Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Pom Pom Pom d'Amouur [PV Lactée] xD Sam 20 Fév - 13:26 | |
| Le sol était meuble. Et non dur et recouvert de gel. Cela faisait du bien aux coussinets, d'enfin pouvoir marcher sur quelque chose de pas trop froid, et pas trop rude. L'herbe, quant à elle, était encore un peu crispée et ne voletait pas encore au gré du vent. Les restants de neige paralysaient leurs tiges, mais bientôt, chaque brin serait libéré. Le printemps arrivait, et cela faisait plaisir à voir. Le plus agréable dans tout cela, excepté les gerçures de coussinets et le museau enrhumé, c'était la sortie des rongeurs et des oiseaux.
La femelle rousse se tapit dans l'herbe froide, face au vent. La délicieuse odeur du mulot lui chatouillait les narines irrésistiblement. Elle recula sans un bruit, s'appuya de toutes ses forces sur ses pattes arrière, et d'un coup, elle bondit sur la proie, silencieusement, comme si on avait enlevé le son de ses pas. Ce qui n'était pas le cas. Seule sa souplesse et son expérience donnaient cette impression. La proie rendit son dernier souffle, tuée par les crocs de la guerrière. Elle l'empoigna et se dirigea au pied d'un buisson pour l'enterrer.
Derrière ce buisson même, un bruit ce fit entendre, très discret, très petit. Ce n'était pas le vent, car un deuxième bruit retentit, tout aussi discret et imperceptible que le premier. Alors, aussi silencieusement qu'il y a quelques instants, elle se faufila à travers les branches nues de l'arbuste et observa. Un autre chat était en train de traquer une proie. Pomme d'Amour retint sa respiration et s'immobilisa totalement pour ne pas faire fuir la futur prise. Le chat était une chatte. Blanche, le corps fin, la démarche souple et gracieuse. Elle était de dos, Pomme d'Amour n'en savait donc pas plus, à part qu'elle faisait partie du même Clan qu'elle, à en croire l'odeur qu'elle dégageait.
La femelle blanche bondit sur l'écureuil et le tua en un coup de dent bien placé. Enfin, la guerrière rousse put sortir de sa cachette, et se dirigea vers sa camarade de Clan. Elle l'a vit de face et la reconnu enfin ! C'était Voie Lactée, sa vieille amie avec qui elle n'avait jamais eut le temps de reparler depuis qu'elles étaient apprenties ! Tout cela à cause de Camille, qui ne les avait pas fait RP depuis longtemps. C'était si bon de se retrouver.
-Voie Lactée ! Cela fait si longtemps ! Dit-elle joyeusement. | |
|
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Pom Pom Pom d'Amouur [PV Lactée] xD Dim 14 Mar - 14:24 | |
| Ce jour-là, il faisait plutôt beau. On sentait que l'hiver touchait à sa fin, la terre était plus meuble, l'air plus doux et le ciel plus beau. Les oiseaux étaient revenus de leur migration; du moins ils commencaient à revenir. Les chats des quatre Clans se réjouissaient de la fin de la saison des neiges, ils n'en sortaient jamais indemne. Même lors des hivers les plus doux, chaque clan avait subi des pertes. Cet hiver datait d'il y avait des lunes et des lunes à présent, bien avant la naissance de la jolie chatte blanche qui sortait en s'étirant du gîte des guerriers.
Voie Lactée se sentait seule, mais pourtant elle ne s'ennuyait pas. Elle ne s'ennuyait jamais. Le Clan du Tonnerre grouillait sans cesse d'activité. Voie actée passait son temps à chasser. La jeune guerrière était une hyper active, elle ne cessait de bouger, de s'activer. Ainsi, elle ne passait plus de temps à parler avec sa soeur, Crème Glacée. Son autre soeur, Soleil d'Été, semblait si occupée que Voie Lactée n'osait pas la déranger.
En ce beau jour de fin d'hiver, la jeune chatte se mit en marche vers la forêt. Elle allait s'adonner à la seule activité qui lui plaisait : la chasse. Elle se mit donc en route et repéra l'odeur d'un mulot. Voie Lactée suivit la piste odorante et finit par le trouver. Le rongeur lui tournait le dos, il farfouillait dans l'humus, inconscient du danger qui le menacait. La jeune féline se plaqua contre le sol et rampa le plus silencieusement possible vers sa proie. Elle se prépara et bondit. Le rongeur n'eut même pas le temps de crier qu'il était déjà mort. La jolie chatte l'enfouit un peu sous terre pour le camoufler et repartit à la chasse.
Elle sentit alors l'odeur d'un écureuil. La femelle blanche bondit sur l'écureuil et le tua en un coup de dent bien placé. Alors qu'elle allait enfouir sa deuxième proie dans la terre, elle entendit un bruit derrière elle et fit volte-face, sur la défensive. Elle sentit alors l'odeur de son Clan et se calma aussitôt. Elle leva les yeux sur le visage du chat qui se tenait devant elle en reniflant profondément l'air. Si elle ne reconnut pas la jeune chatte qui lui faisait face, elle la reconnut par son odeur. Il s'agissait de Pomme d'Amour, une amie d'enfance de Voie Lactée qu'elle n'avait eu l'occasion de parler qu'une seule fois car Jéhanne l'avait laissée tomber.
Un sourire fleurit instantanément sur les lèvres de la jolie chatte blanche. Elle était heureuse de retrouver une amie à qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps. Elle se regardèrent un instant puis la chatte tigrée pris la parole :
-Voie Lactée ! Cela fait si longtemps !
Rassurée et heureuse de la présence de son amie, Voie Lactée s'allongea confortablement et fit signe à Pomme d'Amour de faire de même. Elles pouvaient bien passer un peu de temps ensemble, non ? La femelle couleur de neige répondit avec entrain
- Pomme d'Amour ? Wahouu ! C'est sûr que ça fait longtemps… On a beau habiter au même endroit, ça fait un bail que je ne t'ai pas parlé ! Comment vas-t-tu ?
C'est ainsi que les deux amies commencèrent une discussion qui promettait d'être longue. | |
|