Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: entrainement de nuage d'écureuil [enfin!!! XD] Dim 2 Mai - 16:58 | |
| Nuage d'écureuil. Ceci est ta première leçon. J'espère que tu t'appliquera. Perle d'Eau n'eut pas le temps de finir sa phrase que nuage d'écureuil lui sauta aussitot dessus. Perle d'Eau l'esquiva qu'au dernier moment. hé arrête ça! tu dois attendre que je te dise d'attaquer! Parce que tu crois que les guerriers ennemis vont sagement attendre que tu leur dise d'attaquer avant de te sauter dessus? Perle d'Eau soupira. L'apprentie n'avait pas tort mais elle était exaspérante. Peut être pas mais dans une bataille tu dois attendre l'ordre de ton chef avant d'attaquer les autres chats. Bon maintenant on va tester tes capacités de défense...
[a toi Nuage d'écureuil] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de nuage d'écureuil [enfin!!! XD] Mer 5 Mai - 15:38 | |
| Nuage d'écureuil écoutait son mentor, elle se préparait déjà à attaquer. Nuage d'écureuil. Ceci est ta première leçon. J'espère que tu t'apliquera... La rouquine ne laissa pas à Perle d'Eau de finir de parler, qu'elle bondit sur la guerrière qui, surprise l'esquiva de justesse. Hé arrête ça! Tu dois attendre que je te dise d'attaquer! Parce_que tu crois que les guerriers enemis vont sagement attendre que tu leurs dise d'attaquer avant de te sauter dessus?! Le mentor de la jeune chatte soupira. La jeune chatte savait qu'elle avait raison. Mais, souvent les chats du clan lui disait d'arrêter d'être insuportable. Peut_être, mais dans bataille, tu dois attendre l'ordre de ton chef avant d'attaquer les autres chats. Bon maintenant on va tester tes capaciter de défense. Perle d'Eau bondit si vite que l'apprentie eu à peine le temp d'esquiver l'attaque qu'elle se retrouva au sol. Tu est trop lente Nuage d'écureuil! recomence. Et par le clan des Etoiles applique_toi!!! La petite chatte se prépara mieux cette fois_çi, et esquiva son mentor. C'est mieux. Tu apprends vite Nuage d'écureuil. Aller, encore une ou deux fois et après on irra faire le tour de nos frontières. Et on chassera? Si tu veux. Sa ne peut pas de faire de mal au garde_manger. Super! |
|
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: entrainement de nuage d'écureuil [enfin!!! XD] Mer 5 Mai - 15:51 | |
| Perle d'Eau bondit si vite que l'apprentie eu à peine le temp d'esquiver l'attaque qu'elle se retrouva au sol. Tu est trop lente Nuage d'écureuil! recomence. Et par le clan des Etoiles applique_toi!!! La petite chatte se prépara mieux cette fois_çi, et esquiva son mentor. C'est mieux. Tu apprends vite Nuage d'écureuil. Aller, encore une ou deux fois et après on ira faire le tour de nos frontières. Et on chassera? Si tu veux. Sa ne peut pas de mal au garde_manger. Super! L'apprentie avait a peine fini son "super" qu'elle se retrouva plaquée au sol c'est pas du jeu! Tu l'as dit toi même tout à l'heure:tu crois que les guerriers enemis vont sagement attendre que tu leurs dise d'attaquer avant de te sauter dessus? Nuage d'écureuil ne répondit pas et bouda. Allez! Viens, on va chasser! Tant mieux! je pourrais avaler un blaireau entier! [RDV dans la forêt] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de nuage d'écureuil [enfin!!! XD] Mer 5 Mai - 16:10 | |
| Perle d'Eau s'engoufra à toute allure dans la forêt Nuage d'écureuil sur ses talons. La jeune chatte renifla l'air et fit signe à son mentor de s'arrêter. La petite chatte renifla l'air à nouveaux et lança un coup d'oeil à son mentor. La chatte avait vu juste: Entre la cime des arbres un lapin bondissait. La rouquine se ramassa sur elle même, et bondit sur le lapin l'achevant d'un coup de dents. C'est très bien Nuage d'écureuil. La chatte rousse ronronna de plaisir, tandis que son mentor regardait le ciel: Il est tard on ira faire le tour de notre territoire une autre fois. C'est tous ce qu'on ramene comme proie? C'est pas assez pour cette bande de goinfres!!! Allez vient le gibier ne va pas s'envoler en un coup patte! Bof... Et les deux chattes reprirent la route du camp. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de nuage d'écureuil [enfin!!! XD] | |
| |
|