Sujet: Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux] Sam 2 Jan - 17:09
Lame Tranchante Le sud, c'est sous la terre non ? Et le Nord, ben en haut tient !
Lame Tranchante dormait paisiblement depuis maintenant deux heures. Sa fourrure soyeuse était recouverte d'infime flocons de neiges le faisant trembler chaque secondes. Il se trouvait en pleine fôrêt, la tête totalement enfouie dans ses grosses pattes ou même officiellement rentrée, dépassaient des griffes épaisse à la couleur d'acier. Il entrouvrit son regard vert plutôt curieux et se leva avec lasse. Dormir était une de ses plus grandes activités, et il prenait pas forcément le soin de dormir dans des endroits stratagèmes lui permettant de ne pas tomber malade. Il tremblotait de froid, et regardait avec lasse la poudreuse le couvrant un peu plus chaque minute. Au bout d'un moment, il se leva, s'ébrouant frénétiquement et regarda la plaine blanche. Hélas, notre cher Lame Tranchante alias Zorro n'avait pas un très bon sens de l'orientation et ne reconnaissait pas cet endroit. Il a grandit dans une sorte de dojo, et n'avait pas vraiment besoin de s'avoir se diriger en forêt parce que son destin était normalement de rester dans ce dojo jusqu'à la fin de ses jours dans le but d'être le meilleur. La chat brun voulait désespérément rencontrer un spartiate pour montrer sa supériorité depuis le jour ou il s'était fait rétamé par l'un d'eux car il était blessé. Pourquoi tout cela, et ben je vais vous expliquer. Vous connaissez surement les Spartiates, non, pas ses chats étant au nombre de vingt quatre cohabitant dans la forêt dont les chats de clans ignoraient la présence. Non, le vous parle des Spartiates Humains. A l'époque ceux-ci triomphaient, et étaient la vrai signification de guerriers d'élites. Ils combattaient avec bravoure des combattants dont le nombre étaient parfois le triple d'eux, mais leurs stratégies leurs permettaient de toujours aller à leurs fins. Une puissance reconnu de tous, un sens aïgu de la vie. Voilà a quoi ressemblaient les Spartiates. Je peux vous féliciter, car maintenant, vous savez que les Spartiates ne sont pas des marques de chaussures en vogue ses jours-ci. Et maintenant, les Samouraïs, d'autres sortes de guerriers d'élites se battant avec une sagesse infinie. A l'âge de sept mois, les enfants avaient déjà un sabre dans les mains à se battre avec acharnement et résolution pour devenir un guerrier protégeant les siens. Une tactique incroyable, et même le plus puissant général ne pourrait en vaincre un en face à face. Si les Samouraïs échouaient dans leurs combats et qu'ils ne pouvaient rentrer victorieux, ils se tuaient en s'enfonçant un couteaux dans le ventre, le tournant jusqu'à sombrer dans les ténèbres. Le courage et l'honneur, règle évidente pour eux. ils naissent en connaissant déjà leurs morts. Maintenant, imaginez-vous qu'un Spartiate et un Samouraï se rencontrent, qui gagnerait ? Mystère, car les deux ne se sont jamais rencontré pour raison géographique et temporelle. Et maintenant, si un chat Spartiate pouvait rencontrer un chat Samouraï, cela donnerait quoi ? Mystère, car cela n'est jamais aussi arrivé. Voilà un des nombreux objectifs de Zorro Roronoa, bien qu'il ne soit plus réellement un Samouraï comme on l'imaginerait. Cette rage de vaincre le rend aveugle, et c'est pour honorer les siens qu'il veut en battre. Le mâle brun tourna la tête et commença à marcher, de manière monotone et endurante. Mais il ne savait pas du tout ou il allait mais paraissait toujours sérieux et pas du tout tracassé.
- Pour rentrer au camps, je dois aller vers le Nord.
Le grand mâle continua sa marche et commença à galoper en voyant des petits plateaux de terre dont le relief dépassait la moyenne de loin. Lame Tranchante fut ravi, et dans l'espoir de voir le camps, commença à les escalader une par une déroulant ses muscles épais à chaque foulets. Il était fier de sa corpulence noble et digne d'un grand fauve, et n'hésitait pas à tenter de l'améliorer un petit peu plus chaque jours. Bête peu être, mais c'est mieux d'avoir un rêve que de vivre une vie sans aucuns intérêts. Un fois qu'il eut escalader, il se trouva sur des petites plaines et parut un dandinet confus. Il était dans l'endroit le plus haut du territoire et pourtant, il n'y avait aucune trace de félin de tout type. Zorro sembla dépassé et grimaça d'une honte incertaine et sourit en sentant une odeur d'un chat de son clan. Enfin, bien que Zorro faisait partie du clan de la Rivière, il était libre dans son cœur. Libre comme le vent, et cela avait toujours été ainsi, même à Shimotsuki. Un chat arriva près de lui. Un chat comme les autres sans pour autant le moindre défaut physique particulier. Juste banal, mais dans son regard ruisselait une expérience rare chez les félins aimant l'eau. I
- Hey Papi ! Par ou c'est le camps ?balança Lame Tranchante d'un air fier.
C'était une de ses sales habitudes de traiter les chats commençant à avoir de l'âge de "vieux". Son manque de respect allait surement lui couter cher car le mâle parut soudainement vexé. Peu importe, si il voulait se battre, Zorro se ferrai un fameux plaisir de l'affronter. Un léger sourire pleins de malice s'afficha sur son visage de jeunot et il tendit ses muscles, le regard vert virant de gauche à droite de manière professionnelle. Le guerrier affichai tout de même une allure calme et bien que vicieux, rien ne permettait de dire qu'il était mauvais ou si il lui voulait du mal. A vrai dire, rien n'était encore décidé, et bien qu'irritable, Zorro restait quelqu'un aux allures froides. Il n'avait pas décidé si il devait attaquer puisqu'il n'avait rien fait et que l'autre mis à pat vexé ne semblait pas rancunier au point de se jeter sur un 'jeunot' de douze lunes. Sauf que ce 'jeunot', i venait de l'autre bout du monde, et il en avait vu des bestiaux de son type.
Dernière édition par Flàm' le Mer 13 Jan - 21:38, édité 1 fois
grinch'/nocti Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille Perso 2 : Rivière/Vent Perso 3 : guerrier/guérisseuse Nombre de messages : 256 Age : 31 Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur Date d'inscription : 14/11/2008 Points : 155
Sujet: Re: Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux] Sam 2 Jan - 18:45
Encore une journée blanche... De la neige, un vent glacial et même quelques flocons qui osaient descendre du ciel gris. La rivière était par ailleurs gelée. Et en bon chat du Clan de la Rivière, dont Cèdre Grincheux était fier de faire parti, il aurait aimé pour nager, chasser le poisson... Mais sous l'paisse couche de glace qui recouvrait le cours d'eau, impossible de faire l'une ou m'autre de ses activités. Et n'étant pas fou, il ne se jeterais pas sur la glace si elle devait se briser et le coincer sous la surface. Il appliqua donc un plan B : les petites plaines. Il commençait à connaître l'endroit, s'y rendant fréquemment pour chasser ou entraîner son apprenti. En cherchant une quelconque proie, il sentit une odeure de chat qui était proche. Une odeur de son Clan, mais elle était toute récente.
*Il doit sûrement s'agir de Lame Tranchante, le nouveau au Clan...*
En effet, le Clan de la Rivière avait accepté un felin errant venant d'au-delà les mers. Il avait souvent voulu aller lui parler mais il n'en avait jamais eu l'occasion...
En effet, quelques secondes plus tard, une voie le traitant de 'papy' se fit entendre. Cèdre Grincheux, certes offensé - il n'avait que 18 lunes, au fond - n'en fit pas un cas. Mais ce fut en s'approchant qu'il vit les griffes immenses de l'ancien Samuraï. Et en voyant les muscles puissants du jeune chat, il ne put résister.
"Le camp est en direction de la forêt, par là (il lui indiqua la direction à suivre). J'ai cependant quelque chose à te demander. Accepterais-tu de te battre avec moi... Tu as l'air redoutable..."
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux] Sam 16 Jan - 18:45
Lame Tranchante L'histoire d'un rêve
C'était il y a sept lunes .. Mais si longtemps pour lui.
Ce jour là, je sus que son sourire restera à jamais gravé dans mon cœur. Moi, le jeune prodige Shindoo Katana, regardais le ciel avec des prunelles remplis d'admiration. Kuina était à coté de moi, silencieuse et aussi admirative de ce que nous voyions. Une éclipse lunaire voilait les lieux comme un masque sombre, ne laissant qu'une ombre portée s'abbatre sur nos terre. C'était la première fois que cela 'arrivait de voir un tel spectacle, et je priai que ce ne soit pas la dernière. La chatte noire ne lâchait pas du regard la toison argentée ainsi que l'éclipse. On se sentait comme dans un daume, protégé du reste du monde, des craintes et des ennuies. Je voyais un grand futur à Shimotsuki, je voulais être le meilleur pour toujours. Mais Kuina m'en empêcher, et cela faisait déjà deux cent fois qu'elle m'eut battue, mais au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa force au combat. Tout les apprentis me soutenaient et me collait, et chaque fois que je perdais face à elle, ils repartaient la tête basse. Si seulement je pouvais la battre, rien qu'une seule fois, pour prouver aux autres que je suis le meilleur. Mais d'un autre coté, je l'adorai, elle était la seule qui comprenait ma passion pour la victoire, et la seule qui me comprenait tout court. J'espère qu'à jamais, nous nous battons ensemble pour réaliser notre rêve commun. Nous sommes fait pour être deux, c'était ma meilleure amie. Je faisais tout pour elle, et elle faisais tout pour moi. Mais au fond, mon plus grand désir était de la surpasser. c'était comme ça depuis toujours, et cela sera toujours ainsi. Mais à nos yeux, ce n'était qu'une preuve de complicité. Kuina avait une vision bien différente de la chose, elle avait mal. Tout simplement parce que je la surpasserai, car je suis un mâle. et bien que l'idée de devenir plus puissant quelle m'excitais, je ne pouvais m'empêcher d'être énervé, car je ne serrait jamais si j'ai une meilleure technique qu'elle, car je la surpasserai toujours en force. Le monde est injuste avec elle, la pauvre. Mais moi, je n'y croyais pas, elle sera toujours très forte. Mais il suffit qu'elle s'entraîne encore plus que tout le monde. Évidemment, je la suivrai toujours de prêt et un jour même je la dépasserai. Mais pas en force ! J'en fait le serment.
- A quoi tu penses comme ça ? me demanda t-elle.
Je me tournai vers la jeune chatte. J'étais plus jeune qu'elle, et elle avait deux lunes de plus que moi. C'est pour ça qu'elle me battait, car pour le moment, j'étais plus petit et plus faible qu'elle. je n'avais pas commencé ma croissance aussi ! Elle m'énervait à toujours me dépasser !
- Au futur, Dis-je d'une voix nerveuse mais calme.
Le futur .. Que me réserveras t-il ? Peu importe du moment qu'il permettra que je devienne le meilleur. Je m'entrainerai jour et nuit si il le faut. Mais un jour ! JE RÉUSSIRAI ! Kuina baissa les yeux, confuse, l'air pensive. Elle devait être troublée par quelque chose mais quoi ?
- On ira voir les chats croyant à la toison argentée ?
Je fis un air plutôt surpris. A vrai dire, à la place d'écouter les histoires "passionnantes" du Maître, je dormais de plus belle. Évidemment que je me faisais disputer, mais on ne m'en voulait jamais. J'étais comme ça et ils avaient tous l'habitude. Mais là, cette histoire de toison m'intéressa . Décidément, j'aurai du être plus attentif car là, elle me dépassai encore une fois. D'une mine curieuse je dit :
- C'est quoi ?
Elle se tourna vers moi, me dévorant avec u regard plein de malice. c'était pas ma faute si j'aimais pas les contes ! La bagarre et le Katana c'était dix fois mieux que les blabla ennuyeux de Maître. Celui-là, il aurait besoin de devenir un petit plus moderne, les traditions, ça sert à rien à part ennuyer les chatons ! Kuina se mit à rire, me tournant autours comme si elle voulait me faire peur avec des histoires de revenant. Mes prunelles vertes de la lâchaient pas, j'étais si pressé qu'elle commence son récit que ma queue heurtait violemment le sol.
- Ce sont des chats vivant en quatre clans. ils sont assez forts mais pas autant que nous, mais ils sont prêt à tous pour survivre et défendre les leurs ! J'aimerai trop en rencontrer un jour ! Eux ils vivent le froid de l'hiver, ils ne dorment pas dans des battisses ! C'est la vrai aventure ! mais ils ne sont pas aussi moderne que nous !
Je souris en la regardant s'agiter. Si elle voulait tant aller las-bas, nous y irons. Mais pas tout de suite, d'abord, je devais être grand et fort.
- Oui. je suis impatient d'y aller !
Et maintenant ? Qui suis-je ?
Et maintenant, j'étais là en face de lui. Tu vois Kuina, je sais que ton âme voyage avec moi. Pendant que je réside au clan de la Rivière, toi tu es au clan des étoiles. Je me sens toujours aussi proche que toi, mais pourtant tu es si loin. Le mâle au pelage brunâtre me regardait perplexe, comme si il voulait me dire quelque chose d'important. Moi, je le provoquai encore et encore, mais pourtant, il ne semblait pas vexé. il y avait une chose qu'il n'avait pas changé chez moi, c'était ma volonté de fer .. Et aussi mon sens de l'orientation totalement ridicule. Parfois, je n'arrivai pas à comprendre le fait que le guerrier ne soit pas vexé, moi, si quelqu'un me traite de "Papy", il se faisait trancher en deux. Mais c'était aussi ma manière de parler,
Ensuite, l'grand père me dit la direction pour que je rentre dans le camps. Et lorsque que m'apretai à bondir et à le remercier d'un signe de queue, il me demanda quelque chose d'extravagant. De m'affronter ! Je ne pus m'empêcher de rire comme jamais ! Un guerrier de clan voulait m'affronter ! Moi ! Zorro Roronoa ! Il ne connaissait pas mon réel nom, c'est vrai. En plus, il n'aurai pas comprit à quel point il comptait pour moi ce jolie patronyme. Pour lui, cela ne voudrait rien dire, ça n'avait aucun sens ! Mais pour moi, si.
Je sortis Wado Ichimonji et le mit dans ma mâchoire, un air arrogant s'affichant soudainement en moi. Là, je n'étais plus Lame Tranchante, mais Zorro, et il y avait une grande différence entre les deux. Je sautai à environ un mètre au dessus de lui et le fit basculer grâce à une de mes griffes. Lorsque le touchai le sol, je ne me retournai pas. J'étais dos à lui et d'une voix taquine je dis :
- T'es sur ?
Dernière édition par Flàm' le Dim 17 Jan - 12:02, édité 1 fois
grinch'/nocti Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille Perso 2 : Rivière/Vent Perso 3 : guerrier/guérisseuse Nombre de messages : 256 Age : 31 Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur Date d'inscription : 14/11/2008 Points : 155
Sujet: Re: Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux] Dim 17 Jan - 8:25
Cèdre Grincheux eut la bonne surprise de se retrouver à terre en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et Lame Tranchante semblait n'avoir rien fait, tellement il avait été rapide. Le guerrier ne put s'empêcher d'admirer le nouveau de son Clan : il avait la force, l'habileté et la rapidité. De plus son style de combat était nouveau pour lui. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir un chat se battre avec une griffe dans la bouche.
Et voià qu'on lui demandait s'il était sûr de vouloir se battre ! Bien évidemment ! Il ne comptait pas rester un chat qui vieilli sans se battre. Mais quelque chose lui vînt en tête.
"J'aurais juste une question pour toi, Lame Tranchante. D'où vient cette griffe que tu as à la bouche ? Serais-ce, un trophée de guerre ?"
Il devait se préparer mentalement et physiquement. De toute évidence, dès que Lame Tranchante l'attaquerait, il aurait bien du mal...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux]
Tu me cherches ?! [ Cèdre Grincheux]
Page 1 sur 1