AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] Empty
MessageSujet: Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]   Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] EmptyVen 8 Jan - 23:02

Petite Plume :

Lors de mon reveil, je me rapella ce qui m'avait amenée ici, à la Rivière... Pluie, Bruyère, Papa, Lueur fruitée, et cette apprentie encore mystérieuse... J'avais tant de choses à apprendre ici, à la Rivière.

Tempête Lunaire était déjà reveillé, il me surveillait, toujours couché à mes côtés. Lorsque je me leva, il s'étira, et m'emmena vers le tas de poissons. trottinnant à ses côtés, plusieurs chats crahèrent à mon passage, sachant que j'étais anciennement de l'ombre... Tempête Lunaire prit une part. Il m'interdit d'en prendre, à cause que la chef de m'avait pas encore permis. Mais il craqua sa part en deux, une perche à en croire la couleur... Mangeant à côté de mon père, plusieurs chats firent messe-basse et crachèrent à ma hauteur. Puis, je vit l'apprentie mystérieuse de hier. Elle me fixait toujours, assise, les arêtes de son poisson devant ses pattes. Lueur fruitée sortit de sa tanière, me regardant quelques secondes, elle chuchota à son apprentie, avant d'aller prendre sa part de gibier. Quand celle-ci fut revenue, l'apprentie commença à venir vers nous. Lorsqu'elle fut à notre hauteur, Elle s'assit, et me fixa.

- Bonjour Nuage de Papillon. C'est petite Plume, ma fille, Lueur fruitée à déjà du tant parler, non ?

Un bref signe de tête me fit comprendre que oui. Elle restait silencieuse, la Nuage de papillon. Me fixant de part et d'autre, elle avait l'air de voir en face d'elle une autre espéce de chat, mi persan mi egyptien... °Quelle drôle de façon de me souhaiter la bienvenue° Quand j'eue terminée ma part, l'apprentie souria, et roucoula un peu, avant de commencer son dialogue...

[papillon en premiere, aprés, tout ceux qui veulent ! Et Satin, si tu veut bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] Empty
MessageSujet: Re: Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]   Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] EmptySam 9 Jan - 11:46

Nuage de Papillon :

Dans un sommeil agité, je voyais souvent les yeux des deux chats... la p'tite nouvelle, la fille de Tempête Lunaire, et ceux d'un autre chat. Il avait des yeux bleus clair et intense... Dés fois je les voyais, marchant côte à côte, vers les chutes à différentes heures... Et entre elles, des cris, affarés, des feulement, des crachement, des griffes qui s'entrechoquaient... Une guerre d'amour, je le voyait... Mais qui allaient se bagarrer ? Aucune idée...

Me reveillant, Lueur Fruitée dormait yeux clos. Je m'étira doucement, avant de passer dans la petite clairière enneigée reservée aux guerrisseurs. Le plant de citron n'avait pas encore poussé, mais les baies, elles, avaient commencée leur croissance. Malgré la neige, elles continuaient de grimper, devenant peu à peu des arbutes bourgeonnés...

Passant dans l'antre, je rangea un peu le tout, avant de voir passer Tempête Lunaire et petite Plume, sa fille, cherchant une proie. Je redouta le pire, mais Tempête Lunaire avait prévu le coup. Malgré que la chatonne soit entrée dans le clan, ceci n'était pas officiel. Elle n'avait donc pas le droit de se prendre une proie pour elle même, comme tout le monde... Mais son père lui partagea sa proie en deux. Moi, je sortit de mon antre, regardant bien fixement la nouvelle venue. Elle était bien nourrie, assez forte, musclée, comme son père, et avait presque le même pelage. On aurait put les confondre si la jeune n'avait pas une tache noire sur le museau, et des rayures de même couleur sur la queue. J'entendit derrière moi les pas sages de ma mentor. Celle-ci me murmurra de surveiller Petite Plume, et de la faire rentrer dans la vie de chatte de la Rivière... Facile tache, j'attendit que la chatonne eue terminée pour m'avancer à leur hauteur, tout en la fixant de plus prés. Tempête Lunaire me présenta alors à sa fille, lui qui avait terminé, se léchant les babines comme à son habitude.

- Bonjour Nuage de Papillon. C'est petite Plume, ma fille, Lueur fruitée à déjà du tant parler, non ?

Un bref signe de tête lui fit comprendre que oui. Lueur Fruitée s'était méfiée, et avait même était en colère, chose qu'elle préfére éviter. Savoir qu'une chatonne de l'ombre trainait dans les rangs de la Rivière devait la rendre folle, surtout aprés l'accusation de la mort d'Etoile du Sud, que personne d'entre nous n'avait faite. Lorsque la chatonne eue entièrement terminée, je commença à parler.

- Bonjour et bienvenu. Je suis Nuage de papillon, comme ton père l'a fait remarquer. Je suis apprentie guérisseuse, et fille de Oeil Etoile, je sais pas si tu à entendue parler d'elle, mais bon. Si tu veut, je peut t'aider à t'integrer dans le clan. Les guerriers ne saliront pas la parole des guérisseurs, et celle du chef. d'ailleurs, il faudrait aller la voir, histoire de lui apprendre toute l'histoire depuis le DEBUT Tempête Lunaire. Oui, il faudra lui dire que tu es le père des cinqs chatons de la guérisseuse de l'ombre, et qu'une l'une d'entre elle est venue te rejoindre. Petite Plume, j'aimerai que tu vienne avec moi.

La chatonne regarda son père, qui lui ft un signe de tête faire moi. Elle se leva donc, et se mit à mes côtés, tout en passant entre les guerriers, qui se turent à mon passage. Entrant dans mon antre, je m'assit devant l'étagère d'herbes médecinales, et Petite Plume fit de même me regardant.

- Petite Plume. Es-tu sure de vouloir pecher et nager dans l'eau glaciale de notre rivière. Et de supporter les reproches de sang pendant un bout de temps ? Parceque certains n'aiment pas les chatons qui viennent d'un coin, solitaire. Alors une chatonne de l'ombre... Cela risque d'être difficile. Je sais que tu n'est pas la seule, beaucoup ne sont pas nés dans le camp.

La chatonne sembla perplexe. Elle était certaine, maintenant ça se voyait vraiment. Alors je continua mon discours...

- Aussi, je préfére t'avertir. Ce matin, j'ai fait un rêve... Tu était dedans, avec un chat aux yeux bleu intense. Vers les chutes le plus souvent. Et entre temps, je voyais une guerre, entre le chat aux yeux bleus, et un chat dont je n'ai vus la tête. Tu ferait mieux de te méfier. Et j'aimerai te poser une dernière question, avant que tu rejoingne ton père : Connait-tu déjà ce chat aux yeux bleus ?

La chatonne sembla génée... Elle regarda dehors, et par terre. Oui, elle l'avait déjà vu, et ça avait l'air sérieux entre eux. Je venais d'avoir une mission : Aider cette chatonne à rentrer dans le camp, et à trouver ce chat qui risque une mort... La voix du guérrisseurs était en moi, ça y'est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]   Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] EmptyDim 10 Jan - 14:04

Petite Plume :

Nuage de Papillon commença son discours avec une voix neutre, autoritaire et sage.

- Bonjour et bienvenu. Je suis Nuage de papillon, comme ton père l'a fait remarquer. Je suis apprentie guérisseuse, et fille de Oeil Etoile, je sais pas si tu à entendue parler d'elle, mais bon. Si tu veut, je peut t'aider à t'integrer dans le clan. Les guerriers ne saliront pas la parole des guérisseurs, et celle du chef. d'ailleurs, il faudrait aller la voir, histoire de lui apprendre toute l'histoire depuis le DEBUT Tempête Lunaire. Oui, il faudra lui dire que tu es le père des cinqs chatons de la guérisseuse de l'ombre, et qu'une l'une d'entre elle est venue te rejoindre. Petite Plume, j'aimerai que tu vienne avec moi.

Nuage de Papillon était donc bien une apprentie guérrisseuse, mais seulement, cd n'était pas la soeur ou fille de Lueur fruitée, mais juste une chatonne... Regardant Tempête Lunaire, il me dit d'aller avec elle, aprés tout, une guérisseuse ne ferai pas de mal à quiconque à part pour le bien du clan... et comme ce n'était qu'une simple chatonne... Je la suivis, côte à côte, et bizarrement, les feulement si firent lointains, et rare. Surement parceque à côté de moi, il a=y avait une apprentie guérisseuse... Elle m'emmena dans son antre. Puis, s'asseyant devant l'étagère de plantes, elle commença un nouveau discours.

- Petite Plume. Es-tu sure de vouloir pecher et nager dans l'eau glaciale de notre rivière. Et de supporter les reproches de sang pendant un bout de temps ? Parceque certains n'aiment pas les chatons qui viennent d'un coin, solitaire. Alors une chatonne de l'ombre... Cela risque d'être difficile. Je sais que tu n'est pas la seule, beaucoup ne sont pas nés dans le camp.

Je resta perplexe, je voulait rester ici. C'était mon destin, d'être une chatte de la Rivière, pecher, nager, aller dans les ajoncs, tout cela me reviendrait un jour ou l'autre, et on me ferai un jour confiance... Ou peut-être à moitié seulement... Mais avant que je puisse m'en aller, Nuage de Papillon me retint avec quelques dernière paroles compliquées....

- Aussi, je préfére t'avertir. Ce matin, j'ai fait un rêve... Tu était dedans, avec un chat aux yeux bleu intense. Vers les chutes le plus souvent. Et entre temps, je voyais une guerre, entre le chat aux yeux bleus, et un chat dont je n'ai vus la tête. Tu ferait mieux de te méfier. Et j'aimerai te poser une dernière question, avant que tu rejoingne ton père : Connait-tu déjà ce chat aux yeux bleus ?

Pluie ! Oh lala ! Si déjà, dés mon arrivée, les guérisseurs ont des prémonition ! J'était génée, et je me fit toute petite. L'apprentie compris que oui, j'avais déjà vu le chat. Alors, je lui dit doucement, et gentillement :

- C'est lui qui m'a aidé à aller jusqu'a votre camp... Il s'apelle Pluie, et était dans les Montagnes des Neiges... Et ... je ... je ...

Nuage de papillon tapa de la queue, signe que je devait tout lui dire... Mais j'avait peur, une boule resta coincée au fond de ma gorge, et les mots furent trés... alternés !

- Je ... l'aime ! Il m'a sauvé dans les Chutes... c'est là qui l'habite... Il ne fait rien de mal...

Nuage de Papillon ronronna doucement, histoire de ma rassurrer. Puis, elle se leva, et je fit de même, elle me guida jusqu'a mon père. Celui-ci m'emmena dehors, loin des autres chats, un p'tit moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]   Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^] Empty

Admission d'une chatonne [Clan'Rivière, et Satin, si tu veut bien remplir ton rôle de chef ^^]
Page 1 sur 1