AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]

2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Puf : Poudrette ou Cocci ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] Empty
MessageSujet: Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]   Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] EmptyDim 10 Jan - 23:43

[mon premier rp en tant que guérisseuse ^^ Et 300e message!]

Élégante Dauphine :

Me voilà enfin guérisseuse, avec tout le travail que cela implique! Mais je ne peux m'empêcher de penser à Saveur d'Amande, ma mère n'est pas morte encore mieux elle est devenue chef, mais rien ni personne ne remplacera ma grande sœur. Ce matin je me suis levée très tôt, il fallait que je pense à tout ce que j'allais faire faire comme exercice à ma petite sœur Nuage d'Hirondelle. Il me semble que Saveur d’Amande ne devait pas se lever si tôt. Mais il faisait tellement beau quand je me suis réveillé. Les arbres étaient ensevelis sous la neige, le ciel était d’un bleu très pur tout comme à la saison des feuilles vertes et aucune trace ne se voyait sur le sol puisqu’il avait neigé durant la nuit, alors le sol était recouvert d’un beau tapis blanc qui rivalisait avec la beauté de la chute l’hiver. Bon a part le paysage qui occupe toutes mes pensées en ce moment il n’y a rien d’autre et je suis incapable de trouver des exercices…

--- Élégante Dauphine??? me dit une voix dans l’entrée de mon antre

--- Oui je suis ici, qui est là? lui réponds-je

--- C’est Tortue Géante [nom fictif], je me suis planté un bout de bois dans les coussinets et ça saigne. Pourrais-tu m’aider?

Il tombe à point! Car juste au moment où il prononce sa phrase, Nuage d’Hirondelle se pointe dans mon antre.

--- Bien sûr que je peux t’aider quelle question! Bonjour Nuage d’Hirondelle, viens tu vas m’aider à stopper les saignements de la patte de Tortue Géante, lui dis-je gentiment

Elle avança sans rien dire. Pourquoi restait-elle silencieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] 3308704 Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]   Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] EmptySam 16 Jan - 12:52

Nuage d'Hirondelle

Ce matin là, Hirondelle s'était levée très tôt afin de suivre son tout premier entrainement officiel avec Elégante Dauphine... la petite soeur de Saveur d'Amande, défunte il y a maintenant au moins trois lunes. Une aurore chaleureuse se levait paisiblement sur le camp, carressant de ses doux rayons les félins endormis au fond de leur tannière moelleuse. Assise face à l'étroite tannière des guérisseurs, après un rapide repas, la chatonne immaculée regardait sans mot dire ses petites empreintes laissée dans la poudreuse, encore fine et brillante. La nuit avait été froide, et l'arrivée du jour l'avait plus que soulagé. Pointant son museau vers sa mentor, qui venait vers elle, elle eut un sourire timide et la salua d'un respectueux inclinement. Peu importe si cela était vraiment nécessaire, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer fortement la chatte siamoise aux yeux de saphir. Celle-ci jeta un oeil en direction de la sombre grotte, d'où s'échappaient des miaulements douloureux.

"Bien sûr que je peux t’aider quelle question! Bonjour Nuage d’Hirondelle, viens tu vas m’aider à stopper les saignements de la patte de Tortue Géante."

L'aprentie n'avait guère fait attention aux appels de Torture Géante, et réagit à peine lorsque Dauphine lui adressa la parole. Elle-même ignorait d'où venait cet état d'engoudrissement qu'elle avait depuis qu'elle avait ouvert les paupières. La fatigue sans doute... Elle cligna soudain les yeux, comme sortit d'un rêve, et répondit enfin à sa mentor, aussi gênée au nerveuse:

"J-je, oui j'arrive! , miaula-t-elle en filant au petit trot vers le chat souffrant."

Elle le regarda de tous les côtés du patient et tourna plusieurs fois autour de lui, comme si elle n'avait rien entendu à la précédente conversation, avant que son regard ne se pose sur la patte ensanglantée. Elle alla prendre de la toile d'araignée du une des "étagères" de pierre, en engloba sa patte, et revint vers les deux autres tête basse. Mais qu'avait-elle donc aujourd'hui, elle qui d'habitude débordait de joie et d'entrain? D'un geste désolé, elle s'apliqua comme elle pouvait à arrêter le saignement, tout en jetant des regards interrogateurs à la chatte crème. Pourvue qu'en plus de cela, elle ne fasse pas n'importe quoi! Elle recula d'un pas, afin de voir son oeuvre, toujours aussi perplexe et silencieuse. Qu'en pensait Elégante Dauphine?... Dans les prunelles rousses d'Hirondelle, une lueur de doute subsistait.
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Puf : Poudrette ou Cocci ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]   Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] EmptyLun 25 Jan - 18:28

Élégante Dauphine :

C'est vraiment amusant de voir un chaton essayer quelque chose dans le doute. Ils ne sont pas trop surs d'eux et nous regardent comme s'ils disaient ai-je fait la bonne chose? Nuage d'Hirondelle, elle, n'avait pas de quoi s'inquiéter. Étoile de Satin a t'elle des gênes de guérisseuse où quoi? Saveur d'Amande, moi puis Nuage d'Hirondelle. Et les autres? Tous des caractères pour cela!

Dès qu'elle finit, elle se recule de quelques pas, admire son oeuvre puis se retourne vers moi avec un regard interrogateur.

--- Ne t'en fais pas pour ça! C'est parfait! Du point de vue visuel c'est impeccable. Qu'en penses-tu Tortue Géante?
--- Je ne sens plus rien maintenant! Je viendrai souvent te voir Nuage d'Hirondelle si tu me soulages comme ça!
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] 3308704 Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]   Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] EmptyJeu 28 Jan - 14:19

Nuage d'Hirondelle laissa s'échapper un soupir de soulagement, aussitôt suivit d'un sourire radieux qui la caractérisait bien. Elle avait été à la hauteur! Luttant contre l'envie de sauter de joie, elle resta assise sagement, le regard pétillant de bonheur. Elle se léchouilla nerveusement la patte en miaulant d'une voix modeste:

"Ce... ce n'était rien voyons!"

Tortue Géante s'en alla, satisfait, après un dernier salut accompagné de gratitude et la jeune chatte se tourna vers sa mentore, cette fosi-ci pleine de confiance: elle avait tellement hâte de tout savoir sur ma forêt! De devenir une guérisseuse recennue parmis les siens... depuis qu'elle vait échouée lors de la mise à bas de Nuit d'Eté, tout espoir l'avait abandonné, et elle s'était sentie si faible et chétive... et la mort de Petit Zenith ne lui avait pas non plus remonté le moral, au contraire. Elle avait même à un moment songé à arrêter tout ses massacres et de devenir une simple aprentie guerrière. Au moins, elle ne tuerait personne! Mais quelque chose, un très fort préssentiment, lui disait que tout allait s'arranger. La lumière allait chasser l'ombre, et son esprit allait se clarifier petit à petit. Saveur d'Amande lui aurait sans doute dit la même chose... Aujourd'hui, Elégante Dauphine prenait soin de la féline immaculée comme de sa propre soeur, tout comme Amande avait prit soin d'elle, il y a de cela maintenant des lunes. *Ne pleure pas quelqu'un qui est parti: au contraire, réjouis-toi de l'avoir connu!* Cette perle de sagesse lui revint tout d'un coup, redoublant sa détermination.

"Que puis-je faire maintenant?, demanda-t-elle sereinement à sa mentore."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]   Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV] Empty

Entraînement #1 de Nuage d'Hirondelle [PV]
Page 1 sur 1