AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue [Brise d'Automne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre innatendue [Brise d'Automne] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Brise d'Automne]   Une rencontre innatendue [Brise d'Automne] EmptyJeu 8 Avr - 20:03

Fleur des Neiges

Le soleil brillait, la saison des feuilles vertes, celle où le gibier est abondant, le soleil est au rendez-vous. Les rayons du soleil reflaitaient sur le lac et faisaient briller ma fourrure blanche comme la neige.
J'était en partie de chasse, tout seul. Au camp tout le monde dormait, je n'arrivai pas a trouver le sommeil. Je pensait toujours a ma fille que j'avais abandoné.
*Quelle idiote, laisser sa fille se débroullier tout seul !* Je m'en voulais, mais elle n'avait pas été du tout gentille avec moi. D'un coté elle le méritait. Mais je me pense quand même des questions. Comment est-elle devenue ? Je n'aurai jamais l'occasion de le savoir.
L'odeur forte du gibier volait dans l'air. Une souris, idéal pour me rassasier. Je me tapis daans l'herbe prêt a bondir lorsque : Une odeur familière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [Brise d'Automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre assez innatendue...[pv Nuage d'Aubépine]
» Une rencontre innatendue(PV Nuage marbré)(Finit)
» Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//
» Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)
» 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: