Sujet: La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥] Mer 27 Jan - 17:26
Petit Mémorial Ca fait deux lunes déjà, ce que le temps passe vite.
Uncertainty – Musique ambiante.
Deux lunes déjà, le temps passe vite, mais cela fait aussi déjà deux lunes que celle qui m’a donné la vie est morte. Oui, elle, ma mère comme certain l’appelle, celle qui est morte pour donné la vie, oui je lui en ai reconnaissant mais elle n’aurait pas du, surtout pour un chat comme moi. Mère, ou plutôt Pelage du Tigre comme certains t’appellent, j’aurais voulu vous connaître un peu plus, mais le destin en a voulu autrement, vous me manquez et le manque d’une mère pour un chaton est énorme. Ma sœur, elle va bien, même très bien enfin elle pleure souvent, mais je n’en dis rien, elle souffre et mes mots n’arrêteront pas cette souffrance. Au clan, on m’apprécie bien, peut-être par mon intelligence très développé pour mon jeune âge ou alors pour ma sympathie. Bon après certaines femelles tombaient sous mon charme, pourtant je ne voulais pas ressembler à un séducteur c’est pour ça que je les ignorais. Ma vie est tellement bizarre, oui par rapport à d’autre, je vois des amis avec leurs parents et moi je me vois seul avec ma sœur. Oui, telle est ma souffrance de n’avoir personne en qui je peux compter, j’ai des « amis » mais pour moi ce ne sont pas des amis, juste des bons copains avec qui je peux m’amuser, oublier que je suis seul et que ma souffrance est grande. J’avais envie de rencontrer une personne qui me comprend, qui me ressemble, qui a des souffrances comme les miennes de n’avoir pas connu les siens. Je sais, je m’apitoie beaucoup sur mon sors mais je suis comme je suis.
Je me levais, après une nuit follement agité, j’avais re-rêvé de la scène ou ma mère mourrait, j’étais encore contre elle, je sentais cette odeur acre. Oui, cette odeur, ou plutôt ce liquide qu’on appelle ici « sang », je le voyais, je voyais cette substance rouge foncé et étincelant qui était étalé sur l’herbe fraiche. Je revois encore le pauvre visage de ma mère, elle pleurait mais elle n’éprouvait rien d’autre, comme si elle savait qu’elle allait mourir, bizarrement je revois son visage et pourtant je ne voyais guère quand j’étais née. Peut-être que je l’imagine, car à vrai dire mon imagination est débordante.
Je me secouais pour enlever toutes les brindilles de ma mousse, je respirais et je regardais dehors, l’aube, le soleil qui se levait et qui montrait sa beauté. J’entendais déjà les petits bruits ou plutôt la mélodie des oiseaux qui se levaient. Cette mélodie très belle, très harmonieuse, me fit sourire, elle ressemblait à la voix de ma mère, douce, belle, harmonieuse et qui exprimait tellement l’amour qu’elle portait déjà pour nous. Je revoyais encore ou je sentais aussi son odeur, cette odeur si douce, si agréable, pourquoi n’es-tu plus là ? Ma réponse resta en suspend. Je marchais dehors, je sortais du camp, il n’y avait personne, je pouvais sortir du camp sans que personne ne dise quoi que ce soit ou m’aperçoive. A vrai dire, personne ne disait rien de mes sortis, ils comprenaient au fond d’eux ma souffrance et mon envie de me retrouver seul enfin juste moi et la nature qui m’entoure. Je mis en direction de la rive, une rive qui était bordait d’un ruisseau où je pouvais être seul sauf quand des chats viennent boire un peu mais en ce moment c’était assez rare.
J’arrivais après une bonne heure de marche car, j’étais encore très jeune même si ma maturité était déjà très élevé, j’avais encore un petit corps, avec de petites pattes qui ne supportaient pas tout le temps la marche. Je m’installai vers le bord de ce ruisseau, tout était calme, mais je sentais que bientôt ce calme sera éteint et que quelques choses allaient venir. Bien sur mon instinct avait raison, j’entendis des bruits de pas, assez discret à vrai dire, mais comme il y avait un énorme silence j’entendais le moindre bruit. Je me tournai, je regardai vers où le bruit venait et je vis une silhouette jeune, un pelage noir avec deux yeux, vert il me semble car je voyais encore très mal. Je dis d’une voix encore aigu c’est quelques mots :
« Bonjour jeune chatonne, pourquoi viens-tu ici, pour me tenir compagnie ? »
Je la regardais, je sentais quelques choses dans son regard, un truc que je n’avais jamais ressenti, mais son regard était bluffant même étouffant. J’attendais sa réponse.
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥] Mer 27 Jan - 21:13
Petite Aura Dead or Alive
Sous la toile de lierre batissant la pouponière, miroitait les reflets chancelant du clair à l'obscur. On pouvait voir toute les frimousses des chatons, peu être parce que la lune éclairaient les enfants du clan des Etoiles. Chaques visages des chatons était un futur guerrier du clan, donc une infime partie de son avenir. Ce qui importe un clan, ce n'est point son territoire et ses traditions, mais son peuple. Là, la population était ressemblée, les uns contre les autres, se protégeant des frimas incéssants de l'hiver. Mais au milieu de cette peinture que l'artiste "Dame Nature" a crée, se trouve un défaut. Une tâche d'encre noire, va t-on dire. Un défaut qu'elle ne sut corriger. cette tâche d'encre et dans un angle de cette magnifique toile peinte gracieusement. Pourtant, il en a fallu de peu pour que cette tâche existe. Elle est si petite et si grossière que l'on pourrait penser qu'un simple coup d'effaceur ôterai cette disgrâce. Mais ce n'est point le cas, l'encre noire ne s'efface jamais, et dans l'ombre de la nuit, elle est invisible. Ce défaut désarmonieux a un nom : Petit Aura. C'est un chaton, qui, sous apparence normalle est comme les autres. Elle a même pas une lune et doit dormir seule. Son petit corps maigrelet tiens compagnie à la brise glaciale.
Elle était là, ouvrant une prunelle après une autre. Ses yeux azuré était la seule chose visible dans son corps couleur d'ombre. On ne voyait que ça, et cela nous faisait loucher, car dedans, se voyait des remords que l'on ne pouvait s'empêcher de regarder. Petite Aura ressemblait à une petite princesse souffrance, perdu dans l'évasion de de nombreux songes produisaient. Elle s'envolait avec eux, restant dans la lune durant toute la nuit. Depuis le jour ou un certain Zorro l'avait ammené ici, elle ne se souvenait de rien. Sa mémoire d'enfant lui jouait des tours. Pas même le souvenir de sa mère et de son père lui revenait. Elle les avait oublié comme on oublit tant de choses facultatives de la vie. C'était pourtant le cas, ils étaient peu important, la preuve ils n'étaient pas là. La boule noire en veut à la vie, et voilà pourquoi. C'était pourtant si simple, elle est seule. A l'écoute du monde, elle sait tout de vous, mais pourtant, vous savez rien d'elle. Oui, pour vous c'est un monstre. C'est tellement plus simple de penser cela que de prendre quelques risques. Elle est bercés par la mélodie, espérant qu'un jour quelqu'un la comprendra. Petite Aura vit que quelqu'un disparut de la pouponière. Elle reconnut l'odeur d'un chaton. Curieuse, la boule de poil se renseigna sur le fugitif. Être télépathe, cela pouvait aussi être utile. Son nom était Petit Mémorial, et il voulait aller à la rive. Elle ne put savoir plus que des informations facultatives, son don n'était pas très developpé, et elle se conscentrer plus sur la télédynamie et la transmision de ses paroles par la pensée. C'était plus amusant, bien que cela fasse plutôt peur aux autres.
Petite Aura se leva et se mit à galoper hors du camps en catimini. Elle vit des prunelles d'améthyste la fixer mysterieusement. Mais la chatonne se contenta de sourire au guerrier mysterieux et de lui tirrer la langue. Celui-ci ne dit mot et esquissa une sourire géné, avant de fermer ses yeux. C'était surement la seule à ne pas connaître son identité mais peu importe, cela ne l'interresser pas du tout. Elle s'évaser pour pleins de choses mais pas pour ça. Pour une bestiole faible, la chatonne s'était habituée a marcher. Pourtant, elle ne maitryser pas totalment ses pas encore maladroits. Petite Aura utilisait la télédynamie pour se déplacer. En utisant sa force a distance pour en quelque sorte la traîner, elle aparter les lieux, profitant du paysages. Des nuages opaques défilaient sous ses prunelles bleu ciel, et la courbe céleste avait prise des nuances rosée. C'était le matin, et la neige gardait la même blancheur. La jeune chatte fathiguait, c'était très dur pour elle de continuer ainsi. Mais sa curiosité était sa force, et elle s'éforcer à avancer. Une fois arrivée devant une étendue d'eau, elle soupira. c'était absolument magnifique, le lac était totalement gelé. Elle se retourna et vit un chat que la fixai. C'était celui qu'elle suivait et Petite Aura fut fière d'avoir tenu le coup.
« Bonjour jeune chatonne, pourquoi viens-tu ici, pour me tenir compagnie ? »
La chatonne prit peur. Peu être parce que chaque fois qu'on lui parler, elle se faisait rejeter comme un monstre. C'est ce qu'elle était aux yeux de tous. Cela voulait dire que Petit Mémorial ne connaissait rien d'elle. Cela l'amusa, elle allait lui faire découvrir ses dons et il allait fuir comme les autres. Lorsqu'il s'approcha la télépathe lui dit par la pensée :
#. T'approche pas !
Elle sourit en voyant qu'il fut étonné. C'était si amusant au début et si douloureux à la fin. Au moment ou on la tratait de monstre. Elle grimaça et se conscentra pour faire quelque chose de plus intimidant. Petite aura brisa la glace d'une toute petite partie de l'étang, comme si elle y marchait dessus. C'était ça de posseder une force mentale extraordinaire, mais elle avait rien fait pour y arriver.
#. C'est comme si j'y marchais dessus. Je suis un monstre !
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥] Dim 31 Jan - 14:13
Petit Mémorial Un don, jamais vu.
La douce brise matinale qui caresse chacun de mes poils, je me laissais bercer par ce souffle divin, qui donnait nom à ce clan où je vivais, un clan avec une atmosphère plaisante. Ici, on ne jugeait personne, même si on avait des origines de sang-mêlé ou domestique. Moi, je faisais partie de la première catégorie, celle où il y a eu mélange de sang entre deux clans, oui mes parents étaient de deux origines différentes, ma mère était d’origine du tonnerre et mon père celle du vent. On me traitait normalement, car on savait que j’avais du sang des coureurs et que j’avais beaucoup de vitesse pour quelqu’un des forêts. Au camp j’étais l’intello des chatons, on pouvait me demander de calculer des choses ou autre, j’arrivai toujours à le résoudre ce qui amusait les guerriers qui prenaient jeu à me poser des questions. Ils étaient tous bluffés par mon intelligence supérieure à la moyenne, puis j’étais d’une ruse impressionnante. J’en étais fière et ma ruse me servait beaucoup lors de combat amicaux avec mes « amis », j’étais assez fort mais juste grâce à mon intelligence et ma ruse. Bon, ok j’avais beaucoup d’ennemi et certains disaient que je venais d’une autre planète ou que j’étais un envoyé du clan des Etoiles pour faire une enquête sur nous. Ca me faisait beaucoup rire, comme si j’étais d’une autre planète.
J’étais toujours là, au bord du lac en regardant la belle chatonne qui se trouvait en face de moi, elle me regardait bizarrement, elle se concentrait peut-être, j’attends une réponse mais elle ne fut pas par la parole mais par télépathie.
#. T'approche pas !
Je la regardais bizarrement, bouche bée, je n’avais jamais vu ça. Je la regardais profondément en essayant de voir des choses, mais ça fut très flou et je ne comprenais pas grand-chose. Je la vis qu’elle grimaçait, elle devait peut-être se concentrer par son air sérieux. Tout d’un coup j’entendis un craquement au niveau du lac, la glace se brisait un peu vers un petite partie, je fus encore plus bouche bée et mes pensées se multipliaient. *C’est assez marrant je trouve, on dit que je viens d’une autre planète mais elle, elle n’est pas très normal non plus je trouve. Elle maîtrise très bien son don et je pense que ce n’est pas son seul don. Moi j’ai pour don, mon intelligence, ma ruse, ma sagesse mais aussi ma fourberie que je maîtrise à la perfection. Je pense que cette rencontre va m’apprendre certaine chose encore !*
#. C'est comme si j'y marchais dessus. Je suis un monstre ! *Un monstre, non pas elle, je n’y crois pas, si elle c’est un monstre, moi je suis un géni maléfique !*
Je lui souris avec un petit charme, je la regardais toujours de la même sorte, en profondeur. Avec une voix amicale, je lui dis :
« Chapeau ! Je n’ai jamais vu personne avoir un don comme toi. Je vais te dire un truc, pour moi tu n’es pas un monstre, tu n’utilises pas ton don pour arriver à tes fins mais juste pour impressionner les gens et leur faire peur. Mais avec moi ça ne marche pas, peut-être car j’arrive à comprendre certaine chose grâce à mon intelligence. Mais bon, j’aimerai bien savoir ton nom avant ? »
(Désolé pour ce RP, pourri xS )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥]
La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥]
Page 1 sur 1