Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant]
2 participants
Auteur
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant] Dim 3 Jan - 22:52
Et voilà. Plus jamais on ne l'appelerait Boule d'Etincelle. Maintenant, son nom est Nuage Etincelant, et son mentor, Jolie Canelle. Assise en face de l'entrée du camp, elle fixait le soleil qui tardait à disparaître entre les nuages de l'hiver. Nuage de Galaxie passait tout son temps libre avec elle, et ce depuis leur rencontre. Cette attention faisait chaud au coeur, car la chatonne bicolore n'avait pas énormement d'amis. Son caractère timide et réservé lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres.
Pourtant, Nuage de Galaxie ne s'en était pas arrêter là, et avait lié une amitié très forte avec l'apprentie. Plusieurs chats la taquinait en lui disant qu'ils étaient tombés amoureux. Et Nuage Etincelant leur répétait à chaque fois qu'ils se trompaient. mais certaines fois... La chatonne au regard émeuraude ressentait quelque chose de bizarre en sa compagnie, un sentiment inconnu pour elle.
Justement, en pensant à son ami, une voix se fit entendre derrière le dos de l'apprenti. Nuage Etincelant se retourna et rougit, honteuse d'avoir penser à cela alors qu'il se trouvait dans son dos. Elle l'écouta attentivement, ne sachant pas le moins du monde ce qu'il allait lui dire.
-Nuage Etincelant ? Que fais-tu ici ? Je te pensais dans la tanière des apprentis, avec les autres.
L'apprentie ne rougissait plus quand elle lui répondit, ravie de son arrivée.
-En fait, j'admirais le paysage. Tout est allez si vite. Déjà apprentie. Je n'ai pas pus controler tout ce qui c'est passé, je comptais donc faire le point maintenant, mais vus que tu es ici...pourquoi ne pas faire un tour ?
Mon explication sembla convaincre Nuage de Galaxie. Il accepta mon offre avec joie. Nous marchâmes donc en direction de la rivière, qui était toujours aussi gelé. Soudain, en se retournant pour voir le beau visage de son ami. Mais il était songeur, et semblait ailleurs. Soudain, sa voix qu'aimait tellement Nuage Etincelant retentit dans toute la forêt, et la chatonne s'empressa de l'écouter.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant] Ven 8 Jan - 1:37
[vraiment désolé du retard]
Nuage de Galaxie s'était réveiller de bon heure ce matin. Il regarda de gauche à droite dans la tanière des apprentis. Il ne vu pas Nuage de Rosée et s'était dit qu'elle était aller s'entrainer avec son mentor. Mais il chercha un autre visage, plus familier... celui de sa meilleure amie, Nuage Etincelant. Elle avait été nommer apprentie depuis peu ce qui avait réjouit Nuage de Galaxie. Il avait été très heureux pour elle et avait été un des premiers à scander son nouveau nom lors de la cérémonie. Il se rappela lui même la joie la joie qu'il avait eut lors de son baptême de novice. Son visage s'assombrit un instant. Il repensa à celui qu'il avait aimé : Nuage de Glace. Baptisée en même temps que lui, cette jeune apprentie au pelage blanc immaculé et aux yeux bleus océan avait été le premier amour de Nuage de Galaxie. Celle-cii ayant disparut, il avait eut énormément de peine à se consoler et il avait eut besoin de l'aide de Nuage de Rosée, son amie de toujours qui avait pour lui, comme une grade soeur. Il sortit de la tanière des novices et quand il vu Nuage Etincelant, il retrouva instinctivement le sourire et alla vers elle :
-Nuage Etincelant ? Que fais-tu ici ? Je te pensais dans la tanière des apprentis, avec les autres.
Sa copine bicolore semblait ravis et lui dit avec entrain :
-En fait, j'admirais le paysage. Tout est allez si vite. Déjà apprentie. Je n'ai pas pus controler tout ce qui c'est passé, je comptais donc faire le point maintenant, mais vus que tu es ici...pourquoi ne pas faire un tour ? Nuage de Galaxie la comprenait, ce n'était pas facile de tout mémoriser en même temps. Joyeux de sa proposition, il n'atendit pas une minute de plus qu'il se dirigeait déjà vers la sortie du camp :
- Avec plaisir ! Tu viens ?
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Sujet: Re: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant] Sam 9 Jan - 22:20
[désolé aussi, je n'avais pas vus que tu avais répondu]
Nuage Etincelant sortait avec Nuage de Galaxie du camp. Pour la première fois depuis qu'elle était apprentie. Ce n'était que son premier jour, et son mentor ne l'avait pas interpeller, lui lassant la journée de libre. Joyeusement, elle s'enfonça dans la neige avec son amie.
Arrivé près de la rivière gelé, la novice s'assit près d'un arbre. Quand elle le fit, de la neige lui tomba dessus, dissimulant grossièrement ces tâches noires. Nuage Etincelant se secoua, pas vraiment ravis de ce froid. Nuage de Galaxie rit de bon coeur avec elle, puis prit la parole.
[excuse-moi, je ne trouvais pas quoi dire...]
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant] Dim 10 Jan - 3:00
Nuage Etincellant s'ébroua. Un arbre avait fait tombé de la neige sur son pelage et son camarade en avait rit. Nuage de Galaxie l'avait aider à se débrrasser casiment de la neige car elle n'avait pas complètement tout enlever. Puis au fur et à mesure qu'il enlevait le peu de nige qui lui restait, il se rendit compte que, depuis sa nomination, elle avait changé. Elle était plus belle encore, plus robuste, plus intelligente et si... étincellante. Son nom lui allait à ravir. Mais Nuage de Galaxie ne comprenait pas pourquoi chaque fois qu'il la regardait, il avait l'impression de rougir sous son pelage qui devenait rose à force. En les regardant, ils se ressembaleint. Physiquement mais aussi mentalement. Ils étaient... pareilles. Etait-ce une coïncidence ? Mise à part leur yeux, leurs pelages se ressemblaient drôlement. Ils avaient à peu près les mêmes motifs. Mais Nuage de Galaxie la trouva encore plus magnifique que le soleil levant. Pourquoi avait-il cette pensée là ? Le jeune mâle bicolore décida de prendre la parole :
- On dirait que tu n'aime pas beaucoup la neige. Je te comprend, moi non plus je n'aime pas sa.
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant] Lun 11 Jan - 23:35
Quand Nuage de Galaxie l'aida à enlever la neige froide de son pelage, eele eut l'impression de rougir. Mais ce n'était pas possible. Un chat ? Rougir ? Non...pourtant, elle en avait l'impression. Pourquoi éprouvait-elle ce sentiment étrange quand elle était en sa compagnie ?
En pensant à ça, Nuage Etincelant sentit que justement, cet sentation la tenaillait. La belle chatonne s'ébroua une seconde fois, puis entendit la voix de velour de son amie au pelage si semblable au sien. En plongeant dans ses yeux émeuraude, Nuage Etincelant eut l'impression qu'elle n'en sortirait plus. Mais pourtant...
- On dirait que tu n'aime pas beaucoup la neige. Je te comprend, moi non plus je n'aime pas sa.
La chatonne se leva, et s'assit auprès de Nuage de Galaxie. Leur pelage se touchait tellement ils étaient proche. Nuage Etincelant voulut que rien ne rompe ce moment magique, mais elle devait dire une chose. Importante. Sa voix claire s'éleva dans les airs.
-Tu es si gentil, Nuage de Galaxie...
Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait choisit, mais bon. De toute façon, les aveux ne tarderaient pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant]
Une balade qui n'a rien de banale [Nuage de Galaxie et Nuage Etincelant]
Page 1 sur 1