Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : Fantômette Nombre de messages : 1641 Age : 26 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 1811
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: La suite d'une rencontre...(pv Coeur d'Ombre) Mer 13 Jan - 21:50 | |
| Tempête Printennière était partie se promener. Elle n'était depuis pas très longtemps guerrière. Et voulait pleinement profiter de sa liberté nouvelle. En effet maintenant elle n'avait plus sa subir les entraînnements, plus à nourrir les anciens. Et maintenant elle pouvait sortir sans avoir son mentor sur le dos. Au ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas. Ni même qu'elle n'avait pas parécier ses entraînnement. Juste que la guerrière vouait pouvoir faire ce qu'elle veut. Aller ou elle voulait. Chasser ou qu'elle soit. Et surtout maintenant elle savait se battre. Pelage Fauve serait fière d'elle. Mais son malheureux compagnon n'était plus là. Il avait maintennant regoins le clan éoiles. La guerrière du clan de la rivière ressentit un pincement au coeur. Car pensée à lui était encore douleureux. Mais maintenant elle avait réussi à tourner la page. Au tout début elle avait été abattue. Tempête Printannière ne s'était plus nourrit, n'avait plus participer aux entraînnment. Elle restait au fond de la tanière des apprentis. Sa foururre était devenue terne, ses yeux reflétaient une douleure sans égales. Tout en elle reflétait la peine. Mais la joie de vivre était revenue sous le trait de son amie de coeur. Nuit d'Eté. Celle-ci bien eut son âge. Avait été baptisé longtemps avant elle. Et même maintenant elle avait des petits. Petite Chance,Petit Bonheur et Patte de Miracle. La guerirère se rappellait leur rencontre comme si c'était hier. Bref celle-ci lui avait rendu confiance et l'avait aidé dans cette période difficile. La chatte s'était bientôt remit à manger, à se dépenser. Sa fourure avait repri son éclat. Ses yeux reflétaient la même joie qu'avant. Enfin elle était encore trite. Et la nuit pleurait en silence. Mais cela allait beaucoup mieux déjà. Puis Nuage Sournois l'avait aidé. Elle sourit à l'idée de leur rencontre. Cela avait d'abord commencé par une rencontre et après ils étaient devenus amis. Et lui aussi l'avait réconforté quand elle s'était mie à pleurer devant lui. Mais son baptème de guerrière avait terminé la tâche de la rendre complètement heureuse. Au début elle vait cru que Pelage Fauve se facherait en voyant sa joie. Mais la guerrière s'était rassurée. Il comprendrait. Bien sur elle pensait souvent à lui. Mais avec des pensée heureuses. Soudain elle entendit un bruit. Regardat à trravers les buissons. Et aperçut Coeur d'Ombre. Elle l'avait déjà rencontrer aussi le salua-t-elle: -Bonjour! Tu vas bien en ce moment? (dsl si la fi nest un peu brusque mais je dois me deconnecter.) | |
|
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: La suite d'une rencontre...(pv Coeur d'Ombre) Mer 20 Jan - 17:41 | |
| Coeur d'Ombre Visitons les ténèbres ensemble
J'ai changé, je ne suis plus le petit chaton rejeté du passé. La spirale infinie du temps m'a fait devenir un autre matou. Même ma façon de de penser était diférente, maintenant j'étais un adulte, mais plus avec le même caractère avec le quel mon enfance m'a bercé. Désomais, j'ai un certain recul sur la vie. Je regardais plus rien de la même façon, et dans tout les cas, la vie n'avait pas réellement un sens parmi tant d'autres. Elle était passagère, s'envolant comme un brin d'herbe fragile. Tout à une fin, et rien ne dure, pas même la tristesse. Pourtant, j'en avais perdu des gens, deux de mes soeurs étaient en mauvais état. Mais, il fallait avouer que je n'étais pas triste, peu être que cela est honteux de ne pas verser une larme en pensant que son propre sang souffre, mais dans un autre sens, c'est trop tard pour creer des liens. Un frère et une soeur, normalement, s'entendent tellement bien que leurs liens les lieront à vie. Aussi solide qu'une chaîne, mais cependant, parfois les maillons se fendent. Moi, elles m'ont toujours rejété, toute les trois, et elles, bien qu'une chaîne les lient à vie, elle n'ont attaché qu'une ficelle maigrelette à ma patte, me traînant de force avec elle dans le cycle de la vie. Mais la ficelle s'éfillauche, devenant de plus à plus simple, jusqu'à ne plus exister. Moi, elle était aussi inexistant que mes amis. Après tout, ils étaient tous morts ou disparus. C'est à ce moment que je pense que j'ai changé. Car, maintenant, je pense à eux comme si ils étaient des inconnus. Ils n'ont pas voulu m'accompagner jusqu'à ma mort, et m'ont abandonné, alors je ne vois pas pourquoi je leur pretterrai la moindre attention.J'étais presque devenu quelqu'un de mauvais au fond, égocentrique à un point que je me fichai de l'avenir des autres. Lorsqu'on te rejete, on finit par ne s'interesser que de soi même. Mais a vrai dire, cela me plaisais bien. Et si quelqu'un pensait le contraire, et bien qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
J'arrivai sur la pénincule donc l'astre solaire éclairait avec grâce. Il y avait une chatte dessus, que je reconnu très bien. C'était Tempête Printanière, une féline très gentille ayant perdu son compagnon en même temps que moi. Je n'avais pas repris de ces nouvelles et je ne comptai pas à reprendre, car sa vie ne m'intéressait pas. Si elle était sorti du fond du goufre tant mieux et si elle y restait tant pis. Cela ne changera rien à ma routine quotidienne.
Mais ELLE se permit de venir vers moi, avec un regard chaleureux et une mine joyeuse. la chatte noire avait l'air d'aller beaucoup mieux que dans un court passé. Au moin, sur cela, nous étions pareils, mais pas de la même manière. Je n'avais aucune vie sociale, et elle avait pleins d'amis pour la soutenir, voilà la nuances. Comme à mes habitudes, je fis un léger grognement mécontent. Mais je ne dis rien, car même si j'ai un caractère égoiste, je ne suis pas non plus un démon. - Bonjour tu vas bien en ce moment ? Sa petite voix fragile m'étonna. Elle si innocente comparé à ces chats se trouvant dans ce monde de fous. Je souris tout de même, mais je restai tranquille, brassant l'air de ma queue de velour noir. Mes prunelles émeraude la fixai durement, pourtant elle n'avait rien fait. - Bien. Et toi ? Je ne pus lui répondre autre chose. A vrai dire, maintenant, je n'étais plus aussi dragueur et poétique qu'avant. J'avais perdu tout ces mots doux que je balançais à toute les femelles se trouvant dans mon champs de vision. J'esquissai un sourire pour qu'elle ne se sente pas trop mal à l'aise en ma présence. C'est vrai que je n'étais pas de très bonne compagnie pour une demoiselle.
| |
|
Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : Fantômette Nombre de messages : 1641 Age : 26 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 1811
| Sujet: Re: La suite d'une rencontre...(pv Coeur d'Ombre) Jeu 21 Jan - 18:36 | |
| Devant son ton, Tempête Printanière lui lançât un regard aiguë. Quelque chose avait changer en Coeur d'ombre. Il n'était plus comme avant. Le guerrier avait perdu quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi. Sans doute avait-il mûri, comme elle. Car quant-on devenait guerrier tous changer. On n'étrait plus un petit apprenti insignifiant. On ne jouait plus avec des papillons. Et d'autres responsabilités étaient porter sur les épaules des félins. Elle même se sentait différente à présent. Mais ce n'était pas ça. Qui habitait le chat noir. C'était autre chose. Elle détaillât quelques instants. Puis ne trouvent rien d'anormal dit simplement: -J'espère qu'il y aura assez de proies pour nous nourrir cette saison. Je pense que nous avons plus de difficultés que les autres clans. Car a part le poisson, nous ne mangeons pas grand chose d'autre. Et il faut avouer que nous sommes de piètre chasser en ce qui concerne le gibier. Elle guetta la réponse du chasseur. Mais celui-ci restat de marbre. Puiqs il lui sembla peu à peu deviner ce qu'il y avait en lui.La guerrière avait entendu dire que Coeur d'Ombre avait perdu sa compagne en même tant qu'elle vait perdu son compagnon. Mais par contre quelqu'un était venue à elle pour la consoler. Mais manifestement personne pour le chat. Aussi dit-elle d'une voie douce pour ne pas le contrarier: -Tu as perdu le gout de vivre non? (dsl c'est complètement nul mais je n'ai pas d'inspi aujourd'hui) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite d'une rencontre...(pv Coeur d'Ombre) | |
| |
|