Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: 1er entrainement de Nuage de l'Elfe [PV Nuage de l'Elfe] Sam 20 Mar - 14:06 | |
| .:.:. F. euille de R. osée .:.:. L'aube pointait au loin. Déjà, le soleil se levait doucement pour venir éclairé de ses rayons lumineux la forêt et ses habitants qui l'occupaient. Dans le camp de la Rivière, les félins se levait tranquillement pendant que le lieutenant donnait déjà le nom des guerriers et apprentis pour partir et rejoindre la patruille de l'aube. Les dernières étoiles qui scintillaient dans le ciel orangé disparaissaient peu à peu et la lumière de l'astre solaire vint prendre place. La veille, un baptême avait eut lieu et Feuille de Rosée, jeune guerrière et déjà mentor, se réveilla et se leva. Elle dormait désormais dans la tanière des guerriers et s'était trouvé une litière de mousse libre où elle s'était installé. Maintenant que le jour se levait, elle devait aller voir son apprentie pour la réveillé à son tour afin de partir pour l'entrainement. La chatte blanche aux yeux bleus sortit de la tanière des guerriers et contempla un instant les guerriers et novices qui s'agitaient, comme à l'accoutumé. Son chef se tenait près de son lieutenant et Feuille de Rosée la salua d'un signe de la tête avant de prendre la direction de la tanière des apprentis. Elle passa la tête par l'entrée et y trouva Nuage de l'Elfe, encore en train de dormir. Elle marcha jusqu'à elle et lui mit doucement la patte sur le flanc de la jeune apprentie puis se mit à la secoua, tout en douceur pour ne pas la réveiller brusquement. Elle lui murmura :
- Debout, Nuage de l'Elfe. C'est l'heure de ton premier entrainement.
Aussitôt, la novice ouvrit les yeux et se leva aussi rapidement qu'elle le pouvait. Nuage de l'Elfe fit un petit brin de toilette avant de sortir tout en suivent son mentor. La journée semblait bien s'annoncer et Feuille de Rosée constata que la neige qui avait formait des tas presque tout autour du camp fondait petit à petit à vue d'oeil. Aujourd'hui, elle avait prévu d'emmener son apprentie visiter le territoire du Clan de la Rivière. Arrivé devant l'entrée, la guerrière récemment nommer se tourna vers la jeune chatte pour lui explique rleur programme de la journée :
- Aujourd'hui, nous allons arpenter tout le pourtour du territoire pour te montrer les différentes partie de la forêt qui entour notre camp. Suis-moi.
Elle marcha en direction du petit pont qui leur servait à traverser la rivière. Elle se stoppa devant le pont :
- Voici le petit pont des Bipèdes. Ils le traversent de temps en temps mais nous pouvons aussi l'utiliser. Mais aujourd'hui, nous allons pas le traverser.
| |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Date d'inscription : 07/02/2009 Points : 3341
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: 1er entrainement de Nuage de l'Elfe [PV Nuage de l'Elfe] Ven 16 Juil - 12:34 | |
| [Je m'excuse pour ce retard inacceptable, je n'avais pas vu ton sujet... Heureusement que tu l'as prévenu par mp, merci^^ Je l'ai locké au camp de la Rivière pour que tu puisses répondre.] Nuage de l’Elfe Le grand jour!
« Debout, Nuage de l'Elfe. C'est l'heure de ton premier entrainement. »
Dormant encore à points fermés, la jeune chatte fut doucement tirée de son rêve par la patte de sa nouvelle mentor. Encore toute embrumée de sommeil, les paupières mi-closes, elle mit quelques secondes à revenir à la réalité. Une vive douleur à l’un de ses membres eut soudain raison de son état, lui rappelant au passage qu’aujourd’hui allait se dérouler son premier entrainement. Cette blessure, elle l’avait reçu lors de la dernière Assemblée, où s’était déroulée une violente bataille contre une troupe de sanguinaires sans pitié. Malgré toute sa volonté de protégé son clan, elle avait été gravement blessée, et encore maintenant sa plaie, bien que refermé, lui faisait parfois brusquement mal. Cependant, la plupart du temps, elle oubliait cette cicatrice qui lui avait causé tant de malheur, songeant au destin qui la rattrapait : cette matinée en était la preuve. Dans quelques minutes, son initiation au code du guerrier allait débuter et bien heureusement la guérisseuse l’avait considéré comme apte à supporter une longue patrouille à travers le territoire, afin d’en découvrir les moindres recoins … Ces pensés lui traversèrent l’esprit en un éclair, avant qu’un reflexe subit ne la fit bondir sur ses pattes et saluer Feuille de Rosée, celle qui allait lui faire partager son savoir et sa pratique. Ses grands yeux vert pistaches brillaient d’entrain tandis qu’un sourire angélique illuminait son visage déterminé. Nuage de l’Elfe fit un brin de toilette, plus pétillante que jamais, prête à suivre la guerrière jusqu’au bout du monde et à apprendre toutes les techniques de chasse qu’un félin puisse être capable de retenir. Par quoi allaient-elles commencer ? Allait-elle devenir un jour une aussi bonne nageuse que ses aînés ? Tant de questions fleurissaient en elle, qu’elle décida de toute les chasser pour se concentrer uniquement sur l’instant présent :
« Aujourd'hui, nous allons arpenter tout le pourtour du territoire pour te montrer les différentes partie de la forêt qui entour notre camp. Suis-moi. »
L’excitation gagna davantage la chatonne : elle allait faire le tour des Terres de la Rivière ! Cela serait pour elle l’occasion d’enchainer multiples découvertes et de se familiariser avec son futur lieu de chasse ! De plus, elle avait hâte de mieux connaître sa mentor… Nuage de l’Elfe aimait créer de nouveaux liens avec les autres, même son intégration au sein du clan n’avait pas été un succès au départ… En effet, à cause de ses origines de domestique, nombreux étaient ses semblables à la rejeter, où même à s’attaquer à elle. Mais quelque chose lui disait que tout serait différent à présent. Elle se retint se sauter de joie, ne voulant pas se faire passer pour une hyperactive dépourvue de cervelle, elle se contenta d’emboîter le pas à la chatte blanche aux prunelles azurées. Après une courte traversé à travers les bois, elle s’arrêta près de la rivière, scintillant déjà sous les rayons dorés de l’Astre du Jour. Un petit pont en bois la surplombait, servant sans doute à atteindre l’autre rive. Elle émit l’hypothèse qu’il s’agissait d’une invention des Bipèdes…
« Voici le petit pont des Bipèdes. Ils le traversent de temps en temps mais nous pouvons aussi l'utiliser. Mais aujourd'hui, nous n’allons pas le traverser. »
Bingo ! Satisfaite de sa petite réflexion, elle plissa les yeux pour mieux scruter l’horizon s’épanouissant dans la lueur du levant, curieuse d’en apprendre plus sur cet endroit propre à sa tribu adoptive. Tant pis si elle ne traversait pas tout de suite ce ponton, d’autres choses peut-être plus palpitantes encore l’attendaient.
« Où allons-nous alors ? Demanda-t-elle avec une motivation peu commune, ses grandes et fines oreilles pointées vers l'avant. »
| |
|