Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Naissance... Ven 14 Mai - 8:42 | |
| La pluie Tombait dehors. De temps a autre, un éclair lumineux zébrait le ciel de blanc. Perle d'eau s'en fichait un peu car elle était bien au chaud dans la pouponnière et elle avait d'autres soucis en tête. Son ventre lui faisait Atrocement mal. Soudain, Elle eut une contraction. A ce moment là, elle sut que sa première portée arrivait. La douleur était...indescriptible. Perle d'eau se retint de ne pas hurler. Elle ne voulait pas appeler une guérisseuse car celle du clan du tonnerre était elle même malade et son apprentie n'en parlons pas. Le premier Chaton sortit sans encombre. Le deuxième non plut mais quand arriva le troisième, une douleur atroce la fit vibrer. Elle eut quelques contraction et il sortit. Le quatrième et le dernier fut le moins douloureux. De plus avec tout ce qu'elle avait du endurer... Enfin, les contractions s'arrêtèrent. Perle d'eau prit une grande inspiration et regarda ses chatons. Le premier était une femelle noire avec des yeux bleus comme l'océan - Patte d'Océan... Murmura Perle d'eau Le deuxième, un mâle, avait de beaux yeux verts et il semblait être ailleurs - Petit Cannabis... Le troisième était de nouveau une femelle, très belle avec une fourrure dorée - Patte d'oranger... Et le quatrième était un mâle si minuscule que Perle d'eau ne l'aurait pas vu si elle ne l'avait pas accouché. Il avait une belle fourrure brun pâle. - Et Boule de Cannelle Après les avoir nommés, Perle d'eau les lécha . Elle était heureuse, sa première portée était née sans encombres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance... Sam 15 Mai - 14:34 | |
| Nuage d'écureuil n'arrivait pas à dormir. Elle pensait à Perle d'Eau, son mentor. La chatte au poil charbonneux, n'avait pas mis le bout du museau dehors depuis des jours. La petite chatte rousse sortit de la tanière des apprentis, et ventre_à_terre, fila vers la Pouponnière. En entrant, l'apprentie fila vers son mentor qui, à sa grande surprise, ne dormait pas. Les deux chatte se touchèrent le museau. La rouquine aperçue soudain, quatres boules de poils contre le ventre de la reine noir. Tes petits sont nés!? Oui. Sa fait mal? Sa dépend des chatons... Tu sais quand à lieu ton bathême de guerrière? Non. J'ai demandé à Senteur de Tornade mais elle m'as dit qu'elle ne savait pas. Je suis sur que c'est pour bientôt. Et en plus je suis sur tu sera un excellent mentor pour l'un de mes petits! Les deux chattes éclatèrent de rire. Une reine grogna. Il faut que j'y aille. A demain! A demain Nuage d'écuruil. Et les deux chatte se séparèrent. |
|