AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]

4 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] Empty
MessageSujet: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyVen 19 Mar - 21:56

Je ne pouvais plus attendre. Plus supporter cette pression étouffante. Je voulais tuer. J'allais tuer. Une créature innocente de préférence. Je courrais silencieusement. Tant de grâce et de beauté aurait sidérer n'importe quel chat...J'avais l'impression de voler à ras du sol. Aucun crissement de la part des brindilles. Le vent glissais sur mon pelage, créeant un relief avec des jeux d'ombres. Les rayures de mon pelage se confondaient avec ces dernières. Mes yeux dorés luisaient d'exitation. J'en arrivait bientôt à longer une rivière. Je me figeait d'un seul coup.
    Des pialliements de chatons en plein jeux parvenaient à mes oreilles sensibles. J'entendis des noms étranges, mais un seul retient mon attention. Petit Ange. Cet "ange" allait périr. J'avait fait de lui ou de elle ma proie. Je m'applatis dans les buissons et évaluait le terrain de chasse. Une gorge profonde d'une demi-douzaine de longueures de queue et des rochers. Ceux-ci feraient de parfaits points d'appui. Exellent. Sans le savoir, ces chatons venaient de me donner un avantage considérable. Mais subsistait un doute. Le glougloutement d'une rivière provenait de la gorge. Je savais pas nager. Mais précipiter les copains de Petit Ange dans les eaux écumantes se serait amusant...
    Je sortit de ma cachette. Les chatons arretèrent de jouer et me fixaient. Je leur sourit...d'une étrange façon. Mes babines entrouvertes laissaient voir mes crocs impressionnants. Une trentaines d'éclats ivoire.
    -Qui es-tu?,demanda la présumée Petit Ange.
    -Mmmm...Sans doute quelqun qui risque de vous...
    Je ne pris pas la peine d'achever ma phrase. Je leur sautait dessus. Les amis de ma proie s'enfuirent, comme des lâches. Elle fut tétanisée. Mon désir de sang allait enfin être combler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyJeu 25 Mar - 20:22

[Okii, je n'avais pas compris !!^^

je réponds plus tard]

Dernière édition par Bleu & Souie le Sam 27 Mar - 14:09, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyMer 31 Mar - 17:59

[Zen, zen, pas de quoi s'énervé !!
Crocs de Panthère est nouveau !! ^^]

Petit Ange :
Parfois, la vie est injuste...

Le soleil. Des nuages. Un ciel bleu. Une petite brise. Une journée normale.

Oui, ce début de journée avait tout pour être normale, banal, sans aucun intérêt. Pourtant, Petit Ange était loin d'imaginer que cette journée allait une fois de plus changer sa vie.

Petit Ange était parti tôt ce matin. Il avait envie d'un peu de fraicheur. Pour cette raison, ces pattes l'avaient guidées jusqu'aux berges de la rivière. Deux de ses camarades l'avaient suivis : Petit Plic et Patte de Ploc ( inventés, d'ailleurs, ils ont des prénoms stupides...). Tous les trois étaient étendus au soleil. Sur le pelage épais du chaton était une protection idéale pour les grands froids, mais sous le soleil... A moitié déshydraté, le petit félin se glissa lentement dans l'eau. Elle était gelée. Mais c'était si bon. Il avança quelques mètres mais lorsqu'il ne sentit plus le sol sous ses pattes, il fit demi-tour. Ses deux amis étaient toujours étendus sur la berge de sable. Une lueur de malice alluma les yeux du chaton. Il se rapprocha silencieusement de la berge. L'eau glissait le long de ses poils et il était presque inaudible, seul le bruit des vaguelettes le trahissaient. Lorsque que l'eau arriva au niveau de ses jarrets il s'immobilisa. Il se plaqua contre l'eau. Le liquide glacé effleurait son ventre. Il ramassa ses pattes sous son ventre et bondit. Il atterrit sur Petit Plic qui se réveilla en sursaut. L'eau qui dégoulinait du pelage du chaton lui glaçait le sang. Le chaton couleur sable bondit sur ses pattes et feula :

-" Espèce d'idiot ! Tu vas voir !"
Cela n'avait rien de méchant, car les yeux azur du chaton brillaient de malice.
Petit Plic bondit dans l'eau, il éclaboussa malencontreusement Patte de Ploc. Celle-ci s'empressa de rendre l'appareil à son frère. Cela se termina en une belle bataille d'eau. Les chatons riaient aux éclats. Petit Ange se retira sur la berge. Il s'assit et regarda ses deux amis. Des gouttelettes glissaient le long de son pelage.
Tout était silencieux, seul le rire des deux chatons brisaient ce silence. Mais petit à petit, le rire des chatons s'estompa, le monde devint flou aux yeux de Petit Ange. Le chaton cligna plusieurs fois des yeux mais rien n'y fit, sa vision restait troubles et cela s' empirait...le noir prenait la place des arbres, des pierres et de la rivière. Une brise légère souffla, faisant ondulé le poil du jeune chat. Cette brise était remplit d'odeur, fleur, arbre, mousse, pluie... Mais une seule retint l'intention du chaton. Il inspira à plein poumons pour être certain de ce qu'il avançait...
Maintenant, c'était sûr. Une seule fois le chaton avait eu le plaisir de sentir cette douce odeur, une fois dans sa vie il avait eu le droit à ce bonheur...

Cette odeur, c'était celle de sa mère.
Une voix retentit dans le néant :
-"Prend garde mon fils...N'oublie jamais de te retourner..."

Puis tout alla très vite. La forêt revint à sa place, la rivière réapparut et le chant des oiseaux fut de nouveau audible. Petit Ange était sur de ce qu'il avait vu et entendu, sa mère lui avait parlé. Il se remémora ses paroles : " N'oublie jamais de te retourner" avait-elle dit. Soucieux, le chaton se leva. Doucement, il se tourna. Derrière lui, des fougères et un buisson d'aubépine. Rien d'inquiétant à première vue mais le chaton regarda plus attentivement. Il entrouvrit la mâchoire afin de mieux humer l'air. Son sang ne fit qu'un tour lorsque son regard se posa sur les fougères. Dissimulé dans l'ombre, deux yeux mesquins le fixaient.
L'intrus sorti de sa cachette. Derrière, les rires des deux chatons cessèrent. Petit Ange ne savait que faire, il dit d'une voix forte :

-Qui es-tu?

Une sorte de sourire se dessina sur le visage de l'intruse et ses crocs immaculés luisirent à la lumière du soleil. Sa voix stridente résonna :

-Mmmm...Sans doute quelqu'un qui risque de vous...

La féline ne finit pas sa phrase et bondit. Derrière Petit Ange, Petit Plic et Patte de Ploc s'enfuirent à toute jambe. Le chaton n'avait pas d'issus, son agresseur était trop près. Petit Ange coucha les oreilles et feula. Cela n'eu que pour conséquence de faire rire la chatte. Petit Ange tint bond. Dans sa poitrine, son coeur battait en chamade.
Dans les buissons un feulement rauque et bien plus inquiétant que celui du jeune chat déchira le silence qui venait de s'imposer.
[désolé...c'est vraiment nul...
Et plein de faute...ne juge pas stp, j'ai pas eu le temps de me relire...
je le ferais plus tard...=/]

Dernière édition par Bleu & Souie le Ven 2 Avr - 19:47, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyMer 31 Mar - 18:13

( escuser omoi si j'ai deranger Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] Icon_redface )
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptySam 17 Avr - 20:39

Ecume de neige

Une matinée mouvementé

Etait-ce le clan des étoiles qui décidait de l'avenir de chaque félin des quatres clans de la forêt, est ce que notre destin était-il prédestiné, si cela était le cas alors pourquoi s'acharner sur quelques pauvre malheureux au lieu de répartir de manière équitable la souffrance. La toison argenté possédait des pouvoirs immences mais si il ne s'en servait que pour derverser sur le monde une vague de malheur? Ecume de neige elle n'avait pas eu la chance d'avoir une vie tranquille sans aucun soucis, la haine et le désastre avait été présent chaque de son existence depuis sa naissance, peut-être est-il temps pour cette vétérante que la vie n'a pas épargner de trouver enfin le repos éternelle et les réponses aux questions qu'elle se pose depuis si longtemps.

Ce matin le soleil brillait haut dans le ciel azur, le champ des oiseaux envelopait le clan de la rivière d'une douce mélodie enchantresse. Endormie dans son antre une chatte ivoire dormait roulé en boule sur sa couche de mousse alors que les autres félins s'activaient à la tache depuis plusieurs heures déjà. Mais c'était là un des seuls privilèges que la vétérante avait put trouver à faire parti des anciens du clan. Les cris des chatons joueurs arrivèrent jusqu'aux oreilles de l'ancienne, grognant elle releva lentement ses paupières laissant ses deux orbes saphir découvrir le monde du petit matin. Etouffant un baillement écume de neige soupira qu'est ce qu'elle detestait sa vie, elle était pourrie jusqu'à la source et rien en pourrait changer le passé.

Se levant la doyenne s'étira longuement avant de sortir de l'antre des anciens pour aller prendre un petit déjeuner, encore une fois les apprentis avaient publier de lui apporter son repas matinale. D'un pas non chalant elle se dirigea vers la réserve de nourriture, la lumière aveuglante lui fit fermer les yeux à plusieurs reprises, la chaleur de l'extérieur lui fit un bien fou, la saison des neiges avait fait de sérieux dégât sur le clan et encore plus sur sa petite personne. Saluant quelques félins sur le chemin, dès qu'elle fut devant son objectif, la féline se pencha pour prendre dans sa guelle une souris assez dodu, relevant sa tête elle trottina vers l'arbre le plus proche, elle se couche contre son tronc et dégusta sa proie, à ce moment là une chatte passa en marchant d'un pas vif vers la vieille chatte. Il s'agissait de lune éternelle une toute jeune guerrière qui avait été baptisé en avance vu qu'elle venait d'avoir 11 lunes.Mais écume de neige pénait à reconnaitre en ce corps bien plus maigre que le chat le plus mal en point du camp l'apprentie si doué et pleine de vie qu'elle avait connue, la guerrière n'était plus que l'ombre d'elle même entrainé par des raisons qui était inconnu à l'ancienne,

*Quel dommage*pensa la chatte au coussinets usés

En effet la splendide féline au pelage brillant et d'un blanc pur et impeccable, aux perles de lunes si envoutante, à la démarche gracieuse et élégante, la guerrière et la chasseuse si prometteuse non désormais c'était une lune éternelle aux poils blanchâtre emmélés et sombres, aux yeux éteints et sans vie, sa démarche bein qu'intacte ne cachait rien de son état de santé plus qu'inquiétant. Elles échangèrent un long regard qui valait plus que les mots, celui de la vétérante exprimait la désolation et la pitié celui de sa benjamine la tristesse et la déprime. Puis d'un hochement de tête elles prirent chacune une direction différente, pour sa part écume de neige sorti du camp par le tunnel elle ne pouvait rester la planté observant sans pouvoir rien faire une de ses petites protégés sombré dans les ténèbres.

Refoulant ses regrès elle marcha longtemps , laissant les bruissements de la nature l'appaiser, ses pattes la guidèrent comme à chaque fois à la rivière, le doux soleil se reflètait sur la surface limpide de l'eau éparpillant sur la rive des milliers de reflets scintilants. C'est alors qu'elle perçut l'odeur de chaton de son clan, fronçant les sourcils elle se demanda pourqoi ces jeunes chats avaient-ils été si loin de la pouponnière cela étaitt vraiment dangeureux surtout avec cette troupe de sanguinèrent qui rodait dans les parages.

Suivant la piste invisible des fugueurs la chatte blanche ,ne tarda pas à les repérés, cependant une autre odeur qui m'étais inconnu mais marqué très fortement par le sang. Accélérant le pas je craignais le pire découvrir les cadavres de pauvres petites boules de poils innocente. Soudain j'apperçut une femelle grise tigré d'un gris fonçé lancer un cri à en glacer le sang, le sang de la vétérante ne fit qu'un tour elle ne permetterait que petit ange soit tué sous son nez si elle devait y rester alors soit de toute façon elle n'avait plus rien à perdre.

Poussant un cri de guerre encore plus dangeureux et chargé de rage que l'agresseuse de petit ange elle bondi du fourret toutes griffes dehors, les oreiles paqués contre son crane, les babines retroussés à l'extrêmes. Se propulsant haut dessus du chaton blanc, elle percutta de plein fouet la féline, plogeant ses griffes assérées dans sa peau, labourant son ventre, elles roulèrent dans une danse mortelle pendant quelques mètres avant de se séparer d'un bond.

Petit ange cour va chercher de l'aide vite!

Guettant chaque mouvement de son adversaire, elle l'analysa, la vieille guerrière ne se faisait pas d'illusion elle ne pourrait vaincre un adversaire aussi jeune, mais après tout si elle devait mourir elle préférait le faire au combat, elle avait combattu toute sa vie durant, mais celle-ci serait sa dernière elle le sentait alors aujourd'hui il fallait tout donner une dernière bataille, un dernier effort, un dernier salut pour écume de neige la chatte à la vie la plus dur de la forêt. Il fallair qu'elle tienne au moins jusqu'à ce que petit ange ait pu se mettre à l'abri. Avec un nouveau cri de rage elle lança:

Tu n'as donc pas d'honneur? S'attaquer à un chaton, c'est pitoyable! Puis-je savoir le nom de la chatte sans honneur que je vais affronter? Pour ma part je suis écume de neige, et donnes moi simplement ton nom, j'ai toujours détesté parler en combattant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyDim 18 Avr - 15:49

Un éclair de fourure blanche traversa le paysage de verdûre. Elle fonca droit vers l'inconnue toutes griffes dehors. Elles ne formèrent plus qu'un tas de fourrure, roulant et feulant. D'un bond, les deux chattes se séparèrent. Leur pelage d'ordinaire blanc était maculé de tâches de sables. Petit Ange tourna le tête afin de voir qui venait de le sauver : Ecume des Neiges. La vétèrante faisait face à la chatte grise, elle lui cria :

-"Petit ange cour va chercher de l'aide vite!"

Le sang du chaton ne fit qu'un tour. Miraculeusement, ses pattes se détachèrent du sol. Le chaton fit alors volte face et courut vers le camp. En courant, le petit chat entendit la vétérante feuler à son agresseuse :

-"Tu n'as donc pas d'honneur? S'attaquer à un chaton, c'est pitoyable! Puis-je savoir le nom de la chatte sans honneur que je vais affronter? Pour ma part je suis écume de neige, et donnes moi simplement ton nom, j'ai toujours détesté parler en combattant!"

Le vent sifflait dans ses oreilles, son épais pelage était plaqué contre son corps. Il courait aussi vite que ses courtes pattes le lui permetaient. Les branches lui lacèraient le flanc, lui arrachaient les poils faisant naître ce ci de là, des coupûres rouges. Il bondit par dessus un tronc. Mais celui ci était plus haut que prévu, il loupa sa réception et tomba de l'autre côté de l'obstacle. Etendu dans la mousse, il n'avait rien de cassé mais de nombreuses étoiles blanches parcemaient sa vision. Il se redressa. Sa tête tourna et le chaton chancela un temps mais il se reprit. Le chaton blanc s'ébroua et retrouva ses esprits. Lorsque le monde eut cessé de tourné trop vite, il reprit sa course folle.
Il approchait du quand car maintenant, il était capable de voir à travers les broussailles le tunel d'ajonc qui faisait office d'entrée. Il bondit à l'intèrieur du camp. L'ajonc finit de lui lacèrer le flanc. Comme un éclair blanc, il déboula à l'intèrieur du camp. Halètant il courut à l'intèrieur de la tannière des guerriers. Son petit coeur bondissait dans sa poitrine, un peu trop vite. Il chancela de nouveau. Une guèrrière au pelage argentée s'approcha de lui. C'était Lac Bleu, une ancienne reine redevenue récament une guerrière à part entière.

-" Ca va Petit Ange ?"

Le chaton fit "non" de la tête, incapable de prononcé un mot. Il tenta quand même :

-" Non..... Ecu...Ecume des Neiges...est en dan...danger,... Elle m'a sauvée... Elle se fait atta..attaquée, près ...près de la ...rivière...Aidez...Aidez là...Elle est ....vieille...et ...elle jeune...et forte...très forte...Vite....!!"

Lac Bleu fut surprise de l'annonce du jeune chat mais elle ne remit pas sa parole en doute. Derrière elle, Nuage de Framboise passa. Elle l'interpela :

-" Nuage de Framboise !"

La chatte calico s'approcha de sa mère en souriant.

-" Pourais-tu conduires Petit Ange dans ton antre et le soigné avec Joli Papillon s'il te plait ?"

La jeune novice jetta un regard à Petit Ange et n'hésitat pas une seconde. Elle l'aida à marché en le soutenant de son épaule. Lac Bleu se tourna vers Lune Eternelle qui était venue voir ce qu'il se passait ( si tu ne veux pas, j'enleve bien sur ! =) ) :

-" Tu m'accompagnes ? "

Toublée, la chatte blanche aquiesa. Quelques autres guerriers leurs emboitèrent le pas. Ils sortirent du camp. D'un même mouvement, en unité, ils se mirent ensemble à courir en direction de la rivière. Dans les yeux de chacuns, on pouvait y lire de l'inquiétude et aussi de la peur.
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] EmptyDim 18 Avr - 16:01

Cascade, j'ai supprimée les deux messages que tu avais demandée ;)
Pour ce qui est de l'intru, qu'il ne recommence pas (;
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]   Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie] Empty

Mort de Ecume de Neige[PV Eternelle & Swie]
Page 1 sur 1