Sujet: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 5 Avr - 21:04
La lune dévorée de moitié par les ténèbres, seule source de lumière par cette nuit sombre, se reflétait dans le légendaire regard opalin de la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Comme hypnotisées par ce satellite inaccessible, les pattes aux fines attaches de la jeune femelle avançaient, presque mécaniquement. La lueur d'habitude si vivante dans le regard de la femelle avait disparu, et les pupilles noires qui envahissaient presque tout son iris ne se détachaient pas du ciel. Le pelage épais de Lumière Opaline caressait les ronces, mais aucune réaction de douleur ne se fit ressentir.
Somnambule. Lumière Opaline était prise pour la première fois de somnambulisme, cet évènement si mystérieux où la pensée disparait et seul le corps se manifeste. Mais pourtant...Bien au fond d'elle, la chatte bicolore savait ce qu'il se passait. Tout son être se dirigeait vers un lieu qu'elle ignorait, comme par un aimant irrésistible. Elle voulut s'arrêter d'avancer en direction des conifères sombres qui dissimulaient l'horizon, elle voulut faire demi-tour pour retrouver la tanière qu'elle avait quitté inconsciemment quelques minutes plus tôt. Mais toute sa volonté d'habitude inébranlable ne suffit pas. A moins que sa curiosité et son entêtement de tout savoir n'ai pris le dessus, et qu'elle ne veuille pas vraiment se réveiller...Sans pour autant voir à travers ses yeux, Opale voulait savoir ce qui attirait si intensément son corps frêle de guérisseuse, et c'est donc après un dernier effort spectaculaire qu'elle renonça à lutter contre des forces inconnues.
Ses pas la menèrent au pied d'un grand cèdre donc les branchages millénaires bruissaient entre eux. Sa cime sombre sans la lumière du jour se confondait avec la Toison Argentée, comme si en grimpant on finissait par atteindre les étoiles. Comme un énorme coeur, le sol était pris de pulsions régulières et impressionnantes qui faisait vibrer tout l'être vivant qu'était Lumière Opaline. Elle se sentit d'abord apeurée, puis les battements de son coeur s'unirent machinalement avec les vibrations, et Opale se sentit une. Elle était le sol. Elle était racine. Elle était la forêt. Sans trop s'en rendre compte, elle était enfin sortie de son hypnose, et ce furent dons ses yeux d'un bleu profond qui fuyèrent sur l'écorce de l'arbre, avec la lueur à la fois sage d'une guérisseuse qui respecte les esprits, et la curiosité ineffaçable d'une chatonne bien trop curieuse.
Les battements de la terre qui la liaient à la Nature depuis quelques minutes provenaient du cœur du conifère. En s'approchant et en collant son oreille tout contre l'écorce, elle put entendre le même son que lorsque elle examinait un patient : l'arbre semblait vivant.
Mais un bruit à la fois doux et inquiétant lui fit lever la tête. Le son, qui lui fit hérisser le poil tellement qu'il était particulier, ressemblant pourtant à un bruissement de feuilles.
Et pourtant...A la place de la cime pointue et millénaire, une silhouette à a couleur de perle et scintillante se dessinait, telle une étoile à la forme sculptée d'un chat sauvage.
Lumière Opaline sourit. Elle savait que c'était Feuille de Larme, son ami éternel, et il lui suffit d'un regard envers son ami de pouponnière pour savoir ce qu'il allait se produire. Pourtant, elle ne s'y serait pas attendu quelques heures plus tôt...Mais la réalité était là. Elle pouvait paraitre dure, mais elle avait un étrange sentiment de bien-être qui se créait au fond d'elle.
Un goût doux-amer emplit son palais, qui remonta jusqu'à ses narines. C'est donc tout en versant une larme, déboussolée, que Lumière Opaline se racla la gorge pour murmurer une question à peine audible, preque chantante. Elle savait que malgré l'altitude à laquelle il se trouvait, Feuille de Larme l'entendrait. "Est-ce vraiment le moment ?"
Elle repensait à son père, ses frères, son arrivée au Clan, son apprentissage, ses amis, son amour, ses chatons et ses pleurs. Toute sa Vie, pourtant si longue, défilait devant ses yeux tellement rapidement qu'Opale avait l'impression d'être venue au monde il y a à peine une lune. Avait-elle si peu vécu, au fond ?
Mais si on l'appelait là-haut, il y avait forcément une raison. Et cette force qui l'attirait vers le cèdre...Etait-ce son Âme qui s'extirpait peu à peu de son corps pour rejoindre les Etoiles ?
[Rp pourri, désolée Uu"...A toi de jouer, Coeur d'Orange, fais donc ton espionne ;)]
Dernière édition par Prune & Ortie le Lun 5 Avr - 21:27, édité 2 fois
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 5 Avr - 23:13
[A moi de jouer xD]
Cœur d'Orange
Pense au présent, mais n'oublie pas le passé
Cette nuit, la lune brillait comme une énorme étoile. Le ciel nocturne et remplie d'étoiles scintillantes. Le silence régnait sur toute la forêt. Le camp de l'Ombre était calme. Peut-être trop calme. Il n'y avait que le vent et le bruissement des arbres pour troubler cette interminable silence pesant et ennuyeux. Dans les tanières du camp, on pouvait entendre la respiration de chacun des guerriers, apprentis, reines et même anciens. On aurait entendu une mouche voler tellement c'était silencieux. Bien qu'il y ait ce silence pesant, une chatte noire et blanche s'était réveillée. Ou plutôt, à demi-réveillée. En effet, la femelle, qui n'était autre que Lumière Opaline, la guérisseuse du Clan de l'Ombre, faisait du somnambulisme. Lumière Opaline se dirigea hors de la tanière des guérisseuses. Le bruit de ses pas, pourtant assez silencieux, réveilla une des reines. Cette reine était très belle, avec le pelage roux et de magnifiques yeux marrons. Ses petits dormaient à ses côtés. C'était Cœur d'Orange. Redoutable guerrière réputé pour son courage, sa force et son habileté. Elle n'était non seulement reine mais aussi lieutenante du Clan de l'Ombre. Elle tendit l'oreille ouvrit un œil. Malgré qu'elle était encore fatiguée, elle se réveilla et se leva aussitôt qu'elle sut qui était la femelle bicolore. Elle se frotta les yeux et se demanda ce que faisait Lumière Opaline, en pleine nuit. Son amie d'enfance s'était éclipsée de sa tanière et se dirigeait maintenant vers la sortie du camp. Pleins de questions trottaient dans la tête de la rouquine mais elle ne pipa mot et décida de la suivre pour savoir où elle allait. Elle marcha à pas feutrés pour ne pas réveiller les autre reines ainsi que ses petits. Elle la suivit hors du camp et décida de se cacher pour ne pas qu'elle la repère. Si sa meilleure amie la repérait, elle ferait surement demi-tour en allant dans sa tanière tout en se rendormant comme si de rien n'était. Elle préféra donc de se cacher parmi la végétation. Lumière Opaline continuait toujours sa démarche comme si elle suivait une ligne précise. Les yeux de Cœur d'Orange s'ouvraient au fur et à mesure que son amie avançait. Elle la suivait toujours mais était bien décider à se montrer un moment ou l'autre. Soudain, elle s'arrêta devant un arbre, au tronc assez gros. On pouvait voir ses cimes s'enfouirent dans le sol. Puis, Lumière Opaline plaqua son oreille contre l'écorce. Elle ferma les yeux et se sentit comme bercer par une mélodie. Tout à coup, elle se retourna et ouvrit les yeux, comme éveillée depuis de longues années. Quelque chose ou quelqu'un était devant elle. Mais la rouquine ne savait pas quoi. Elle l'entendit juste prononcer ses mots :
"Est-ce vraiment le moment ?"
*Quoi ? Mais de quoi parle-t-elle ?*. Mille et une questions se bousculaient les unes après les autres dans la tête de la lieutenante du Clan. Alors, sans le vouloir mais ne sachant pourquoi elle l'avait fait, elle se montra à découvert et son amie tourna le regard vers elle, surprise. Elle prit son courage à deux main et commença à perler :
- Lu... Lumière Opaline...
(C'est pas très long, désolé)
*Lumière Opaline Félin connu
Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline Perso 2 : Wind. Perso 3 : Apprentis Nombre de messages : 460 Age : 28 Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD Date d'inscription : 31/03/2010 Points : 551
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mer 7 Avr - 16:14
(Merci, mais ce n'est pas mon meilleur, je peux faire mieux que sa^^. Comme tu veux, envoie lui un message peut-être, ou alors il n'a pas le temps de répondre)
Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline Perso 2 : Wind. Perso 3 : Apprentis Nombre de messages : 460 Age : 28 Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD Date d'inscription : 31/03/2010 Points : 551
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Sam 10 Avr - 9:49
[Bon, je réponds, parce que sinon c'est goodbye until next Saturday :]
Les battements du cèdre captivaient Lumière Opaline comme aucune autre chose ne l'avait fait. Ce sentiment, cette boule de confusion et d'enthousiasme mêlés dans sa gorge, elle l'avait déjà ressenti il y a à peu près neuf lunes. Elle connaissait cette étrange émotion, aussi paradoxale que banale.
C'était ce qu'elle éprouvait quand elle rencontrait Pelage Lunaire. En un peu moins fort.
Etait-ce donc cela, la fin ? Une Adieu désespéré à la fin pour le commencement joyeux d'une autre ? En se le demandant, la jolie femelle ébène et ivoire eu honte. Pourquoi était-elle aussi heureuse, alors que ses amis, ses chatons, son Clan avaient besoin d'elle ? Fuirait-elle ses responsabilités ? Mais le regard bleu azur de Feuille de Larme, perché en haut de l'arbre qui caressait les étoiles, effaça tous ses doutes. Il fallait bien mourir un jour où l'autre...Et après elle, une autre génération de guérisseurs n'attendait qu'à être révélée. Nuage Gris était très douée pour réfléchir sur le Clan des Etoiles, elle semblait en accord parfait avec la Nature, et les plantes médicinales qu'elle tenaient dans sa mâchoire semblaient encore vivantes en fraichement cueillies. Elle était très douée, et le Clan de l'Ombre serait fière d'elle....
Un bruissement de feuilles fit sursautes la femelle au long poil soyeux. Quelqu'un l'espionnait-il ? Ou un renard était peut-être là, envoyé par le Clan des Etoiles, pour mettre fin à ses jours ? En pivotant, un pelage roux flamboyant dissimulé derrière un buisson de baies la tétanisa. Souffrance ? Feuille de Larme ne la laisserait pas périr sous des crocs ?! A moins que ce soit un test, une sorte d'épreuve pour tester sa ténacité...
Prête à sortir ses griffes parfaitement aiguisées et plus tranchantes que celles de tous les guerriers réunis, Opale commença à doubler de volume en hérissant son pelage lorsque une fois, à la fois douce et autoritaire grâce à l'expérience, parvint à ses oreilles. Une voix douce, chaude qui fit ressurgir en elle de doux moments de son enfance : "Lu...Lumière Opaline..."
Coeur d'Orange. Lieutenante du Clan de l'Ombre. Son regard ambré transperça la guérisseuse jusqu'au plus profond de l'âme. Derrière elle, le grand cèdre ressemblait à une énorme silhouette ténébreuse, qui happait tout sur son passage. Et tout en haut, comme posée sur sa cime, une étoile curieuse suivait la scène.
Le passé. Il n'y a rien de plus magique que cela. Mais rien de plus douloureux, aussi. Il fallait faire un choix; tout en sachant que sa destinée était déjà tracée. Mais elle se bornait à penser que c'était elle la maîtresse de son destin, car elle ne voulait pas que sa Vie dépende de forces supérieures. C'est donc d'une voix brisée qu'elle répondit à son amie de pouponnière :
"Oh, Cœur d'Orange. Le moment est venu pour moi de rejoindre le Clan des Étoiles. De là-haut, je pourrai aider le Clan plus que jamais, et je prête le serment d'être toujours à tes côtés dans ta vie de meneuse.Tu as construit tout un morceau de ma Vie, et tu pourras toujours compter sur moi en temps qu'amie. Toujours."
Une larme commençait à perler le long des moustaches de la femelle rousse. Prise dans un élan de tendresse, Lumière Opaline avança d'un pas pour donner une dernière étreinte à sa camarade.
Mais lorsqu'elle s'approcha, un bruit sourd provenant de derrière elle l'intrigua. En face de la jolie chatte noire et blanche, Coeur d'Orange écarquillait les yeux et regardait à travers son amie d'un air terrifié. Un petit cri sortit de sa bouche; et Lumière Opaline crut qu'elle avait vu Feuille de Larme, ou qu'un blaireau s'était incrusté dans la scène...Mais une masse sombre, immobile était allongée au sol. Intriguée, Opale s'avança, et la tâta du museau avant de comprendre.
C'était son corps qui jonchait le sol. Elle regarda ses pattes avant, et comprit que dorénavant elle n'était plus que poussière. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres : en paix. Elle se sentirait à jamais en paix.
Devinant que la lieutenante ne la voyait pas et ne pouvait que fixer son corps mort, la jolie femelle se frotta contre l'épaule chaude de son éternelle amie, en sussurant quelques derniers mots :
"Feuille de Larme m'attend, Orange. Dis à Nuage Gris qu'elle mérite amplement d'être guérisseuse, et nomme-là Plume Grise dès que tu reviendras, je t'en prie. Elle a déjà trop attendu...Longue vie au Clan de l'Ombre."
Puis sans même comprendre comment elle avait fait, Lumière Opaline se retrouva en haut du Cèdre, surplombant la Forêt toute entière aux côtés de Feuille de Larme. Ce moment, elle l'avait tant rêvé ! Enfin pouvoir enfouir sa truffe humide dans le pelage de son ami guérisseur, elle le santait si...Vivant. Mais elle savait que c'était elle qui était morte. C'est donc dans un rire cristallin qui fit chanter tout le territoire de l'Ombre qu'elle lui demanda : "Alors, Larme, où va-t-on maintenant ?"
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Sam 10 Avr - 13:19
[J'ai les larmes aux yeux xD]
Ce n'est qu'un au revoir
Lumière Opaline regarda son amie d'enfance avec des yeux doux et pleins de compassion. Cœur d'Orange crut percevoir une aura d'énergie forte mais elle se dit qu'elle devait rêver. La nuit étoilée scintillait de mille éclats et la voie lactée se dessinait parfaitement bien dans le ciel nocturne. Les yeux couleur noisette de la rouquine ne quittait pas la guérisseuse des yeux. Tout en haut, dans le ciel bleu foncé, une étoile semblait regarder attentivement la scène. Lumière Opaline leva la tête vers la lieutenante et lui dit de sa voix douce et calme, qu'elle avait entendue bien plus qu'elle n'avait mangé de souris au cours de sa vie :
"Oh, Cœur d'Orange. Le moment est venue pour moi de rejoindre le Clan des Étoiles. De là-haut, je pourrais aider le Clan plus que jamais, et je prête le serment d'être toujours à tes côtés dans ta vie de meneuse. Tu as construit tout un morceau de ma Vie, et tu pourras toujours compter sur moi en tant qu'amie. Toujours."
Lorsqu'elle prononça ses mots, Cœur d'Orange vit sa vie défilée en une seconde sous ses yeux. Sa naissance, ses jours entier à jouer dans la pouponnière avec ses amis, son baptême d'apprentie, les aventures passé avec Lumière Opaline, sa rencontre avec Épine de Rosier, son baptême de guerrière, sa mise-bas, sa nomination de lieutenante. Pour qu'elle se retrouve finalement ici, assise, devant son amie en attendant qu'elle lui dise et qu'à jamais, la guérisseuse soit parmi les étoiles, à contempler les évènements de la forêt et à veiller sur son amie. La rouquine ne dit pas un mot. Peu à peu, des larmes s'écoulèrent sur son visage en exprimant toute sa tristesse. Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? La guerrière rousse ferait n'importe quoi pour que sa meilleure amie de toujours reste à ses côtés. Elle serait peut-être perdue sans elle. Soudain, Lumière Opaline commençait peu à peu à devenir transparente et à disparaitre. Le sang de la rouquine ne fit qu'un tour dans ses veines et elle comprit qu'il était l'heure de faire ses adieux à la guérisseuse bicolore. Le pelage de la femelle noire et blanche scintillait comme si il avait été fait de mille et une étoiles et ses yeux opalins brillaient de mille feux. Un esprit semblait lui faire un signe et elle hocha la tête. Son amie était elle aussi en larme de quitter celle qui avait été sa plus grande amie et l'avait aidé dans les moindres périples de sa vie. Lumière Opaline regarda Cœur d'Orange. Celle-ci semblait lui faire un sourire triste, mais compréhensif et lui dit :
"Feuille de Larme m'attend, Orange. Dis à Nuage Gris qu'elle mérite amplement d'être guérisseuse, et nomme la Plume Grise dès que tu reviendras, je t'en prie. Elle a déjà trop attendue... Longue vie au Clan de l'Ombre"
Cœur d'Orange avait toujours le visage en pleur mais sourit à son amie d'un regard courageux et fière d'elle. Non, elle ne décevrait pas son amie ! Elle lui sera toujours fidèle. Elle dit à son amie d'un air triste mais heureux à la fois :
- Je ne peux pas m'opposer à la volonté du Clan des Étoiles. Si tu dois partir... Alors vas ! Tu as toujours été ma meilleure amie et tu le sera toujours ! Le Clan de l'Ombre eut de la chance de t'avoir comme guérisseuse. Je transmettrais le message à Nuage Gris, tu pourras être fière de ton apprentie du haut des étoiles, je te le promet. Ne m'oublie pas, car moi, je ne t'oublierais jamais. Longue vie au Clan de l'Ombre et à ses guérisseuses !
Cœur d'Orange pleurait, mais ses larmes exprimait sa peine et sa joie. Elle savait que Lumière Opaline serait toujours à ses côtés et que cela ne changera jamais. Puis son amie partit, définitivement, dans les étoiles. Elle avait rejoint les ancêtres et chasserait désormais avec eux. La rouquine contemplait toujours le ciel emplie d'étoiles au loin, semblable à du cristal. Elle dit haut et fort comme pour parler à son amie, la phrase qu'elle avait prononcé le jour de leur encontre :
- Meilleures amies pour la vie !
Elle s'en souviendrait toujours, mais maintenant, elle savait mieux que quiconque que son amie avait quitté le monde des vivants pour rejoindre le Clan des Étoiles. Elle jeta un regard triste sur le corps de sa amie d'enfance et se dit qu'elle devait le rapporter au Clan de l'Ombre pour qu'on puisse faire son enterrement et que la lieutenante dise Nuage Gris qu'elle peut être guérisseuse. Elle prit entre ses mâchoires le cou de Lumière Opaline avec délicatesse et se dirigea vers le camp. Lorsqu'elle arriva à l'entrée, elle passa par l'entrée faites de buissons épineux et, au moment où elle était entrée dans la clairière, des visages surpris se tournèrent vers elle. Elle n'en fit rien et déposa le corps de la guérisseuse sur le sol empli d'empreintes de félins. La première personne qui vint à elle fut Nuage Gris, l'apprentie de Lumière Opaline. Celle-ci avait le visage effrayé et était sur le point de fondre en larme. Elle se leva et lui dit : - Avant de mourir, Lumière Opaline m'a dit que tu étais prête à aller à la Pierre de Lune et à recevoir ton nom de guérisseuse confirmée. Que le Clan des Étoiles t'accompagne tout au long de ton voyage jusqu'aux Hautes Pierres. Puis, Cœur d'Orange s'allongea près de son amie de pouponnière et enfouit son museau dans sa fourrure dont la douce odeur d'autrefois n'avait pas encore disparut. Elle la sentit une dernière fois avant de fermer les yeux tout en sentant que les autres, guerriers, reines et anciens, s'approchèrent pour dire adieu à leur guérisseuse. Le ciel était empli d'une lune étincelante. Les étoiles brillaient dans le ciel et la rouquine savait que l'une d'elle brillerait pour Lumière Opaline.
Dernière édition par Cœur d'Orange le Dim 11 Avr - 23:01, édité 2 fois
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Dim 11 Avr - 11:36
[Je peux répondre ? Comme on ne sait pas si Coeur d'Orange ramène le corps, et comme je n'ai pas encore l'autorisation de faire la voix d'Orange disant "Lumière Opaline est morte, elle m'a demandée de faire ton baptème ..." je préfére savoir ^^ J'éditerai ce message si je peux. Edit : Thanks]
Nuage Gris :
Aprés une belle journée de printemps, le crépuscule s'était levé, et la lune apparaissait, brillant au dessus du Camp de l'Ombre, et des trois autres camps. Rangeant les herbes dans l'étagère, je me demandais quand est-ce que Lumière Opaline reviendrait, et quelque chose me tordait le ventre... * T'est-il arrivée quelque chose ? Oh reviens vite.... reviens vite... * La nuit scintillait au dessus de moi, et devant l'Antre des Guérisseurs, j'entendit des cris affarés, de peur, et de peine, la forte odeur de la mort envahit l'atmosphère, mais une brise fraiche venant des étoiles vint m'apporter un vent de gloire et de joie... Quelqu'un était mort ce soir...
Je sortit de mon Antre, et vins me planter devant Coeurd'Orange, assise devant un coprs blanc, et noir... ! Lumière Opaline !!
- Avant de mourir, Lumière Opaline m'a dit que tu étais prête à aller à la Pierre de Lune et à recevoir ton nom de guérisseuse confirmée. Que le Clan des Étoiles t'accompagne tout au long de ton voyage jusqu'aux Hautes Pierres.
La chatte rousse se coucha auprés de son amie de toujours, et lui lécha tendrement le poil... Je n'en revenais pas, et les larmes coulèrent, doucement, avant que je ne crie dans le camp, qui venait de se reveiller pour l'ancienne guérisseuse :
- NOOONN ! Pas elle ! Pourquoi ELLE ?!! Pourquoi !? C n'est pas possible, c'est un cauchemar !! Un cauchemar, je vais me reveiller dans mon lit à ses côtés.... Pas possible... Pas possible...
Coeur d'Orang sursauta à mon cri, et me regarda, avec peine... Je m'affalai au sol, et pleurai à chaude larme, de peine, d'une peine énorme. Lumière Opaline fut comme une mère pour moi, une mère, ma mentor, ma meilleure amie, elle était tout, elle était ma famille... Famille ! Boule de Bruyère, Petite Abysse, Boule de Buis et Petite Mangue ! Il fallait que je les prévienne. Je me levai, et regarda Coeur d'Orange, puis mon regarda alla vers la pouponnière, ou les têtes de Petite Abysse et Bruyère sortaient, et derrière, Mangue et Buis. Je me traina jusqu'à eux, et leur dit, en m'asseyant, pleurant à moitié dans mes paroles funèbres :
- Boule de Bruyère, Petite Mangue, Petite Abysse, Boule de Buis... C'est une trés mauvaise nouvelle pour vous, et je ressent la même peine que vous ressentirez dans quelques instants... Lumière Opaline à rejoint le Clan des Etoiles il y a quelques instants... Je suis tellement désolée !
Boule de Bruyère fut la première à s'éffondrer en larme, puis les deux terreurs, et enfin, Buis, comprenant enfin le fait... Je fis une léchouille à chacun des petits, mais la mission n'était pas faite, Nuage de Plume et Tempête Lunaire étaient aussi touché par ce malheur... Boule de Bruyère vint se caler dans mes pattes, et les autres aussi, je pleurais toujours, en regardant la Toison Etoilée, scintillant d'une telle force... Un vent chaud m'apporta le rire de Lumière Opaline, et sa joie, ainsi que son réconfort...
Puis, je quitta des yeux la toison, et emmena les petits voir leur mère, qu'ils leurs fassent un dernier au revoir, et m'affalai au prés de Coeur d'Orange...
[Je pense que c'es au tour de Abysse, Bruyère, et les deux de N'Opale, non ?]
Dernière édition par Plume Grise le Lun 12 Avr - 11:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Dim 11 Avr - 23:02
[Oui tu peux répondre, j'ai éditer mon message. Vous inquiétez pas, c'est normal que le texte soit déclaer xD]
Tempête Lunaire Félin connu
Perso 1 : Tempête Lunaire [River] Perso 2 : Lueur Fruitée [River] Perso 3 : Jolie Plume [River] Nombre de messages : 354 Age : 28 Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...
C'était l'aprés-midi sur le camp de l'Ombre. Le soleil réchauffait le pelage des quelques chats bronzant vers le promontoire, leur tannière, ou au plein milieu du camp. La chaleur d'été arrivait peu à peu, comme le gibier, d'ailleurs. Alors que maman partait chercher des herbes, nous jouions, Abysse, Mangue et moi, tandit que Buis nous regardait, et dés fois, se faufilait vers nous pour essayer de nous griffotter, mais à chaque fois, Abysse ou mangue le renvoyait à la case départ d'un coup de patte ou de rein. Faire semblant de se baggarrer, c'est marrant, mais le crépuscule arrive, et la faim aussi, alors on va manger, un souris ou un écureuil, et on rentre à la pouponnière... Malgré que maman ne peux pas s'occuper de nous comme il faut, on se débrouille bien, et le baptème va arriver, car nous avons bein 6 lunes maintenant ! Je m'endors dans mon lit de mousse, tandit que la juit fait surface, et la lune scintille énormément.... Je m'endors... *baille*.
- NOOONN ! Pas elle ! Pourquoi ELLE ?!! Pourquoi !? C n'est pas possible, c'est un cauchemar !! Un cauchemar, je vais me reveiller dans mon lit à ses côtés.... Pas possible... Pas possible...
Ce cri, c'était Nuage Gris, et me reveilla en sursaut, comme mes frères et soeurs... On regarda dehors, Coeur d'Orange était au centre du Camp, Nuage gris devant elle, nous gachant la vue... Quelqu'un avait donc rejoins le clan des Etoiles ? D'aprés ses paroles, oui... Mais qui ? Nuage Gris nous regarda, et vint vers nous aprés quelques instants, elle pleurait, pleurait... Puis, d'une voix douce, elle nous annonça :
- Boule de Bruyère, Petite Mangue, Petite Abysse, Boule de Buis... C'est une trés mauvaise nouvelle pour vous, et je ressent la même peine que vous ressentirez dans quelques instants... Lumière Opaline à rejoint le Clan des Etoiles il y a quelques instants... Je suis tellement désolée !
Maman ?!!! Morte ?!! Je regarda vers Coeurd'Orange, c'était bien le pelage ivoire et ébène qui scintillait à la lueur de la Lune... Je pleura, et mes soeurs ne tardèrent pas à fair comme moi, ainsi que Buis, comprenant que c'était bien maman... Je vint me caler contre Nuage Gris, et pleura, pleura à chaude larmes... Abysse et Mangue me rejoignirent, et même Buis... C'était terrible, tellement terrible !! Puis, j'entendit Nuage Gris chuchotant vers les étoiles :
Je repeta ces phrases dans ma tête, et Nuage gris nous emmena vers le corps de maman, je pleurait, pleurait, tellement que la vue était embruée. L'apprentie de maman s'affala aux côtés de Coeur d'Orange, et lécha le pelage de la chatte maintenant morte... Je me coucha vers elle, et toucha du museau celui de maman, avant de pleurer de plus belle, et de lui faire une léchouille, avant de partir en galopanbt vers la pouponnière : C'était trop dur, trop dur... Une brise chaude me souleva le pelage, et j'entendit le voix de maman... Je m'arrêta, et regarda les étoiles, parmis elles, une brillat de toute sa splendeur ; Lumière Opaline...
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mar 13 Avr - 22:49
(Désolée du retard ^^')
Marchant d'un pas lent, sans faire aucun bruit, il entra dans l'eau sans être mouillée. Dehors, il faisait nuit noire, et pas une brise de vent, pas un chant de grillons. Tout est silencieux.
Le lac brillait, et les étoiles de la Toison argenté s'y reflétaient. Pourtant, si on observe attentivement, on peut y voir la forêt des Clans, et étudier chaque fait et gestes de tous les membres des quatre tribus, ainsi que tous les êtres vivants des environs. Après s'être immergé jusqu'au poitrail, sa longue fourrure blanche constellée de l'étrange poussière brillante propre aux éternels membres du Clan des Etoiles flottant sur l'eau, Feuille de Larme plongea entièrement sans même prendre sa respiration, et nagea vers le fond aussi silencieusement que la plus douce des brises. Il ne nageait pas dans l'eau, comme on aurai pu le croire, mais le terme se mouvoir dans l'air comme un volatile serai plus approprié pour la situation présente. Il se trouvait au dessus de la forêt, au niveau du territoire du Clan de l'Ombre. C'était de toute façon là qu'il voulait se rendre. Battant énergiquement des pattes, il se dirigea vers la cime des arbres. Pour qu'on ne le voit pas, il se dissipa progressivement, avant de n'être plus que le souffle d'une brise murmurant des mots inaudible pour certain, mais qui seront compréhensible pour celle à qui ils étaient adressés. Rien qu'à l'idée de la revoir et qu'elle le rejoigne, le cœur du chat qui avait retrouvé toute sa jeunesse dans la mort se gonflait de bonheur, avec aussi une pointe de mélancolie. Il se doutait que sa compagne d'éternité aurai préféré rester avec les siens encore un moment, mais l'heure avait sonné pour elle. Il n'avait pas le choix, telle était la décision du Clan des Etoiles. Il se faufila parmi les blanches d'un cèdre, les faisant doucement onduler. Puis, se concentrant, il murmura:
Lumière Opaline.
Après, il projeta son appel vers le camp du Clan de l'Ombre, où résidait la guérisseuse bicolore. Il savait qu'elle répondrai à son appel et qu'elle viendrai vers lui. D'un souffle, il décolla du cèdre, pour se projeter dans le ciel étoilé. De cette façon, son amie comprendrai. Laissant son image sur la Toison Argenté, son esprit descendit vers la forêt sous la forme d'une brise trainant avec elle une odeur de plantes médicinales et de simples. Quand il eut atteint le cèdre, il vit la chatte noire et blanche à son pied la tête levait vers le ciel, vers la silhouette de Feuille de Larme. Les yeux brillants, elle murmura d'une voix rauque:
Est-ce vraiment le moment?
D'un regard infiniment doux, son ami d’éternité cligna des yeux, approuvant, tandis que la brise parfumée enveloppait le corps de la guérisseuse. Feuille de Larme sentit que son amie se repassait les évènements de sa vie, certaines de pouvoir encore être utile dans le monde des vivants. Mais le Clan des Etoiles l'appelait, tout comme ils avaient jadis appelait Feuille de larme à se trouver là où une apprentie de son Clan allait se faire mordre par une vipère, et où une force inconnu l'avait poussé à mourir à sa place. Un bruissement fit se retourner Lumière Opaline, brisant le charme. Feuille de Larme retira son esprit de la chatte, réintégra son corps, et sa silhouette illuminée disparut, se contentant d'être une étoile légèrement plus lumineuse et plus intense aux yeux de tous, suivant la scène à distance. Une chatte rousse qui ne lui rappelait rien sortit des broussailles et s'approcha de la guérisseuse. Une discussion s'engagea entre elles, et Feuille de Larme eut la preuve de la part de Lumière Opaline qu’elle acceptait le fait de devoir rejoindre les rangs de ses ancêtres. Cela réjouit Feuille de Larme. Il n’aurai pas voulut qu’elle ne vienne avec lui pour rester mélancolique pour l’éternité. Au bout d’un moment, il relança son appel. La guérisseuse y répondit d’un mouvement d’oreille, avant de chanceler et de tomber dans l’herbe et les feuilles. La chatte rousse se précipita vers elle, tandis que l’âme de la chatte bicolore quittait son corps. A côté du corps sans vie se tenait Lumière Opaline qui semblait tout juste adulte, son pelage noir et blanc dégageant une lumière où se reflétait une sagesse infinie. Après un dernier mot d’adieu à sa compagne, elle s’éleva vers le ciel, telle une brise, et se posa au somment du cèdre, où se trouvait Feuille de Larme. De la poussière d’atmosphère, doré et brillante, recouvrai leur fourrure, et se mettait en mouvement dès qu’ils bougeaient. Feuille de Larme retint un cri de joie. Enfin, il pouvait enfouir son museau dans le flanc de son amie d’éternité. Ils se cajolèrent un instant, heureux de leur retrouvailles, avant que Lumière Opaline lui demande d’un ton enjoué :
Alors, Larme, Ou va-t-on, maintenant ? Le chat blanc sourit, avant de répondre d’une voix posée mais heureuse :
A l’Assemblée du Clan des Etoiles ! Ne trainons pas, elle a déjà commencé. Sur ces mots, Feuille de Larme entraina son amie vers le ciel, toujours plus haut. Ils finirent par émerger du lac, sans que leur pelage ne contienne une parcelle d’eau. Ils sortirent, et Feuille de Larme se dirigea lentement vers l’orée du sous-bois, laissant la femelle bicolore découvrir son nouvel environnement. La forêt succéda à une vaste plaine, qui semblait s’étendre à l’infini.
Bienvenue dans le monde du Clan des Etoiles, Lumière Opaline.
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 19 Avr - 10:40
Pourquoi, pourquoi? Pourquoi il a fallut ça pour ça?
Chant des Abysses. Retour en Terres Connues.
Un préssentiment s'était emparée de moi lorsque j'avais quitté Vif- Esprit. J'avais prétexté qu'il fallait que je dise aurevoir à mon Clan. En particulier à ma mère. Et à mes soeurs, ainsi qu'a mon jeune frère. Je n'avais jamais été la plus adulte de nous quatre, mais le hasard avait fait que je ne pouvais vivre sans libertée. La libertée conditionelle des Clans m'opressais, et c'était ce sentiment qui avait guidé mon coeur lorsque j'eut a faire mes choix. Mais là, devant ce que m'hurlait mon coeur, j'était vidée. Un grand malheur s'abbatrait sur ma famille. L'un de mes frère et soeur allait mourir, en me cherchant? Ma mère en déssespérant? Tout cela serait de ma faute, et je ne savais pas si je pourrais assumer. Pourquoi? Pourquoi a-t'il fallut que je n'en fasse qu'a ma tête comme toujours? Pourquoi m'écoutais-je vivre... J'arrivais au pied d'un cèdre. Coeur d'Orange était-là, mes soeurs, mon frère et Nuage Gris qui pleurait à chaudes larmes avec ses derniers. La fourrure ébène et ivoire de ma mère à leurs pattes, se soulevant de moins en moins souvent. Les larmes coulèrent sur mes joues, et ne supporant ce spectacle, je m'enfuis en faisait voler un tas de feuilles en décomposition. Des bruit m'inquiquèrent que les autres s'étaient tournés vers l'endroit ou je me tenais un instant plus tôt. Des bruits de course me firent savoir que l'ont me poursuivait. Qui? Coeur d'Orange ou ma fratrie au grand complet? Enfin presque, vu que Jolie Plume n'était pas là... Et quand elle saurait aussi? Je n'osait imaginer son chagrin méler à celui de notre géniteur.
Je chutais, à cause des larmes qui me brouillaient la vue. Je m'étalais de tout mon long contre un arbre, et me recroquevillais. J'entendais déja leurs railleries. Ils me diront: "Regarder! C'est Petite Abysse! Celle qui à fait mourir maman de chagrin!"...Et Coeur d'Orange et Nuage Gris? Je n'osait même pas imaginer. Je pleurais et c'est tout ce que je pouvais faire. Les bruits de foulées s'estompèrent, signe que l'on s'arrêtait. Près de moi? Aucune idée. Les sanglots faisait trésaillir mon poitrail blanc. Mes yeux de saphirs laissaient échapper un torrent sans fin.
-"Pourquoi..."
Mes murmures se perdirent autour de moi. Une patte se posait sur moi et je me redressait comme un ressort, prête à combattre si nésséscaire. Je ne vit pas mon agresseur, ma vision étant brouillée.
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 19 Avr - 13:23
[comment je suis trop à la bour! désoler]
"Est-ce vraiment le moment ?"
Ces mots, ils avaient surgit de nul part dans son rêve, mais elle les entendaient clairement. Le guerrier entendit d'autre mots, mais ceux-là n'était pas très audible;
- Lu... Lumière Opaline...
Puis une réponce, pas très audilbe non plus, il n'entendit que la moitier des mots, ils se les répété dans sa tête pour mieux comprendre,
"Feuille de Larme m'attend, Orange. .........être guérisseuse, et nomme la Plume Grise , je t'en prie. "
Le reste fut des cris attroce qui bourdonna dans sa tête, la tête lui tournée, il se sentait oublier d'y aller, une force mystique l'y attirait...
Pluie de Météorite se réveilla en sursaut dans la tanière, elle lui paraisser plus vite que jamais. Il sortit. L'obsucrité planée encore et la toison argentée était plus proche de la terre et plus brillante que jamais. Le guerrier avala sa salive. D'instin, il se leva et franchit l'entrée du camps. Il marcha puis se forca à galoper. Ses pattes le portaient sans qu'ils ne sache où. Il traverssa des buissons, s'enfonça des ronces dans les pattes et dans la peau. Soudain, il eu une impression de fertige et ralentie jusqu'à s'arrêter. Il se força à reprendre la route et après plusieurs minute de course, il s'apperçut qu'il était sur les terres de l'ombre. Les cris de sont rêve atteignirent ses oreilles. Il courra jusqu'au lieu d'ou provener le bruit et apperçut une petite troupe de chat, encerclant une masse sombre qui gisé sur le sol. Se corpt, se poil argenté qui briller sous les étoiles, il le reconaîtrer entre mille. C'est alors qu'il se précipita vers elle et gémit;
Lumière Opaline, non!
Des larmes jaillir des yeux du félin, Lunière Opaline et lui s'était connu quand il était chaton, pendant un certain temps, quand ils était dans la même pouponière. Des un regard ils était devenu de vrai ami. Puis elle et partis au clan de l'ombre et ils se sont revenu deux ou trois fois durant leur apprentissage. Ignorant les chats de l'ombre qui grogner sur son passage. Pluie de Météorite s'allongea contre le corpt sans vie et murmura des paroles qu'elle entendrait du haut des étoiles.
Lumière Opaline, j'ai toujours attendu le moment où on se reverrait, mais jamais je n'est imaginer que ça se passerait commen ça, jamais. malgrès la distance qui nous séparer, j'ai toujours pensser à toi et tu as toujours était la chatte qui compt le plus pour moi, ma meilleure amie. Jamais je ne t'oublirer.
Les larmes du félin coulairent sur le visage de Lumière Opaline qui frémit une dernière fois avant de partir vers une autres destinée.
[Rp nul désoler]
Dernière édition par .:Météor:. le Lun 19 Avr - 14:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 19 Avr - 13:58
[Magnifique sujet les amis, vous savez que je suis à la limite de pleurer ? Lumière Opaline me manquera, mais je vous promet qu'elle vous visitera en rêve très souvent ! Tempête Lunaire, j'espère que je pourrais faire un sujet de rêve avec toi et Opale pour lui annoncer sa mort...Et Plume Grise, Lumière Opaline te rendra visite régulièrement =)
Météorite, Orange, Abysse...Et Cascade d'Etincelles aussi. Quand vous rejoindrez le Clan des Etoiles, on pourra un peu animer la partie "Toison Argentée" ! =D En attendant, vos persos ont tous une étoile qui les observe du haut du Ciel. Larme ! Vivement les nouveaux Rps dans les étoiles !]
Pluie de Météorite
ADMIN MÉTOU
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Lun 19 Avr - 14:08
[ Merci *O*. Opale, je rêverais de rp avec toi dans les étoils mais je ne me sent pas encore capable de faire mourir Pluie de Météorite. C'est hallucinant quand on pensse qu'on a du mal a faire mourrir un de ses perso, c'est une partie de nous, une flamme qu'on a du mal à éteindre. Mais je te promet que des rp sur la toison argentée on en fera des milliers quand le jours sera venu. mais t'inkiète Feuille de Citron va très bientôt te rejoinde]
Dernière édition par .:Météor:. le Lun 19 Avr - 19:03, édité 1 fois
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mar 20 Avr - 3:47
[Oh dommage, j'aurais bien voulut que Patte Précieuse devienne guérisseuse avant de rejoindre les étoiles.]
Petit Pétale
La nuit était longue, et triste. Ce soir là, le lieutenant du Clan de l'Ombre, était partit pour aller on ne savait où. Petit Pétale s'était réveillée. Mais voyant que sa mère n'était plus là, elle donna des petits coups de pattes dans les flancs de sa sœur et de ses deux frères puis ils alertèrent le camp entier. Ce qui était plus étrange encore, c'était que la guérisseuse, Lumière Opaline, avait elle aussi disparut. Mais où les étaient donc passé les deux chattes ? Personne ne le savait. Petit Pétale ainsi que les chatons de Lumière Opaline étaient très inquiets au sujet de des reines. Soudain, on entendit un bruit qui venait près de l'entrée. Nuage Gris s'était précipitée vers l'entrée pour accueillir une chatte rousse qui n'était autre que Cœur d'Orange, sa mère. Quelle ne fut pas leur stupeur et leur peine lorsqu'ils découvrirent qu'à la machoire de la rouquine pendant le corps noir et blanc de la sublime guérisseuse. Son apprentie se jeta en sanglot sur le cadavre de son mentor. Petit Pétale et sa fratrie vinrent voir leur mère puis regardèrent tour à tour avec une expression endeuillée le corps défunt qui se trouvait devant eux. Ils pleurèrent tous et chacun vinrent rendre hommage à la guérisseuse. Celle qui restèrent le plus longtemps furent Cœur d'Orange, les petits de Lumière Opaline et Nuage Gris. Petit Pétale allait les rejoindre lorsqu'elle aperçut que Petite Abysse manquait à l'appel et qu'elle se dirigeait maintenant en direction de la sortie du camp. La jeune chatte hésita un instant puis décida de la suivre. Elle découvrit que sur les traces du chaton, des gouttelettes d'eau étaient sur le sol et sut que c'était des larmes de tristesse que Petite Abysse était en train de verser. Elle se rappela que c'était la fille de Lumière Opaline. Elle ne savait pas si il fallait la laisser seule ou continuer de la suivre. Puis elle se dit que si elle pouvait faire au moins quelque chose, c'était bien de la consoler car elle ne se trouvait douer que dans ce domaine. Elle s'approcha un peu de la petite femelle blanche qui était en train de pleurer et posa une patte près de son épaule. Petite Abysse se retourna mais n'avait pas l'impression de voir qui c'était. Petit Pétale la serra entre ses pattes puis lui dit :
- Petite Abysse ? C'est moi, Petit Pétale.
[Désolé de ce minable RP]
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mer 21 Avr - 13:19
[No soucy =)]
Cela faisait plus d'une lune que les autres me cherchait. Ils croyaient que je rentrais la nuit, et repartait à l'aube ce que j'eut fais un peu plus tôt dans ma vie. Mais, cette fois personne ne s'inquiétait pour moi. Je savais que je n'importait guère. Mais là, alors qu'un pan de mon univers venait de s'écrouler, je me sentait perdue, seule. Jamais je ne n'avais reçu une entraînement, et encore moins un gentil mentor qui m'aiderai à réaliser mon rêve. Devenir la plus grand combattante de tous les temps. On ne m'avais jamais dit bonjour, lorsque moi je le disait aux adultes. Lorsque je me faisait mal, on appellait jamais ma mère. J'était la tête de Turc. Et à partir de ça, j'avais dévélopper mon mépris à l'égard du monde des adultes, pour lequel j'aurais tuer pour y entrer. C'était dire. Et là, devant tout cette effroyable nouvelle, j'était démolie. Un petite voix résonna. Celle du chaton, ou plutôt de la chatonne qui m'avait accpté dès que nos regards se furent croisés. Petite Pétale ma seule amie. Son odeur sucré et douce serait gravée dans ma mémoire pour toujours, ainsi que le doux carillion de sa voix. Ce qui explicait que je l'eut reconnue, même la vision brouillé par les larmes intarissables.
- Petite Abysse ? C'est moi, Petit Pétale. - Non. Je ne suis plus "Petite". Toutes les nuits que tu croyais que je revenais pour dormir au camp...Je les faisaient dans la forêt, seule. Je suis devenue Chant des Abysses. Je suis une lâche qui ne mérite que de mourir...Je suis Solitaire, mais dit à qui voudra l'entendre que je ne suis rien, et que si l'on me croise, que l'on m'achève. C'est de ma faute....
La tristesse contenue dans mon coeur fit que la fin de ma tirade se brisa dans un murmure d'animal bléssé. Je ne pouvais voir sa réaction, mais je savais ce qu'elle dirait...
[uU c'est pas beaucoup mieux xD/ Bon et Abysse à fugué car elle était méprisé vu qu'elle était une clan mélée et une petite tête de mule. Elle c'est donc enfuie, et s'est baptisée elle-même. Au final, elle vit Solitaire, et tout le monde pensais qu'elle revenais au clan pour dormir la nuit et qu'elle partait jouer avant que tout le monde se lève.]
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mer 21 Avr - 19:12
[Mais elle a l'âge d'un chaton ?]
Petit Pétale regardait son amie. Pourquoi était-elle partit ? Depuis plusieurs jours, elle fuguait de temps en temps. Où allait-elle depuis tout ce temps ? Voir son père, au Clan de la Rivière ? Elle se rapprocha plus de son amie. Elles avaient tant de point communs ensembles. Puis Petite Abysse lui répondit :
- Non. Je ne suis plus "Petite". Toutes les nuits que tu croyais que je revenais pour dormir au camp...Je les faisaient dans la forêt, seule. Je suis devenue Chant des Abysses. Je suis une lâche qui ne mérite que de mourir...Je suis Solitaire, mais dit à qui voudra l'entendre que je ne suis rien, et que si l'on me croise, que l'on m'achève. C'est de ma faute....
Petit Pétale la regarda, surprise. Avait-elle perdue la tête ? Toutes les nuits où elle avait fuguée, sa mère, son frères, ses sœurs et même elle s'étaient inquiéter. Le chef avait envoyé plusieurs patrouille à sa recherche mais même aux Assemblées on n'avait plus de nouvelles d'elle. Petit Pétale eut un spasme. Elle pensait que son amie s'en allait peut-être du camp car elle était de Clan-mêlé ? Elle se rapprocha un peu plus d'elle. Elle la comprenait tellement... En effet, Petit Pétale était elle aussi une Clan-mêlé avec ses frères et sa sœur. Leur mère, lieutenante du Clan de l'Ombre, Cœur d'Orange, et leur père, Épine de Rosier, guerrier du Clan de la Rivière. Avec sa fratrie, elle avait longtemps espérer devenir apprentie pour pouvoir voir son père aux Assemblées. Mais sa mère avait prétendue qu'elle devait encore attendre avant que sa ne soit son tour. La petite chatte blanche et marron se rendit compte à quel point ce n'était pas facile d'être de Clan mêlé. Mais elle ne sut que quelques instants après que, Petite Abysse devenue Chant des Abysse était non seulement Clan-mêlé mais elle avait perdue sa mère ce soir. Petit Pétale leva les yeux au ciel. Mille et une étoiles étaient éparpillées sur le ciel étoilé où la lune brillait de pleins feux. C'était un spectacle magnifique qu'adorait contempler Petit Pétale chaque soir avant de se coucher. Elle savait que l'une des étoile brillerait ce soir pour Lumière Opaline et que l'âme de celle-ci regardait maintenant le monde des vivants avec les guerriers de jadis. La Toison Argentée n'avait pas été aussi belle depuis des lunes et des lunes. Puis, enfin, le chaton baissa les yeux pour plonger son regard vers celui de la femelle blanche. Elle lui prit la patte et lui dit de sa voix pleine de sagesse et d'espoir :
- Une lâche, toi ? Je n'en crois pas un mot. Tu n'es pas une lâche, tu es mon amie ! Et si tu le monde te déteste, moi, je ne t'abandonnerais pas !
[De plus en plus nul... je manque d'inspi]
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?] Mer 21 Avr - 21:31
[On fait un concours 8D//Et oui, elle à normalement si j'ai bien compté elle à 10 lunes =)]
- Une lâche, toi ? Je n'en crois pas un mot. Tu n'es pas une lâche, tu es mon amie ! Et si tu le monde te déteste, moi, je ne t'abandonnerais pas !
Ses paroles mes firent chaud au coeur. Mon coeur si froid qui ne voulait que du feu. Le feux de l'amitié, et c'était celui-ci qui réchauffait le centre de mes émotions. J'avais toujours eu mauvais caractère, mais cette partie de moi c'était éteinte. Grâce à Petit Pétale, ma fratrie et à Vif-Esprit. Je redressais le museau vers mon amie de toujours et lui dit:
-Je ne pourrais t'oublier, même si je me force encore et encore. Tu es la meilleur amie dont on pourrais rêver. Mais malré tout ce qui nous réunit, je ne pourrais revenir au Clan, surtout après ça.
[Je finis demain =)]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?]
Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?]
Page 1 sur 1