AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salade de Fruit [Kiwi]

2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Salade de Fruit  [Kiwi] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salade de Fruit  [Kiwi] Empty
MessageSujet: Salade de Fruit [Kiwi]   Salade de Fruit  [Kiwi] EmptyJeu 25 Fév - 15:02

Petite Framboise :

Le sol de la clairière était entièrement gelé. De nombreuses plaques transparentes parsemaient la plaine de sable. Petite Framboise frissonna. Elle venait de quitter la pouponnière où elle dormait en compagnie de ses frères & soeurs et de sa mère. A l'intérieur de la petite cavité il faisait chaud et tout était enveloppé de douceur. Mais à l'extérieur, le froid était mordant et tout marchait au ralentit. Le frisson de la petite chatte parcourut son échine du bout de sa queue, à la pointe de ses oreilles. Sous celui-ci, son échine se redressa. Elle s'assit et entreprit de la remettre à sa place. Entre deux coups de langue, la petite chatte regardait le camp. Tout doucement, le camp de la Rivière prenait vie. Guerriers et apprentis partant chasser et la patrouille du matin rentrant. Lorsque le poil de la petite chatte calicot brilla sous le soleil montant elle enroula sa queue autour de ses pattes. Son ventre gargouilla. Elle sourit et se leva. D'un pas, pas trop rassuré elle se dirigea vers le tas de gibier. Sur le petit monticule, elle se choisit une petite souris. Bien que le petit rongeur n'avait que la peau sur les os, le gout de la tendre chair fit saliver la féline. Elle fit ensuite demi-tour. Malheureusement pour elle, ses petites pattes rencontrèrent une plaque de gel. Elle dérapa malgré ses tentatives de sauvetage. Ses griffes crissèrent le long de la plaque et elle glissa jusqu'à la périphérie de la clairière, sur le ventre. Lorsqu'il lui fut enfin possible de se relever, elle le fit sans tarder. La petite chatte tourna la tête dans tous les sens, afin de voir s'il y avait des témoins. Mais personne ne semblait avoir vu sa glissade. Elle se calma. Ses muscles crispés retrouvèrent leur souplesse et la chatte se remit à respirer. Durant la totalité de sa chute, elle n'avait pas lâché la souris. Elle posa celle-ci à ses pieds et commença à la manger. Elle venait à peine de prendre une bouchée de souris que des pas se firent entendre derrière elle. Le gel craqua sous les pattes du chat et Petite Framboise se retourna pour voir. Le chat qui approchait était un apprenti. Son pelage blanc taché de noir éclatant sous le soleil matinal. Elle le reconnut tout de suite. Elle détourna les yeux puor les reposé sur son petit déjeuné. Ses yeux émeraudes étaient plissés, aveuglés par le soleil. Petite Framboise avala sa bouchée. La chatte rougit sous son pelage. * Peut-être a-t-il vu ma super glissade ...* Elle rougit de plus belle lorsque le chat se tint devant elle. Essayant de dominer sa gène, elle le salua :

-" Salut Boule de Kiwi."

Sa voix était moins pertinente qu'elle ne l'aurait souhaité...mais bon.

Dernière édition par Bleu & Souie le Ven 26 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Salade de Fruit [Kiwi]   Salade de Fruit  [Kiwi] EmptyJeu 25 Fév - 16:56

Boule de Kiwi

Un beau papillon bleu passa sous le nez du chaton. Ses ailes battantes produisaient un doux fouettement d'air. Comme un gamin chassant les pigeons, il s'élança à la poursuite du bel insecte. Ne voyant que de l'amusement en cette pauvre créature. L'être bleu guida ses pas longuement, à chaque fois que le petit félin était sur le point de l'attraper, il s'envolait de plus belle, et se posait un peu plus loin. Le soleil brillait de mille éclats, l'herbe, au sol, était bien mûre et bien verte. Le ciel était bleu. Aussi bleu que le papillon qu'il pourchassait. Et ce ne fut qu'après cette remarque que la couleur de ses ailes et celle du ciel se mêlèrent ensemble, et l'insecte s'évapora, laissant le petit seul, au milieu de la clairière ensoleillée. Voilà à quoi ressemblait les rêves d'un chaton. Simples, toujours les mêmes, innocents, joyeux, colorés... Pathétiques.

A quoi bon rester planté là, comme un idiot, parmi les milliers de brin d'herbe fraiche ? Il ouvrit les yeux et se réveilla, au beau milieu de la sombre tanière grise. L'odeur du lait maternel flottait dans l'atmosphère, comme toujours. Il était seul sur sa litière. Sa mère était sûrement partie à la chasse, où se promener. Ses frères et soeurs devaient être en train de jouer dehors. Il n'allait pas tarder à les rejoindre. L'avantage d'être un chaton, une innocente et ignorante petite chose, c'est que justement, rien ne l'obligeait à comprendre le monde autour de lui. Il vivait au jour le jour et ne se souciait de rien. L'amitié, l'amour, la haine, la colère, il ne connaissait pas. Seule la joie et le bonheur emplissaient son petit coeur. Au petit trot, il se dirigea vers la sortie de la pouponnière. Les piaillements des nouveaux-nés commençaient à lui monter à la tête.

Ses pattes se gelèrent une fois qu'il fut à l'air libre. Il faisait un temps glacial ! Mais si le petit avait connu l'hiver de la lune précédente, il ne se serait sûrement pas plaint. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et un feulement lui échappa. C'était pour lui la première fois qu'il rencontrait quelque chose se mettant au travers de ses envies. Mais ce ne fut pas de la colère qu'il ressentit. Juste de la frustration. Si il faisait froid aujourd'hui, alors il s'adapterait, cela ne l'empêcherait sûrement pas de rire avec ses camarades. Sa soeur, son frère, ils étaient là. Ils se couraient après comme deux idiots, et, amusé, Boule de Kiwi se dirigea vers eux en pouffant.

Alors qu'il allait bondir sur sa soeur et gentiment l'attaquer, tout s'effaça autour de lui. Il ne sombra pas dans le noir total et ne s'évanouit pas. Non, il ne faisait face à aucun problème de santé à ce moment précis. Il faisait face à son destin, qui pour la première fois, l'invitait à découvrir un nouveau sentiment. Tout était blanc autour de lui, comme si une lumière constante l'éblouissait. Il leva la tête. Même le ciel était blanc. Non...en regardant bien, il ne l'était pas entièrement. Un point bleu en faisait partie. Petit à petit, cette chose grossit, grossit... Le papillon. A présent, il n'avait pas la même couleur que le ciel de son rêve, et il était bel et bien visible. L'insecte passa sous ses yeux, exactement comme dans sa vision. Et il le suivit.

Cette fois ci, il n'essayait pas de l'attraper. Il savait qu'il devait se laisser guider, comme si son instinct le lui avait dit, comme si quelqu'un l'avait prévenu de se laisser faire. Pas envie de jouer, pas envie de rire. Son coeur était comme vidé. Petit à petit, la lumière blanche diminue, et le paysage redevint perceptible. Mais le papillon bleu, lui, resta bien réel, et volait toujours. Un peu troublé, le chaton qui s'était arrêté se remit à sa poursuite en courant, pour rattraper son retard. Quel étrange phénomène... Comme si le temps s'était arrêté. Rien n'avait bougé durant la présence de cette lumière, tout autour de lui. Peut-être que cela n'avait duré qu'une seconde ? Peu importe, où était encore passé ce papillon ?

Cela ne faisait pourtant que quelques secondes qu'il était parti à sa poursuite...et pourtant, il était déjà au milieu de la clairière. Malheureusement, le ciel n'était pas bleu, et le sol n'était pas vert. Il était soi boueux, soit gelé. Le papillon avait disparu, une fois de plus. Mais Boule de Kiwi n'était pas seul. Face à lui se trouvait une magnifique femelle calico. Elle était rousse, brune, blanche, et noire. Ses yeux étaient vert émeraude. Elle était si belle... Aussi belle que le papillon bleu. Et lorsqu'elle ouvrit la bouche, sa voix l'envoûta :

"- Salut, Boule de Kiwi.
    - Sa...Salut, Petite Framboise"

Les rêves d'un chaton sont simples, toujours les mêmes, innocents, joyeux, colorés... Et parfois réels. Jamais Boule de Kiwi n'oubliera ce papillon bleu. Jamais il n'oubliera ce jour. C'était pour lui le jour où sa vie basculerait à jamais. Et, comme si son instinct le lui avait dit, comme si quelqu'un l'avait prévenu, il savait déjà que la femelle en face de lui occuperait une grande place dans son avenir.

Salade de Fruit  [Kiwi] 258qtkw
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Salade de Fruit [Kiwi]   Salade de Fruit  [Kiwi] EmptyVen 26 Fév - 14:15

[Désolé, je ne savais pas si c'était Boule ou Nuage ! =/]
Petite Framboise :

Un papillon couleur azur passa devant mes yeux. La frèle créature s'envola vers les cieux. Je le suivis un instant jusqu'é ce que l'insecte devienne invisible, caché par le soleil. Sa vive lumière m'éblouis et je clignia des yeux, aveuglé un instant. Un côtés de moi, le souffle chaud de Boule de Kiwi me fis frisonné :

- Sa...Salut, Petite Framboise"

Je me retourna vers lui. Je souris en croisant son regard. Aucune trace de méchanceté n'y de moquerie ne dansait dans ses pupilles couleur anis. Mes yeux se plissèrent joliment et ils ne formèrent plus que deux fines amandes rieuses sur mon visage :

-" Comment-vas-tu ? J'hésitat un instant avant de continué : Tu.. tu as vu la jolie glissade que j'ai faite ?"

Je sentis ma fourrure me piquotté et je rougis. Bien qu'avec mon épais pelage, cela ne se vois pas. Je m'assis. Le sol gelé sous mes pattes me fis frisonné. Je m'ébroua, faisant gonflé mon épaisse fourrure afin qu'elle me tienne plus chaud. Délicatement, j'enroula ma queue autour de mes pattes. Sagement je resta assis attendant la réponse du jeune mâle. Le gazouillis des oiseaux commensa. Au dessus de ma tête, un merle entama son chant. Je leva la tête. Après quelques dévissage de coup, je réussis à appercevoir le petit oiseau. Mon ventre gargouilla à cette vision. Je venais pourtant de mangé mais la souris était si maigre que ce n'était pas un vrai repas. Mais durant la saison des feuilles fortes, personne n'était jamais rassasié. Je reposa mon regard sur le chat. Le fixant sagement et attendant sa réponse.

[désolé...c'est vraiment nul de chez nul..]
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Salade de Fruit [Kiwi]   Salade de Fruit  [Kiwi] EmptySam 13 Mar - 23:19

[ Up ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salade de Fruit [Kiwi]   Salade de Fruit  [Kiwi] Empty

Salade de Fruit [Kiwi]
Page 1 sur 1