait au fur et à mesure. Une brise légère vint souffler sur son pelage mais elle n'y fit pas attention. Elle continua toujours de scruter le ciel.
    Tout à coup, des étoiles se mirent à briller de mille feux et elles commencèrent à bouger pour se mettre en rond. Jamais Coeur d'Orange n'avait découvert un tel spectacle. C'était époustouflant.
    Les étoiles qui tournaient en rond descendirent du ciel.
    Puis, les étoiles prirent chacune la forme d'un chat. Des chats que Coeur d'Orange connaissait bien. Elle vit avec étonnement tous les gens qu'elle avait connue tout au long de sa vie.
    Il y avait sa mère, Fleur d'Oranger, Etoile Enflammée, Etoile d'Abricot, Etoile du Sud, Feuille de Larme, Etoile Caféïnée, son mentor Feuille de Topaze, et Lumière Opaline. Les huit chats la fixaient intensément. Leur pelage était scintillant et chacun des pas qu'ils faisaient étaient suivit de traces de poussières d'étoiles.
    Coeur d'Orange était perdue et émerveillée en même temps.
    Chacun des chats portés sur eux l'odeur du feu, de la glace et des profondeurs de la nuit. Leur corps faisaient illuminés la clairière autour de lui.
    Soudain, une voix se fit entendre. C'était celle de tous les chats réunis en même temps et elle les reconnaissait. Mais à ses oreilles, les plusieurs voix n'en formait qu'une en même temps :

- "Bienvenue, Coeur d'Orange. Tu es prête à recevoir tes neufs vies ?"

La femelle rousse restait figer, emplie de peur, de curiosité et d'excitation en même temps. Puis elle leur répondit, s'efforçant de garder un ton égal :

- Oui ! Je suis prête !

Juste après qu'elle est dit sa, une très belle chatte rousse tigré aux beaux yeux bleus s'avança vers Coeur d'Orange. Celle-ci ressemblait très portrait à la guerrière sauf pour les yeux. C'était Fleur d'Oranger, la mère de Coeur d'Orange. Aussitôt qu'elle la vit, la rouquine dit :

- Maman ?! C'est vraiment toi ?!

Mais la chatte tigrée ne répondit pas. Elle se contenta de s'assoir devant sa fille et de poser son museau sur la tête de la future meneuse. Le contact était si froid que la glace et aussi brûlant que le feu. Coeur d'Orange voulut se dégager mais elle ne pouvait rien faire. Sa mère la regarda et lui dit :

- "Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan."

Puis une décharge électrique transperça tout le corps de Coeur d'Orange. Ses yeux s'assombrirent tandis que son esprit était envahie par le chaos des batailles et des partie de chasse dans les bois, par la sensation des coups de griffes s'enfonçant dans sa fourrure et de dent s'attaquant à une proie. Sa mère lui murmura à son oreille

-"Ton père et moi sommes très fiers de toi, ma chérie. Veille bien sur ton frère et dis-lui que nous l'aimons."

Ensuite, elle s'écarta et rejoignit sa place. Mais la rouquine se demandait si elle pourrait supporter cette douleur durant les autres vies.
    Ensuite, un autre chat roux vint se placer devant Coeur d'Orange. C'était Etoile Enflammée, le chef qui avait baptiser Coeur d'Orange apprentie.
    La meneuse posa à son tour son nez sur la tête de la guerrière :

-
    "Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-là à bon escient pour juger les actes de tes semblables."

De nouveau, ce fut une terrible sensation qui secoua la corps de Coeur d'Orange de spasme qui la mit à l'agonie. Elle dut planter ses griffes dans le sol profondément pour s'empêcher de hurler tellement la douleur était grande. Maintenant, elle comprenait ce que tous les chefs ressentaient au moment de recevoir ses neufs vies.
    Enfin, la douleur s'estompa, laissant l'esprit de la rouquine se concentrer sur la cérémonie.
    Un autre chat vint à elle. Ce fut maintenant au tour d'Etoile d'Abricot de venir. C'est le meneur qui avait succéder à Etoile Enflammée mais qui avait péri pendant le voyage jusqu'aux nouvelles terres.
    Le mâle couleur de feu se plaça lui aussi devant la guerrière tétaniser et posa son nez comme tous les autres sur sa tête :

-
    "Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-le à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles."

La chatte rousse se crispa. Mais cette fois-ci, la douleur lui fit moins mal. Elle comprit que ce devait être la chaleur de l'amour pour Etoile d'Abricot envers son Clan malgré qu'il soit mort trop tôt et le froid du regret qu'il a eut au moment de mourir.
    Puis, il alla reprendre sa place parmis le Clan des Etoiles. Ce fut Etoile du Sud, la prédécesseuse d'Etoile d'Abricot, autrefois Champ de Coquelicot, qui avait baptiser Coeur d'Orange guerrière, un moment, qu'elle n'oublierait jamais.Comme convenue, la femelle s'avança et posa son museau sur le front de la guerrière :

-"Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef."

Elle se préparait déjà à recevoir sa nouvelle vie, et elle reçut aussitôt une décharge dans son corps avec une sensation de renouveau au fond d'elle-même.
    Elle avait l'impression de courir infiniment dans la forêt, ses pattes effleurant le sol et sa fourrure plaqué sur son corps, lui donnant l'impression de pouvoir dépasser n'importe qui à la course.
    Mais quand cela cessa, la meneuse défunte revint à sa place et un autre chat fit son apparition. Il était marron, avec des taches plus foncé aux niveau des pattes et des oreilles. Son prédécesseur, Etoile Caféïnée.
    Il s'avança vers elle, gracieux, et posa à son tour son nez sur son front :

-"Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme si tu protégeait tes petits."

Comme il parlait de petits, Coeur d'Orange se détendit et était prêt à recevoir une vie douce et aimante. Mais elle fut surprise de l'éclair féroce qui transperça tout son corps de convulsions et ressentit ce qu'elle ressentait toujours lorsque quelqu'un osait toucher à ceux qu'elle aimait, y compris ses chatons.
    La rouquine était haletante, elle n'en pouvait plus. Mais jusqu'à quand cela allait-il durer ? Plus que quelques vies, encore. Pendant ce temps, elle devait se montrer patiente et forte.
    Mais,le prochain chat, Coeur d'Orange pouvait le reconnaitre entre mille. C'était une femelle, noire et blanche, aux magnifiques yeux opalins. Elle était l'ancienne guérisseuse du Clan de l'Ombre et elle était la meilleure amie de la guerrière, elles se connaissaient depuis l'âge de la pouponnière.

Lumière Opaline.

Dernière édition par Cœur d'Orange le Mar 6 Juil - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline

Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyLun 5 Juil - 13:25

Deux grands yeux opalins fixaient le sol nuageux, se dérobant sous des pattes aux couleurs d'encre et d'ivoire. Deux yeux aux reflets pastels et rares fixaient le sol, sans se lasser de contempler la poussière d'étoile qui se soulevait au fil de l'avancée et qui s'accrochait au pelage long et soyeux de la jadis guérisseuse du clan de l'Ombre. Autour d'elle, c'était une aura lumineuse qui s'était formée, comme si elle n'était que le fruit de l'imagination d'un chat rêveur... Comme entourée de lucioles qui dansaient inlassablement autour de son corps immatériel.
Cette aura, c'était la plus belle chose que Lumière Opaline ait jamais vu. Rien qu'en observant cette lumière céleste, elle se sentait plongée dans une profonde transe, comme bercée par des forces surnaturelles. C'était ce qui lui permettait de vivre sans être vivante, Ce qui faisait respirer les Morts. De la poussière... Comme si le plus infime des êtres était le plus merveilleux, le plus fort, le plus admirable.

C'était cette poussière qui réconfortait la jeune et défunte Opale : en avançant, bercée par les mouvements de la matière cotonneuse des nuages comme par des vagues, elle marchait peu à peu vers sa Destinée. Ou plutôt, vers la Destinée d'une grande amie de pouponnière, vers la Destinée d'une grande guerrière, d'une lieutenante, d'une future Meneuse. Elle allait pouvoir réaliser le rêve de sa meilleure amie, elle allait pouvoir effleurer le pelage chaud et vivant d'une des plus grandes guerrières de l'Ombre...

Et ça y est, elle y était. Son regard clair se souleva pour la première fois du sol, pour se diriger vers une immense flaque cristalline, comme un reste d'océan au milieu des nuages. Cette flaque, c'était comme un morceau de Vie au milieu des Morts... Et c'était la Clef des communications entre les Etoiles et les Vivants.
Elle était petite, mince, mais les reflets cosmiques qui dansaient à sa surface la rendait grandiose, presque irréelle. Comme tout ce qui évoluait dans la Toison Argentée...

Sans hésiter, Lumière Opaline y trempa sa patte droite. Aussi, une immense sensation de froid la parcourut, sensation qui laissa la place à un rire. Un rire de défunte, qui jubilait. Ce froid, ce courant électrique qui parcourait son corps, c'était le courant du Souvenir. Elle allait pouvoir retrouver Coeur d'Orange comme elle avait retrouvé Tempête Lunaire quelques lunes plus tôt ! Sous l'impatience, la jolie femelle bicolore trébucha, et plongea tête la première dans l'immense point d'eau. Soit, elle était devenue une des étoiles qui permettait à la forêt de prospérer; soit, elle était une ancienne guérisseuse Sage et Douce. Mais derrière ces responsabilités demeurait la petite Boule d'Opale rieuse et curieuse... Et en ce moment ,Boule d'Opale revivait. Sautillante et invisible dans le Ciel, elle bondissait d'étoile en étoile, puis se mit à marcher dans le Vide. Peu à peu, le sol s'approchait de ses pattes et les nuages semblaient de plus en plus lointains. Se délectant de la magie du moment, elle ferma quelques secondes les yeux pour laisser place à ses sens qui se perdaient dans l'irréalité de l'instant...

Puis soudain, la Chaleur. De l'herbe, le Vent, la Vie. Les paupières fines et claires de la guérisseuse s'ouvrirent sur un Monde qu'elle connaissait par cœur.

La Source de Lune. Tous les chats des Étoiles étaient réunis au complet, assis, leur queue enroulée autour de leur corps, contemplant le monde où ils avaient tous vécu. Dans leurs yeux, Lumière Opaline pouvait déceler une lueur de Nostalgie... D'ailleurs, ce sentiment l'animait elle aussi en cet instant même. Elle se revoyait apprentie, se rendre en ces lieux pour recevoir son nom de guérisseuse.
Et aujourd'hui, cette nuit, c'était le baptême de Chef d'Orange qui allait avoir lieu. On lui avait annoncé le matin même, lorsque les nuages étaient traversés des rayons du Soleil, et cette matinée avait été la plus belle de sa Vie... Ou plutôt de sa Mort.
En face d'elle, une grande silhouette, élancée, se dressait au milieu du Clan Céleste. La seule chose qui la différenciait de autres était l'absence de l'aura qui entourait les défunts. Mais par contre, il y avait dans ses yeux bruns comme une flamme qui brûlait... C'était la flamme que tous avaient perdu un jour, la flamme de la volonté de vivre.
Elle était belle elle était forte, elle respirait la Vaillance et la Volonté. C'était ce visage que Lumière Opaline avait vu pour la dernière fois avant de s'envoler avec les Morts, et ce Visage avait bien changé. Désormais, il semblait invincible, respectable et sage. Jamais, au grand jamais Lumière Opaline n'avait été aussi fière.

Elle aurait voulu se venter, murmurer à une oreille "C'est mon amie, c'est ma meilleure amie et elle est Chef de l'Ombre", mais aucun son ne sortit de sa gorge. D'ailleurs, elle ne pouvait plus faire aucun mouvement : elle était là, assise et béate, dévisageant avec admiration cette femelle qu'elle connaissait tant. Devant elle, cinq chats s'étaient dressés, et ils prenaient un à un la parole. Mais la défunte ne les entendait pas.

C'était comme si elle était dans un rêve dont elle n'était pas l'actrice. Mais elle savait qu'elle devait jouer un rôle dans cette scène... Se levant d'un geste souple lorsque le cinquième chat eut prononcé les paroles solennelles, Opale s'avança et se dressa devant son amie, en face à face. Seule une longueur de moustache les séparait, et ce rapprochement faisait battre le sang dans les veines de la guérisseuse comme jamais... Pourtant, le sang ne coulait plus en elle depuis bien longtemps.

Dérogeant à la règle qui voulait que les chats soient neutres, Opale ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin sous la joie qui la hantait. Elle aurait voulu crier, s'enfouir dans le pelage roux de la meneuse, mais ce sourire était le seul signe de sa grande amitié. Puis elle prit une grande inspiration, avant d'énoncer fort les paroles qu'elle avait préparé :

"Avec cette Vie, je te donne la Fidélité. Utilise-la à bon escient pour que toujours tu prouves à ton Clan ton attachement, et que tu lui doive ton existence et ce que tu es. Petite Orange, n'oublie jamais tes racines et ton passé..."

Cette Vie, Opale avait voulu à tous prix lui donner en mains propres. Car c'était celle qui ressemblait le plus à cette grande guerrière, et que c'était celle qui lui permettrait de ne jamais oublier ses anciens amis. En la lui donnant, c'était comme un clin d'œil que Lumière Opaline faisait à son éternelle complice.
Elle s'était rendue compte, mais un peu tard, qu'elle l'avait appelé par son nom de chaton. Cette erreur avait soulevé un petit mouvement de surprise chez les membres des Étoiles qui assistaient à la scène, mais les deux femelles n'y avaient pas fait attention. En prononçant ce prénom, les deux chattes avaient revu en un instant ce qu'elles avaient vécu ensemble, et c'était un moment magique pour la défunte et celle qui renaissait ce soir sous un nouveau nom.
S'avançant d'un pas, Opale put appuyer son museau contre celui de la rouquine, pour faire passer cette Vie qu'on lui avait confié... Le contact fut rapide, mais magique.

Cette chaleur, ce sang qui battait... Pour la première et dernière fois, Lumière Opaline venait de sentir à nouveau la Vie.

[Voilà ma N'Orange ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyLun 5 Juil - 14:16

Nuage Doux
C'est moi qui t'accompagne ??

Il faisait bon ce soir là. Nuage Doux venait de rentrer de la chasse avec Nuage Cruel quand elle appris la nouvelle : Étoile Caféïnée était mort. Nuage Doux lacha les nombreuses proie qu'elle avait dans la gueule et couru vers le meneur qui gisait là, immobile. La belle apprentie rayée ferma les yeux, se remémorant tout ses souvenir avec le beau matou de clan de l'ombre. Lorsqu'elle rouvrit ses beau yeux marron, une lueur déterminée s'alluma dans son regard. Cœur D'Orange sortit alors de la tanière, qui était maintenant la sienne, suivie de Cœur d'Encre, la nouvelle lieutenante. La belle chatte rousse sauta gracieusement sur le promontoire et déclara à l'assemblée :

- Mes chers amis du Clan de l'Ombre. Notre chef bien-aimé, Étoile Caféïnée, est mort hier. Il a perdu sa dernière vie avec
dignité, et nous lui avons rendu hommage comme il se doit. Ce soir, je
devrais aller à la Source de Lune, accompagnée de Nuage Doux, pour y
recevoir mes neufs vies et mon nouveau nom de chef. Pendant mon
absence, Cœur d'Encre s'occupera du Clan. Maintenant, reposez-vous. Je
reviendrais demain à l'aube.

Nuage avait repris ses proies et s'apprêtait à les poser sur le tas de gibier mais, encore une fois, elle les fit tomber à terre tans elle était surprise. Elle, simple apprentie, allait accompagner leur future chef à la Source de Lune !!
Cœur D'Orange invita la petite apprentie à la suivre jusqu'à la tanière de la guérrisseuse, Plume Grise. Celle-ci leur donna à chacune un petit paquet d'herbe que Nuage Doux avala sans protester malgré le gout horrible qu'elle avait dans la bouche.
Les deux chattes s'apprêtait à partir quand les petits de la future meneuse coururent vers elles. Petite Pétale sauta dans les pattes de sa mère en disant :

- Maman, je t'en prie, ne nous abandonne pas !

La mère de la petite regarda ses enfants un par un et leur dit :

-
Ne vous en faites pas, mes chéries. Œil de Saphir veillera sur vous en
mon absence. Et puis, je ne pars pas définitivement, je reviendrais en
tant que meneuse, mais je resterais la même.

Nuage Doux eut pitié de ces chaton qui avait bien conscience que leur mère ne serait plus jamais la même, qu'une nouvelle responsabilité reposerait sur ces épaules. La petite apprentie aperçut la future meneuse regarder son frère, Œil de Saphir. Une larme coula sur le pelage du beau matou et Nuage Doux dut se retenir pour ne pas faire de même.
Les deux chattes commencèrent leur voyage. Cœur D'Orange les mena d'abord vers le Demi-Pont, puis les deux chattes traversèrent une rivière au pierre glissantes. Elles traversèrent ensuite un petite forêt qui les mena vers une petite clairière du vieux chêne. Puis, les deux chattes passèrent du côté du territoire du clan du tonnerre. Elles rencontrèrent un patrouille qui manqua de les attaquer mais la belle guerrière rousse leur expliqua ce qu'il s'était passé, les guerriers comprirent et les laissèrent continuer leur voyage.
Les deux chattes montèrent ensuite une petite montagne. Nuage Doux avait les coussinets en feu mais ne se plaignit pas.
Enfin, elles arrivèrent à une petite grotte où était caché la Source de Lune. Cœur d'Orange dit à La petite apprentie rayée :

-Nuage Doux, je vais devoir continuer seule. Monte la garde en
attends-moi. Quand je sortirais, j'aurai mes neufs vies et mon nouveau
nom.

Nuage Doux hocha la tête, haletante. Elle regarda sa future meneuse disparaitre dans la petite grotte.
Cela faisait tellement longtemps que l'apprentie ne s'était pas retrouvée seule... Ça lui faisait du bien, tellement de bien... La petite chatte rayée fermer les yeux. Elle se demanda comment c'était de devenir chef. Est-ce que l'on se rendait compte qu'on ne serait plus jamais comme avant ??
La jeune apprentie rouvrit les yeux. Elle leva sa figure grise vers la lune. Est-ce que le clan des étoiles se rendait compte de ce qu'elle avait fait ?? Est-ce qu'il l'avait vu, ce jour d'orage où elle s'était enfuie ?? Est-ce qu'il était en colère contre elle ?? Nuage Doux tremblait. Elle murmura de sa voix douce :

-Papa, Maman, je suis désolée, je ne pouvait plus...

Ce fut la première chose qu'elle dit depuis qu'elle avait appris la morte de leur ancien chef. Et comme si ces paroles l'avait épuisée, La petite chatte grise se laissa glisser à terre.
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyLun 5 Juil - 20:12

[Merci à vous deux]

La guérisseuse s'avançait vers la future meneuse. Ses pas étaient légers, gracieux, et chacun était suivit pas une empreinte scintillante qu'elle laissait derrière elle.
    La rouquine faillit crier son nom en la voyant, mais elle n'osait pas, c'était un rituel. Une larme faillit couler sur la joue de la chatte rousse mais elle se retint pour ne pas que son amie la voit.
    La nostalgie, la tristesse et la joie mêlées en même temps.
    Rien que les yeux opalins de la femelle bicolore fit rappeler à Coeur d'Orange des moments de souvenirs doux-amers.
    Elle était sûre que Lumière Opaline aurait tant voulu la même chose. Mais comme elle sentait les chats devaient rester neutres, elle comprit que le sourire de sa défunte amie voulait dire toutes les choses qu'elles devaient à se dire et tous les souvenirs qu'elles se remémoraient en leur for intérieur.
    Qu'il était bon pour elle deux de se revoir après tant de lunes...
    Coeur d'Orange se dit que, ce qu'il y avait de bien quand on était chef, c'était qu'on pouvait partager les rêves du Clan des Etoiles et donc elle pourrait revoir son amie en rêve. Mais même juste le regard de la guérisseuse suffisait à la rouquine.
    Comme tous les autres avant elle, Lumière Opaline pencha son museau sur la tête de la future chef, et elle lui dit de sa douce voix angélique :

"Avec cette Vie, je te donne la Fidélité. Utilise-la à bon escient pour que toujours tu prouves à ton Clan ton attachement, et que tu lui doive ton existence et ce que tu es. Petite Orange, n'oublie jamais tes racines et ton passé..."

Comme toutes les autres vies avant celle de Lumière Opaline, une douleur se fit dans tout le corps de la guerrière. Mais cette fois-ci, les douleurs étaient les moins atroces. Elles semblaient presque faire du bien. La jolie chatte tigrée avait peut-être reçu une décharge, mais cela lui était bien complètement égal. Tout ce qui lui importait, c'était de voir une nouvelle fois son amie qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle était morte. Sauf que cette fois-ci, Coeur d'Orange n'était pas triste. Au contraire, elle était heureuse de revoir la femelle qui l'avait tant aider, tant soutenue...

- Merci de tout ce que tu as fait pour moi, Boule d'Opale...

Toute sa vie défila devant ses yeux en une fraction de quelques secondes à maintenant. Elle se rendit compte alors tous les chemins, tous les efforts qu'elle avait fait pour en arriver à là. Elle-même n'en croyait pas encore ses yeux mais elle était bien, et c'est tout ce qui comptait.
    Elle vit la guérisseuse noire et blanche retourner là où elle était tout à l'heure. Elle avait remarqué le fait qu'elle l'avait appelé par son nom de chaton. Coeur d'Orange en rigola presque. Qu'il était bon de se repasser tous ses précieux et doux souvenirs...
    Mais elle se rappela que la cérémonie n'est pas encore terminé. Le prochain chat qui venait à elle lui était inconnu. Tient ? D'habitude, elle devait connaitre tous les chats, non ? Peut-être qu'elle l'avait vue une fois ou deux. Puis elle se souvint que c'était un chat qui l'avait sauvé. Mais c'était quand elle était encore un chaton, il y a bien longtemps de cela.
    La grand mâle s'approcha et, lorsqu'il fut assez près de la rouquine, il posa son nez sur sa tête et proclama les paroles sacrées :

-"Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan."

Cette fois-ci, elle fut parcouru par une vague d'angoisse si forte qu'elle crut que son coeur allait lâcher.
    Mais avant de partir rejoindre les autres, Coeur d'Orange l'interpella :

- Attends ! Qui es-tu ?

-"Je suis celui qui, lorsque ton frère à disparut, la sauvé et l'a aidé."

Puis il se rassit à sa place. Alors c'était donc lui, Oeil de Saphir lui en avait parlé de nombreuses fois comme son sauveur et comme si c'était son père. Il avait tant fait de choses pour lui... Elle aurait voulut le remercier mais n'osa pas, sachant que les paroles n'allaient servir à rien.
    Enfin, voici le dernier chat que Coeur d'Orange allait voir et le dernier qui allait lui transmettre son avant-dernière vie. Ou plutôt, c'était une femelle qui allait le lui donner. Une femelle tigrée, aux yeux d'un vert infiniment beau et profond. Cette chatte, c'était Feuille de Topaze, la mentor de Coeur d'Orange qui l'avait entrainé tout au long de son apprentissage. Elle était morte en se suicidant par un monstre. La rouquine l'avait ramené au camp et on l'avait enterré. Coeur d'Orange n'oublierait jamais cette reine si dévouée et courageuse qu'était Feuille de Topaze.
    Elle s'avança vers la chatte rousse et fit comme tous les autres avant elle :

-"Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers... et surtout pour ta famille..."

Lorsque la huitième vie vint à elle, elle n'éprouva aucune douleur quel qu'elle soit. Juste de la douceur, la chaleur du zénith à la saison des feuilles vertes et la réchauffait jusqu'au bout des pattes. De l'amour, voilà ce que c'était.
    Feuille de Topaze se retira, mais Coeur d'Orange lui fit un regard si doux qu'il exprimait toute la gratitude qu'elle avait eut à l'égard de son ancienne mentor. Enfin, j'étais prête pour ma neuvième et dernière vie. Celle qui allait clore cette donation. Tous les chats qui lui avait donnée des vies parlèrent en même temps. Chacune était une voix différente, et elle les distinguait. Mais elle n'en formait plus qu'une :

-"Avec cette vie, nous te donnons la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le code du guerrier."

Mais, pour cette dernière vie, une étoile descendu du ciel et fonda sur Coeur d'Orange. Elle traversa le corps et l'esprit de la guerrière qui la frappa subitement. Elle sentit en elle l'ardeur de son ambition, son angoisse lorsqu'elle a vue mourir sous ses yeux son mentor et sa meilleure amie, la férocité de toutes les batailles que les chats autour d'elle avaient mené au service de leur Clan. Elle sentit la terreur, mais aussi, une vague de pouvoir qui se fit de plus en plus forte, à tel point qu'elle doutait que son corps puisse assimiler autant d'énergie. Mais elle l'accepta sur une note de gaieté et de joie. De longs murmures parcoururent le Clan des Etoiles et Lumière Opaline vint se mettre devant moi pour me dire quelque chose, apparemment d'important.
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyMar 6 Juil - 15:13

Georgia]]|F.euille de Topaze;[/size]

Je sentait, je voulais ce moment depuis tant de temps. Cascade d'Etincelles, toute nouvelle, jeune, comme avant ma naissance, m'avait suivie. J'avait sentit cette aura de fraîcheur, de courage et de malice, et le doute n'était plus possible. Cette aura, que j'avait détesté abandonnée, mais que j'avait dut abandonné.. N'était autre que celle de mon apprentie. J'avait noué tant de liens avec elle, tant de souvenirs. Je me glissa jusqu'aux étoiles les plus basses, celles qui touchaient presque la Source. La lune nous guidait, et je vit cette aura, d'ambre et d'émeraude. Etoile Enflammée était à côté de moi, Etoile Caféïnée, Etoile d'Abricot, Etoile du Sud, Lumière Opaline et son grand ami Feuille de Larmes. Je les suivait, moi la petite chatte bengale. Mes yeux s'illuminèrent en voyant Coeur d'Orange. Par tous les Chefs déunts qu'elle avait grandi! Son poil de jeune chatte avait disparu pour laisser la place au manteau brillant de l'adulte qu'elle était, et elle avait au moins doublé de taille. A moins que mes yeux défailliaient. La couleur rousse de son poil illuminait ses yeux pétillants d'une lueur. La lueur d'une Chef de l'Ombre. Instinctivement, tous nous lui demandâmes:
    - "Bienvenue, Coeur d'Orange. Tu es prête à recevoir tes neufs vies ?"
    - Oui ! Je suis prête !
    Et sa voix! D'une douceur mélée à une énergie infinie, était bien celle d'une Chef. Un chatte se détacha de notre groupe, et se pressa contre Coeur d'Orange. Sa mère. Sa fille murmura quelque chose, puis Fleur d'Oranger se détacha d'elle et murmura:
    - "Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.
    La belle rouquine frémit et ferma ses yeux quand la décharge la traversa. Tous le monde défila après ça, transmettant les vies à la chatte rousse. Elle s'endurcit, et frémit de moins en moins au fur et à mesure que les chats passaient. Tous la vidèrent de ses quelques vices -très peu nombreuses dans cette âme pure- et lui inculquèrent toutes les vertus. Elle les possédaient au moins déja toutes, mais elle furent consolidées renforcées, et vint le tour de Lumière Opaline.
    En signe d'humilitée, la belle chatte rousse baissa la tête, comme pour remercier Lumière Opaline. Je me leva, et m'approcha de mon apprentie. Je frémit, et comme pour saluer le dernier félin, les étoiles provoquèrent une symphonie pure et douce. Je planta mon regard dans le sien.
    -"Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers... et surtout pour ta famille..."
    Elle ne frémit aucunement lorsque "ma" vie traversa son âme et son esprit.
    -"Tu es tellement digne de ce poste, et je suis tellement désolée d'avoir du t'abandonné. Je serais toujours à tes côtés."
    Je me retira pour de bon. Elle me lança un regard empreint de douceur. Et enfin, tous nous psalmodirent:
    -"Avec cette vie, nous te donnons la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le code du guerrier."
    La dernière, et la plus dure à recevoir. Elle fut définitivement vidée de ses vices, et tous nous nous retirâmes. Tous sauf moi et Opale. Et se plaça à ses côtés, et je me retira dans un coin, et j'attendit.
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline

Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyMar 6 Juil - 15:37

Lorsque Lumière Opaline se recula pour laisser la place aux trois autres chats des Étoiles, un profond sentiment de bien-être s'installa dans tout son être : comme des vagues paisibles d'eau calme qui déferlaient en elle, une étrange sensation l'enveloppa, ce qui lui rappela immédiatement l'odeur et le contact doux de sa litière de chatonne. Quelle soirée inoubliable ! Enfin, elle avait pu revoir la guerrière qu'elle admirait depuis le jour même de son baptême d'apprentie, et cette apprentie surdouée pour la Chasse était devenue une meneuse, une mère aimante et un chatte sage et respectable. C'était comme si tous les chats de la forêts s'étaient réunis en elle, comme si elle incarnait en elle-même l'Espoir d'un Clan entier.
Coeur d'Orange. Chef du Clan de l'Ombre... Au fil des chats défunts qui se présentaient devant la rouquine, cette dernière semblait de plus en plus forte et de plus en plus vaillante... C'était comme si elle devenait invincible, et en lui donnant ces Vies elle se rapprochait de plus en plus du Clan des Étoiles... Seule la Mort la séparait désormais de ce Clan entier de chats sages et respectés.

Cette pensée dessina un sourire sur le visage de la femelle bicolore. Maintenant, elle allait pouvoir entrer autant qu'elle voulait dans les rêves de son amie d'enfance, et elles étaient enfin réunies ! Orange était toujours vivante, mais elle pourrait communiquer avec Lumière Opaline... C'était le rêve de la guérisseuse, et il s'était réalisé en même temps que le Destin de Cœur d'Orange...D'ailleurs, c'était à son tour de s'avancer. D'un pas souple, elle s'avança vers la meneuse sans toucher le sol de ses pattes. Après tout, c'était un spectre, et tout contact avec le Monde de la Vie lui était désormais impossible...
Sauf lorsqu'elle touchait le museau d'un chat lors d'un baptême. Et cet instant, même si il était bref et presque anodin, était aussi un grand moment de jubilation pour la défunte. Et maintenant allait arriver le moment le plus magique, celui où en quelques secondes dix chats, tous de Clans et de génération différentes, allaient s'unir pour la dernière Vie. La plus profonde, celle qui allait s'incruster dans l'Âme d'un Chef. D'un regard, la jolie femelle s'assit aux côtés de Feuille de Topaze. Cette reine défunte, semblant si paisible et si sage, avait accouché de nombreux chatons un soir d'automne. Ce soir était inoubliable, car c'était aussi celui où Opale avait organisé son premier accouchement...

Puis soudain, un léger courant électrique fit sursauter la femelle au regard opalin. Ce petit courant glacial... Était-ce cela que le Chef avait appelé signal ? Cette question n'eut même pas le temps de naitre dans l'esprit de la jeune défunte. Aussitôt que cette minuscule sensation parvint dans son corps, la langue de la chatte noire et blanche se dénoua, à l'instant exact où les autres défunts ouvraient leur mâchoire.

"Avec cette vie, nous te donnons la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Étoiles et le code du guerrier."

Puis, au moment où les huit chats des Étoiles se reculèrent pour laisser Lumière Opaline seule en face de la femelle rousse, cette dernière sursauta, retenant une plainte de douleur et d'excitation mêlés. La grimace qui se forma alors sur le visage de la femelle respectable paniqua Lumière Opaline, qui ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise. Prise d'un mouvement de sursaut, elle se précipita aux côtés de Coeur d'Orange, pour l'entourer tendrement de ses pattes avant. Mais malheureusement, son corps immatériel traversa le femelle rousse... Ça faisait mal, très mal. Déboulant à l'autre bout de la roche sur laquelle elles étaient installées, Opale se releva avec hésitation. La Mort... La Mort était horrible, la Mort l'empêchait de toucher. C'était le seul sens qu'elle lui avait arraché en échange de la Paix Éternelle, comme tous les défunts, mais la suppression de ce sens qui l'avait tant aidé lors de sa Vie était parfois insupportable. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais la jolie guérisseuse de l'Ombre pleurait. De longues coulées de larmes perlaient sur ses moustaches, avant de tomber lourdement sur la surface de la Source de Lune. Mais ces larmes, Lumière Opaline ne les sentait pas. Une sensation avait pris le dessus, la sensation du Devoir.

Si elle ne pouvait pas témoigner de son amitié comme Jadis, Opale devait le faire grâce aux moyens qu'elle avait dorénavant. Elle devait lui donner son nom de Chef... Le nom sous lequel elle périrait, et sous lequel elle deviendrait légendaire.

Mais avant...

"Cœur d'Orange, le Clan des Étoiles a confiance en toi et consent à te soutenir en tant que chef de l'Ombre. Mais avant de recevoir ton nom d'étoile, il faut que tu prêtes Serment devant l'Assemblée entière de tes bonnes intentions. Je compte sur toi..."

La dernière phrase, c'était encore un clin d'œil amical de sa part. Souriant de son air le plus confiant et protecteur, Opale attendit le Serment qu'elle entendait déjà résonner dans son esprit...
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyMar 6 Juil - 19:55

Sa y est, le moment crucial et tant attendue de la guerrière allait arriver.
    Le moment où elle allait recevoir son nom de chef, le moment, où elle serait définitivement comme reconnue la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre.
    Le moment, elle aura son nom de chef...

Mais avant, Lumière Opaline avait voulut la serrer entre ses pattes. Malheureusement pour les deux amies qui s'étaient retrouvées après tant de lunes éloignées l'une de l'autre, la Mort empêchée de le faire. Au lieu de les réunir, cela ne faisait qu'envoyait une douleur insupportable dans le corps de la guérisseuse.
    Elles se regardèrent, regrettant de ne pas pouvoir faire plus que de se voir.
    Mais la rouquine se consola en se disant qu'elle la reverrait en rêve, tous les soirs si elle le voulait. Elle pourrait dire à Tempête Lunaire et aux chatons que leur mère est venue leur rendre visite.

Enfin, elles passèrent à autre chose. Là, Coeur d'Orange allait avoir son nom, mais aussi, elle devra prêter serment devant le Clan des Etoiles. De sa voix cristalline et douce, son amie d'enfance lui posa la question sacrée :

"Cœur d'Orange, le Clan des Étoiles a confiance en toi et consent à te soutenir en tant que chef de l'Ombre. Mais avant de recevoir ton nom d'étoile, il faut que tu prêtes Serment devant l'Assemblée entière de tes bonnes intentions. Je compte sur toi..."

Sa, oui, elle était prête à faire le serment. Elle se concentra.
    Quand elle était un chaton, elle se demandait souvent qu'est-ce que sa faisait quand on devenait chef et qu'on allait parler avec le Clan des Etoiles. Là, elle se disait que cela était quelque chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Être chef demande de lourdes responsabilités. Mais, Coeur d'Orange avait connue plus de difficultés et d'épreuves qu'on n'aurait pu imaginer dans sa vie.
    Mais elle était non seulement contente d'en arriver à là, mais aussi fière d'elle. Jamais elle n'aurait crut qu'un jour elle serait chef, non, jamais. Elle voulait simplement servir son Clan du mieux qu'elle pouvait et devenir une des plus grandes guerrières que le Clan de l'Ombre est jamais connue. Mais son destin à été autrement de sa volonté d'agir. Elle est d'abord passer lieutenante, elle en avait été surprise et heureuse. Puis maintenant, elle allait devenir chef du Clan de l'Ombre, et non seulement elle avait revue sa mère défunte, mais en plus, son mentor, ses chefs et sa meilleures amies. Jamais elle n'aurait crut qu'un jour cela puisse être possible. Mais elle savait que, heureusement, elle avait le soutien de sa famille, ses amis, son Clan et le Clan des Etoiles qui l'aideraient dans le moindre de ses pas et de ses épreuves qu'elle parcourait tout au long de sa vie de meneuse.
    Elle sourit aux morts qui l'entourait. Elle regarda le ciel magnifiquement étoilé quelques instants et ferma les yeux en pensant aux récents épisodes qui s'étaient passé avant qu'elle n'en vienne jusqu'à là.
    Puis, elle ouvrit les yeux et leva le ton pour que tout le monde l'entende :

- Tout au long de ma vie, j'ai parcourus des épreuves difficiles. Mais quelqu'ils soient, je m'en suis toujours sortit. Et sa, je le dois à mon mentor, mon Clan, mes amis et ma famille pour finalement en arriver à là. Je prête serment devant le Clan des Etoiles, je vous promets que je ferais tout mon possible pour être la meneuse que le Clan de l'Ombre attend, afin de le faire revivre et de le guider jusqu'à ma dernière vie !

Ses paroles furent aussitôt suivit par des acclamations soudaines qui s'élevèrent du haut des étoiles. Jamais la chatte rousse ne s'était sentit aussi vivante et heureuse. La vie lui a peut-être pris ses parents, son mentor et sa meilleure amie, mais elle lui avait donné l'espoir d'être une meneuse telle qu'elle que le Clan de l'Ombre espérait. Elle voulait voir son Clan grandir, ses amis, sa famille et tous ses proches qui lui sont si chers à ses yeux.
    Après qu'elle est prêté serment, Lumière Opaline fit signe à tout le monde de se taire.

[c'est pas très long]

*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyMer 7 Juil - 23:28

[Allez, j'essaie de clore le sujet ^^]

"Tout au long de ma vie, j'ai parcourus des épreuves difficiles. Mais quel qu'ils soient, je m'en suis toujours sortit. Et ça,je le dois à mon mentor, mon Clan, mes amis et ma famille pour finalement en arriver à là. Je prête serment devant le Clan des Étoiles,je vous promets que je ferais tout mon possible pour être la meneuse que le Clan de l'Ombre attend, afin de le faire revivre et de le guider jusqu'à ma dernière vie !"

Lumière Opaline regardait avec fierté la jeune meneuse du Clan de l'Ombre. Sa bouche s'ouvrait, ses cordes vocales vibraient au fil des mots, mais ce n'était pas Coeur d'Orange qui parlait. C'était son Âme qui chantait.
Le Serment que prêtait la rouquine, Opale était sûre qu'elle le dirait : avant même de l'entendre, elle avait senti la profondeur des mots la percuter de plein fouet. Jamais, jamais depuis sa naissance elle n'avait vécu d'émotion aussi forte, aussi poignante, aussi gorgée de fureur et de Volonté de Vivre. Les yeux opalins de la jeune femelle bicolore s'écarquillaient devant la grandeur et tout la puissance de sa camarade, ne pouvant fixer autre chose que le regard brun et profond de son éternelle amie. Si ils avaient pu s'en détacher, ils auraient pu voir que tous les autres regards de défunts portaient le même respect envers la seule Vivante de l'Assemblée.
En la voyant promettre de sauver son Clan, une vague de remord envahit tout de même la jeune guérisseuse : elle-même, n'avait-elle pas promis lors de son dernier baptême, de sauver des Vies au péril de la Sienne ? Pourtant, elle avait filé vers les Étoiles un soir, sans aucune raison, si ce n'est que son défunt ami guérisseur Feuille de Larme ne l'ai appelé du haut d'un grand Pin.

Mais après tout, elle n'avait pas rompu son Serment ! Soit, elle avait cédé sa place à la prometteuse Plume Grise. Soit, elle était désormais morte, et ne pouvait plus aider physiquement les malades... Mais tout son esprit guidait le Clan de l'Ombre. Et ce serait toujours ainsi... Comme elle l'avait promis, Lumière Opaline sauverait des Vies infiniment. D'ailleurs, en prêtant ce Serment, Cœur d'Orange s'engageait à la même chose : jusqu'à la fin de sa neuvième Vie, elle aiderait l'Ombre au péril de sa Vie. Mais se rendait-elle compte à présent, au milieu des morts, qu'elle serait liée à son Clan même après son décès ?

En tous cas ,la jolie reine rousse méritait amplement sa place de Chef. Maintenant que son Âme avait parlé avec Sincérité et Courage, toutes les Étoiles réunies acclamaient et approuvaient la future Chef légendaire de l'Ombre.

En la contemplant, Opale pouvait même confondre son regard loyal avec celui du défunt et présent Etoile d'Abricot, meneur qui avait suscité de l'Admiration sans borne de la part de son Clan tout entier.

Et maintenant que tout avait été mis au
clair, c'était le moment ultime qui s'annonçait. D'un pas souple et toujours aussi léger, la guérisseuse s'approcha encore plus de son amie, sans pour autant la toucher de peur de ressentir la douleur fulgurante qui avait traversé son corps immatériel.
Au fil de ses pas, son long pelage soyeux et lumineux dansaient avec le Vent. On aurait dit plus que jamais un spectre, c'était comme si la Morte se fondait entièrement avec la Nature qui l'entourait. A travers Lumière Opaline, c'était le Monde entier qui parlait.

"Désormais, la forêt te nommera Étoile d'Orange. Reçoit ce nom de la part du Clan des Étoiles qui t'approuve et te protège. Maintenant, va et accomplis ton devoir."

Dès que la femelle noire et blanche eut terminé ces paroles, le pelage roux clair d'Etoile d'Orange se mit à briller du même éclat que ceux des défunts...les lucioles qui dansaient à l'entrée de la Source de Lune, comme aimantées par une force surpuissante, commencèrent à voleter autour de la nouvelle meneuse de l'Ombre. Pour la jeune femelle vivante, ce spectacle devait être vraiment magique... Se rendait-elle compte que tous les guerriers de Jadis marchaient éternellement en compagnie de l'aura qu'elle absorbait en ce moment même ? Les pupilles d'Orange se dilatèrent, admiratives et curieuses, comme celles d'une jeune apprentie qui découvre la forêt. L'émerveillement....

Au fur et à mesure que la lumière presque irréelle se fondait dans l'Âme de la femelle rousse, les chats du clan des Etoiles remontaient tous un à un de là où ils venaient, se dirigeant gracieusement vers la Toison Argentée. Cœur d'Orange, de ses yeux qui voyaient encore la Vie, ne devait qu'apercevoir des silhouettes translucides qui se décomposaient dans le néant... Quel dommage ! La magie de l'instant était si pure, si inoubliable... Même Opale ne se lassait pas de voir ses camarades de Clan filer vers les astres, et produire derrière eux cette trainée que les Vivants nommaient "étoile filante"...

Puis, lorsque toute la lumière de bienveillance eut fusionné avec sa nouvelle détentrice, l'Ombre de la nuit reprit le dessus. Seule la demi-lune, dominante et chaleureuse malgré le froid qui régnait, laissait assez de clarté pour que la guérisseuse puisse apercevoir son amie.

Face à face, elles n'étaient plus que deux. Avant, de remonter dans l'accueillante Plaine Nuageuse, elle voulait parler une dernière fois avec Étoile d'Orange... Si elle avait pu, elle serait même restée jusqu'au lever du jour.
Mais là-haut, la Lune l'appelait... Et cet appel était aussi puissant qu'un cri de chaton qui demande sa mère. En son intérieur, c'était une force surnaturelle qui faisait vibrer tout son être.

Non, elle ne pouvait pas rester. Il lui restait juste le temps de....

D'un dernier mouvement forcé et courageux, Opale appuya sa tête contre le front de la rouquine. La douleur fulgurante qui la transperça alors était aussi foudroyante que l'orage... Mais il fallait qu'elle tienne. Fermant les yeux, elle rassembla toutes ses forces pour accomplir un dernier acte...

"Tu es forte, Orange, tu es sage. Pour que toujours tu sois accompagnée des Etoiles et de tes amis, même dans les plus grands périples...Je t'offre..."

Le coeur pourtant vide de Sang de la posthume femelle se mit à se dilater, prêt à exploser...

"Je t'offre mes yeux. Ils... Ils ont la faculté de pouvoir déceler les émotions dans le regard des autres, Orange. Ce n'est pas de la magie, c'est juste à force d'entrainement. A travers eux, tu verras le Monde sous un nouveau jour."

Puis soudain, Opale fut aspirée vers les Cieux. Elle ne pouvait plus rester en Bas. Poussant un cri d'Au revoir à sa meilleure amie, la femelle bicolore eut le temps de se retourner...

Et de sourire. Désormais, les yeux d'Etoila d'Orange étaient bleus comme l'opale.

[J'ai ajouté ma petite touche personnelle, dis-moi si tu ne veux pas la fin, je la supprimerai ^^]
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptyJeu 8 Juil - 17:57

[Ah non ! Je t'interdis de supprimer la fin ! Elle est trop parfaite et émouvante pour que tu la supprime ! Merci beaucoup en tout cas Ma n'Opale pour ce magnifique RP <3, je réponds bientôt (un chat qui a les yeux qui change de couleur ? C'est pas banal, sa. xD)]

[Edit de Flame : Fallait que je le dise, la fin, c'est trop beau TT]
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] EmptySam 21 Aoû - 14:12

[ncruste !!
Oua....voila, j'ai rien d'autre à dire !^^ La fin est vraiment parfaite ! =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]   La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline] Empty

La naissance d'une nouvelle étoile [PV Nuage Doux, Lumière Opaline]
Page 1 sur 1