AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit Flocon rencontre Nuage de Perle

AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Petit Flocon rencontre Nuage de Perle 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit Flocon rencontre Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyDim 14 Fév - 16:21

Il faisait froid, la plaine était recouverte d'un tapis neigeux, Petit Flocon marchait depuis un moins une heure en quête d'un mulot. Ses petites pattes de chaton n'en pouvait plus, il avait les coussinets gelais. Il désespérait de trouver quelque chose à manger se jour la. Il avait, faim et les proies se faisait très rares pendant la saison des feuilles mortes.
Petit Flocon, avait d'abord adorait jouait à attraper les flocons de neiges, qui venait s'écrasait lentement sur le sol. Mais il avait très vite compris que cela annoncer un calver pour tous les clans de la forêt.

Là! Juste devant lui venait de passer une souris. Il avait appris un contact des apprentis que les souris ressentaient les vibrations du sol.
Il s'accroupit lentement, puis fit des pas aussi léger que possible.
Il bondit ratant de peu sa proie il se mit donc à sa poursuite, courant aussi vite que ses pattes de chaton lui permettait. Il allait l'attraper lorsqu'il bouscula quelqu'un.

Il était à la fois énervé d'avoir rater sa proie, qui aurait s'en doute était la seul chose qu'il aurait manger de la journée, mais aussi désolé d'avoir bousculé se chat.
Il l'aida à se relever puis dit:

-Désolé, je ne voulait pas te faire tomber . Je m'appelle Petit Flocon et j'ai 4 lunes. Et toi qui es-tu?

La jeune chatte était un peu étourdit après sa chute mais elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyDim 14 Fév - 16:42

Nuage de Perle marchait dans la neige à la recherche de gibier qu'elle pourrait ramener à son clan tout en s'amusant à attrapper les flocons.Elle sentit l'odeur d'un autre chat pas loin."Tiens il n'est pas du même camp que moi" se dit elle.Le chat se rapprocher en courant il était surement à la poursuite d'un rongeur.Soudain le chat la bouscula . Il l'aida à se relever l'air embêté et lui parla:

-Désolé, je ne voulait pas te faire tomber . Je m'appelle Petit Flocon et j'ai 4 lunes. Et toi qui es-tu?

Nuage de Perle sourit amusée.

-Ce n'est pas grave!Je suis Nuage de Perle du clan de l'Ombre.J'ai 6 lunes et je suis apprentie.ET toi tu viens d'un clan ou tu es un chat errant?
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyDim 14 Fév - 16:58

Petit Flocon était soulagé qu'elle ne lui en veuille pas, ni qu'elle ne soit blessé. Il lui sourit se lécha le poitrail. Elle lui posa une question:

-Ce n'est pas grave!Je suis Nuage de Perle du clan de
l'Ombre.J'ai 6 lunes et je suis apprentie.ET toi tu viens d'un clan ou
tu es un chat errant?

Petit Flocon fut surpris qu'elle pose cette question. Puis il se souvint qu'ils ne faisaient pas partis du même clan. Il lui répondit:

-Moi, je ne suis pas encore un apprenti, mais je fais parti du clan du vent.

Petit Flocon la regarda un instant, le silence régnait. Puis il déclara:

-Tu voudrait venir chasser avec moi? Je n'est pas manger de la journée et je n'arrive pas à attraper le moindre mulot.

Elle le regarda longuement. Petit Flocon se demanda s'il avait dit quelque chose de mal. L'instant d'après elle déclara toute joyeuse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyDim 14 Fév - 20:47

Petit Flocon lui posa soudain une question:

-Tu voudrait venir chasser avec moi? Je n'est pas manger de la journée et je n'arrive pas à attraper le moindre mulot.

Nuage de perle écarquilla les yeux pour une gourmande comme elle ne pas manger de la journée était une vraie torture.

-Oui bien sur je suis tout a fait daccord pour chasser avec toi on pourra échanger des techniques de chasse.

La jeune chatte s'éloigna suivie par Petit Flocon.Elle s'arrêta et sentit l'air : une souris!Elle rampa dans la neige, bondit et l'attrappa.Nuage de Perle la déposa devant Petit Flocon.

-Tiens prend là , tu as l'air affamé !

Petit Flocon sourit et la mangea .Quand il eut finit Nuage de Perle lui posa une question:

-On continue la chasse ou tu veux rentrer?
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyDim 14 Fév - 21:32

-On continue la chasse ou tu veux rentrer?

Petit Flocon était très fatigué et aurait aimé rentrer pour se pelotonner sur sa mousse, bien au chaud dans la pouponnière. Il avait enfin manger, et cela il le devait à la jeune apprenti. Mais l'intrigue de mieux la connaitre le poussait à rester. Il voulait qu'il soit amis. Il lui répondit:

-C'est comme tu veux, mais moi j'aimerais bien qu'on chasse encore un peu. Tu veux bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyLun 15 Fév - 1:29

Petit Flocon hésita un tant avant de répondre il avait l'air fatigué.

-C'est comme tu veux, mais moi j'aimerais bien qu'on chasse encore un peu. Tu veux bien?

-Hum tu as l'air fatigué ... Se serait mieux que l'on se pose d'abord pour que tu reprennes des forces on continuera la chasse après.

Petit Flocon acquiéça d'un air reconnaissant.

-Et si on faisait un peu connaissance ! Parle moi un peu de toi , dit la jeune chatte.
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 1:48

-Hum tu as l'air fatigué ... Se serait mieux que l'on se pose
d'abord pour que tu reprennes des forces on continuera la chasse après.

Petit Flocon acquiéça d'un air reconnaissant.

-Et si on faisait un peu connaissance ! Parle moi un peu de toi , dit la jeune chatte.

Petit Flocon, la regarda, il ne savait pas par où commencer, car même si c'était un chaton, son histoire était quasiment aussi longue que celle d'un ancien.

-D'accord, mais c'est tellement long que tu risque de t'endormir avant la faim.

La jeune apprentie ronronna amusé, et Petit Flocon commença son récit:

-Il y a deux ou trois lunes ma mère à rejoind le clan des étoiles, moi et ma soeur avons été expulser du clan de la rivière, où nous sommes nés, car notre père étant du clan du tonnerre, faisait de nous des clans-mêlés. Moi j'étais sur que j'arriverais à rejoindre un clan, contrairement à ma soeur qui partie toute seule pour devenir une solitaire. Il y a quelque jours elle est revenue me voir, et à demander au chef si elle pouvait intégrer le clan. Il réfléchi encore. C'est finalement le clan du vent que j'ai intégrer. Je mis suis fais de nouveaux amis,etc...

La jeune chatte écouté son récit, lorsqu'il eut fini le silence régna. Petit Flocon le brisa en lui demandant:

-Et toi quelle est ton histoire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 11:09

-Il y a deux ou trois lunes ma mère à rejoind le clan des étoiles, moi et ma soeur avons été expulser du clan de la rivière, où nous sommes nés, car notre père étant du clan du tonnerre, faisait de nous des clans-mêlés. Moi j'étais sur que j'arriverais à rejoindre un clan, contrairement à ma soeur qui partie toute seule pour devenir une solitaire. Il y a quelque jours elle est revenue me voir, et à demander au chef si elle pouvait intégrer le clan. Il réfléchi encore. C'est finalement le clan du vent que j'ai intégrer. Je mis suis fais de nouveaux amis,etc...

Nuage de Perle éprouva une grande peine pour Petit Flocon en entendant son histoire ... Il y eut un grand silence brisé par Petit Flocon:

-Et toi quelle est ton histoire?

La jeune chatte pris son temps avant de répondre , elle avit peur de sa réaction quand il entendrait son récit.Elle avala sa salive péniblement et commença à raconter son histoire.

-Voilà en fait avant j'étais une chatte domestique ...Mais mes bipèdes sont partis dans leur monstre et m'ont abandonnée . J'ai errée quelque jours près de chez les bipèdes j'espérais que mes maître reviendraient alors je suis restée pas loin de mon ancienne demeure. D'autres bipèdes ont pris la place de mes maîtres et j'ai quittée la ville et je suis allée vers la forêt . J'étais à moitié morte de faim et de froid lorsque le clan de l'ombre m'a retrouvé. Sans eux je serais morte...

Nuage de Perle se tut et baissa les yeux . Petit Flocon lui tournerait-il le dos comme la plupart de ses camarades à cause de ses origines de chatte domestique?
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 13:25

-Voilà en fait avant j'étais une chatte domestique ...Mais mes
bipèdes sont partis dans leur monstre et m'ont abandonnée . J'ai errée
quelque jours près de chez les bipèdes j'espérais que mes maître
reviendraient alors je suis restée pas loin de mon ancienne demeure.
D'autres bipèdes ont pris la place de mes maîtres et j'ai quittée la
ville et je suis allée vers la forêt . J'étais à moitié morte de faim
et de froid lorsque le clan de l'ombre m'a retrouvé. Sans eux je serais
morte...

Nuage de Perle se tut et baissa les yeux . Petit Flocon se demanda pourquoi elle avait une telle réaction face à son histoire. Puis il comprit, certain avait dut la rejeter à cause de ses origine. Mais lui ne le ferait pas, car personne n'est entièrement responsable de son passé... Sauf lorsque c'est volontaire, ce qui n'est pas le cas de la jeune chatte. Il lui dit:

-Voudrais-tu être mon amie?

Nuage de Perle le regarda les yeux pétillant de bonheur, elle lui sourit puis lui répondit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 13:46

-Voudrais-tu être mon amie?

Nuage de Perle regarda Petit Flocon les yeux pétillants de bonheur . IL ne l'avait pas rejeté en apprenant qu'elle avait été une chatte domestique et cela lui faisait vraiment plaisir . Cepandant ils n'étaient pas du même clan et Nuage de Perle était fidèle à son clan ... Mais bon après tout elle avait le droit d'avoir des amis...

-Oui bien sur ! Même si on n'est pas du même clan ce n'est pas grave on pourra toujours se voir en territoire libre . Il se fait tard je dois y aller sinon mon clan va s'inquiéter . On pourra se revoir plus tard ?
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 13:53

-Oui bien sur ! Même si on n'est pas du même clan ce n'est pas
grave on pourra toujours se voir en territoire libre . Il se fait tard
je dois y aller sinon mon clan va s'inquiéter . On pourra se revoir
plus tard ?

Petit Flocon regarda en l'air, la lune était déjà présente dans le ciel, il lui répondit:

-Bien sur on pourra se revoir.

Les deux chat partir donc chacun de leur côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 14:16

-Bien sur on pourra se revoir. dit Petit Flocon.

Les deux chats commençèrent à s'éloigner chacun de leur coté quand Nuage de Perle s'écria :

-Attends Petit Flocon !!! On se reverra quand ?

Le jeune chat s'arrêta et se retourna et répondit:
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle EmptyMar 16 Fév - 15:50

Les deux chats commençèrent à s'éloigner chacun de leur coté quand Nuage de Perle s'écria :

-Attends Petit Flocon !!! On se reverra quand ?

Le jeune chat s'arrêta et se retourna et répondit:

-Je ne sais pas, mais je viens souvent ici, cet endroit m'aide à réfléchir, si tu veux sorti de ton camp passe ici, peut-être que je serait là.

La jeune chatte aquièça et il repartir chacun de leur leur coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Flocon rencontre Nuage de Perle   Petit Flocon rencontre Nuage de Perle Empty

Petit Flocon rencontre Nuage de Perle
Page 1 sur 1