AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cette voix maudite qui me parle et quelqu'un arrive, que faire ? [ Pv avec Galaxie]

AuteurMessage
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée

Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Puf : Mémo <3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cette voix maudite qui me parle et quelqu'un arrive, que faire ?  [ Pv avec Galaxie] Empty
MessageSujet: Cette voix maudite qui me parle et quelqu'un arrive, que faire ? [ Pv avec Galaxie]   Cette voix maudite qui me parle et quelqu'un arrive, que faire ?  [ Pv avec Galaxie] EmptyMer 13 Jan - 17:34

Nuage Dérangé
Ma voix me parle pour me tenir compagnie !

Ce rêve, quelle atrocité !

Une nuit noire où on ne voit pas ses pas et où chaque bruit nous pétrifie. Cette peur je l’avais en ce moment, à chacun de mes pas j’entendais mon pied s’enfonçait dans de la bout qui faisait des bruits bizarre. J’entendais une mélodie assez lugubre, assez bizarre, assez froide, à cette mélodie quelques choses dans ma tête, cette voix me dit :

« Attention ! »

Je me retournais d’un coup et quelque chose me frappa et m’envoya contre l’arbre. Je vis une grimace et je commençai à faire un rugissement digne d’un lion. Puis je fonçai dans le tas, je donnai des coups mais j’évitai aussi les coups de mon adversaire grâce à l’indication de ma voix qui me disait :

« Attention coup à quatre heures,
      Coup à douze heures … »

Il m’avait tout indiqué, j’étais à son écoute et grâce à ses instructions je mis rapidement au sol mon adversaire. Je le tapai de toutes mes forces au bout de dix coups mon adversaire fut mort … Je venais de tuer, ma première victime, la voix me dit :

« Félicitation, tu t’es bien battu maintenant attends que le soleil se lève pour voir ta victime. »

Je me demandai pourquoi il me demandait ça, qui est ma victime. Beaucoup de questions se multipliaient dans ma tête mais je n’avais aucun regret. J’étais devenu monstre, je m’assis sur le tas d’herbe, elle était fraiche cela indiquer que dans un peu plus d’une heure je verrai le visage de ma victime.

Après une heure d’attente interminable, le soleil se levait, je découvris enfin le visage de ma victime. Je m’approchai à petit pas, chaque pas passa très lentement. Quand j’arrivai enfin devant ma victime, j’ouvris les yeux et je découvris ma victime. Je reculais deux pas, trois pas. Non, non, ce n’était pas vrai, j’avais tué … tué Nuage Clair. Je reculais encore et la voix me fit :

« J’avais raison, tu es un monstre tu viens de tuer ta belle !
      -Non, non, NOOON ! CE N’EST PAS POSSIBLE !
      -Pourtant tu as vu pareille que moi celle qui dort paisiblement est Nuage Clair !
      -Pourquoi m’a-t-elle attaqué ?
      -Car tu as peut-être fait du mal à quelqu’un de sa famille, tu es un monstre ! »

Je me levais en sursaut, je respirais avec une rapidité incroyable. J’avais mes yeux qui cherchaient Nuage Clair. Je la vis belle comme toujours, en train de dormir, je voyais son pelage se levait à chaque respiration, je fis un long soupir et me dit : « Ce n’était qu’un cauchemar après tout ! ». Je sortis de la tanière des apprentis, je restai ici, en train de regarder le clan, je rêvai en faite, je revoyais ses images encore flou, encore horrible. Hé si, non, ce n’était pas possible, mais si j’en était un ! Un monstre ! Un démon venu tuait … Non, pas possible je ne suis pas comme ça. Je ne le suis pas. Même si la voix l’affirme, je ne serai jamais, mais jamais comme ça, j’avais à tuer une personne que j’aime car il aura toujours une raison.

« Tu le penses vraiment ! »

Cette voix était celle de cette voix qui était dans ma tête, j’eus un sursaut, je regardais le sol. Cette voix avait peut-être raison, mais vous me voyez comme un monstre, moi non même si je suis fou on va dire, je ne suis pas encore un monstre, loin de là.

Je sortis du camp, je courus très rapidement à un point d’eau qui était la rivière. Elle était froide mais peu importe, je me jetai dedans, j’eus un frison mais le froid ne m’atteindrait pas. Je nageai tranquillement dans cette eau froide, même si pour c’était tout le contraire. Je respirai lentement et j’expirai pareille, le temps passait au ralenti, je n’entendais plus rien que c’est mot :

« Le penses-tu vraiment ? »

Et je répondais aussi bêtement :

« Tais-toi ! TAIS-TOI ! »

Cette parole, oui elle restait dans ma tête, cette voix, aussi maudite que soit, faisait tout pour me détruire ! Mais tout d’un coup je fus déranger par un chat, j’avais entendu des bruits de pas même si cette parole se répétait sans se la boucler, mais j’avais une oreille fine. D’une voix assez normale je dis :

« Qui va là ? »

[PS: Je viens de voir que t'avait aussi posté l'autre sujet ici, excuse moi, je réponds à l'autre un peu plus tard car comme tu peux voir là je n'ai plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Cette voix maudite qui me parle et quelqu'un arrive, que faire ? [ Pv avec Galaxie]
Page 1 sur 1