AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un rencontre... [ Nuage de Brume ]

AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Puf : Jaisus

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un rencontre... [ Nuage de Brume ] Empty
MessageSujet: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 21 Mar - 1:14

Fleur de Saule
Fleur de Saule vagabondait tranquillement à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
Elle finit par arrivée au alentour du Lac. Attirée par l'odeur d'une souris elle bondit, et l'attrapa. Elle l'enterra en se disant qu'elle la garderai pour sa sœur adoptive, Petite Feuille. Marchant tranquillement elle fit plusieurs prise tout en passant à ce que Petite Feuille lui avait dit la veille. Sa soeur voulait rejoindre un clan ! Fleur de Saule s'était d'abord un peu énervée, mais de toute façon, c'est son choix. Sa gorge se serra quand elle se dit qu'elle allait bientôt se retrouvée seule. Alors qu'elle et Petite Feuille avait vécu ensemble depuis la naissance de Petite Feuille. Elles s'étaient toujours entraider quand l'une tombait malade. Et voilà qu'elle allait partir.

Perdue dans ses penser et l'odeur de souris au nez , elle vit plus qu'elle ne sentit le chat debout à coter de la berge.

Il était magnifique, c'etait un matoux roux clair robuste et musclé. Il lui tournait le dos et elle vit ses oreilles frémir quand il perçu son odeur.
Elle déposa sa souris, il appartenait à un clan, elle le sentait dans son odeur. Longtemps elle hésita entre s'enfuir à toute pattes et s'approcher.

La curiosité l'emporta. Elle fit quelques pas en avant. Le matoux se retourna lentement et la dévisagea. Timidemant elle lui dit :

Bonjours, je m'apelle Fleure de Saule, et toi qui es-tu ?

Puis elle s'assit toujours alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 21 Mar - 16:46

Poussière d'Or regarda le ciel étoilé , la lune et les étoiles éclairaient le lac . Il respira l'air pur de la nuit . Il était partit chasser et avait tué un lapin et deux grives . Le félin n'avait pas très envie de rentrer au clan tout de suite
, il aimait profiter de la fraicheur de la nuit . Aucun bruit ne vint briser le doux silence nocturne . Il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux . Il n'avait pas l'intention de dormir ici mais il voulait se reposer , la journée d'avant il n'avait dormi seulement quelques heures .

Un froid inabituel régnait dans la forêt . Tout été gelé , les petits amégris pleuraient , les mères désespérées essayé en vain de protéger leurs petits . Poussière d'Or frémit en comprenant que le froid pétrifiait les chats qu'il atteignait . Il sursauta en voyant une statue de glace d'un chat qu'il connaissait bien . Le froid commença à le paralisait , il s'efforça de s'éloigner , mais ses jambes semblaient être cloué au sol . C'est à peine s'il parvenait à bouger la tête . Tous les chats se tenant auprès de lui étaient figés , changés en statue de glace par le froid . Il voulu poussait un cri mais le son sembla restait coincer dans sa bouche et il se rendit compte qu'il était comme ses compagnonsfigés par le froid .

Poussière d'Or hurla . Le félin ouvrit les yeux et fut soulagé de voir qu'il pouvait bouger . Ce rêve lui avait semblé si réel . Il rit de sa propre bêtise , l'hivers était finit et son cauchemard ressemblait à un de ces contes que l'on racontait aux petits . Il s'étira et fit rapidement sa toilette . Il n'avait pas eu l'intention de s'endormir si loin du camp mais le sommeil l'avait rattrappé . il s'avança en direction du lac et étancha sa soif . Soudain il sentit l'odeur d'un chat inconnu . Une belle chatte écaille aux yeux verts s'avança vers lui . Elle n'avait pas l'odeur particulière d'un clan . Sans doute une chatte domestique ou solitaire . Puis voyant une proie dans sa bouche il comprit qu'il s'agissait d'une chatte solitaire .

-Bonjours, je m'apelle Fleure de Saule, et toi qui es-tu ? demanda-t-elle d'une voix douce .

Puis elle s'assit , elle semblait être sur ses gardes .

-Je me nomme Poussière d'Or et je suis du clan du Vent . Tu es une solitaire n'est-ce pas ? dit-il .
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 21 Mar - 17:06

-Je me nomme Poussière d'Or et je suis du clan du Vent . Tu es une solitaire n'est-ce pas ? lui a-t-il répondu.

Fleur de Saule se étendit un peu, il ne semblait pas agresif.

- Oui je suis une solitaire. Je me doutais bien que tu étais un chat de clan.

Fleur de Saule le dévisagea avec curiositer. Il était rare pour elle de rencontrer de nouveau félin. Depuis son enfance elle avait vécu avait Petite Feuille ainssi que le vieu chat, maintenant mort, qui les avaient receuilli. Petite Feuille étant partie Fleur de Saule se retrouvait seule.
Habituellement elle évitait les chat de clan qui était agressif envers ceux qui n'étaient leur clan. Mais Poussière d'Or n'avait pas l'air méchant. Ses yeux ambrés brillaient. Ses muscles saillait sous sa fourrure rousse clair. Il était tout simplement magnifique. Peut-être pourraient-ils devenir amis ? Fleur de Saule aimerait beaucoup que cela arrive. Malheureusement il appartenait à un clan et toute amitier semblait impossilble entre clan et solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyMer 24 Mar - 16:33

La jeune chatte sembla se détendre et répondit:

- Oui je suis une solitaire. Je me doutais bien que tu étais un chat de clan.

Il y eut un profond silence qu'aucun des deux chats ne brisa . Poussière d'Or pensa que s'était à lui de parler mais il ne savait pas vraiment quoi dire . Il savait que s'il se taisait Fleur de Saule allait partir . Etangement il se sentait bien avec la belle solitaire .
Fleur de Saule tourna la tête et le félin en profita pour l'observer plus attentivement . Les yeux de la solitaire brillait , elle affichait un visage déterminé et elle était d'une grande beauté .

-Tu vis par ici ? demanda Poussière d'Or .

La jeune chatte sembla hésiter avant de répondre mais finalement elle dit :
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyMer 24 Mar - 16:57

Il y eu un grand silence jusqu'à qu'il dise :
- Tu vis par ici ?

Fleur de Saule hésita puis fini par répondre :

- Oui, je vis seule pas très loin d'ici, et je vien souvent là.

Fleur de Saule se rendit compte que la présense du guerrier la rendait heureuse, et non malalais ou énervée comme la plupart du temp quand elle rencontrait un chat de clan.
Son pelage était brillant au soleil ses yeux ambres la fixait.
Le coeur de a solitair ebattait à la chamde, ses pattes tremblotait un peu, que lui arrivait-elle ?
Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait encore jamais ressenti, pour ce guerrier. Etait-ce l'amour ?
Peut-être...
Ce guerrier était si beau et sa voix douce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptySam 27 Mar - 20:45

- Oui, je vis seule pas très loin d'ici, et je viens souvent là.

Poussière d'Or se surprit à regarder la belle chatte plus longtemps qu'il n'aurait du . Il détourna la tête . Soudain il remarqua que Fleur de Saule semblait préocupait , son regard était vague et incertain , ses traits se crispèrent un instant . Le guerrièr du clan du Vent eut un pincement au coeur et pensa que c'était vraiment dommage que cette chatte solitaire n'appartienne pas à son clan . Il ne se sentait pas aussi à l'aise , serain et heureux avec les chattes du clan du Vent . Le temps sembla s'arrêter , si à l'instant une bataille avait éclaté sous ses yeux il ne s'en serait probablement pas rendu compte car il n'avait yeux que pour la belle soiltaire .
Une vague de tristesse le traversa quand il se rendit compte car allait très probablement devoir rentrer au camp et que la chatte solitaire comme ses semblables risquait de partir loin d'ic pour ne jamais revenir . Il essaya de mettre un ordre dans ses pensées mais quoi qu'il fasse Fleur de Saule revenait .
Il fut sortit de sa torpeur par la chatte équaille qui dit :
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 28 Mar - 20:17

Poussière d'Or la fixait puis détourna la tête comme genné, elle finit par lui demander :

- Et toi tu habites dans la lande là bas, non ?

Puis en attendant sa réponse, Fleur de Saule se mis à fixer le guerrier.
Quel dommage qu'il ne soit pas solitaire !
Car elle finit par comprendre que se sentiment qu'elle éprouvait pour le guerrier n'était autres que l'amour. Elle était amoureuse d'un chat de clan ! Elle, Fleur de Saule la solitaire qui habituellement n'approchait pas les chat de clan.
Elle fut sortit de ses pensée par la réponse du guerrier :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptySam 3 Avr - 13:14

- Et toi tu habites dans la lande là bas, non ?

Poussière d'Or acquiéça .

-Oui sur le territoire du clan du Vent , dit-il .

Il croisa le regard de Feuille de Saule et sentit son coeur se serra . Non il ne pouvait pas ... il n'avait pas le droit . Il traisalli en comprenant la vérité , il était en train de tomber amoureux de la belle chatte écaille ! Poussière d'Or se détesta , il était pourtant fidèle envers son clan . Il avait toujours obéis au code du guerrier , il n'avait jamais contesté les décisions de son chef . Pourtant l'évidence était là . Et Fleur de Saule le regardait avec un regard si doux . Pourquoi n'appartenait-elle pas au clan du Vent ? Tout aurait été plus facile ! Comment pourrait-il faire comme si de rien n'était au camp maintenant que la solitaire détenait la clé de son coeur ?
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptySam 3 Avr - 13:23

-Oui sur le territoire du clan du Vent , dit-il .

- Je ne t'ai jamais vu dans les parages, répondit-elle.

Maintenant qu'elle savait qu'elle aimait Poussière d'Or, cette vérité lui pesait. Seule, elle n'aurait jamais personne à qui parler et elle ne le reverrait certainement jamais. Peut-être que si elle partait, là, maintenant elle oublierai le beau matoux. Non, c'était impossible, il lui semblait ancré dans sa tête, il lui semblai que jamais elle ne l'oublierai. Elle soucoua la tête pour essayer de remettre ses pensées en odre quand il lui répondit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptySam 3 Avr - 21:16

- Je ne t'ai jamais vu dans les parages , dit Fleur de Saule

De nouveau la belle chatte écaille sembla perdu dans ses pensées . Poussière d'Or remarqua une lueur de tristesse dans ses yeux , elle semblait ... désespérée . Oui c'était le mot . Désespérée ... Il éprouva de la tristesse pour la solitaire . Se pouvait-il qu'elle ressente la même chose que lui ? Elle secoua la tête et le refixa .

-Je ne m'éloigne pas souvent du camp c'est pour ça , commença -t-il , aujourd'hui c'est par un pur hazarre que je suis arrivé ici , une proie m'a attiré ici .

Sa rencontre avec Fleur de Saule était une coïncidence aussi . Le regrettait-il ? Non , la belle chatte l'attirait mais il s'était impossible . Elle était une solitaire et lui un chat de clan !
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptySam 10 Avr - 17:24

- Je ne m'éloigne pas souvent du camp c'est pour ça , commença -t-il , aujourd'hui c'est par un pur hazarre que je suis arrivé ici , une proie m'a attiré ici .

Un hasard...pensait-il aussi que sa rencontre était un hasard ? Peut-être, dans ces cas là, elle ne le reverrait sans doute jamais... Plutôt que de regretter elle décida de lui demander :

- Peut-être que l'on pourrait devenir ami ?

Lui demande-elle. Au moins, elle ne le perdrai pas, il était déjà devenu trop important pour elle. Elle le connaissait depuis a peine quelque minutes, et déjà elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 11 Avr - 1:15

Poussière d'Or crut voir un soupson de tristesse sur le visage de la solitaire mais s'était peut être un effet de la lumière car elle lui parla souriante .

- Peut-être que l'on pourrait devenir ami ?

Le guerrier sentit son coeur se serrer . Non il ne voulait pas devenir ami avec elle . Se serait se mentir à lui même et à Fleur de Saule . Il pouvait se rassurer en se disant que se n'était pas possible , chat de clan et solitaire ne pouvait pas être ensemble mais la vérité s'était qu'il était tombé amoureux de la solitaire . Etre son ami était impossible jamais il ne parviendrait à la considérer comme telle . Il l'aimait beaucoup trop pour ça .

-Non je ne peux pas , dit-il d'une voix à peine audible .

Poussière d'or vit la chatte écaille trésaillir . Elle le regarda avec des yeux plein de tristesse puis fela avec colère avant de s'éloigner .

-Non ne pars pas ! cria-t-il , la vérité c'est que ... je ne peux pas ... parce que je t'aime ...
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyDim 11 Avr - 22:55

-Non je ne peux pas. murmura-il.

Fleure de Saule en fut bien triste, s'il ne voulait pas être son ami, il ne risquait encore moins de l'aimer, elle devait être une simple solitaire qu'il venait de rencontrer, une connaissance, pour lui.Elle finit par se mettre en colère fela, et tourna les talons. Elle ne lui avait pas montré sa tristesse, du moins pas entièrement. Alors qu'elle s'apretait à courrir, Pelage d'Or l'appela :

-Non ne pars pas ! cria-t-il , la vérité c'est que ... je ne peux pas ... parce que je t'aime ...

A ces mots Fleure de Saule se retourna d'un bont, il l'aimait.... Cette fois, toute tristesse avait laissé place a de la joie, et c'est d'un voix heureuse qu'elle lui répondit :

- Moi aussi je t'aime Pelage d'Or...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyLun 12 Avr - 11:45

La belle solitaire se retourna d'un bond . Son visage afficha d'abors une expression de surprise . Puis au grand étonnement de Poussière d'Or , Fleur de Saule sembla joyeuse . Se pourrait-il qu'elle ressente la même chose que lui ?

- Moi aussi je t'aime Poussière d'Or... , dit-elle d'une voix douce .

Le pois qui était dans le coeur de Poussière d'Or disparut . Le félin se sentit tout à coup heureux . Elle l'aimait ! Il était sur un nuage .
Mais il revint à la réalité . Pourquoi Fleur de Saule ne faisait pas partit du clan du Vent comme lui ? Soudain il eut une idée : il était arrivé que certain solitaire rejoigne le clan , peut-être la chatte écaille pourrait-elle le rejoindre ?

-Tu ... tu pourrais peut-être rejoindre le clan du Vent ? proposa-t-il .
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] EmptyVen 16 Avr - 21:28

-Tu ... tu pourrais peut-être rejoindre le clan du Vent ?dit-il

Fleur de Saule se raidit, que choisirait-elle, l'amour ou sa liberté ? Sa liberté qu'elle cherissait tant et qui l'avait séparée de sa soeur.

- Je...je ne sais pas, je t'aime énormémant mais...j'ai toujours beaucoup tenue à ma liberté, laisse moi le temps de réfléchir s'il te plait.

Elle lui donnerai sa réponse au plus vite, oui ce serait bien.

[ No finish mais tu peux répondre si tu as le temps ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre... [ Nuage de Brume ]   Un rencontre... [ Nuage de Brume ] Empty

Un rencontre... [ Nuage de Brume ]
Page 1 sur 1