AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]

2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]   Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] EmptySam 6 Mar - 16:11

Aujourd'hui Petite Lande était de bonne humeur. Elle avait enfin réussi à se faire des amis au clan du Vent. Et surtout elle avait attrapé sa première grive! Bon d'accord elle était maigrichone et elle ne pouvais plus volait, car elle avait une aile blessée, mais elle l'avait quand même attrapée! Elle l'avait savouré comme sa première proie.

Après son moment joie, Petite Lande avait eut besoins de s'évader un peu. Elle avait alors opté pour le lac. Elle s'était allongée sur la neige fraîche, au bord du lac, pour pouvoir contempler les quelques flocons qui virvoltaient un peu partout... Ceci la faisait penser à sa mère...

Puis elle eut subitement envie de courir sur le lac gelé, mais elle savait que celui-ci risqué de casser à tout moment. Peu importe, elle s'élança, la glace semblait supportait son poids de plume. Elle gratta un peu la neige qui recouvrait l'épaisse couche. En-dessous elle aperçut un poisson. Elle n'en avait jamais mangé. D'un coup de patte elle brisa un bout de glace, puis la plongea dans l'eau gelé. Un frisson lui parcourut l'échine, et elle rata de peu le poison.
Un autre passa, et pour ne pas le rater elle plongea sa patte un peu plus profond, ce qui lui fit perdre l'équilibre.

On entendit un gros "PLOUF", puis un crit:

-Au secours je suis tombée dans le lac, venait m'aidait!!

Le froid lui glaçaa le corps en entier et elle commença à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire

Perso 1 : Fantômette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]   Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] EmptySam 6 Mar - 16:27

Petite Chance

Petite Chance se baladait au bord du lac. Elle avait voulu un instant s'évadait du clan. Ne plus voir les félins trop maigre arpenter le camp. Et les chats du clan de la rivière au moindre petit poisson sursautait et le regardait d'un regarda avide. Ils en bavaient presque. Ils se seraient sans doute battu pour le moindre petit morceau de chaire. Mais la viande était réservée aux reines, aux anciens, aux chefs aux guérisseurs. Bref aux membres les plus importants. Bien Sûr, elle était bien nourrie. Étant chatonne elle avait de la nourriture a volontés. Mais voir sa mère s'escrimait a les faire vivre la rendait malheureuse. Mais sa mère lui avait expliqué que c'était ainsi. Mais une seule question l'obsédait:*Quand cette période allait-elle cessé? Et le gibier revenir?*. Bien Sûr on sentait le redoux; Il faisait un peu moins froid et les proies se faisaient un peu plus présente mais tout de même! Mais un grand bruit détournât son attention. Elle tournât la tête et aperçut une chatonne portant l'odeur du clan du vent tombait dans l'eau glaçait du lac!*Elle ne sait pas nager!*Pensat-elle affolée. Évidemment son reflexe fut de porter secours a la malheureuse chatonne. Elle s'élançât sur le lac gélé. La glace craquât sous son poid. Mais elle continuât courageusement sa course effréné. En arrivant a la hauteur de la petite du vent, elle l'a prit par la peau du cou et la tirat de toute cesforces hors de l'eau. Mais la petite était trop lourde et elle commençât elle aussi a glisser vers le trou. Petite Chance eut peure et redoublât de force. Enfin elle réussit al a tirer hors de l'eau. Et a l'entrainer le plus rapidement possible vers le lac. Puis elle criât d'une voie aigus.
-MAIS TU ES FOLLE??????? TU TE REND COMPTE SI JE N'ETAIS PAS VENU A TON SECOUR?????
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]   Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] EmptySam 6 Mar - 20:49

Soudain elle sentit quelqu'un planté ses crocs dans la peau de son cou, ils étaient pointus, surement se d'un chaton. Puis sa sauveuse commença à la tirer hors de l'eau. NON! La chatonne était trop lourde se qui entrainait l'autre dans le lac en même temps! Que faire? Petite Lande était à peine consciente! Dans un ultime effort elle plaça ses pattes avants sur le bord de la glace et se propulsa assez fort pour que sa sauveuse la hisse hors de l'eau. Epuisée elle se laissa tirer jusqu'au rivage. Elle fut déposer en douceur, puis elle ferma les yeux quelques instant.

Un peu plus tard lorsqu'elle les réouvrit elle vit une chatonne qui se tenait près d'elle. Petite Lande ne la connaissait pas, mais celle-ci lui avait sauvé la vie! Elle ne devait pas être plus âgé qu'elle.
La chatonne en face avait l'air furieuse et apeurée, parce qu'elle lui cria:

-MAIS TU ES FOLLE??????? TU TE REND COMPTE SI JE N'ETAIS PAS VENU A TON SECOURS?????

La voix de la chatonne était très aiguë, et Petite Lande savait très bien ce qui se serait passé, elle serait morte noyée. Mais elle préféré ne pas y penser. La petite qui se tenait en face d'elle avait l'air sympatique, et Petite Lande voulu faire sa connaissance. Mais elle était trop timide pour ça, elle prit un air gêné pour s'excuser, l'autre les accepta immédiatement, mais se n'ai pas pour autant qu'elle n'était plus furieuse. Petite Lande était plus que gêné maintenant, car la chatonne lui en voulait, en même temps c'était compréhensible, car elle aussi avez risqué sa vie pour sauver une inconnue.

La chatonne finie par réussir à articuler:

-Je suis vraiment, vraiment désoler... Je ne voulais pas...Excuse-moi...

Elle bégayais, mais cela lui passerais. La chatonne qui se trouver en face d'elle parue s'adoucir un peu. Puis elle lui répondit:
Vanessa
Félin Légendaire

Perso 1 : Fantômette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]   Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] EmptySam 6 Mar - 21:04

La chatonne ne face d'elle lui présentât des excuses, qu'elle accepta masi sa colère demeurât intact. Mais bien vite elle comprit que la chatonne se rendait bien compte de ce qu'elle avait risqué en s'aventurant ainsi sur la glace. Mais l'inconnue lui présentât des excuses.
-Je suis vraiment, vraiment désoler... Je ne voulais pas...Excuse-moi...
Elle s'adoucit mais dit d'une voie ferme.
-Franchement je me demande ce que vous avez dans la tête vous autres. Vous vous aventurez dans l'eau en en sachant pas nager ses idiot; Tu as eu de la chance que je sois de la Rivière. Les chatons savent nager dès leur plus jeune âge. Vous on dirait des asticot.
Elle sourit a cette pensée. La chatonne devant elle grelottait. Évidemment les membres des autres clans n'avait pas la fourrure faîte pour prendre des bains d'eau glacé. Leur pelage mettait longtemps a sécher.*Contrairement a moi et aux miens.* Car sa fourrure était déjà parfaitement sec. Elle adressa un regard compatissant vers la jeune.
-Si tu restes ainsi tu vas finir par attraper un rhume. Au Faîte je m'appelle Petite Chance de la rivière et toi? Tu es du clan du vent j'imagine? Ce sont toujours les plus idiots. Ils pensent que nager est naturelle. Tu parles sa s'apprend!
Elle lançât un regard inquisiteur vers la petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]   Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance] Empty

Nouvelle rencontre pour Lande[PV Petite Chance]
Page 1 sur 1