AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)

2 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyVen 12 Fév - 13:42

(Je crée un sujet parallèle a la tanière du chef dès qu'il sera nommé pour lui expliquer qu'ils ont vu un chat Spartiate ^^ Ce qui suit se déroule le lendemain ;))

Il faisait plus frais que la veille, cela se sentait à l'atmosphère. Suite à l'incident d'hier, la guerrière rousse avait décidé de remettre l'entraînement de chasse à plus tard, et d'enseigner les techniques de combat à son apprenti, d'autant plus que si le mystérieux chat sauvage qui leur avait volé leur proie était dangereux, il fallait qu'elle apprenne à se défendre. La femelle se leva et s'étira sur sa litière. Elle se lissa le poil de quelques coups de langues, puis bailla un bon coup et sortit à l'extérieur de sa tanière. En effet, il faisait plus froid que les jours précédents, à son grand désarroi. Elle se dirigea en soupira en direction de la tanière des apprentis.

Au passage, elle choisit un petit mulot en guise de petit déjeuner. La plupart dormaient encore, pourtant le soleil était presque entièrement levé. Son apprentie rousse était allongée sur sa litière de mousse. Slalomant entre les corps endormis, la mentor s'assit à côté de son apprentie. Elle lui donna quelques petits coups de museau dans le flanc pour la réveiller, et déposa devant elle l'appétissant mulot mort.

"Bonjour ! Tu me rejoins dehors pour manger, d'accord ?" proposa-t-elle d'un ton enthousiaste.

Elle retourna dehors avec sa proie à la bouche, et s'efforça de ne pas faire attention au froid. Assise non loin de l'entrée de la tanière des apprentis, à côté d'une grosse racine d'arbre, elle se mit à déguster une partie du rongeur en attendant la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyVen 12 Fév - 13:58

Nuage d'Ecureuil courait dans la forêt. La lumiére de l'aube recouvrait le sol d'une doce couleur dorée. Mais elle sentait aussi des coups dans les flancs. La chatonne se réveilla subitement et aperçu sa mentor. *Ce n'était qu'un rêve* Elle bailla et écouta sa mentor:

"Bonjour ! Tu me rejoins dehors pour manger, d'accord ?"

La guerriére retourna dehors laissant Nuage d'Ecureuil s'étirer à sa guise. La chatonne repoussa le corps de Nuage de Poils qui lui écrasait la queue et sortit aussitôt rejoindre la chatte rousse allongée prés de l'entrée. Elle était contente que sa mentor lui enseigne autre chose aujourd'hui. L'échec de la veille devait lui peser sur le moral. Mais Nuage d'Ecureuil et sa bonne humeur étaient là!! Elle prit un merle maigrichon et colla sa fourrure contre celle de la guérriére qui ne semblaient faire qu'une. Le froid était de plus en plus mordant et le duvet de neige ne cessait d'augmenter au fil des jours. *Il ne reste que peu de proies vu le temps* Elle plongea ses dents dans la chair et en tira une bouchée. Elle recracha quelques plumes et demanda d'un ton enjoué:

"Alors on fait quoi aujourd'hui?"
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

For Lums
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyDim 14 Fév - 15:42

Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine avait-elle mordu dans son petit-déjeuner qu'elle vit son double miniaturisé sortir de sa tanière et piocher un merle dans le tas de gibier. Elle s'installa près d'elle, et colla son pelage contre le sien. C'était vraiment épatant cette ressemblance, toutes les deux étaient rousses comme le feu, et avaient exactement les mêmes yeux verts ! La novice croqua à plein crocs dans son oiseau et recracha quelques plumes, tandis que sa mentor dépeçait le mulot de ses poils pour le manger plus facilement.

"Alors on fait quoi aujourd'hui ?"

L'entraînement de chasse avait mal commencé, et l'ancienne meneuse avait réfléchit depuis la veille. Si le chat inconnu était dangereux, il fallait que la novice sache se défendre, donc l'entraîner au combat. D'un autre côté, le Clan manquait cruellement de proie, et même si aujourd'hui elles avaient la chance de pouvoir manger quelque chose, peut-être que demain serait un moins bon jour, et il fallait que la novice sache chasser pour servir le Clan. Une fois de plus, il fallait faire un choix plutôt difficile. La priorité à ses yeux était de savoir se battre, car le Clan était installé sur les nouvelles terres depuis peu et n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer tous les chats du coin, peut-être qu'il régnait des sanguinaires.

"- Nous allons apprendre le combat ! Aujourd'hui je vais t'apprendre à esquiver, et à attaquer." répondit-elle.

Après avoir finit de manger, la guerrière fit un brin de toilette en attendant que son apprentie termine son merle. Puis, elles se mirent en route en direction de la clairière. L'herbe était moelleuse et amortissait bien les chutes, c'était l'endroit parfait pour les entraînements. Comme la veille, elle fit travailler l'endurance de la jeune femelle rousse, et se mit à courir à toute vitesse à travers les bois, vérifiant de temps en temps que Nuage d'Ecureuil suivait le mouvement. Une fois arrivées, elle lui expliqua :

"Je vais t'apprendre l'esquive. Je vais me cacher, il va falloir que tu trouve où je suis. Utilise ton odorat, ta vue, et ton ouïe. Pour commencer, je vais me mettre dos au vent, mais ensuite je met cacherai face à lui ce qui rendra la tâche plus difficile. Si tu ne me trouve pas au bout d'un certain temps je bondirai de ma cachette et te sauterai dessus. Si tu me trouve, alors n'hésite pas à me montrer ce que tu sais faire, attaque moi et n'ai pas peur de me faire mal, je veux voir comment te te débrouille !"
Invité
Invité

MessageSujet: ge   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyJeu 25 Fév - 14:15

Nuage d'Ecureuil continua de manger son merle tout en écoutant sa mentor.

"- Nous allons apprendre le combat ! Aujourd'hui je vais t'apprendre à esquiver, et à attaquer." répondit-elle.

Les yeux de la petite chatte se mirent a pétiller comme des milliers d'étoiles. *Me battre, je n'attends que ça* Certes elle était fragile et frêle mais sa détermination était la plus forte de toute. Elle sentait déjà l'adrénaline couler dans son sang, l'ennivrance du combat... Mais Coeur de Praline l'arracha de ses pensées en partant à toute allure vers la clairière *Elle ne cessera jamais de courir ?* Pensa-t-elle, ironique. Elle sauta avec difficulté le tronc d'un chêne et perdit son équilibre. Elle arriva dans la clairière en dérapant sur l'herbe mouillée par la fonte de son manteau blanc. *Rien de mieux pour se réveiller*

"Je vais t'apprendre l'esquive. Je vais me cacher, il va falloir que tu trouve où je suis. Utilise ton odorat, ta vue, et ton ouïe. Pour commencer, je vais me mettre dos au vent, mais ensuite je met cacherai face à lui ce qui rendra la tâche plus difficile. Si tu ne me trouve pas au bout d'un certain temps je bondirai de ma cachette et te sauterai dessus. Si tu me trouve, alors n'hésite pas à me montrer ce que tu sais faire, attaque moi et n'ai pas peur de me faire mal, je veux voir comment te te débrouille !"

Nuage d'Ecureuil s'assit et ferma les yeux attendant que sa mentor se cache. Elle les rouvrit, ses sens aux aguets. Elle inspira profondément et reconnu tout de suite la piste laissée par sa mentor * Allez je suis de bonne humeur, essayons quelque chose...* Nuage d'Ecureuil regarda un autre buisson et se dirigea vers lui mais au dernier moment, elle dévia sa trajectoire et bondit sur la cachette de la guerrière. Malheureusement elle avait esquivé et Nuage d'Ecureuil tomba sur le sol comme un poids mord. Elle chassa la terre de ses moustaches et regarda la guerrière qui la couvait d'un regard chaleureux et amusé. Avant que l'apprentie n'ai pus dire quoi que ce soit, la chatte rousse avait disparu. Elle ferma les yeux se concentrant de plus bel. Elle écouta chaque bruit : le vent dans les arbres, le piépiément de quelques rares oiseaux, les clapotis d'un petit ruisseau... et un bruissement suspect dans un buisson. Elle se baissa et approcha à pas de loup. L'odeur lui était familière... Elle bondit de l'autre côté du buisson et fut choquée de sa découverte: Nuage de Pluie!!

Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le Mar 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

For Lums
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyVen 26 Fév - 13:42

La novice ferma les yeux et attendit que sa mentor se cache. Cette dernière ne fit aucun bruit en se déplaçant, si bien que l'apprentie rouvrit les yeux largement après qu'elle se soit cachée. Coeur de Praline s'était mise dos au vent pour lui apporter son odeur, et n'avait pas hésité à laisser quelques empruntes, discrètes mais visibles si on y faisait attention. En peu de temps, l'apprentie rousse était sur la bonne piste. Pour le moment, c'était facile. Pourtant, elle s'éloignait de plus en plus de la cachette de la guerrière, qui commençait à un peu s'inquiéter... Elle était obligée d'être découverte, l'exercice était à son niveau le plus facile ! Soudain, la novice se retourna et lui bondit dessus, mais pas assez rapidement et discrètement, car sa mentor eut le temps de l'esquiver, et elle s'écrasa sur le sol meuble.

La guerrière rigola, amusée, puis retourna se cacher sans même que la novice ne s'en aperçoive, trop occupée à se relever et à retirer la terre de ses moustaches. Cette fois ci, Coeur de Praline était face au vent et n'avait pas eut le temps de laisser de traces. L'exercice se compliquait un peu. Tous ses sens en éveil, l'apprentie était pourtant sur la bonne voie. Mais de nouveau, elle changea sa trajectoire. Sa mentor se prépara donc à esquiver, pensant qu'elle referait le même coup qu'il y a quelques instants. Pourtant, elle la vit bondir au travers d'un buisson, à l'opposé de sa cachette. Elle allait sûrement revenir lorsqu'elle verrait qu'il n'y a rien derrière l'arbuste.

La mentor attendit. Tout était calme, ou presque. Puis, des voix parvinrent à ses oreilles. Deux voix. Dont celle de son apprentie. Mais à qui parlait-elle ? La femelle rousse hésita à aller voir. Peut-être avait-elle rencontré une patrouille et leur disait bonjour ? Dans ce cas, cela ne valait pas le coup de sortir de sa cachette et de gâcher l'exercice. Mais la conversation dura. Si cela avait été une patrouille, ils auraient été contraints de continuer leur chemin, ce n'était donc pas cela. Peut-être était-ce d'autres apprentis en partie de chasse ? Mais alors pourquoi ils ne retournaient pas à leurs proies alors qu'une pénurie se faisait sentir ? Il fallait qu'elle aille voir. Elle se leva et rampa pour sortir de sa cachette. Puis, elle se cacha derrière le buisson que son apprentie avait traverser et espionna.

Derrière se trouvait bel et bien Nuage d'Ecureuil... Mais également Petite Pluie, une chatte du Clan de la Rivière... Mais que pouvait-elle bien faire là !? Et pourquoi son apprentie lui parlait ? Pour le moment, Coeur de Praline décida de rester cacher... Elle n'allait tout de même pas attaquer un chaton égaré d'un Clan adverse. Comment son apprentie allait-elle s'en sortir ?

(Ta signature déforme la page, mets-la en Spoiler ou remplace-là par celle ci :
    Code:
    [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/01/img-115317ldwjl.jpg[/img]

C'est la même en un peu plus petit, je te l'ai rétrécie ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyMar 2 Mar - 21:57

- Nuage de Pluie!! Mais qu'est ce que tu fais ici? Tu es folle!! Si une patrouille t'avait trouvé je n'ose même pas imaginer la suite! Oui je suis très contente de te revoir mais il faut que tu partes, tout de suite!! Je m'entraine avec ma mentor alors si elle voit que je ne reviens pas, je peux te dire adieu!!>> S'exclama Nuage d'Ecureuil prise de panique.

La chatonne rousse avait un très mauvais préssentiment. Sa fourrure s'hérissait sans qu'elle ne le veuille. Elle entendit un bruit: surement sa mentor qui approchait. Elle ne laissa pas l'apprentie du Clan de la Rivière et enchaîna.

- Je t'en prie Nuage de Pluie part avant que quelqu'un te trouve et te mette en piéce. Je te promets de revenir te voir à la rivière mais...

Nuage d'Ecureuil s'interrompit, jettant un regard derrière son épaule. On les épiait s'était certain. L'odeur de sa propre peur empestait l'air. elle intima le silence à son ami et inspira longuement. C'était très léger mais elle reconnu l'odeur de Coeur de Praline. La vie de son amie était en danger et elle l'ignorait. Pour sauver la vie de cette apprentie impridente, elle devrait risquer la sienne...
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie

Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Puf : Pluie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyVen 5 Mar - 19:46

Le soleil venait de se lever, réchauffant les félins encore endormis. Mais malgré la chaleur que procurait l'astre lumineux, Nuage de Pluie ne pouvait s'empêcher de grelotter. Les jours passaient et le froid hivernal refusait de laisser place à la belle saison. De la glace recouvrait toujours la forêt et le gibier se faisait rare. Nuage de Pluie se leva avec peine, les membres engourdis par le froid de la nuit. La jeune apprentie s'avança vers la réserve de nourriture mais il n'y avait pas la moindre proie. Elle réprima un grognement, mécontente, puis partit vers la rivière, espérant trouver de quoi manger pour elle et bien sur pour le clan. Nuage de Pluie avait beau utiliser tous les conseils que lui avait répété sans cesse son mentor, il n'y avait pas la moindre trace d'une souris. L'apprentie tigrée continua son chemin sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt, traversa bientôt le ponton et pénétrant ainsi sans le savoir, sur le territoire du clan du Tonnerre.
Soudain le chant d'un oiseau la sortit de ses pensées. Nuage de Pluie se prépara alors à bondir sur sa proie lorsqu'elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans un lieu inconnu. Inquiète, elle huma l'air et reconnu une odeur qu'elle avait crut ne jamais plus pouvoir respirer : celle de Nuage d'Ecureuil !
Nuage de Pluie en conclut qu'elle se trouvait sur le territoire du clan du Tonnerre.
La jeune apprentie du clan de la Rivière se dit qu'il valait mieux rebrousser chemin mais sa curiosité l'emporta. Tous ses sens en alerte, elle continua de parcourir le territoire ennemi.
Après un moment de marche, Nuage de Pluie s'arrêta près d'un buisson, et ne vit pas arriver Nuage d'Ecureuil.

Nuage de Pluie !!

Nuage de Pluie était trop heureuse pour dire quoi que ce soit et laissa son amie parler.

Nuage de Pluie !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es folle ! Si une patrouille t'avait trouvé je n'ose même pas imaginer la suite ! Oui je suis très contente de te revoir mais il faut que tu partes, tout de suite ! Je m'entraine avec ma mentor alors si elle voit que je ne reviens pas, je peux te dire adieu !!

Nuage de Pluie allait lui répondre mais l'apprentie au pelage roux ne lui en laissa pas le temps.

Je t'en prie Nuage de Pluie, pars avant que quelqu'un te trouve et te mette en pièces. Je te promets de revenir te voir à la rivière mais...

Le vent soufflait, et Nuage de Pluie ne put ressentir l'arrivée d'un autre félin.

Attends, mais laisse moi parler !! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Tu vas bien ? Et tu sais...

Soudain,une chatte à la silhouette fine et élancée et au pelage roux comme son amie sortit des buissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) EmptyVen 5 Mar - 21:59

L'apprentie de la Rivière, bien décidée à ne pas écouter les recommandations de Nuage d'Ecureuil, lui dit:

- Attends, mais laisse moi parler !! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Tu vas bien ? Et tu sais...

Nuage d'Ecureuil, paniquée, entendait les pattes arrières de sa mentor marteler le sol gelé. La puanteur de sa peur empesta encore plus l'air. Son sang ne fit qu'un tour lorsque Coeur de Praline s'apprêta à bondir sur son amie. Nuage d'Ecureuil bouscula la chatonne grise, l'éloignant ainsi de la guerrière. Mais elle ne fut pas assez rapide pour esquiver l'assaut de la guerrière. Le choc la coucha au sol. Elle jeta un regard pour voir l'apprentie : elle se relevait avec peine, abasourdie. Mais son esprit se détourna vite du corps de Nuage de Pluie. Elle avait des griffes plantées dans le pelage de sa mentor et avait exposé son ventre. Coeur de Praline, fulminant de rage que son apprentie l'ai stoppée, allait lancer une nouvelle attaque. Nuage d'Ecureuil eut tout juste le temps de crier à Nuage de Pluie:

- COURS!!!

L'apprentie grise était tétanisé par la peur et Nuage d'Ecureuil donna un violent coup de patte dans le ventre de sa mentor, la projetant un peu plus loin. La gorge de la chatonne rousse était à vif, l'adrénaline coulait dans ses veines. Elle mettait sa vie en danger pour protéger son amie... Ce n'était que justice, après tout. L'apprentie du Clan de la Rivière avait fait de même. Elle se secoua la tête, reprenant ses esprits et sauta sur sa mentor. Elles roulèrent sur quelques mètres et elle retint un hurlement de douleur lorsque les griffes de la rouquine lacérèrent sa peau. La guerrière venait de lui taillader l'épaule. Aveuglé par la douleur, l'apprentie rousse chercha un moyen de détourner l'attention de sa mentor et de pouvoir l'attaquer. Cette idée lui vint d'un coup.

- ELLE S'ENFUIT!!

Sa mentor tourna la tête et Nuage d'Ecureuil en profita pour renverser sa mentor. Elle lui donna un coup de patte dans le ventre tellement violent que du sang jaillit de sa blessure et aspergea le ventre immaculé de la guerrière. Elle claudiqua, à bout de souffle et de force, vers son amie.

- VA T'EN NUAGE DE PLUIE !! TOUT DE SUITE !!

L'apprentie sembla se réveiller. Elle regarda Nuage d'Ecureuil les yeux emplit de larmes. Cette expression fendit le coeur à la rouquine mais elle ne laissa rien paraitre et lui lança un regard sévère. Elle frotta son museau contre le sien et lui chuchota :

- Je reviendrai te voir dès que possible... Mais ne viens plus ici, plus jamais, tu m'entends ?

L'apprentie regarda la blessure sanglante sur son épaule. Le liquide rouge et poisseux jaillissait toujours de la plaie et partit en courant. La rouquine se retourna vers sa mentor qui ne se relevait pas. L'apprentie s'attendait au pire. Elle s'effondra et s'aperçut de la douleur qu'elle ressentait. L'adrénaline du combat l'avait désormais désertée, elle avait sauvé son amie, c'était juste ce qui comptait pour elle. Etant donné que sa mentor ne savait rien de son sauvetage, elle ne serait pas du même avis. Elle regarda la chatte au pelage de Feu. Elle ne bougeait pas. Le coeur de l'aprentie battait de plus en plus fort. Elle se releva, hurlant sous la douleur et s'appprocha de sa mentor. Elle l'effleura du bout du museau: aucune réaction, son corps était tou raide. La panique envahissait la rouquine. Elle ne pouvait plus respirer. Elle regarda sa mentor. Elle était morte... La rouquine prit par la peau du coup le pauvre corps de l'ancienne chef et le traina jusqu'au camp...

(Vu que Praline ne Rp plus j'ai fait mourrir Coeur de Praline Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) Icon_pale Je sais pas si j'ai le droit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)   Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2) Empty

Entraînement de Nuage d'Ecureuil (n°2)
Page 1 sur 1