AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Punition [LIBRE]

AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Punition [LIBRE] Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Punition [LIBRE] Empty
MessageSujet: Punition [LIBRE]   Punition [LIBRE] EmptyDim 3 Jan - 20:40

Éclat de Flamme
Punition
Séjour au Paradis
Ou en Enfer

La pire des punitions c'est surement qu'on t'empêche de mourir comme on le souhaite. Tu as tout fais pour retarder ce jour, en m'offrant les plus beaux enfants du monde, une destinée riche en émotion. Mais moi, je me fiche de tout. je veux payer pour tout ces morts, ces vies que j'ai ôté, les chats qu'on m'a enlever. J'en avais marre, et même en dormant, je ne pouvais m'empêcher de penser cela. C'était ainsi, J'étais ainsi.

Je marchai sur un sol duveteux comparable à la paroi cotonneuse des nuages. C'était comme dans un rêve, j'étais bête, je rêvais. Mais pourtant, ce n'était pas comme d'habitude, peu être un peu trop .. Parfait ? j'avais l'habitude de rêver de sang giclant de partout, et là, c'était tout mignon tout beau. Ce n'était pas mon style d'avoir ses pensées, mais ce n'était pas non plus très désagréable. Une chatte s'approcha de moi, au pelage noir de jais et aux yeux orangés. A coté d'elle se trouvait une chatte blanche au regard azuré. Les deux se contrastaient et étaient très jolies, bien que je préfère la lumière à l'ombre. Évidemment, je les connaissais. Une était Âme Oubliée, une chatte que j'avais tuée jadis pour protéger une pauvre apprentie. C'était une sanguinaire sans cœur, mais au fond, ce n'était qu'un cœur brisé. Et l'autre n'était d'autre que ma tante, Cœur de Cristal, elle me regardait avec tristesse, que se passait-il ?

- Ton désir va être exaucé.

Âme Oubliée avait prononcé ses mots mécaniquement, comme si on lui avait ordonné de le faire. De quoi parlait-elle ? Mourir ? Allais-je enfin mourir et vivre à leurs cotés ? Je souriais comme jamais je ne l'avais fait. Enfin ! Le clan des Étoiles allait enfin exaucer mon vœux. Mais je vis je Cœur de Cristal soupira, pourquoi ? N'était-elle pas contente de me voir à nouveau ? Moi si. 'était tellement beau, j'étais tellement heureux.

- Tu vas rester ici durant toute cette nuit, mais ensuite, tu ne nous verras plus avant ta mort. Veux-tu continuer ?

Cœur de Cristal avait dit cela d'un air de dire qu'il fallait que je refuse. Une nuit ici, mais c'était génial à mes yeux ! Je pourrai leur dire un vrai au revoir jusqu'à que je les rejoigne à on tour. La reine blanche me regardait toujours avec la même tristesse et la même intensité. Âme Oubliée restait impassible, et sur son visage noir d'encre, il n'y avait aucune émotion. Mes prunelles émeraudes les contempler toujours, elles étaient si belle! Mais il y avait une anomalie, mais laquelle ? Je finis par déclarer d'une voix dragueuse :

- Je reste avec vous, mes princesses.

Une larme coula sur la joue de ma tante, et Âme Oubliée baissa du regard. Il y avait un problème à mon choix ? Je ne compris pas, et Cœur de Cristal esquissa un sourire timide. Des larmes continuaient à perler ses yeux, mais je ne comprenais pas leurs sens. Que se passait-il ? Pourquoi étaient-elles tristes toutes les deux ?

- Allons-y mes amis.

Après que Âme Oubliée eut prononcée ces mots, elle nous propulsa dans un endroit totalement différent. C'était le paradis des chats, tout était beau. Des fleurs de différentes teintes poussaient de partout. Toute étaient magnifiques et différentes, et je me promis qu'avant de rentrer au camps, j'en cueillerai pour les trois perles de ma vie : Coup de Foudre, Perle de la Rivière et Passion Éternelle. Il y avait des tas de chats que je connaissais, mais d'autres qui m'étaient inconnus. Un félin vint à ma rencontre, il était roux aux yeux orange foncés. Il avait l'air assez spécial mais bon au fond de lui. Il était accompagné d'une chatte rousse aux yeux rosés.

- Je m'appelle Kyô, et je suis le père de Nuage Dérangé, ton apprenti, de Petite Pomme, et de Patte Brune.

C'est vrai que ce chat avait beaucoup de ressemblance avec mon apprenti, si j'avais un peu réfléchi j'aurai deviné tout seul. Maintenant cela semblait évident et je m'inclinai poliment avant qu'il continue :

- Dit à nos enfants qu'on les protège de las-haut. Et qu'on les aime plus que tout.

C'était la femelle d'à coté qui avait dit cela, ce devait être Éclat de Souvenir. On m'avait déjà parlé d'elle je ne sais plus trop quand.

- Promis.

Ils s'en allèrent tout les deux, cote à cote, comme des tourtereaux l'aurait fait. Je n'avais pas cette relation avec Passion Éternelle, tout simplement parce qu'on ne s'aimait pas. Mes sentiments étaient cassés envers plusieurs chattes différents et ne se joindrait jamais pour une seule personne. Je vis une reine siamoise s'approchait de moi, mais elle ne dit mot. Ce n'était d'autre que Saveur d'Amande, mais elle restait muette. Je réussis à lui dire doucement un " Tu me manques " et " Attends-moi" et après un maigre sourire, elle s'en alla silencieusement. C'était peu être un petit jeu qu'elle avait, ou c'était moi qui avait un problème. Mais cette guérisseuse avait prit mon cœur depuis longtemps et s'était emparée d'une grosse partie. Tout les chats étaient distants avec moi, que se passait-il ?

Je passais toute la nuit là, à regarder ceux que j'aimais. Mais lorsque la nuit prit des teintes orangés Cœur de Cristal -toute seule- revint à ma rencontre toujours la larme à l'œil. Ses prunelles azurs brillaient de cette souffrance que je n'arrivai pas à comprendre. Je prit rapidement le trois fleurs que je voulais. Une était bleu foncé, comme les yeux de ma sœur, l'une bleu clair avec des nuances encore plus claire, comme a rivière, et une rouge, comme l'amour, si l'on pouvait l'énoncer, et comme le sang.

- Désolé mon chéri. Je suis désolé.

~
      ~ ~
      ~

Je n'entendais que le bruit du vent se frottant sur mon pelage couleur de feu. Enfin, je ne savais si il était de cette couleur puisque tout était noir. Il faisait encore nuit et la lune était invisible. Aucune silhouette se dessinait autours de moi, il y avait absolument personne. Mais une multitude de sons se faisaient entendre. Il y avait des chatons qui gémissait, des guerriers qui papotaient, et j'entendais la voix de ma sœur :

- Eclat de Flammes ! Ou tu as trouvé ses fleurs !?
      - Ou tu es ?
      - En face de toi ! Imbécile, tu me regardes!
      - Il fait tout noir.

Je compris tout. Lorsque Cœur de Cristal énonçait de plus nous voir jusqu'à ta mort, c'était à prendre au premier degrés. Je n'allais plus voir aucun visage, j'étais devenu aveugle. Je me mis à paniquer, c'était injuste ! Pourquoi, pourquoi moi !
      J'entendis les pleurs de ma sœur qui devenait de plus en plus bruyants. Mais je dis d'une vois rassurante :

- La fleur bleu foncé est pour toi.
      - Mais la fleur est morte Flàm' ! Elle est fanée !

Et là, je compris autre chose. Je m'étais fait piégé, voilà pourquoi ma tante pleurait. Ce n'était que pour se venger de moi, Éclat de Flammes, la chat voulant décider son destin au lieu des divinités. ce n'est pas leurs fautes, pas à celles que j'aimais, et pourtant, j'étais pétrifié. Une voix me souffla :

" Tu crois que tu peux changer le futur ? Que tu peux être le meilleur ? Tu t'es crus supérieur à nous, maintenant, tu paieras durant un bon moment! Haha!"

La mélodie de l'ambition va accomplir son ascension. c'était mon slogan depuis que j'étais gamin. Mais j'étais quoi maintenant ? C'est à ce moment là que je me promis quelque chose de rare : de me venger d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

Punition [LIBRE]
Page 1 sur 1