AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plongeon - bombaplouf.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plongeon - bombaplouf. Empty
MessageSujet: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyMer 17 Mar - 18:02

« Il suffit d'un grain de poussière,
    Pour passer de l'ombre à la lumière,
    De son coeur, chasser la misère,
    S'envoler, libre comme l'air !
    »

• • •

[ LIBRE ]

• • •

Où était-il ? Cela faisait des heures qu'Ishràm marchait, les coussinets couverts d'égratinures à force de les érafler sur des caillous, la langue à moitié pendante ... il n'avait guère fière allure le jeune chaton ! Ses poils hirsutes retombaient mollement devant ses yeux, recouvrant ses magnifiques prunelles bleutées. Il faut dire, à sa décharge, que depuis la perte totale de sa mémoire il ne connaissait plus du tout les terres. On lui avait vaguement indiqué qu'il ne fallait pas aller du côté des bipèdes, au risque d'en revenir avec quelques blessures en plus et quelques bouts de chaire en moins ... ce que n'avait aucune envie Le jeune Byll'Âme, du moins pour l'instant. Mais comment savoir quand il était encore sur ses terres et quand il était en terres ennemies ? Il commençait à se douter de la réponse ...

En effet, plus il avançait, plus la nature était belle à en pleurer. Une forêt verdoyante parcourue par des herbivores divers, dont beaucoup de petits mulots, musaraignes, de quoi donner l'eau à la bouche à tout un clan de félins ! Ses yeux brillants parcouraient$t ce somptueux paysage, s'arrêtant sur un groupe de biches qui détalaient. Leurs bonds majestueux les faisaient avancer plus vite qu'il ne le pourrait jamais, leurs sabots étincellants brillaient dans ce soleil d'or ... si cet endroit était chez lui, il y resterait indefiniment. Mais il était clair qu'il n'était certainement pas le bienvenue ici ! D'ailleurs, qu'allait-il faire et dire s'il se trouvait museau à museau avec un félin ? Pour quel imbécile passerait-il ? La n'était pas la question, car sa longue marche s'arrêtait. A cet endroit précis. Le coeur battant, il se laissa envahir par la douceur du lieu magique. Une rivière à l'eau cristalline, des hautes herbes grasses et des arbres plongeants le bout de leurs feuilles sur la surface des flots ... tout était magnifique, y compris la multitude d'oiseaux, un véritable arc à ciel de plumes !

Depuis une éternité, ce miracle ne s'était pas produit.
    Un sourire s'immisca sur les lèvres si souvent fermées du chaton ... un sourire enfantin, vestige de son enfance que la vie tentait de lui retirait, qui s'élargit jusqu'à devenir rire ! Rugissant comme un jeune fou face à ses compagnons de jeu, il s'élança sans hésitation vers l'étang, bondissant d'un côté et de l'autre, avant de finir sa course dans un magnifique arc de cercle, par dessus le bord du ponton ... qui se termina par un PLOUF monumentale ! Riant aux éclats, il secoua la tête, son pelage s'ébourrifant !

Cela faisait tellement de bien de redevenir celui qu'il était avant ... sans le savoir. Un chaton innocent, aimant la vie, découvrant les mystères multiples qu'un clan aimant lui prodiguait ... toutes ces petits choses, comme l'amour d'une mère, dont il ne se rappellait plus rien, rien que le vide d'une mémoire effacée. Il n'avait plus rien, rien.

Un bruit alerta son ouïe fine, la peur tétanisant ses muscles. Que pouvait faire un chaton face à un attaquant ? Qui plus est, il se savait faible car n'avait rien ingérer depuis des lustres ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )

Plongeon - bombaplouf. 337180Hades

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyMer 17 Mar - 22:40

(peux m'incruster ? Plongeon - bombaplouf. Fresse - je suis un méchant solitaire sangui - rassures-toi, épuisé et sous-nourris )
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyMer 17 Mar - 22:46

( Pas d'soucis, va pour le sanguinnaire I love you )
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyMer 17 Mar - 23:14

« Marche, cours,
    va là où il te plaît,
    à l'autre bout de la terre,
    près des étoile, mais, surtout,
    ne t'arrête pas de rêver... »

• • •

Un passé, un Présent, un Futur... Cela influençait-il le jeune chaton ? Était-il aussi bête pour se poser une pareille question. LA vie, c'est comme une fleur, elle entame sa croissance, à des petits bourgeons, fleurit, se reproduit, et après, plus rien. Elle meurt. C'est ça l'avenir de ce jeune Chat, mourir, essayer de vivre, croire en l'avenir. Peut-être qu'un jour il trouvera l'amour. Mais il ne croit pas en la chance, ni aux miracles, il ne croit déjà pas en lui-même, comment fait-il pour continuer à vivre ? Je me le demande.

Son clan le répugnait, c'était toujours la même chose, fais-ci, fais-ça, et sa vie vient après ? Je croyais que ce qui est le plus important était sa peau, oui, celle qu'on a sur son dos, qu'on porte jour et nuit. Pourquoi ce remord me revient sans-cesse dans ma tête, mes neurones, mon cerveau aussi minuscule sois-t-il, ne peut plus le supporter. Pourquoi, pourquoi est- arrivé à moi ? Je me sens si nerveux, chaque fois que ce sentiments m'emporte. Mais à quoi bon raconter me vie, si je me la raconte à moi, et à personne d'autre, c'est si inutile....

La vie au clan bâtait son plein, les apprentis mangeaient gaiement avant de partir à leur entraînement, les guerriers profitaient du peut de soleil. Certains chatons, comme moi, s'amusaient à se battre sur le sol mouillé, oui, mouillé, car la nuit avait-été humide, et le ciel avait pleuré, telle est mon expression. Mes pattes touchèrent le sol, si désagréable, de la boue venait se coller à me fourrure si bien lustré, que j'avais enfin réussis à lissé, les poils recommençaient à sauter dans tous les sens. C'est si énervant... A chaque pressions sur le sol boueux, de l'eau brune en sortait, c'est délirant, comme un chaton sans cervelle peut regarder ce phénomène pendant des heures, sans se dire qu'il parait bête.

Ooh ! Un papillon ! C'est si amusant de se prendre pour un papillon, vous savez, vous pensez voler, puis, vous vous rendez compte que vous plaisez à des adultes, qui eux, croient que c'est normal... La vie est dure parfois, vous pensez pas ? Ha ha, moi je me marre, c'est si chouette d'être le chaton le plus intelligent, parce-qu'on peut paraître imbécile, alors que les imbéciles, peuvent pas paraître intelligents, bande de bêtes sans cervelle !

Mon museau toucha ma patte boueuse, et je fis une moue horrible. Ça empestait, qu'est-ce qui était tombé du ciel maintenant, les fientes de nos ancêtres, vous les gardez, on en a pas besoins, nos terres sont déjà assées fertiles ...

Les chats me regardèrent marcher, je n'avais jamais connus la pluie, avant quelques-jours, oui, la neige venait de partir, il commençait à faire plus chaud, et plus sec, mais aussi plus pluvieux, et les végétaux repoussaient, la vie revenait enfin, le gibier aussi, nos gosiers vont être Contents di-donc ! Mes pattes avançaient, l'une devant l'autre, ainsi de suite, ça enchaînait, jusqu'au moment, et je me retrouve nez dans le boue, avec des chats stupides rigolant de ma dégringolade.

Je grommelais.

« Ça vous fait Rire bandes de Chats Stupides sans coeur ! Moi non, alors retournez vous, il y moyen d'être sympathique ?! »

Oui je sais, je ne suis pas aimable, mais, c'est une qualité de ne pas être aimé, car plus personne ne vous embête, et on vous laisse tranquille, haa, la vie, quand on la passe sainement, sans personne pour vous contrarier, c'est si chouette.

J'arrivais au coeur de la forêt, et oui, je sais marcher vous savez ? Non, je ne suis pas tombé une deuxième fois, si c'est ce que vous voulez savoir. Marcher, pour un chat, c'est très important, car on doit savoir chasser grâce à ça, ne me prenez pas pour un philosophe, oui un scientifique, je suis un chat, seulement, un chat. Mais intelligent, si je ne puis-dire !

La forêt semblait, calme, les oiseaux chantaient, une mélodie peut familière, la dernière fois que je l'avais entendue, mais parents étaient allongés sur un chemin dur et puant, mort. Depuis, je ne savais plus rien entendre, je restait plongé dans le noir, à attendre que mes remords passent. Pour l'instant, je n'ai plus de périodes, enfin presque plus.

Le pont n'était plus très loin, je ne sais pas vraiment pourquoi je vais là-bas, mais une idée, comme-ça, peut-être vais-je y trouver quelque-chose, ou quelqu'un, le hasard fait bien des choses. Mais la vie est si difficiles, j'aimerais avoir plus de hasard chouette, comme ne pas à devoir aider les anciens, ou même aider les guérisseurs. Les tâches ménagères c'est pour le filles, Bon Dieu d'Etoiles !

Une flaque, une Jolie flaque s'étendait devant moi, je ne savais pas si je devait m'aventurer dedans, ou rester à couvert dans les buissons. Enfaîte, si je devais rester, car je venais à-peine de remarquer un chaton, aussi grand que moi, s'avancer dedans, et plonger, un PLOUF fit s'entendre, lui aussi était si bête, qu'il pouvait jouer à des jeux pareils ?!

Je bougeais sur mes pattes, je frissonnait, enfaîte, je voulais aussi sauter dans cette flaque, et montrer à mon entourage que j'étais un minimum Chaton, et que je pouvais aussi jouer comme cela !

Mes pattes m'encouragèrent, jusqu'au moment ou le chaton se retourna dans ma direction, il eut un petit mouvement de recul, puis s'apaisa quand il vit un autre chaton, de son âge.

« Hum, Bonjour toi ... Comment-appelle tu ? »

Je fis un large sourir pour paraître gentil, et le chaton s'apaisa.

[Hum, j'ai oubliée, ton spartiate doit intervenir, après que je sois arrivée, si tu pouvais un petit peu changer ton histoire =)]

Dernière édition par Pique & Lumineux le Jeu 18 Mar - 18:34, édité 1 fois
http://0Green-Day0.skyrock.com
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

INK.STREAM

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyJeu 18 Mar - 0:01

[+1 quoi ?O.o]

[fin voilà mon rp]

Ses os saillant sous ses poils sales et crasseux, sa maigreur, sa difficulté à se traîner d’un endroit à l’autre, cette lassitude qu’il éprouvait aux égards du monde, annonçait sa fin prochaine. Il n’avait plus à rien à faire ici. Il se sentait vieux et faible, inutile. Il n’avait pas réussi la seule promesse qu’il avait prononcé sur le corps mort de sa mère bien des lunes plus tôt. « Je te vengerai… Promis… », avait-il murmuré entre deux sanglots. Or qui était à l’origine de sa perte ? Sa sœur, bien sûr, une petite chatte cendrée, stupide et égoïste !

Elle était vivante. Elle était quelque part et respirait le même air que lui. Il allait mourir, mais il ne voulait pas s’en aller sans l’avoir faite crever d’abord !

Il n’avait pas mangé depuis trois jours. Chaque soir il voyait la lune gravir le ciel, chaque matin il voyait l’aurore poindre, sans avoir fermé l’œil de la nuit. Il ne voulait pas s’arrêter, pour ne pas perdre sa conviction, et parce qu’il s’en voulait. Il n’avait plus la force de penser à manger. Il n’entendait même plus les grognements assourdissants de son estomac vide. Chaque fois qu’il posait une patte sur le sol, il craignait de s’effondrer sous la fatigue. Chaque fois que ses paupières se fermaient, le paysage s’effaçait devant lui et le laissait errant, jusqu’à qu’il réussisse à les relever et à continuer à avancer.

Heart of Ink marchait en direction du ponton, pour se rafraîchir un peu, lorsqu’il entendit un PLOUF phénoménal ! Tant bien que mal, il tenta d’accélérer son rythme mais tomba à plusieurs reprises. Se relevant, il parvint jusqu’au bord du ponton. Il se pencha et découvrit, juste sous ses yeux, deux chatons… sans défense. L’un était noir aux pupilles bleues magnifiques. Il ne put détacher ses yeux de ce regard océan infini. Ka. Oui, c’était les même yeux que ceux de sa mère, les mêmes yeux profonds et mystérieux.

La Terre tournait autour de lui : les feuilles des arbres se confondaient à l’herbe, et il ne faisait plus la différence entre le sol et le ciel. Son estomac se souleva. Sa tête lui tournait aussi. Il chancela, regarda le sol, à bout de souffle, tentant de garder l’équilibre. Impossible. Son crâne heurta le sol. Trou noir.

« Cendre. », murmura-t-il dans son inconscient.

C’était de sa faute. Tout était de sa faute. Ink eut envie de pleurer. C’était impossible. Il n’avait pas été triste depuis des lunes et des lunes, vivant que pour lui. Il ne savait plus pleurer. Il sentit sa gorge se nouer.

D’affreuses douleurs lui tordirent le ventre. Il n’entendait plus rien.

Pas même les oiseaux. La nature s’était tue. Il ne percevait plus le cours du ruisseau. Tout était noir, partout.

« A quoi cela sert-il de vivre, si on doit s’éteindre à si petit feu ? » se demanda-t-il. « Cendre je te tuerai. Je me débrouillerai. Non, je ne mourrai pas pour toi. Pas pour ton plaisir. Abeille Rousse me mènera jusqu’à toi et je te tuerai, après je me débarrasserai d’elle. »

Il perdit connaissance.

Quand il rouvrit les yeux, il faisait nuit. Il était encore au sol. Il redressa la tête. La lune jouait les reflets de la rivière, les nuages la rendaient mystérieuse. Elle murmurait de nouveau. Heart of Ink entendait. Il percevait ces chuchotis susurrés comme les paroles sombres d’une prophétie. Mais il ne les comprenait pas. Toujours il s’était interrogé sur leur sens. Jamais la réponse n’était venue. Il se leva péniblement, il ne sentait plus ses pattes faibles.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine si bien qu’un hoquet de surprise lui échappa.

Devant lui se tenait, élégante, de dos, presque irréelle, Ka, sa mère. Sa mère chérie qu’il avait retrouvé morte un soir d’Hiver. Cette mère si aimante qu’elle s’était sacrifiée pour un caprice de sa petite sœur.

-Maman, murmura-t-il, arrivant à peine à parler.

-Non, répondit-elle sèchement.

Ink sursauta. Pourquoi le rejetait-elle ? Il n’avait pas bougé, elle non plus, parfaitement immobile, il commençait à douter de lui-même. Etait-elle sa mère ? Bien sûr que oui ! Quelle idée…

-Pourquoi es-tu si mal nourri, si épuisé ?

Son ton était toujours agressif. Ink ne comprenait plus.

-Je dois retrouver Ce…

Sa mère aurait-elle voulu qu’il la tue ?

Elle l’ignora.

-Je ne suis pas ta mère.

Son rythme cardiaque faillit s’arrêter. A deux griffes de s’effondrer, il hoqueta ;

-Maman ?!

-Je ne suis pas la mère de Heart of Ink.

- Mais je suis… !

-Non !

Il voulut la rejoindre en quelques bonds – la distance qui les séparait – mais il se cogna à quelque chose d’invisible, il ne pouvait pas l’approcher.

-Tu ne sais plus qui tu es.

Il voulut protester mais attendit.

-Tu étais mon fils du temps où tu t’appelais Stream. Tu as oublié qui tu es, et tu m’as oublié avec.

Des images défilèrent dans la tête d’Heart of Ink. Stream, disait-elle ? Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Nulle part dans sa mémoire ce nom était inscrit. Il n’arrivait pas à se souvenir, il ne voulait pas.

-Non, chuchota-t-il. Non, je ne t’ai pas oublié.

Elle se retourna. Ses yeux bleus mers le transpercèrent et l’envahirent d’une colère sans pareil.

-Si. Tu m’as oublié, Stream.

Le vent se mit à souffler, si fort qu’il n’y avait plus que ça aux oreilles d’Ink.

L’image de sa mère disparut, s’effaça, au fur et à mesure que le souffle du Clan des Etoiles balayait son illusion.

Il ne croyait pas au Clan des Etoiles.

Ink reprit conscience mais ne bougea pas, ne rouvrit pas les yeux, toujours cloué au sol. Les poils cerclant ses pupilles étaient humides, maintenant, il se souvenait. Il avait été Stream. Il ne l’était plus.

(si vous avez pas le temps, vous êtes pas obligé de lire le passage de son rêve, qui n'a aucun rapport avec la rencontre ; vous aurez rien loupé ^^)

Dernière édition par Heart of Ink le Jeu 18 Mar - 22:18, édité 1 fois
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyJeu 18 Mar - 17:39

[Je vais répondre, je réserve la place =)]
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

INK.STREAM

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyJeu 18 Mar - 19:05

(euh là il y a problème, parce que du coup, mon truc à moi est complètement décalé --' ... comment on fait ? je suis désolée, brown, la prochaine fois, je saurai ce que veut dire +1, enfin si tu pouvais mettre "je réserve la place", pour les demeurées comme moi... ^^)
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyJeu 18 Mar - 19:10

[J'ai dis ça dans mon Rp ( enfin, après xD) ;]

[Hum, j'ai oubliée, ton spartiate doit intervenir, après que je sois arrivée, si tu pouvais un petit peu changer ton histoire =)]

Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

INK.STREAM

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyJeu 18 Mar - 19:16

(ok, je ferai ça c'soir, là je suis pas sur mon ordi... sinon, mon chat n'est pas un spartiate, tu dois confondre ^^)

[edit: j'ai édité mon post, juste après le tien, tout est dans l'ordre, maintenant XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyDim 21 Mar - 17:57

[ On attend donc la réponse de Pique ? ]
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyDim 21 Mar - 20:25

[ Elle est déjà la Biloute (;]
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Puf : Jaisus

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyDim 21 Mar - 20:40

( J'peux m'incruster avec Nuage de Jais ? Plongeon - bombaplouf. Fresse
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyDim 21 Mar - 21:37

[ Super Piquette I love you Va-y Jais ! Après ... stop, je réponds XD ]
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyDim 21 Mar - 23:52

Nuage de Jais

Nuage de Jais était sorti faire un tour en forêt. Elle marchait tranquillement entre les arbres, à l’affut d’une proie ou d’un intrus. Il faisait doux le ciel était dégagé il n’y avait presque pas de vent. Le pelage noir de l’apprentie resplendissait au soleil. Nuage de Jais était une jeune femelle noire aux pattes et au museau blanc. Soudain, elle s’arrêta. Une odeur suspecte planait dans l’air. Elle leva le museau et senti l’odeur d’un chaton à sa droite. Alors doucement elle s’approcha et vit deux chatons près d’une flac d’eau. Lentement elle vint à leur rencontre mais resta cachée derrière un arbre.
Elle entendit l’un deux demander à l’autre : « Hum, Bonjour toi ... Comment-appelle tu ? »
Derrière son arbre Nuage de Jais hésita. Cette fois, c'est un chat adulte qui arriva, de là où elle était elle le voyait mal.Puis maladroitement elle partie à leur rencontre. L’un des chatons étais noir et blanc il avait l'air épuiser. Ses yeux bleus refletèrent sa frayeur quand il la vit approché. Elle ne distinguait pas très bien l’autre de là où elle était.Elle s’approcha encore un peu et timidement leur adressa la parole.
Bonjours, qui êtes-vous ? Que faites vous ici ?

[size=12]Puis elle s'assit et les dévisagea avec curiosité tout en se lechant le poitrail.[/size]

Dernière édition par Plume De Jais le Mer 31 Mar - 19:24, édité 3 fois
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

INK.STREAM

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 0:02

[je réponds après Byll'Âme =) ]

[Nuage de Jais, tu m'as oublié ou quoi ? x) j'me vois pas dans ton post x)]
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 0:13

Non je t'ai pas oublié, elle t'a pas vu x)
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 0:14

Non elle t'a pas vu x) non sérieux j'ai pas fini, j'étais en train d'éditer là, maintenant ça devrait être bon. =)
Désolet pour le double post, en plus je peux pas le suprimer.

Dernière édition par Plume De Jais le Lun 22 Mar - 0:20, édité 1 fois
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink

INK.STREAM

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 0:19

[mais pourtant mon ink est en plein milieu du ponton = / ou alors je me suis plantée quelque part ?]
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 19:37

[ Nuage de Jai, tu m'excuse, mais tu as joué mon chat, et il n'est pas trouillard, justement, il te cracherait à ma figure, donc tu m'édite ton message, s'il te plais.)
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 20:03

Oh, je ne l'ai pas joué, je disait qu'elle ne le voyait pas car il n'était pas dans son chan de vision. Les deux chatons sont à côtés et de là où elle est, elle ne le voit pas bien.
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 20:14

[Non, tu as clairement dis ; L’un des chatons étais noir et blanc il avait l'air épuiser. Ses yeux bleus refletèrent sa frayeur quand il la vit approché. Elle ne distinguait pas très bien l’autre qui était en partie caché par le premier.]

Maintenant, Stop Flood !
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. EmptyLun 22 Mar - 20:31

Je sais bien, je n'est pas dit " qui s'était" mais " qui était" C'est à dire que ce qu'elle voit c'est le chat de Bille'Ame, devant le tien car elle arrive sur le côté. Mais si c'est vraiment dérangeant je peux changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongeon - bombaplouf.   Plongeon - bombaplouf. Empty

Plongeon - bombaplouf.
Page 1 sur 1