AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouveau Monde [avec Queen]

2 participants
AuteurMessage
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Un nouveau Monde [avec Queen] 3499073

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Monde [avec Queen] Empty
MessageSujet: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyVen 2 Juil - 20:22

Une brise sereine faisait danser les quelques brins d'herbe entre les murs détruits d'anciennes habitations de bipèdes. Ange s'avança lentement, regardant partout, queue basse, accroupie, écoutant attentivement pour le moindre mouvement de proie. Un jeune écureuil sortit d'un tronc mort, elle sauta. Après lui avoir brisé le cou, Ange s'attaqua a son premier repas depuis plusieurs jours.

Enfin! de quoi faire taire mon estomac.
Après s'être rassasiée et avoir bu dans une petite flaque d'eau, elle longea les murs écroulés puis s'arrêta devant un long mur, gravé dessus étaient des symboles étranges. Elle reconnu des formes de chats.
Il y en a quatre, et une étoile au dessus d'eux. C'est tellement étrange, ça continue par là... Et puis il y a une étrange présence ici. Comme des centaines d'animaux... Pourtant, j'en n'en vois nul part...
- Ou au monde est-ce que j'ai atterri....
elle fixa les étranges dessins, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptySam 3 Juil - 0:17

Queen
    Enfin....

Je bondis parmis les herbes hautes. Je coupais à présent les terres du Clan du Vent. J'huma tranquilement l'air. Personne. Rien que les petites bêtes des champs. Le vent siffla dans mes oreilles. Je partis au petit trop à travers le champs de blé. Puis j'arriva à mon endroit préferée. Un endroit qui, je crois, était inconnu de tout les chats ou presque. Je m'allongea sur une pierre et bailla. Une brise fine efflera mes poils d'ébène. Je soupira. La soif d'aventure me faisait mal. Je devais bouger. Quitter cette vie si monotone. Ma bande... Que faire? Je n'avais pas d'ami. je reniais tout les liens envers les chats. Pourtant au plus profond de mon coeur de pierre, je voulais partager mes quelques qualités. Marre de la solitude! Qui aurait pu penser que je régisserais ainsi? Je m'assit et tenta de me raisonner. Du coin de l'oeil, je vit une silouette se découper sur les mures anciens. Je resta calme. Normalement je me serais hérissée et j'aurais bondit sur mon adversaire mais là je resta calme. Il n'y avait pas de danger. J'inspira un grand coup. Puis je fis volte face. Un sourire se dessina sur mes lèvres fines. mes moustaches vibrèrent. La chatte en face de moi ne devait pas être plus vieille. Mais j'étais nettement plus grande et plus forte. j'étais certe une guerrière aguerie. Je pourrais tuer cette importune sur l'instant mais le désir n'était pas là. Je renifla puis déclara d'une voix mielleuse.

-Alors on se ballade en solitaire?

J'attendis la réponse de la chatte. Mes oreilles s'agitairent. Je m'enuyais pour tout dire. Rejoindre les Clans? Surement pas! Ces chats étaient trop chochottes et ne méritaient pas leurs vies douillettes. Nous solitaire, crevions de faim et de soif, errions sans territoire dans la crainte et la misère. Mais eut, il ne pensait qu'à se battre alors qu'ils pourraient partager tranquilement sans crainte. Bref, je détestais depuis toujours ces chats. Même si j'enviais le fait qu'il soit si proche je ne pourrait jamais quitter ma liberté. Jamais!

Après tant de réfleqution, mon interlocuteur me répondit.

(désolé c'est minuscule et nul --' )
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptySam 3 Juil - 17:00

- Tiens. Je pensait que c'était déserté ici. Je ne me suis jamais balladée. Pas de temps ni de raison. Qui es-tu?
Ange regarda la nouvelle venue. Une belle chatte aux yeux bleus était dressée devant elle. Son allure lui sembla un peu hostile, mais elle avait l'air calme.
- et que veut-tu dire "en solitaire"? Y as-t il d'autres chats ici?
Un peu confuse, Ange fixa l'inconnue, la tête penchée vers le côté, les yeux rives sur les glaçons en face d'elle.
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyLun 5 Juil - 19:02

• - et que veut-tu dire "en solitaire"? Y as-t il d'autres chats ici?

Je me mis à rigoler. Quelle idiote! Biensure qu'il y en avait d'autre. L'intruse se trouvait acctuellement sur le territoire de ma bande. Un peu trop près de mon antre à mon gout. Je me présenta rapidement.

-Mon nom est Queen! Et bien oui il y a d'autre chats! Tu te trouve actuellement sur le territoire de ma bande!

Puis je découvris mes crocs. Mais une idée germa dans ma tête avant d'attaquer. Je répliqua séchement.

-Tu me semble fringante! Veux tu faire partie de ma bande?! Déscide toi, tu ne pourras pas revenir sur ta descision!

Puis j'agita la queue. ma bande sortit des buissons. Nous étions une quizaines. J'hérissa mes poils. Sur la défensive je m'assis. Ma confidente s'approcha. Je lui chuchota à l'oreille.

-S'il attaque, je le tue. Je vous fais le signal quand vous pouvez la tuer si elle n'est pas docile!

Puis la chatte hocha la tête. Un autre de mes complices sortit de l'ombre. Une partie de son visage avait été déchirée par un chien. Il ne faisait pas peur. C'était un combatant remarquable, et aussi un très bon tueur! Je ricana. La chatte me répondit alors:

Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMar 6 Juil - 0:57

-c'est pas la peine de sortir vos griffes, je ne suis pas d'humeur a me battre aujourd'hui. Tu peut dire aux autres de sortir... Ils ont pas besoin de se planquer tu sais.... Raconte moi alors, qui sont ces autres chats?

c'est pas possible, il n'y a pas une centaine des chats dans les parages, je les verrai, il n'y a nul part ou se cacher ici... Et que s-ce qu'ils m'enervent ces chats hostiles en bandes avec des terres et patati et patata...

Ange fit plusieurs tours sur place, observant les autres chats, ils avaient l'air maigre pour la plupart, certains couvert de cicatrices et de plaies. Tous étaient prêts a sauter au moment ou Queen leur signalait.

- Ou sont mes mannières, je m'apelle Ange. Ange Démoniaque pour être précise.

Elle tira ses lèvres en un sourire moqueur.

La chatte ne m'impressionne pas du tout, surtout avec le fait qu'il lui faut plus d'une dizaine d'autres chats pour sembler imposante. Elles l'air plus âgée que moi, pourtant, elle m'a l'air bien plus naïve.

- Toujours silencieuse toi hein?
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptySam 10 Juil - 18:22

• Je ricana. Pff les chats comme il peuvent être bête! Pourtant la petite en face de moi semblait déterminée. Je souris. Elle était parfaite! Je lui susurra à l'oreille, si pret qu'elle en eu le souffle coupé.

-Tu me plait petite!

Puis je lui tourna autour. Donnant des petits coups de pattes par ci par là. Elle se retournait, sereine. Puis je marmonna.

-Muscles dures et puissants, pelage épaix, queue touffue, yeux furtifs... Parfait!

Puis je continua à la détaillée. Il me fallait être sur de ce qu'elle vallait avant de proposer mon offre. Comme je n'y vit aucun inconveniant, je déclara avec sérieux, ayant perdu toute ma moquerie et mon amusement enfantile.

-Bref tu me semble pas mal pour une nouvelle! Mais j'aimerai en savoir plus sur toi avant tout.

Je parlais si sérieusement que mes accolites, une secondes plus tôt mort de rire, c'étaient assis bien droit, le regard sans bavure. Mon regards lui brulait les flancs. Je voyais dans son regard comme une petite étincelle de peur ou d'angoisse. Je m'étais amusée précedement à me faire passer pour une imbécile mais là je dévoilais mon visage. Enfin mon visage... Je n'avais pas de vrai visage, tantôt tigresse tantôt lionne, je passais d'une personnalité a une autre, sans arret. La chatte ouvrit alors la bouche.
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyLun 12 Juil - 17:27

- Bien, que veut-tu savoir de moi? J'ai moins de 10 lunes, il n'y a pas grand chose a savoir.

Ange, gardant ses yeux rivés sur Queen et la tête levée, nettoya ses pattes et se mit a travailler sur ses griffes. Elle n'avait pas besoin de les rendre plus pointues, elles l'étaient déjà trop. Elle ne se sentait pas menacée et était plutôt curieuse d'en savoir plus sur ces chats. Elle voulait surtout savoir pourquoi elle sentait la présence d'autant de chats lorsqu'ils n'y en avait pas un seul autre dans les parages. Elle ne sentait pas les présences lointaines, et celles ci lui semblaient collées a elle. Elle se secoua et ecouta dans toutes les directions pour essayer d'entendre d'autres animaux. Elle commençait a avoir faim

- Dit, pourquoi est-ce que je ressens des centaines de chats ici? Je devrais pouvoir les voir, je ne les discerne pas si ils sont hors de mon champ de vision...

elle s'allongea, posa la tête par terre et se mit a somnoler les yeux toujours ouverts mais elle regardait au loin. Les nuages étaient rares ce jour la

[désolé si ça a prit longtemps, j'ai pas vu que t'avais répondu Embarassed]

Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMar 13 Juil - 10:24

- Dit, pourquoi est-ce que je ressens des centaines de chats ici? Je devrais pouvoir les voir, je ne les discerne pas si ils sont hors de mon champ de vision...
Un sourire leger se dessina sur mes lèvres. A oui! J'avais oublier momentanément de l'expliquer! Etant mon lieu de rendez-vous avec des... fantomes, je savais parfaitement ce qui se passait. Je susurra, avec une voix d'outre tombe.

-Et bien c'est ce que je voulais dire par "ma bande"! En faite je suis née dans un clan inconnu et quand j'ai fuger par manque de liberté, plusieurs chats sont parti avec moi. Il sont mort. Tous. Et c'est leurs âmes qui se collent à toi car elles desirent elles aussi que tu fasse partie de ma bande!

Puis je me rappela ces dernière pensées. 10 lunes? C'était bien jeune pour un corps parreil?!

(désolé c'est tout petit mais j'ai rien à dire --' )
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 0:36

-Des esprits? Un clan? Cela explique pourquoi les étoiles brillent plus fort ici et pourquoi il y a tllement de chats dans mes rêves. Et pourquoi veut-tu que je rejoigne ta bande alors? Tu ne m'a toujours pas dit ce que tu voulais savoir de moi. Ou peut-etre je ne t'interesse plus?

Elle ne se ferais pas prendre au piège par cette chatte. Ange comprit qu'il s'agissait d'âmes défuntes. Et beacoup d'entre elles. Peut etre celles de ses victimes se trouvaient parmi elles. Curieuse, elle se promit de découvrir. Tous les clans lui étaient inconnus, donc cela ne l'aida pas. Elle s'impatientait et les chats autour d'elle pouvaient facilement devenir son dinner si elle en avait vraimment envie. En tuer un vite fait et le trainer plus haut dans les rochers, la ou une quinzaine de chats ne pourront pas la suivre. Elle décida qu'une souris serait plus pratiquable et bondit sur la premiere petite qu'elle voyait passer dans le parages. Elle la traina au centre du cercle et se mit a déguster. Elle ne comptait pas partager avec les autres.

(désolé, moi aussi c'est un peu nul...)
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 10:34

(C'est pas grave Smile )

La chatte bondit sur une souris. Je la vit la ramener au centre du cercle de ma bande. Les âmes de ceux-ci commencèrent à l'agiter. Elle se coucha, tranquille, avec sa souris et l'entama. J'allais faire une chose qui n'allait surement pas lui plaire. Calculant mes moindres gestes, je m'avança. Je m'assise en face d'elle. Elle avait surement oublier que j'étais une femelle très sage, respectée de tout les clans. Sauf, elle. Je n'aimais pas du tout sa façon de me rrepondre. A 10 luunes on ne s'amuse pas à tenir tête aux vétéran.

Rapide, ma patte, griffes sorties, la fit bascule sur le côté avec une force étonnante. J'avais aussi beaucoup de force. Je n'étais pas vantarde comme tu aurais pus le croire mais j'expose mon caractère personnel. Je ne cache pas ce que je suis!

Puis, avec lenteur, je ramena la souris vbers moi et l'avala d'une traite. La chatonne cracha mais j'expliqua, avec l'air sévère.

-" Ce n'est pas l'heure de manger! T'a t'on appris ce que veux dire le mot RES-PECT? Moi je ne le crois pas!!"

La chatonne mit les oreilles en arrière, puis elle fit une moue dépité en me voyant tousser des poils de sa souris. Je riposta cette fois avec une voix mielleuse.

-"A oui c'est vrai... Ce que j'attend de toi? Je veux que tu devienes un membres de ma bande. Tu comprendras pourquoi bien assez tôt et tu en seras fière. Ce sera le moyen pour toi de découvrir qui sont les chats de Clans. Tu auras ainsi l'occasion immense de tuer plein de chats, ou plutot plein de lions! Accepte tu? Tu sais que l'action du 'oui' est irreversible. Car à la moindre trahison, selon la gravité, je te tue ou je te torture. Mais n'essaye jamais, je dis bien jamais, de t'opposer à moi. Pourqui? Si tu crois, petite chatonnes de 10 lunes, que tu vas reussir à me battre, moi guérrière de 28 lunes tu te trompe sur toute la ligne. N'oublie pas qu'à moi seule j'ai déjà tuer plus de 25 chats en même tant, et des guerriers aguéris!"

(c'est vraiment pourrit désolé )
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 14:01

(non non, c'est mieux que moi =P)

Une brulure intense commençait a parcourir le corps d'Ange. Elle se leva, fesant face a la chatte. Elle n'était pas contente, pas contente du tout. Elle maitrisait son corps de justesse, ses muscles étaient tendu et elle voulais le reste de son dinnner. Trop tard, il avait disparu. Elle s'avança lentement vers Queen, gardant la voix basse elle décida de lui faire part de son avis.

- 28 lunes? si tu n'a tuer qu'un peu plus de 25 chats, guerriers ou pas, tu ne sait pas ce que c'est la vie. Tu parle de respect. Le respect se mérite. A mes yeux tu n'est que chatte de plus que je croise sur mon chemin. L'âge n'a aucun importance pour moi. Depuis que je suis née j'ai été seule, j'ai parcourru plus de terres que tu ne l'imagine. J'ai tuer plus de chats, chiens, renards et autres bêtes que la plupart des anciens qui ont vécu une vie similaire a la mienne. Je ne vois rien en toi que je puise respecter. Tu semble avoir vécu ici pour la plupart de ta vie.

Une lueure de tueuse brillait au fond des yeux d'Ange. Elle s'avança encore plus près puis murmura a l'oreille de la chatte, pour que seule elle puisse entendre

- Et si tu crois que tu m'impressionne.... Tu as besoin d'une bande pour te sentir en sécurité et imposer ta puissance inexistente. Tu te rends faible en utilisant les autres chats pour te supporter. C'est pas comme ça que tu pourra battre un chat qui a parcouru des montagnes, des rivières et des étendues d'eau, des forêts et des plaines. Tu es trop faible pour être respectable a mes yeux. Je refuserais de me battre si tu ne te bat pas seule. Je prendrais grand plaisir a vous dechiqueter un par un, lentement.

Ange était prête si elle allait l'attaquer. Mais avant de reculer elle rajouta d'un voix moqueuse

- Il y à du gras qui s'amasse sur tes pattes arrières, fais attention a ce que tu manges.

Sur ce, Ange tourna les talons et sortit lentement du cercle. Les chats de la bande s'écartèrent pour la laisser passer en voyant ses yeux. Elle se retourna encore une fois prète a riposter une attaque.

- Tu n'es pas digne de ton nom, Queen
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 19:47

- Tu n'es pas digne de ton nom, Queen

Raaa! Je n'en pouvais plus de cette petite. L'air sombre, je tendis mes muscles. Je n'allais pas me battre non. Cela n'en valait pas la peine. La chatte blanche était idiote, pas la peine de depenser un tout petit peu d'enregie pour rien. Je ricana. Puis je partis dans un fou-rire qui sembla tellement agacer la chatte qu'elle était prette à se jetter sur moi. J'en avais mal au ventre. Je riposta, entre deux eclats.

-Ah, Ah! Tu es une comique toi! Tu crois me battre? Pff. Je me fiche de ce que tu dis! Tu ne connais rien de moi ne serait-ce que j'ai 28 lunes et qu'une fois, dans un combat j'ai tuer 25 chats en un coup. Mis à part tu es pleine de préjuger. Quand on ne sait pas on se tait. Mais le plus drôle c'est que tu ne comprend pas que tu te ridiculise toi même! En disant, je cite "Tu es trop faible pour te battre à mes yeux", tu te proclama le meilleurs, comme tu es vantarde! Tu salit les mémoires de ceux que j'ai affronter. Tu salis par-exemples la mémoires du plusieurs centaines de Chef de Clans. Car, même un seul d'entre eux t'aurais mit en bouillit. Tu as trop confiance en toi.
    Tu veux me battre. Mais tu ne peux pas me battre.

Je baissa les oreilles. J'avais marquer un point, la chatonne semblait désemparer. Je susurra.

-Alors? Tu as perdu ta langue? Où sont passer tes honneur à toi même?

Elle cracha. Je me gratta tranquilement l'oreille. Mais, sont attitude bien que hautaine et prétensieuse, j'aimais ce petit grain de rebellion. Cette chatte, c'était mon reflet parfait. Nous n'avions pas les mêmes couleures, mais le caractère, traits pour traits mots pour mots, était le même. Je pansa alors au jours où, pareille, j'avais tenue tête à mon maitre, celui qui m'avait appris l'art de la chasse mieux qui quiconque. Celui qui m'avait forger pour être in-vin-cible ou presque. Mais quand il avait réaliser que son oeuvre pourrait causer tant de dommage, iil avait tout fait pour que je cours à ma perte. Raa! Je lui en voudrais toute ma vie en en même tant je le remercia de ce qu'il avait fait de moi.
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 20:31

[Rhôo Nan... ma bouboune est possédée >.<]

- Tu es faible, oui. Lorsque tu m'a vue, tu as dit a tes amis de m'encercler. Je suis sure que tu es capable de tuer un jeune chat, puisque tu a tuer tant de chefs et de guerriers. Tu n'aurai pas besoin de ta bande pour convaincre un jeune chat a te rejoindre, tu te crois trop menaçante, tu aurai facilement pu en convaincre un toute seule. Alors pourquoi donner une image de toi plus faible en ayant recourt a ton support en face d'un danger qui n'existe pas? Tu dit que je ne sait rien de toi, et tu pense que je suis sotte, ça se voit dans ton regard, je le connait bie. Mais en vérité, tu ne te rends pas compte que ton corps parle aussi. Tes mots, tous les chats les comprendraient, mais seuls certains seraient capable de relever des indices sur ton passé. Tu n'a pas envie de te battre. Tu penses que je suis faible. Petite, jeune et a tes yeux sans experience sont tes raisons. Tu crois que je pense que tu es moins importante que moi, que tu es plus faible, plus stupide. Mais non, je ne faisait que lire tes défauts, visibles dans tes actions, tes paroles et tes yeux. Je ne veut pas te battre, mais saches que je peut te battre. Peut-être pas facilement, mais je peut.

Ange disparu derrière un mur efondré et revint avec quelques feuilles de thym. Elle se jeta sur la chatte en face d'elle et en força quelques dans sa bouche. Sa bande se raprocha mais Ange avait déja relacher sa prise, après s'être assurée qu'elle avait avaler les feuilles. Elle en ammena encore quelques et se mit a les maché. Queen toussa et essaya de les recracher, en vain. La boule de poils blanche observait la chatte du coin e l'oeuil.

- Tu vas bien dormir cette nuit. Ça te calmera une peu.

Queen lui lança une série de mots abusifs. Ange l'igora simplement et attendit une réponse plus calme

[Désolé, fallait aussi que la tienne soit possédée un peu =P]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 21:46

• [t'inquiete ;) Dis donc Ange en as dans le ventre pour tenir tant tête à Queen ^^]

[ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES /!\]

- Tu vas bien dormir cette nuit. Ça te calmera une peu.

Je fronça le museau. Le gout acre des feuilles me raidifia. Je regarda la petite. elle sembla s'eloinger. Je parla, hurla même.

- Non attend! Reste, je dois te parler. Demain s'il le faut.

Puis je me traina dans un coin. Les paroles de la petite m'avait ramener à la raison. J'avais besion d'être ou plutôt de sembler forte pour oublier. Oublier quoi? La tristesse... J'étais seul. Ma famille n'était plus là. Ma bande? Je m'en fichait. Je lui avait demander, quoique brutalement, de se presenter à la petite. Mais bon...

J'entendis bientôt des petits ronflements. Je souris. Puis, comme apaisée, je posa ma tête sur mes pattes et ferma les yeux. Le vide se fit autour de moi. J'étais dans le noir, seul, comme d'habitude. Mais j'entandais des voix. Ou plutôt une voix. Elle me semblait assze familière. Puis la sillouetet gracieuse d'un chat se dessina. Il était blanc, ses yeux, l'un bleu, l'autre vert, me fixait intensement. La silouette me detailla rapidementt. Puis elle me parla avec une voix si douce que son sons bersa ma tête.

-"Prend soin de ma fille... Je te la confie... Ange à plus confiance en toi que tu ne le pense... Mais tu dois la proteger... Sinon..."

Le chat disparut dans les tenèbres. Les traces brillantes de ses pas marquaient encore le sol. Le sol? Il n'y avait pas de sol! Puis je me retourna. Un liquide poisseux tacha mes pattes. Puis un oeil vert se coinça entre mes griffes. Une pattes vint se coller à mes poil. L'odeur était insoutenable. La patte blanche semblait m'accrocher, l'oeil vert, me suplier. J'hurla.

Je me reveillais en sursaus. Il faisait nuit. La pleine lunes refletait dans le ciel uniforme. Je me leva. Puis je détala vers le coin où la petite s'était profondement endormie. Mais non, elle était là, calme. Elle sembla murmure quelque chose.

-Je t'aime Queen...
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne

les créas c'est By Démon

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] EmptyMer 14 Juil - 22:45

[on dirait que mon thym l'a bien assommée xD. C'est ange qui dit ça o.0?!]

Ange se reveilla. elle se retourna pour regarder les étoiles mais elle ne vit qu'une paire d'yeux bleus le regardant. Elle bondit sur Queen et l'ecrasa contre le sol. Un petit rire l'échappa lorsqu'elle vit la surprise dans le regard de la chatte. Sa mauvaise humeur avait complètement disparu. Elle se blotit contre le ventre de la chatte et se roula en boule. Elle couvra son nez avec sa longue queue. Seuls ses yeux instables dépassaient. Elle regarda la lune, et lentement, un rêve prit controle de son esprit.

Elle vit deux chatons courir entre ses pattes, un noir comme une nuit de nouvelle lune, un blanc comme la neige fraiche au début de l'hiver. Elle était debout sur un rocher, toisant une cascade et un paysage vert. Pas un signe de bipèdes, de leurs habitations ou de leurs étranges choses énormes et bruyantes. Pas un signe de cette horrible matière grise qui pue. Pas un signe de vie autre que des plantes et elle même. Une brise légère vint chatouiller ses moustaches. Elle s'allongea et les chatons s'endormirent, blottis contre son ventre, elle s'endormit a son tour et tout devint noir.

Le rêve la secoua un peu. C'était la deuxième fois qu'elle le voyait. Et c'était bel et bien la première fois que cela arrivait. Peut-etre étais-ce un confirmation du futur changeant, Ange ne savait pas. Elle était vagment consciente qu'elle c'était réfugiée contre le ventre d'une chatte qu'elle venit de rencontrer, mais elle avait faim et elle était fatiguée

- Princesse te va mieux non? puis-ce que tu n'a pas encore eu de chatons...

Elle s'endormit profondément sur ces mots, rêvant des quelques jours qu'elle passa avec son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde [avec Queen]   Un nouveau Monde [avec Queen] Empty

Un nouveau Monde [avec Queen]
Page 1 sur 1