AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyMar 13 Avr - 10:22

Nuage de Lotus

Comme toujours j'était en train de faire une sieste dans la tanière des apprentis. Je me réveilla en sursaut d'un mauvais rêve.

Flash Black

Le feu ravageait le camp, les chats courraient dans tous les sens. Le chef regardait son camp bruler en restant immobile, le chef ne pouvant rien faire c'est le lieutenant qui pris sa place. Lorsque une branche en flamme au dessus de moi tomba. Je me voyais mourir mais je me réveilla. La feu dans le camp n'était plus.
Ai-je vu l'avenir ou un simple cauchemar ?

Fin du Flash Black


Je m'étira tant bien que mal et sortit de la tanière une seul apprentie dormait encore. Nuage de Brume. Quelle flemarde celle-la pensais-je.
J'allais en direction de la Pile de Gibier et je vis Nuage de Brume s'étirer et prendre la même direction que moi. Je pris un campagnol bien dodu et commença a le manger. Mais je sentis qu'on venait de me jeter un lapin sur le flanc. Je tourna la tête c'était Nuage de Brume ! Celle-la ! Vraiment elle m'énerve !
Je lui cria :
-Non mais ça va pas ?!
La jeune chatte me regarda et je vit qu'elle n'était pas la seule deux autres guerriers ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyMer 14 Avr - 0:26

Nuage de Brume

La jeune chatte endormie se réveilla doucement . Elle s'étira et bailla . C'est alors qu'elle sentit un regard la fixer . Nuage de Brume chercha son origine et aperçut Nuage de Lotus . Elle n'avait jamais apprécier cette chatte , elle la trouvait prétensieuse et ventarde . La jeune chatte détestait la manière qu'elle avait à se pavaner , c'était comme si elle se croyait déjà guerrière . Nuage de Lotus la regardait méchamment . "Que veut-elle ?" pensa-t-elle . Lorsqu'elle s'aperçut que Nuage de Brume la regardait , Nuage de Lotus détourna son regard et se dirigea vers le tas de gibier . La belle chatte qui avait aussi faim la suivit .



La jeune chatte tresaillit en se rendant compte du regard encore plus méchant que venait de lui jeter l'autre chatte . A son tour elle la toissa du regard . Les deux apprenties continuèrent à s'observer puis elles s'ignorèrent de nouveau . Nuage de Brume avait maintenant rejoind Nuage de Lotus au tas de gibier . Celle-ci avait pris un campagnol et commençait à le manger . S'était assez bisarre mais comme à chaque fois qu'elle la voyait l'apprentie ressentit une haine profonde envers Nuage de Lotus . Comment expliquer ce sentiment ? Des la première fois qu'elle l'avait vu elle n'avait pas put la supporter . Peut-être qu'il était possible que deux personnes se déteste rien qu'en se voyant . Car elle était persuadée que l'apprentie la détesté . Nuage de Brume la détesta encore plus quand elle se rendit compte que Nuage de Lotus avait prit le campagnol qu'elle avait capturé hier . L'avait-elle fait esprès ? L'apprentie en était persuadée . Elle prit un lapin sur la pile de gibier et le lança Nuage de Lotus .



-Non mais ça va pas ?! lui hurla Nuage de Lotus .



-Moi ça va mais toi tu as un propblème , un gros problème ! cria-elle ,on peut savoir pourquoi tu me regardes tout le temps de haut ?



Nuage de brume se rendit compte que deux guerrier ricanait à coté , se moquaient-ils d'elles ou de Nuage de lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyMer 14 Avr - 11:55

Nuage de Lotus
Une nouvelle ennemie.


Les deux guerriers en rajoutaient une couche eux deux et Nuage de Brume m'avait vraiment pourri la journée !
-Vous les deux zozos ! Vous ferait mieux d'aller chasser ! lança Nuage de Brume avant moi.
Mais j'y pense elle a dit que je la regarder de haut ! C'est plutôt elle oui !
-Je te regarde d'un air bizarre parce que à chaque fois que je te croise tu dors ! Et tu dit que c'est moi qui a une problème ?!
-Oui toi ! répondit Nuage de Brume
Non mais la c'est le pompon ! Elle osait dire que j'avait un problème ? Maintenant il y avait un nuage gris dans le ciel comme si le temps comprenait mon sentiment. Oh ! Cette Nuage de Brume m'agace. je tourna le dos et alla a l'entrée du camp et je sentis une souris ! Je me tapis dans l'herbe mais la souris parta a cause d'un frémissement de buisson. Oh non ! Encore elle, Nuage de Brume ! Non, je n'en peu plus !
-Non mais ça va pas d'abord tu me regarde bizarrement et tu m'embête a la chasse ! J'en est plus que mare !
Mon poil sur la nuque c'était hérissé. Je pourrai bondir sur la chatte si je le voulais, mais après je saurai sévèrement punie. La chatte me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyMer 14 Avr - 20:14

Les deux guerrier l'énervaient de plus en plus , Nuage de Brume leur hurla dessus :

-Vous les deux zozos ! Vous feriez mieux d'aller chasser ! cria -t-elle .

Après avoir dit ça elle se retourna vers Nuage de Lotus en l'assassinant du regard .

-Je te regardes d'un air bizarre parce qu'à chaque fois que je te croise tu dors ! Et tu dis que c'est moi qui est un problème !? lui dit-celle-ci .

Cette remarque piqua l'apprentie au vif . Non mais qu'elle prétensieuse !

-Oui toi ! cria-t-elle .

Alors qu'elle allait lancer à Nuage de Lotus l'une des petites pics bien grinçantes dont elle avait le secret , celle-ci s'éloigna vers l'entrée du camp . Nuage de Brume détestait ne pas avoir le dernier mot dans une conversation aussi la suivit-elle . Elle allait dire à cette chatte snob ce qui la dérangeait chez elle . Non mais dire qu'elle dormait tout le temps ! Un nuage gris aparut dans le ciel . Etait-ce un signe du clan des Etoiles ? Cela voulait-il dire qu'elle devait dire ses quatres vérité à son ennemie ou qu'elle devait l'ignorer ? Nuage de Brume vit que cette prétensieuse s'était arrêter à l'entrée du clan . Elle la rejoignit . Elle sursauta quand une souris se faufila entre ses pattes pour s'enfuir .

-Non mais ça va pas d'abors tu me regardes bizarrement et tu m'embêtes à la chasse ! J'en ai plus que marre ! lui cria Nuage de Lotus .

-Je n'avais pas vu que tu chassait , dit-elle ce qui était vrai , en fait je suis venue parce que je n'ai pas supporté ce que tu m'as dit ! Si tu me croise à chaque fois que je dors tu ne t'es pas demandé pourquoi ? Peut être parce que tu es tellement nulle comme apprentie que l'on ne te donne pas assez de tache . et tu tournes tout le temps en rond . Moi on m'en donne souvent c'est peut être pour ça que je dors , ou alors c'est peut être que je suis une chatte normale moi ! De plus je ne te regarde pas bizarrement c'est toi . Ensuite je hais les chattes prétensieuses dans ton genre alors si tu as un problème avec moi et ma façon d'être tu n'a qu'a ne pas m'adresser la parole !


Dernière édition par Nuage de Brume le Jeu 15 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyMer 14 Avr - 21:49

Trop c'est Trop !

-Je n'avais pas vu que tu chassait , dit-elle ce qui était vrai , en fait je suis venue parce que je n'ai pas supporté ce que tu m'as dit ! Si tu me croise à chaque fois que je dors tu ne t'es pas demandé pourquoi ? Peut être parce que tu es tellement nulle comme apprentie que l'on ne te donne pas assez de tache . et tu tournes tout le temps en rond . Moi on m'en donne souvent c'est peut être pour ça que je dors , ou alors c'est peut être que je suis une chatte normale moi ! De plus je ne te regarde pas bizarrement c'est toi . Ensuite je hais les chattes prétentieuse dans ton genre alors si tu as un problème avec moi et ma façon d'être tu n'a qu'a ne pas m'adresser la parole !
Elle se prenait pour qui elle ne la pas dit mais elle doit le penser, en gros elle estime que je fait rien dans la vie de camp ?! Nous mais en plus elle me traite de prétentieuse alors que c'est elle qui se vente ! Mon poil était tellement hérissé qu'on dirait que j'ai doubler de volume. Trop c'est trop ! Je lui lança :
-Alors comme ça je suis prétentieuse et je ne fait rien ! Tu vas voir je vais te montrer comment je me bat !
Sur ces mots je me jeta sur elle et essaya de planter mes crocs dans son coup mais sans grande réussite. Elle prit vite l'avantage et elle avait une bonne position, elle m'avait mis sur le dos et m'empêchait de riposter avec sa patte poser sur mon cou et elle martelait mon ventre a coups de griffes avec ses pattes arrière et cracha :
-On te la pas apprise cette technique hein ?

Et puis elle lâcha d'un coup, enfin libérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptyJeu 15 Avr - 23:29

Nuage de Lotus la foudroya du regard . Sa fourrure avait doublé de volume

-Alors comme ça je suis prétensieuse et je ne fais rien ! Tu vas voir je vais te montrer comment je me bats , lui hurla cette prétensieuse .

Nuage de Brume qui s'était attendu à ce qu'elle lui saute à la gorge fut étonnée par la force de l'apprentie . Celle ci essaya de la mordre au coup , Nuage de Brume se défendit et mit Nuage de Lotus sur le dos . Elle l'empécha de bouger avec ses pattes avants et lui lacéra le ventre avec ses pattes arrières . Finalement elle cracha :

-On te l'a pas apprise cette techinique hein ?

Finalement elle la libéra .

-Que cela te serve de leçon ! feula-t-elle .

Elle tourna les talons et commença à s'éloigner . Elle miaula de douleur quand Nuage de Lotus lui fit mordre la poussière par derrière . Elle avait été surprise et ne pouvait pas se défendre , s'était au tour de son ennemie de la terrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] EmptySam 17 Avr - 23:29

-Que cela te serve de leçon !
Et gnagna sue ces mots elle parta, attends tu vas voir j'ai pas dis mon dernier mot. Je bondit sur Nuage de Brume, par derrière, je sais c'est de la triche mais ça c'est pour m'avoir traiter de prétentieuse !
-Je suis en bonne posture, hein Nuage de Brume ?
-Lâche ! cracha Nuage de Brume en se débattant.
-Et mois tu crois que j'ai aimé que l'on me traite de prétentieuse, non ! Je vais de remettre a ta place !

Je griffas Nuage de Brume de mes pattes arrière son dos. Elle poussa un cri de douleur.
-Et moi je ne vais pas m'arrêter !
Mais malheureusement Nuage de Brume roula ce qui me fit tomber. Décidément, elle était plus forte que je ne le pensais. Comme si elle lisais dans mes pensées elle me dit :
-Je suis meilleur que tu ne le pense !
-Ah oui ?

Je me rejeta sur Nuage de brume et nous repartîmes dans un combat, est ce que c'était nécessaire ? Se battre quand on est du même clan ? Je dit à Nuage de Brume avec un ton autoritaire :
-Arrêtons ! Sa ne sert a rien de se battre quand nous sommes du même clan !
-C'est toi qui dit ça ? Alors que TU as commencer ? Tu te prends pour qui ?
-Ce n'est pas moi qui as commencé ! C'est toi !

-Non c'est faux !
Nuage de lotus lui tourna le dos et repartit chasser, en tout cas cette Nuage de Brume sera une de ses pires ennemies pour toujours, jamais elle ne pourrait se voir amie avec elle, jamais !


[en manque d'inspiration -_- c'est pour ça que j'ai mis du temps a répondre désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]   Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)
» 1st training of Nuage de Brume (pv Nuage de Brume)
» 2nd training of Nuage de Brume (Nuage de Brume)
» Nuage de Brume rencontre Nuage Etincelant .
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: