Sujet: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers] Mar 12 Jan - 20:24
Oeil Etoile :
Une belle matinée d'hiver, la neige avait bien tombée. Mais les guerriers les plus robustes se levèrent tôt, pour pécher à la rivière. Moi, j'étais faible... Et puis, tant que les trois petiots ne seraient pas apprentis, je ne pouvait pas quitter la pouponière, et le camp. Alors, je m'aventura jusqu'au tas de gibier, et prit un gros poisson, histoire de rassasier les jeunots. puis, je creusa dans la neige, et me fit un bon lit, dehors, au frais du matin.
En quelques instants, Fleur de Vanille et Jolie Canelle vinrent me voir. Vanille avait l'air de beaucoup mieux marcher, et Jolie Canelle de mieux voir. Lorsqu'elle approchèrent, elle commencèrent par un compliment :
- Bonjour Oeil Etoile ! Nous somes venue te féliciter d'avoir mis au monde cette merveilleuse petite. Grace à elle et Lueur Fruitée, nous sommes toutes deux déjà mieux, elles nous ont bien aidé...
- Oui, tu peut être fière d'avoir une guérisseuse dans ta famille. Elle a bien serve son clan en nous guérrissant. Merci beaucoup.
Pourquoi me remercier moi ? C'était ma p'tite Nuage de papillon qu'il fallait dire ça ! Mais priori, elle n'avait pas que ça à me dire, et je voyais d'autre guerriers qui commencaient à se lever... Une belle journée !
[Que tout ceux qui n'ont pas de RP en ce moment viennent ! C'est le temps de montrer vos talents d'écrivain et de faire vivre votre personnage !]
Invité Invité
Sujet: Re: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers] Mar 12 Jan - 20:39
Quand Epine de Rosier se leva et sortit de la tanière des guerriers, plusieurs chats étaient déjà debout. Le chat s'étira, bailla et frisonna. Le froid était mordant en cette saison. La neige tombait de plus en plus. Le matou s'avança vers le tas de gibier difficilement, ses pattes senfonçant dans la poudreuse. Il choisit une truite, et observa la clairière. Il apperçu alors Oeil étoilé, son ancienne mentor et aussi sa mère adoptive. Elle était non loin de la pouponnière. Elle avait récement eut des chatons. Le guerrier aussi d'ailleur, était père depuis peu. mais sa nouvelle famille faisait parti du Clan de l'Ombre. Il s'approcha donc. La reine parlait avec Jolie Canelle et Fleur de Vanille. La discution portait apparament sur Nuage de Papillon, la fille d'Oeil étoilé, qui était apprenti guerriseuse. Epine de rosier s'assit près d'elles, déposa son petit déjeunée et dit d'une voix joyeuse :
- Bonjour !
Essayant de se mêler à la conversation, il ajouta :
- Nuage de Papillon se débrouilla bien, non ? Et comment vont les autres ?
Le chat mordit alors dans son poisson.
Invité Invité
Sujet: Re: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers] Mar 12 Jan - 22:00
Dent Macabre ne dormait plus depuis un petit moment, il avait observait de son unique oeil les félins endormis qui étaient groupés autour de lui. Puis d'un pas décidé, il se leva de sa mousse, s'ébroua pour se débarasser des brindilles accrochées dans sa fourrure et fila en dehors le la tanière des guerriers, d'un pas décidé, il se dirigeait maintenant droit au tas de gibier, ses côtes jouaient sous sa peau fine, elles étaient saillantes, il donnait un air squelettique mais avait une apparence repoussante à cause de son oeil. Sa queue fouettait energiquement l'air, il ne faisait pas attention aux félins qui l'entouraient tant il mourrait de faim. Une fois devant le tas de gibier, il se choisi un poisson ni trop petit ni trop gros, c'était un choix résonnable. Puis, de son oeil vif, il aperçut, non loin de lui, un petit groupe de félin qu'il ne connaissait guère. Sa proie dans la geule, il fila à leure rencontre. Il appréhendait un peu la façon dont ils allaient l'acceuillir, avec un nom pareil, il ne donnait pas envie d'être connu. Une fois devant le groupe inconnu de félins, il prit place aux côtés d'un chat aux yeux dorés et au joli pelage crème parsemé de tâches blanches et de rayures plus foncés sur le dos et la queue. Il inclina la tête poliment en signe de respect, et dit d'une voix un peu froide:- Bonjour, cela ne vous dérange pas si je me joint à vous ? Il attendait une réponse, se sentant un peu dévisagé par les félins, il devait avoir bien l'air d'un pauvre chat aux côtés de ces guerriers plus robustes. Il les fixait un à un, attendant une réponse.
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers] Jeu 14 Jan - 20:05
Oeil Etoile :
Fleur de vanille et Jolie Canelle avaient vraiment l'air d'aller mieux depuis la guérisson "miracle" de Lueur fruitée et Nuage de papillon. Sous mon poil noir, refletait un tont rougâtre, j'était heureuse de savoir que ma p'tite Papillon était assez populaire vers certains. Puis, Epine de Rosier, mon fils adoptif, vint, une proie en mâchoire.
- Bonjour !
Je roucoula fièrement, cela faisait assez longtemps que je ne l'avait vu, en fait, depuis la naissance de ma portée. Et j'avais entendu, que lui aussi, était maintenant papa. Mais c'était avec une chatte de l'Ombre, donc, il ne pouvait voir ses enfants que trés rarement.
- Nuage de Papillon se débrouilla bien, non ? Et comment vont les autres ?
Il mordit ensuite dans sa proie, avant de me regarder, je battit légérement de la queue, avant de répondre, amusée :
- Ha ha ! Ils vont trés bien ! Mais j'aimerai qu'ils passent apprentis... Ilos ne vont tout de même pas rester ici pendant toute leur jeunesse ! Cela devrait faire au moins une lune qu'ils devraient être apprentis... Mais ça va, au moins, ils seront prêt ! Et félicitation pour être papa ! Je n'ai pas pus te le dire avant...
Epine de Rosier me regarda, gentillement, avant de secouer la tête. Püis, je vit derrière eux, un chat à l'allure squelletique venir vers nous... Il n'avait pas l'air trés bien, maigrichon, il avait un oeil crevé. Il s'approcha, et s'assis vers nous.
- Bonjour, cela ne vous dérange pas si je me joint à vous ?
Personne ne dit rien, cela était génant, ça se voyait aussi au regard du nouveau venu. Alors, je décida de parler à la place des autres... Je savais que Fleur de vanille et canelle étaient d'accord, malgré que la maigreur du chat l'aient stupéfaite...
- hum ! Oui, tu es la bienvenu ! Je suis Oeil Etoile, Voici Fleur de vanille, et Jolie Canelle, elles sont les soeurs de la guérisseuse du clan, Lueur fruitée, et voici mon fils adoptif, Epine de Rosier. Et toi ? Qui-es tu ? Je ne t'avait jamais remarqué auparavant...
Le chat regarda les autres, en leur adressant un bref signe de tête, il ne semblait pas tré"s bien autour de trois chats qui le regardaient stupéfait de voir la maigreur de celui-ci, et l'oeil blanc...
Invité Invité
Sujet: Re: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers] Jeu 4 Mar - 17:47
des paroles des paroles des paroles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers]
Discute de guerriers .. (chats de la Rivière, préférence guerriers]
Page 1 sur 1