Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: L'ennuie de la solitaire... [ Coeur d'Encre ] Dim 28 Mar - 21:46 | |
| Fleur de Saule
Fleur de Saul vagabondait tranquillement. Il fesait frais et un léger vent soufflait, malgrès tout il y avait du soleil. Elle s'ennuiyait, et elle avait déjà mangé. Elle n'avait donc rien à faire. Elle se demandait ce que cela devait faire d'appartenir à un clan, devoir obéir aux ordres, patrouillé sans cesse, et pusi les guerres entre clans. Tout cela était beaucoup trop compliqué. Fleur de Saule préfèrait vraiment être une solitaire !
Malgré tout, on ne devait jamais s'ennuiyer. Elle aimerait bien rencontrer d'autres solitaire pour ne plus vivre seule et avoir quelqu'un à qui parler.
Soudain, come si son voeux c'était exaussé,elle vit une chatte qui a en juger par l'odeur devait être une solitaire. Elle alla donc à sa rencontre :
- Bonjour ! Je m'apelle Fleur de Saule et je suis solitaire et toi ? miaula-elle.
En attendant sa réponse, Fleur de Saule s'assit. | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: L'ennuie de la solitaire... [ Coeur d'Encre ] Lun 29 Mar - 19:41 | |
| (j'édite et je repond plus tard) | |
|