Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Woula, y en a jamais eu ? [Liiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!] Mer 5 Mai - 8:41 | |
| Lune d'Emeraude avança lourdement vers le Gîte des Anciens. Il n'y avait personne. Elle grommella autant qu'elle puisse le faire avec deux gros mulots dans la bouche. Elle était venue spécialement ici pour les nourrir et ils n'étaient pas la ! Elle s'affaissa sur le sol et posa les mulots en pestant contre son manque de chance. Elle décida quand même de jouer le tout pour le tout, car après tout (ça fait beaucoup de tout ! XD), l'odeur du gibier était très forte et il n'était pas impossible qu'elle n'ait pas entie leur odeur. - Il y a quelqu'un ? J'ai deux gros mulots ! Venez ! Il n'y eu aucune réponse. Elle pesta une seconde fois et commença à se relever. Heureusement qu'elle pouvait encore entraîner son apprentie ! | |
|
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Woula, y en a jamais eu ? [Liiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!] Ven 30 Juil - 15:37 | |
| [Désolé il n'y a jamais eu de réponse, je classe donc(;] | |
|